AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyJeu 20 Jan - 19:59

Coeur de Nuit
Qui est-ce ?

    Coeur de Nuit etait encore en train de chasser tout seul. Il etait en train de penser a sa compagne, la belle Nuage de Ciel. Il avait envie d'aller loin avec elle, de vivre le reste de sa vie avec elle... Mais il avait encore peur. Peur de ce que l'avenir pouvait lui envoyer. Dans le passe, tous les chats qu'il avait aimers sont soit morts par sa faute, soit disparus sans laisser de traces. Il ne voulait pas laisser Nuage de Ciel partir comme ca...

    Sauf qu'a cet instant precis, il avait autre chose a regarder. Ou plutot a sentir. Une legere brise venant du Clan du Vent lui amenait une odeur ennemie, elle de ce Clan justement. Il soupira ; Combien d'ennemis vont encore pietiner nos territoires avant que ca ne cesse ? se demanda-t-il en se dirigeant vers la frontiere.

    Il repera alors un felin...

    - Qu'est ce que tu fais ici ? demanda-t-il sur un ton aussi calme que son adversaire en fut surpris...


(Excuse, c'est trop nul... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyJeu 20 Jan - 20:21

Pelage Azuré était de patrouille de chasse il l'a dirigeais justement...Il avait nommé un de ses compéres pour le remplacer a la tête de la patrouille car lui devait rejoindre sa bien aimé Utopie d'Etincelle.
Il franchi alors la limite qui le s'éparait de son territoire et s'allongea calemement pour attendre sa compagne.
Quand il senti une odeur venant du clan du tonnerre.Il se leva et se précipita vers l'odeur pensant que s'était sa bien aimé...Puis soudain il entendit des bruissment dans les buissons un félin courrait...Se n'était pas une féline mais un félin.Pelage Azuré s'arréta n'étes.Qu'est se que se guerier allait bien pouvoir lui dire?

- Qu'est ce que tu fais ici ? demanda-t-il

Pelage Azuré fut surpris par le ton de son adversaire.

-Heu, je me suis endormi et j'ai entendu des pas ...alors...

Mais le guerier avait l'air si féroce qu'il ne put continuer...Ces menbre tremblais.Le félin semblait n'avoir aucun sentiment.On ne pouvait pas les voir en tout cas...

( je tes envoier un mp va voir )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyDim 23 Jan - 12:13

Coeur de Nuit
Alors qu'est ce que tu fais la ?

    - Heu, je me suis endormi et j'ai entendu des pas... alors...

    Coeur de Nuit jugea le guerrier. Il n'avait pas l'air tres puissant, ni tres intelligent. D'ailleurs, il tremblait. Le matou noir ne le faisait pas intentionellement, mais il lui lancait un regard noir. Enfin, ce n'etait pas vraiment un regard noir. C'etait son regard a lui, qui avait pris pour habitude de faire trembler ses ennemis. Pourtant, il ne fit rien pour essayer de le contenir. Il etait plus fort que cet intrus, donc, il voulait le faire fuir. L'affrontement etait evitable, pourquoi faire un combat ?

    - Mais qu'est ce que tu faisais ici avant de t'endormir comme un imbecile ? demanda-t-il.

    C'est vrai quand meme. Meme un idiot de n'importe quel Clan savait que s'endormir en territoires ennemis etait completement incenser. Il risquait de se faire enlever par une patrouille, et etre pris prisonnier dans le Clan recevant. Et si ca n'arrivait pas, il risquait de se faire attaquer dans son sommeil. Et pendant qu'il dormait, il avait peu de chances de remporter quelconque combat. S'il survivait a un autre Clan, il devait encore se battre conte l'envirronement inconnu autour de lui, ce qui n'etait pas toujours facile.

    - Tu sais que tu desobeis au Code du Guerrier, rien qu'en etant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyDim 23 Jan - 14:35

- Mais qu'est ce que tu faisais ici avant de t'endormir comme un imbecile ? demanda-t-il.

Pemage Azuré devait il dire a se guerier qu'il était venu voir Utopie? Ses poils se hérissérent. Mais lui voulait éviter le combat, mais comme le matou le fixait lui devait avoir soif de combat.

- Tu sais que tu desobeis au Code du Guerrier, rien qu'en etant ainsi ?

Bien sûr qu'il le savait! Il est pas béte non plus! Mais pour qui il se prend celui la?
Il désobeihyssait au code du guerier, mais il ne pouvait s'empécher de voir sa bein aimé...Non? Surtout depuis qu'elle avait des chaton, et qu'elle les avait confier a une autre rêne pour que personne ne sache que s'était leurs petits. Il ne connaitrais peut être jamais leur pére. A moin que... Non se clan l'avait chasser, il ne pouvait y retourner surtout si il y avait la bas le "méchant" Coeur de Nuit! Il s'était déjà vue au assemblé, il ne s'était jamais vraimment aimé, même si ces jours la c'était la tréve il aurait pu se sauter dessus.Mais bon...

-Je sais bien que je désobeit au code! Ne t'inquiéte pas je ne suis pas une cervelle de souris décomposé! J'était la car heu...C'est a se de la menthe aquatique.Juste quand dle matou noir tourna la tête pour jeté un coup d'oeil au moineau derriére lui, Pelage Azuré attrapa le manthe et l'arracha, puis la posa a ses pattes. Pour aporté de la menthe aquatique pour votre guériseuse sa sére beaucoup pour lesmot de ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyLun 24 Jan - 22:52

Coeur de Nuit
Quel idiot, il se croit malin en plus

    Coeur de Nuit le regarda de ses yeux inexpressifs. Sa fourrure se herissait, comme s'il se preparait au combat. Il soupira en pensant qu'il n'aurait absolument aucun mal a le mettre au sol, en une matiere de secondes, a peine. Il sentait la mensonge dans sa voix, ainsi que dans ses yeux quand l'ennemi repondit ;

    - Je sais bien que je désobeis au Code ! Ne t'inquiéte pas ; je ne suis pas une cervelle de souris décomposée ! J'étais la car... heu... C'est a se de la menthe aquatique.

    Le matou noir leva les yeux au ciel. Quelle excuse pitoyable. Meme un petit chaton aurait pu faire mieux. De la menthe aquatique ? Ici ? Sur le sentier du tonnerre ? D'accord, a la limite, il y en avait un peu. Mais que rarement. Chasser en territoires ennemis etait interdit. Rien qu'y penetrer etait dangereux. Y recolter des herbes, ca, c'etait completement idiot. Au mauvais endroit en plus... Il avait un peu pitie de cet imbecile qui se croyait si intelligent, alors qu'il etait en fait si stupide.

    Pendant ce temps, ce petit impertinent avait pris un peu de cette herbe, et l'avait deposer a ses pattes ;

    - Pour aporter de la menthe aquatique pour votre guériseuse, ca sers beaucoup pour les maux de ventre !

    Il faillit l'egorger en entendant ca. D'accord, il pouvait etre c*n et donner des excuses de m*rde. Mais la, c'etait presque se moquer du monde.

    - Donner des herbes a la guerisseuse d'un Clan adverse venant de son propre territoire ? Soit tu veux que je te tues sur place, soit tu es completement mentallement retarder. Mais dans les deux cas, si tu ne te retires pas, ca va mal aller.

    Un rictus apparut alors au coin de ses levres ;

    - Et donne-moi cette herbe. Je suis sur que Riviere d'Or sera ravie de savoir que tu pietines nos territoires pour lui donner ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyMar 25 Jan - 12:04

JE REPONDS PLUS TARD(pas le temp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyMer 26 Jan - 18:39

- Donner des herbes a la guerisseuse d'un Clan adverse venant de son propre territoire ? Soit tu veux que je te tues sur place, soit tu es completement mentallement retarder. Mais dans les deux cas, si tu ne te retires pas, ca va mal aller.

Un rictus apparut alors au coin de ses levres ;

- Et donne-moi cette herbe. Je suis sur que Riviere d'Or sera ravie de savoir que tu pietines nos territoires pour lui donner ca.


Pelage Azuré se senti tout petit...Il se senti pris en faute par l'un des l'eurs, un guerier....

-Va lui donner! Elle en aura besoin dans les lunes a venir.

Devais t'il lui révélé la fameuse épidémie qui frapper leur clan depuis quelques jours? Il devait les prévenir, son clan et lui, pour que l'épidémie ne touche pas Utopie et les chatons... Il ne pourrait suporter de perdre un autre membre de sa famille.

-Il faut que tu lui donnes une mistérieuse épidémie frappe notre clan surtout les chatons et les reine... Alors me croit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyMer 26 Jan - 19:34

Coeur de Nuit
Qu'est ce ?


    - Va lui donner ! Elle en aura besoin dans les lunes a venir.

    Coeur de Nuit lui lanca un regard noir, qui le remit vite a sa place, avant d'ecouter ce qui suivit ;

    - Il faut que tu lui donnes. Une mystérieuse épidémie frappe notre Clan, surtout les chatons et les reines... Alors, me crois-tu ?

    Le matou noir faillit eclater de rire, malgre les nouvelles froides et mauvaises que lui avaient rapporter cet imbecile de guerrier ennemi. Quelle idee de devoiler les points faibles de son propre Clan a un felin adverse !

    - Tu es tellement c*n que je n'ai d'autre choix que de te croire, railla-t-il. Dis m'en plus sur cette epidemie... Est-ce mortel ?

    Cette nouvelle etait bien plus que mauvaise. Elle etait tres malsine. Deja que le Clan manquait en permanence de gibier, si une maladie mortelle s'installait dans la foret, on ne s'en sortirait pas. Il avait peur. Pas juste pour lui et son Clan. Peur pour Nuage de Ciel... Ca frappait les reines et les chatons. Elle etait a mi-chemin entre les deux, et frequentait les deux au meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyVen 28 Jan - 11:00

- Tu es tellement c*n que je n'ai d'autre choix que de te croire, railla-t-il. Dis m'en plus sur cette epidemie... Est-ce mortel ?



Bien sûr que sa l'était! Il venait de lui dire! Les erine et les petits en soufret beaucoup, leur guériseuse aussi avait été toucher, mais sans était vite remis, puis l'aprentie guériseuse s'était occuper d'eux. Mais le premier qui avait été toucher c'étaait... lui, il avait bien souffert pendant une lune entiére. Il n'avait pas vu Utopie pendant une lune et il était venue la voir aujourd'hui après c'être remis...

-Je sais se que tu penses... Il trahi son propre clan en révélant les faiblesse du Vent, je sais, c'est bien se que tu penses n'est se pas?

Il le laissa réfléchir.

-Et oui cette maladie est mortel, j'en est été touché, j'ai fallit y passeret d'autre aussi un aprenti et deux gueriers sont...

(je serais pas la se week end)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyVen 28 Jan - 23:33

Coeur de Nuit
Il se croit malin en plus...

    - Je sais se que tu penses... dit le felin ennemi. "Il trahit son propre Clan en révélant les faiblesses du Vent" Je sais, c'est bien ce que tu penses, n'est ce pas ?

    Donnez-lui un trophee ! repliqua interieurement le matou noir. Non mais oh. Il se croit aussi malin en plus. C'est on ne peut plus evident quand meme... Je plains le Clan du Vent dis-donc...

    - Et oui, cette maladie est mortelle, j'en ai été touché, j'ai fallit y passer, d'autre aussi un aprenti et deux gueriers sont...

    Coeur de Nuit le regarda droit dans les yeux. Le chat n'avait pas fini sa phrase. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas le courage d'avouer que les siens etaient morts ? La mort n'etait pas une chose qu'il fallait craindre. Ca arriverait un jour ou l'autre, autant l'accepter.

    - Bah t'es un peu c*n de me dire tout ca, parce qu'il se pourrait bien que le Clan du Tonnerre vous attaque pendant que vous etes faibles, maintenant. C'est completement debile, alors oui, je pensais, et je pense toujours ca. Ne t'en fais pas, va. Je ferais bien attention de dire a Riviere d'Or ce qui va pas chez vous. Le Clan entier sera sans doute au courant, imbecile.

    Il y avait dans sa voix cette sorte de ton maligne, moqueur, mais aussi calme et digne, qui faisait de lui un guerrier redoutable, qui faisait peur aux chatons qui osaient s'approcher de trop pres.

    (Desole, c'est trop pourri... Je suis en train de grapher au meme temps^^
    Tu sera pas la ce week-end ? Oh~, reviens vite ! A Lundi alors, bisous ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyMar 1 Fév - 21:03

- Bah t'es un peu c*n de me dire tout ca, parce qu'il se pourrait bien que le Clan du Tonnerre vous attaque pendant que vous etes faibles, maintenant. C'est completement debile, alors oui, je pensais, et je pense toujours ca. Ne t'en fais pas, va. Je ferais bien attention de dire a Riviere d'Or ce qui va pas chez vous. Le Clan entier sera sans doute au courant, imbecile.



Pelage Azurée voyait bien que le chat le pensais débile et qu'il se la jouait un peu...Mais il ne voulut riposter trop tôt car le matou noir semblait réflechir et si...Si il savait pour utopie et lui?NON impossible.
Il le fixa droit dans les yeux mais ne vit aucun sentiment...

-Tu m'aimes pas hein?! Question indiscrette : a quoi pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyMar 1 Fév - 21:12

    Cœur de Nuit
    Ca te regarde ?

    Cœur de Nuit pensait beaucoup de mal de ce guerrier. Cet imbécile semblait justement surpris sur ce fait, de plus. Il ne se gênait pas de tout pour dévoiler les faiblesses de son Clan natal, auquel il devait être loyal, selon le Code du Guerrier, puis était étonné en plus qu’ensuite on le prenne pour une débile. Justement, il avait même le culot de demander ceci ;

    - Tu m'aimes pas, hein ?! Question indiscrète : a quoi penses-tu ?

    Le matou noir était bien tenté de répondre que ca ne lui regardait. Il aurait voulu lui dire d’aller se faire ch*er ailleurs, qu’il n’était plus le bienvenu dans la forêt, qu’il était un danger pour tout le monde, surtout l’idiot de Clan qui voulait bien de lui. Mais il était un chat honorable, plein de courtoisie, très clame. Donc, sa réponse fut la suivante ;

    - Non, je ne t’aime pas, mais qu’est ce que ca te fait ? Qu’un guerrier ennemi t’aime ou pas n’est pas important. Quand tu auras appris ca, peut-être pourras-tu te considéra un guerrier digne de ce nom.

    Puis il se rappela de la deuxième question que lui avait posé cet imbécile ; « A quoi penses-tu ? ». Il voulut ricaner, tellement la question était idiote, mais ne le fit pas ;

    - Je pense à ce que je pense. Je réfléchis, voila tout. Le sujet de mes réflexions ne te regarde pas. Mais je comprends que le fait de penser avec sa cervelle te choque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyMer 2 Fév - 15:34

- Non, je ne t’aime pas, mais qu’est ce que ca te fait ? Qu’un guerrier ennemi t’aime ou pas n’est pas important. Quand tu auras appris ca, peut-être pourras-tu te considéra un guerrier digne de ce nom.

Puis il se rappela de la deuxième question que lui avait posé cet imbécile ; « A quoi penses-tu ? ». Il voulut ricaner, tellement la question était idiote, mais ne le fit pas ;

- Je pense à ce que je pense. Je réfléchis, voila tout. Le sujet de mes réflexions ne te regarde pas. Mais je comprends que le fait de penser avec sa cervelle te choque un peu.

Ouf! C'est bon il ne sait pas pour Utopie! Merci Clan des Etoiles! Puis il eu un gros blanc... Le matou ne su que dire... Partir?! Non se serait un signe de faiblesse, et puis il devait sassurer qu'il ne savait pas pour... Utopie sa bien aimé et... et ses chatons combiendèjà?! 4 ou 5?! Le jeune pére ne s'en sou venait plus; il étais trop ému. Beaucoup trop, alors il retenta la conversations;

-Une chose ne te demande tu pas pourquoi je suis la?

Le chat regrettais sa questions.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] EmptyDim 6 Fév - 23:13

    Cœur de Nuit
    Idiot. J’ai plus de temps a perdre avec toi.

    - Une chose ne te demande tu pas pourquoi je suis la?

    Cœur de Nuit, exaspéré, ne voulut pas répondre à la question encore idiote de cet imbécile. Il se fichait bien d’en savoir plus sur les raisons de ce chat pour venir prévenir un Clan ennemi que le sien était faible. Pourquoi un félin aguerri devrait-il s’occuper d’un imbécile de son genre ? Night lança un regard noir a son interlocuteur, puis répondit d’un ton clame, qui était pourtant effrayant pour celui qui ne savait pas lire dans son esprit.

    - A vrai dire, je m’en fous. Tu es la, tu a fais mille erreurs, je vais en profiter, tu vas le regretter, et basta. Le reste, ce sont tes affaires. Et de l’autre côté, j’ai aussi les miennes. Alors si ca te gêne pas – quoique je m’en fous que ca te gène ou non – je vais m’en occuper, de mes affaire tout de suite.

    Le guerrier ennemi ne répondit pas, et il fit comme si la conversation était terminée. Night tourna les talons, laissant le guerrier anonyme derrière lui. Il n’avait plus de temps à perdre avec cet idiot. Il devait s’occuper de son propre Clan, prévenir son chef que la Gale faisait rage. Mieux valait que le Clan du Tonnerre se prépare ; l’hiver n’était pas encore fini, et les maladies non plus.


>>Fin<<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]   Qui est-ce ? [PV Pelage Azure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Pelage Azuré ]
» En territoire ennemi[PV Pelage Azuré]
» Une nuée d'étoiles { Pelage Azuré }
» Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré
» _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: