AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyVen 11 Mar - 0:40

Griffe de Silex


Tout autour de moi, le noir régnait, l'obscurité uniquement brisé par les éclats de lune. J'étais assis devant la tanière des guerriers, tout ceux que je détestais étaient endormis derrière moi. J'aurais pu tous les tuer, un à un, riant de plaisir à l'idée de tout ce sang qui coulerait sur mes griffes. Je me baignerai dans leur sang, m'en abreuverais, m'imprègnerait de leurs vies perdus. Ce serait si facile. Tous les tuer, alors qu'ils dormaient, rêvant de leur prochaine chasse et de leur prochain rendez-vous avec leur amour! Si romantique! Ils me donnaient tous envie de vomir!

Je me levais, faisant jouer mes muscles engourdis. Mon pelage gris luisait sous le clair de lune, et je savais qu'on ne me verrait pas si je m'aventurais dans la forêt, car je réussissais facilement à me camoufler. La seule chose qu'on verrait de moi, se serait mes yeux, reflets de mon âme. Alors, ma victime resterais tétanisé, envoutés par mon regard. Il ferait tous ce que je lui demanderai, se laissant tuer, ou encore... Enfin! C'était si facile avec les femelles. Parfois si désepérés au point de se laisser faire avec un mâle inconnu. Elles me regardaient, je leur souriait, leur faisait croire qu'elle me plaisait, puis je faisais ce que j'avais à faire, puis partait, avant de revenir pour quérir mes héritiers. Alors, elles appelaient leur compagnon, qui tentait de me tuer, pour reprendre les chatons de leur compagne. Évidemment, ils ne gagnaient jamais, et je rammenais des nouveaux chatons à mon clan.

Justement, quand on parle du loup, je sentais devant moi une femelle se promenant toute seule. Je sortais de derrière un buisson.

- Alors, chérie, on se promène? Ça te dirais que je restes avec toi? dis-je en me frottant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyDim 13 Mar - 14:28

Tous les guerrier dormait dans le camp a Etincelles. Tous le monde dormait. il n'y avait qu'un garde a l'entrée. Elle ne se sentait pas très bien. Elle avait chaud rien que de penser a Nuage Nacré son amour fou,mais a la fois aussi un ennemis rival d'un autre clan. Elle l'avait vue, le matin même fleurter avec une autre chatte. A dire qu'il y a deux jours il lui avait dit qu'il fallait qu'elle le laisse tranquille pour un certain temps, car il avait besoin de reflechir! Mais qu'elle idiote elle avait fait! Elle l'avait perdu. Lui se si beau matou. Son amour. Il fallait que la guerriere arrete de se lamentée! Sinon elle inondrait l'antre des guerriers de ses larmes de desespoires. Elle devait sortir. S'évadé dans de contré lointaines pour réflechir.
Elle sorti de l'antre de ses compagnon, pour passer par sa petite entrée secrete du clan du tonnerre. Elle passait souvent par la ni vue ni connu!
Elle avait décider d'aller sur les terres libres. Ses pattes la guiderait. Pelage d'Etincelles ne le savait pas encore, mais ses pattes allait l'emmener ou il ne le fallait pas. Elle courrait a travers les broussaille. Essayant de ne pas penser a celui qu'elle avait aimer.

Essoufler elle s'arréta devant un buisson. Elle aimerait tant rencontrer un autre chat. Un chat qui sache la comprendre, qui l aime pour se qu'elle est et qui ne la quitterais jamais. Mais un chat aussi parfait ne pouvait pas existé.

Puis soudain elle senti une presence derriere elle. Les sanglot de la chatte avait du étouffé le bruit de l'individu. Elle se retourna brusquement quand elle se trouva en tête a tête avec un chat dont elle ne voyait que de beau yeux gris. C'était un chat presque invisible, mais la femelle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance... Il avait l'air si... Gentill! Il s'approcha gentillement:

Alors, chérie, on se promène? Ça te dirais que je restes avec toi? dis-t'il en se frottant contre elle.

Le chat avait une voie douce. Il se serait bien fort contre la chatte. Elle aurait voullu lui laicher la fourrure mais le chat attendais une réponse. Lui aussi ne devait pas avoir de compagne, il en cherchait peut être une! C'était l'ocasion de se faire un ami, peut être même plus. Etincelles recherchait l'amour! Il lui fallait retrouver cette chose qui lui faisait tant de bien. Elle prit sa plus belle voie et commenca a se froter a lui:

-Je me promenais mais je suis tomber sur toi!Dit elle de sa voie la plus gentill possible. Mon amoureux ne m aime plus... Et j ai besoin de compagnie, de quelqu'un de romantique et qui m aime profondement, alors oui reste avec moi s'ilte plait. Elle étouffa un dernier sanglot et se serra contre le male.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyDim 13 Mar - 18:58

Griffe de Silex

La jeune chatte sembla surprise au début, mais elle se détendit en voyant le faux air gentil que je lui avais offert. Tout ça étais si facile! Elle était si niaise! Elles étaient toutes niaises!

-Je me promenais mais je suis tomber sur toi! Mon amoureux ne m aime plus... Et j ai besoin de compagnie, de quelqu'un de romantique et qui m aime profondement, alors oui reste avec moi s'ilte plait.

Eh bien! Je ne savais pas que ce serait si facile! Je lui donnais un coup de langue sur le museau. Devais-je lui dire mon vrai nom? Elle avait peut-être déjà entendu parler de moi... Je décidais de prendre la voie de la tristesse et de m'inventer un histoire qui la mettrais à mes pieds.

- Eh bien, tu tombes bien! Je... je me promenais aussi, dis-je en prenant un air triste, j'avais besoins d'être seul.... Ma compagne est morte... et tout mes petits aussi... il ne me reste plus rien... Au fait, je m'appelle... Coeur de Poussière.

Je m'assis devant la femelle, baissant la tête afin de cacher une fausse larme. Coeur de Poussière... j'aimais bien ce nom...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 14 Mar - 18:55

- Eh bien, tu tombes bien! Je... je me promenais aussi, dis-je en prenant un air triste, j'avais besoins d'être seul.... Ma compagne est morte... et tout mes petits aussi... il ne me reste plus rien... Au fait, je m'appelle... Coeur de Poussière.


Ce qui etonna la chate c'est que la premiere phrase du matou fut gai et le reste tellement triste. Il était passé d'un sentiment a un autre en quelque se condes... Bizarre. Mais Etincelles n'était pas la seul a avoir une triste histoire. Lui aussi avait besoin d'elle. Coeur de Poussiere... Quel joli nom. Pourquoi? Son pére s'était appeller comme sa. ELle était tomber folle dingue amoureuse du matou a coté d'elle.

-Ne t'inquiéte pas... Maintenant je suis la, la pour toi. Nous allons vivre une belle vie emsembe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyVen 18 Mar - 1:38

La jeune chatte sembla surprise... Ah CACA, qu'est ce que j'avais fait! Heureusement, elle se détendit, et me regarda amoureusement.

-Ne t'inquiéte pas... Maintenant je suis la, la pour toi. Nous allons vivre une belle vie emsembe...

Quoi! Elle était vraiment désespéré pour parler de cette façon à un inconnu. Toutefois, je vis dans ces yeux une lueur véritablement amoureuse. On ne m'avais jamais regardé de cette façon. Normalement, les chattes que je rencontrais me regardais comme étant une source de réconfort, mais celle-ci semblait vraiment m'aimer. Troublé mais n'en laissant rien paraître, je lui parlais doucement, avec cette fois-ci un ton réellement intéressé et gentil.

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... Attends! Laisse moi deviner! Hmmm, pensais-je avec une fausse expression de perplexité qui la fit rire et moi aussi, Lune Magnifique.... ou Non! Soleil Étincelant! Ou peut-être Pelage Éblouissant ou Plume Majestueuse! dis-je en riant.

Je me sentais mieu, et mon envie de sang s'était atténué, un évènement nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyVen 18 Mar - 17:51

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom... Attends! Laisse moi deviner! Hmmm, pensais-je avec une fausse expression de perplexité qui la fit rire et moi aussi, Lune Magnifique.... ou Non! Soleil Étincelant! Ou peut-être Pelage Éblouissant ou Plume Majestueuse! dis-je en riant.

Le jeune male la faisait rire. Mais quand elle lacha sa premiére fois elle vue que les yeux du matou la regardait il semblait la regarder,mais méchament puis son regard s'attenua pour laisser place a de beau yeux doux. Pelage d'Etincelles était en train de tomber amoureuse d'un mal qu'elle n'avait jamais vue. Mais elle était tombé amoureuse de sa personalité. Il avait l'air si... beua et seul. Seul... Comme elle!

-Non!dit elle en riant. Tu n'a pas trouver! A vraie dire tu a mélanger mon nom dans plusieur! Toi tu t'appelle Coeur de Poussiere et moi... Mais soudain le chat sembla s'arréter de rire et Pelage d'Etincelles avait l'impression qu'il avait des remords a quelques chose... Moi c'est Pelage d'eTincelles!Viens, allongons nous cote a cote tu veux? Je t'aime Coeur de Poussiére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyJeu 24 Mar - 0:02

GRIFFE DE SILEX


-Non!dit elle en riant. Tu n'a pas trouver! A vraie dire tu a mélanger mon nom dans plusieur! Toi tu t'appelle Coeur de Poussiere et moi...

Elle sembla hésiter, mais elle continua sur sa lancé.

-Moi c'est Pelage d'eTincelles!Viens, allongons nous cote a cote tu veux? Je t'aime Coeur de Poussiére.

Pelage d'Étincelle.... Je regardais son pelage, et je me dis que ce nom lui allais parfaitement bien. Puis, je réalisais ce qu'elle avait dit... Je t'aime... On ne m'avais jamais dit ça... même les autres chattes que j'avais rencontré, elles étaient séduites mais elles ne m'avaient jamais dit je t'aime... J'en fut bouleversé, et mon coeur chavira. Moi aussi je l'aimais, mais je ne savait pas comment le lui dire. Je la suivit, puis m'allongea à ses côtés.

- Tu sais... je n'ai jamais rencontré de chatte comme toi... Moi aussi, je... hum ... t'apprécie beaucoup...

Il était trop difficile de dire je t'aime... j'En était incapable... et elle sembla le remarquer... NON! Je ne voulais pas qu'elle soit triste! Je lui lèchait donc le museau, et elle s'appuya sur mon flanc.

- Je voulais dire... hum ... je ... je t'aime... je t'aime beaucoup Pelage d'Étincelle... et je voulais aussi te dire... je t'ai menti... mon vrai nom est Griffe de Silex... je ne voulais pas te le dire, car mon nom fait peur à certaine personne parfois.... j'espère que tu ne m'en voudras pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyJeu 24 Mar - 11:07

- Tu sais... je n'ai jamais rencontré de chatte comme toi... Moi aussi, je... hum ... t'apprécie beaucoup...

Le chat appréciait cseulement beaucoup la chatte. Cela fit chavirer son coeur. le mal sembla l'avoir remarquer. Elle tenta de se mettre debout mais Coeur de Poussiére lui mit sa queue sur l'échine et la fit se rasseoir. Elle finie par s'allonger et se serrer contre le flan du grand guerrier.

Je voulais dire... hum ... je ... je t'aime... je t'aime beaucoup Pelage d'Étincelle... et je voulais aussi te dire... je t'ai menti... mon vrai nom est Griffe de Silex... je ne voulais pas te le dire, car mon nom fait peur à certaine personne parfois.... j'espère que tu ne m'en voudras pas...

Elle plongea les yeux dans les siens. DEs petites etincelles dansait dedans. La jeune guerriere fut déboussoler de savoir que il lui avait mentie comment avait il oser? Mais peut importe le soleil n'allait pas tarder. Elle voulait profiter le plus possible de cette nuit.

-Ne t'inquiéte pas je ne te veux pas...Griffe de Silex... MOi aussi je t'aime beauoup et j'ai besoin de toi. Mais dans ta voie j avais l'impression que tu m'enttais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyVen 25 Mar - 2:21

GRIFFE DE SILEX

-Ne t'inquiéte pas je ne te veux pas...Griffe de Silex... MOi aussi je t'aime beauoup et j'ai besoin de toi. Mais dans ta voie j avais l'impression que tu m'enttais.

Il s'attrista un moment. Il ne voulait pas lui mentir, mais elle ne devait pas savoir ce qu'il avait fait à d'autre femelle de son genre, des femelles qu'il avait rencontré en pleine nuit et qui n'avait eu aucune chance. Mais elle.... Elle, elle était différente. Il voulait qu'elle dorme à ses côtés chaque nuit, qu'elle partage ses proies et qu'elle porte ses petits... Mais des petits qu'ils auraient coonçu dans l'amour, et non dans la violence et la peur. Il la regarda droit dans les yeux, tentant de lui montrer par ce seul regard tout l'amour qu'il lui portait, un amour qui n'avait prit que quelque temps à se présenter dans son coeur... Et il voulait garder cet amour jusqu'à la fin de ces jours.. cet amour qui le changeait... en bien... et faisait quitter le mal de son coeur...

- Je t'aimerai toujours, la nuit comme le jour, et tant que je vivrai, tu seras ma destinée...

Cette comptine qu'il avait entendu chanter par une chatte à ses petits résonna curieusement... Il posa son museau contre celui de sa bien aimé et continua à chanter... Exprimant tout son amour...


....................


Il se réveilla au côté de Pelage d'Étincelles qui, elle, était encore endormi. Elle semblait si paisible...
Il repensa à se qui s'était passé la veille. C'était la première fois qu'il avait réellement aimé une chatte, ne l'avait pas agresser par simple plaisir, mais l'avait réellement aimé dans leur union. Heureux comme il ne l'Avait jamais été, il lècha le flanc de sa bien aimé, tentant de garder pour toujours au fond de lui l'odeur de sa peau, celle que porterait ses petits... Il ne voulait jamais l'oublier...

Sous ses yeux, Pelage d'Étincelles s'éveilla.

- Bonjour... tu... tu es rayonnante ce matin, dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyVen 25 Mar - 19:14

- Je t'aimerai toujours, la nuit comme le jour, et tant que je vivrai, tu seras ma destinée...

C'est douce paroles aux oreilles de Pelage d'Etincelles la fit rayonnner de plaisir... Jamais un autre chat lui avait dit cela... Nuage Nacrée n'aurait jamais pu s'adresser a elle de cette façon. Il était trop jeune et trop... "joueur". Il ne pouvait pas comprendre la jeune et belle guerriere a 100%. Mais se chat... Qui se toruvait en face d'elle semblait la comprendre et la porter au fond de son coeur. Elle sentait qu'un déclic c'était passer dans le cerveau du guerrier assez ager et expérimenté... Elle l'aimait et a prèsent elle savait se qu'était le vraie amour. Elle aurait tellement aimer le connaitre depuis plus longtemps. Mais les deux matou ne c'était jamais rencontré avant, il ne faisait pas partie du même clan... Et Pelage d'Etincelles avait en plus décider de devenir soliatire dans quelques jhours. ha, la vie de solitaire, SUPER!
Puis elle mit sa tête sur c'est pattes. Elle mit quelques temps a s'endormir, ferma les yeux enroula sa queue autour de celle du matou et sombra dans la prairie lointaine du pays des rêves...





............................................................................................................


Pelage d'Etincelle révait. Elle avait fait des rêves merveilleux. Mais a travers ses paupiére elle vit la lumiere du soleil il devait faire jour. Mais refusant de se lever elle décida de rester eveillé les yeux fermer.
Mais soudain une petite langue visqueuse et rose s'abatit sur son flan.Elle ouvrit les yeux et aperçu Griffe de Silex celui qu'elle aimait depuis la veille.


- Bonjour... tu... tu es rayonnante ce matin, dit il doucement.

la jeune chatte choisi de ne pas répondre dirctement elle enroula sa queue au tour de la sienne. Se leva suivie du matou et quelque metre plus loin se ralongea dans l'herbe.


-Toi aussi, tu es aussi rayonnnant qu'un rayon de soleil. Elle lui adressa un clin d'oeil, Coeur de Poussiére. Je t'aime tellement.

Puis elle le regarda dans les yeux et roula le long d'une petite pente le temps d'arriver au pattes du grand guerrier qui ne s'était toujours pas allonger. Et lui s mit a lui faire des léchouilles un peu partout. Elle l'aimait telllement...

[J'ai une idée, alors ont dit comme avant: Au bout de deux jours tu me dis de fuire car tu penses que tu vas me faire du mal... Mais moi quand je serai célibataire même si j'aime Nuage Nacrée je t'aimerais au fond de mon coeur et nous nous reverrons plusieur fois en cachette et par surprise. Oky?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 28 Mar - 2:54

[D'accord, ça me plaît... je trouvais ça triste notre première idée, car ils sont trop mignon... mais bon... maintenant, elle est enceinte ou pas ta Sparky? Je sais pas... ils se sont accouplés ou pas pendant la nuit? JE fais le RP demain... parce que la, je vais au lit!]

EDIT/ [Ok, je suis d'Accord... pour la prez, tout est fait, il me reste qu'à le publier...]


Dernière édition par Boule de Granit le Mar 29 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 28 Mar - 16:51

[ Oui sa y est je pense qu'il se sont accoupler^^! On conttinue le RP sur quoi?! Heu... Quand fais tu la fichedes petits? Si tu n as pas le temps, avec PLaisir!!! ;) Bref, je pense que nous pouvons passer trois quatre journée ensemble et ensuite au bout d'un moment tu trouves que tu es trop dangereux pour moi. Tu peux peut être essayer involontairement de mze tuer? Bon sinon a toi de voir!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyMer 30 Mar - 1:23

-Toi aussi, tu es aussi rayonnnant qu'un rayon de soleil.... Coeur de Poussière

Elle fit une pause en lui adressant un clin d'oeil

-Je t'aime tellement

Puis elle vint s'asseoir devant lui et se mit à le lècher partout. Griffe de Silex se mit à rire, et fit basculer sa bien-aimée sur le côté, avant de se coucher lui même près d'elle. Il la regarda dans les yeux.

- Je t'aime aussi... mais j'ai peur... je n'ai jamais aimé personne... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive de mal...

Il ne voulait pas révéler plus de choses... il en avait déjà dit assez... Il vit le questionnement dans ses yeux, et il détourna la tête. Toutefois, il prit son courage à deux pattes et la regarda, lui lèchant le museau au passage...
Elle semblait vouloir parler, cherchant ses mots, et Griffe de Silex la laissa prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyMer 30 Mar - 1:23

[Voilà, à ton tour...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyMer 30 Mar - 17:40

-Je t'aime aussi... mais j'ai peur... je n'ai jamais aimé personne... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive de mal...


Les mots du matou lui firent plaisir, du moins pendant les quelques secondes qui suivirent. Elle le regarda avec un air imcompris. Pourquoi lui ferait il du mal? Il n'y avec pas de raison. ELle vue le désespoir dans les yeux de Griffe du SIlex. Il lui avait déjà menti la veille a propos de son prénom. Il été, au début, nommé Coeur de Poussiére, comme le soi disant pére de Pelage d'Etincelles.

Elle le regarda droit dans les yeux, mais ne put y voir aucun sentiments car il détourna la tête ausitôt. Il semblait réfléchir quand il la lécha légerment sur la

tête. Apparemant il attendait qu'elle parle. Elle le repoussa lécgerement et lui dit:


-Que ne m'as tu pas dit Griffe de Silex... Je sais que tu me mens...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyMar 12 Avr - 0:05

-Que ne m'as tu pas dit Griffe de Silex... Je sais que tu me mens...

Il fallait bien qu'il le lui dise un jour... il ne savait pas ce qui était arrivé la veille... il n'avait jamais dit je t'aime à quelqu'un, ce n'était pas son genre... maintenant, il regretais son geste... mais bon... peut-être que si il lui disait la vérité, elle le fuirait et tout redeviendrais comme avant... Elle ne serait plus en danger...

- C'Est que... je ne suis pas ce que tu penses... celui que tu as vu hier n'est pas celui que je suis réellement...

Il leva les yeux vers elle, et une lueur de folie y passa...

- J'ai tué plus souvent que tu ne peux te l'imaginer... en fait, précisément 14 fois...

Il fit une pause, avant d'ajouter.

- Dont mes parents...

La lueur de folie disparu de dedans ses yeux, et la peine et le doute y pris place.

- Je ne veux pas te faire de mal... il pourrait t'Arriver tant de choses avec moi...

Il la regarda et attendit sa réaction... Il avait si peur qu'elle le repousse et s'en aille, mais il en serait soulagé, car il ne pourrait pas lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyMer 13 Avr - 15:28

Ho début elle sentit qu'elle attirait les foudres vers elle. Une espéce de lueur disparu dans celui que la chatte aimait. C'est a ce moment la qu'elle se rendit compte qu'elle préferait par dessus tout Nuage Nacrée.
Puis le vieux guerrier male lui expliqua toute l'histoire. Quand il lui dit combien de victimes il avait tuer elle fayut s'enfuir en courant mais elle pris sur elle est reussi a se contrôler.
14 victimes? 14 ?! Cela faisait beaucoup. Mais elle attendit la fin de la conversations pour ne pas lui couper la paroles.

-Pourquoi ne me las tu pas dit avant? Lâche! J'ai peur maintenant! Pas de toi, Mais... de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyJeu 14 Avr - 0:23

-Pourquoi ne me la tu pas dit avant? Lâche! J'ai peur maintenant! Pas de toi, Mais... de te perdre.

Elle avait raison... Il était un lâche... Il s'attaquait au plus faible, agressait des femelles seuls, faisait tout ce qu'il faisait le plus cruellement possible... Au fond de lui, il était toujours sanguinaire, mais il ne voulait pas faire de mal à celle qu'il venait de rencontrer... Pourrait-il encore lui dire qu'il l'aimait alors qu'elle savait et que lui regrettait? Il détourna le regard, baissant la tête.

- Tu as raison... Je suis un lâche... Mais ce qui c'est passé hier était différent... Je ne voulais pas risquer de te faire peur avec... avec moi en fait... avec celui que je suis...

Il leva les yeux vers elle et la fixa. Il tentait de mettre tout ce qu'il ressentait dans ce seul regard. Toute la vérité, tout ce qu'il pensait... Tout ce qu'il aurait voulu être. Tout à coup, il regretta celui qu'il était... Il aurait voulu être quelqu'un d'autre... Mais il ne regrettait toujours pas tout ces meurtres, tout ces viols... toutes ces années baignés de sang...

- Tu ne dois pas me regretter... Prends soins de... il regarda son ventre. Prends soins d'eux dit-il.

Il se retourna, la regardant une dernière fois... Il aurait voulu qu'elle le retienne... il ne savait pas comment il réagirait si elle tantait de le retenir, mais jamais il ne lui ferait de mal... Puis il se retourna et s'éloigna.

[ Voilà, à toi de décider si elle le retient ou si elle le laisse partir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyVen 15 Avr - 19:54

- Tu as raison... Je suis un lâche... Mais ce qui c'est passé hier était différent... Je ne voulais pas risquer de te faire peur avec... avec moi en fait... avec celui que je suis...

A prèsent la jeune femmelle, regrettait les paroles qu'elle avait crier sans pitié au jeune male. Il avait l'air si... si désoler. Il avait l air perdu. Perdudans ses pensée. Mais Pelage d'Etincelles devait se resésir! Elle devait se reprendre! Mais elle n'y arrivait pas. C'était impossible. Elle le regarda, il la regarda, elle baissa les yeux.

- Tu ne dois pas me regretter... Prends soins de... il regarda son ventre. Prends soins d'eux dit-il.

Comment savait il qu'elle était enceinte? Comment l'avait il sue? L'avait il fait exprès? Allait il partir comme un lache a prèsent? L'avait il violé comme toute les autres femelles? Non! C'était impossible!

Mais il commenca a reculer et a se retourner pour... partir! LE LACHE! Elle le laissa faire. Au bout d'une centaine de mettre son coeur lui dit d'e le rejoindre.

-Griffe de Silex attends!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptySam 16 Avr - 16:00

-Griffe de Silex attends!

Il résista à l'envie de partir en courant, et se figea, attendant la jeune chatte au pelage de feu. Lorsqu'elle s'approcha de lui, un courant électrique traversa son pelage. Il se retourna doucement et la fixa dans les yeux, suppliant

- Je ne peux pas rester, Pelage d 'Étincelles... qu'arriverait-il si je te faisait du mal? Si je te tues, se sera nos... petits qui mourrons avec toi... et je ne pourrais supporter ces morts de plus... je regrettes ce que je suis... mais je ne peux pas changer... si tu savais...

Il s'arrêta et baissa les yeux, tentant d'échapper au regard de son amie... son amour... sa drogue... sa dépendance. Il n'avait pas l'impression d'être amoureux... il ne pensait pas que ce noeud dans son estomac soit de l'amour... plutôt une dépendance... une chimie... Dans d'autre circonstance, ils auraient pu être ami ou même compagnons... mais lui ne pouvait pas... il ne voulait pas lui faire de mal... mais il pouvait... c'était le seul problème...


Dernière édition par Nuage de Granit le Lun 18 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyDim 17 Avr - 18:55

- Je ne peux pas rester, Pelage d 'Étincelles... qu'arriverait-il si je te faisait du mal? Si je te tues, se sera nos... petits qui mourrons avec toi... et je pourrais supporter ces morts de plus... je regrettes ce que je suis... mais je ne peux pas changer... si tu savais...

La jeune et belle chatte fut prise d'une violente rage. Il l'a traitait donc comme toute les autres! Comme une simple victime qu'il violait et il partait comme sa sens rine dire!
Elle resista d'abord a l'eznvie de lui sauter dessus.

-Fumier! Cervelle de souris! Je suis donc une victime comme les autres un que tu as violer! Et tes petits alors?! IL ne vont pas connaitre leurs pére! Ils connaitront un égoiste!

Voyant qu'il ne répondais pas elle ne pu s'empecher de lui sauter dessus pour l'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 18 Avr - 20:02

Pelage d'Étincelles sembla alors se facher, et elle s'accroupit.

-Fumier! Cervelle de souris! Je suis donc une victime comme les autres un que tu as violer! Et tes petits alors?! IL ne vont pas connaitre leurs pére! Ils connaitront un égoiste!

Elle lui sauta alors dessus, le mordant, le griffant, mais Griffe de Silex ne l'attaqua pas. Il aimait la douleur qu'elle lui infligeait, qui lui permettait d'oublier le mal qu'il lui faisait pour un instant. Elle ne comprenait pas. Elle était différente de toute les autres. Enfin, il ouvrit les yeux puis chercha son regard.

- Tu es différente, plus que tu ne peux le penser. Tu es celle qui fait battre mon coeur, tu m'as changé, et je ferais tout pour rester avec toi... mais justement, c'est parce que je tiens à toi que je veux partir, pour ne pas te faire de mal... Il me fait autant mal qu'à toi de partir... j'ai l'impression de devoir rester... mais je en sais pas comment agir... Pardonne-moi je t'en pris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 18 Avr - 20:17

Tu es différente, plus que tu ne peux le penser. Tu es celle qui fait battre mon coeur, tu m'as changé, et je ferais tout pour rester avec toi... mais justement, c'est parce que je tiens à toi que je veux partir, pour ne pas te faire de mal... Il me fait autant mal qu'à toi de partir... j'ai l'impression de devoir rester... mais je en sais pas comment agir... Pardonne-moi je t'en pris.


La jeune et belle chatte allais lui dire qu'elle s'édait. Quand une idée lui vînt.
Elle se mît debout et recula pour l'observer. Il etais munit de quelque égratinure
et d'une grand éraflure que lui avait infligé la jeune reine au flanc. Elle 'lobserva pendant pas mal de temps. Lui aussi semblait la regarder. Sa colére bouillait. Elle
avait envie de lui sauter dessus.

-Je te pardonne, mais je ne te crois pas capable de me faire male! Si tu ne me fais rien tu devras rester au près de moi jour et nuit... SInon attaque moi.
Elle vit soudain une flamme de colére s'allumer dans les yeux du chat.
Elle était contente d'elle et maintenant elle attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 18 Avr - 20:28

Pelage d'Étincelles recula et l'observa, puis une lueur s'alluma dans ses yeux.

-Je te pardonne, mais je ne te crois pas capable de me faire male! Si tu ne me fais rien tu devras rester au près de moi jour et nuit... SInon attaque moi.

Quoi! La colère s'empara de lui. Pas qu'elle doute de lui, mais qu'elle mette sa vie en danger. Lentement, il s'approcha d'elle, et lorsqu'il la domina de toutes sa hauteur, il relacha tous ses muscles et se laissa tomber sur le côtés, entrainant la chatte avec lui. Les deux amoureux se retrouvaient maintenant couché au sol l'un en face de l'autre, et Griffe de Silex appuya son museau sur le front.

- Tu ne peux pas comprendre... je ne contrôle pas mes... envies... de ..... mort. Mais jamais, au grand jamais, je ne te ferai volontairement de mal... mais j'aggréerais à ta demande... je resterai avec toi jour et nuit... jusqu'au jour où je devrai partir... où le danger sera trop grand...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] EmptyLun 18 Avr - 21:02

La jeune femelle eux un peu peur.
Quand le male relacha c'est mus
cles elle eux mois peur.

Tu ne peux pas comprendre... je ne contrôle
pas mes... envies... de ..... mort. Mais jamais
, au grand jamais, je ne te ferai volontaireme
nt de mal... mais j'aggréerais à ta demande...
je resterai avec toi jour et nuit... jusqu'au
jour où je devrai partir... où le danger sera
trop grand...

La jeune chatte, Spark, Pelage d'Etincelles
était, oui, tres tres ravie. Elle avait reussi
a le convaincre. Elle decida alors de le re
trouver le lendemain:

-DEmain je te retrouverais ici a la même
heure d'accord?! Je serais solitaire...
Ademain!

Elle partit!
A SUIVRE


Un new rp ou tu m'attaque? On gere sa par MP OK? Tu commences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty
MessageSujet: Re: Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]   Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste histoire... [PV Pelage d'Étincelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelage de Feu, le retour.. XD(c'est libre )
» Seul et triste[libre...]
» Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]
» Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]
» Aucun titre (PV Pelage argenté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: