AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aucun titre (PV Pelage argenté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Aucun titre (PV Pelage argenté) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptyVen 6 Jan - 19:17

[ Pas de réponse depuis plus de 2 mois, je lock. ~ Met'. ]

A.ile de P.ie
Bonjour petit...


Les doux rayon du soleil d'hiver traversèrent le feuillage de la pouponnière pour rechaufer le pelage noir d'Aile de Pie. La jeune reine releva la tête et cligna longuement des yeux pour s’habituer a la lumiere du jours. Elle baya a s'en decrocher la machoir puis se leva, secoua son pelage noir et une a une ses patte blanche puis se pencha sur trois petite boule de poils rouler en boule dans un nid de mousse. Une blanche au poil long, Petit Harmonie, Une grise, Patte de Cire, et pour finir un qui parait blanc mais qui est enfait gris, Petit Voile. Elle lecha un chaton apres l'autre puis quitta la pouponniere. Dehor l'air froid lui frappa le visage. Il y avait presque pas de vent mais le peu qu'il y avait etait glacial. Elle ferma ses yeux bleu puis le rouvrit pour le plisser. Une fine couche de neige blanche recouvrer le sol. Sur les tanieres les branches etait couvert de ce duvet blanc, elle menacer de craquer et de se briser. Certain apprentis passerons la journée a enlever la neige des branche des tanieres et a les renforcer avec d'autres. Aile de Pie se dirigea au petit trot vers la reserve de gibier. Elle etait bien maigre. Une sourie et deux oiseaux. Elle se choisie un pie et partie la manger pres de la pouponnière, refusant de rentrer chez les autres femelles et chatons, elle voulait avoir la paix. Daccord la vie en ten que reine n'etait pas si penible puis qu'elle passe la journée a surveiller les chatons et que d'autre chat chasse pour elle. Elle a aussi ses trois magnifique boule de poils, pourtant rester tout la journée a rien fair et a ecouter les crie de faim des chatons car le gibier se fait rare et moin bien. Même enervant et ennuieux. La Chasse et les combat lui manque. Elle ne pourra pas le fair avant un moment. Elle laissa son regard glisser vers son ventre noir qui avait grossis depuis quelque temps. Une nouvelle portée n'allais pas tardée a venire. Elle soupira, fini son oiseau puis se coucha sur le flanc et etendit ses pattes avant devant elle et se mit a gratter la neige avec ses griffe. Le sol apparut apres quelque griffure, il etait geler. Elle se leva et se mit a fair sa toilette.
Aujourd'hui le ciel etait bleu avec un ou deux nuages par contre il fesait froid et les rayons du soleil ne servent pas grand chose. La jeune reine se gratta l'oreille gauche avec sa patte arriere quand un jeun chaton la depassa en courrant. Le petit avait un pelage gris et crème tigré. Aile de Pie reconnu le chatons de Paix eternel et de Pelage argenté. Elle ne les connais pas vraiment.
la jeune mère sursauta lors ce qu'elle vit le petit glisser et tomber sur une plaque de glace. Vite, la reine noir couru vers le chaton pour le relever et lui demanda:
<< Tu est blésser?>>


Dernière édition par Démon de minuit le Sam 21 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptyMer 18 Jan - 2:49

Ce matin, le réveil fut quelque peu brutal pour le pauvre Petit Souffre. Il tira conclusion que le froid avait fait frissonner sa mère qui avait futilement glissée sa queue touffue autour d'eux. Il détestait toute marque d'affection de la part de sa famille. Ma tout de même, cela l'avait réchauffé pendant un bref instant. Les rares rayons de soleil ne dégageaient que de la brume blanche et épaisse. Le sol craquait à chacun de nos pas indécis. Petit souffre se leva et s'extirpa de l'emprise possessive de sa mère. Il étira chacun de ses muscles avant de se faire une toilette rapide. Lorsqu'il termina, le jeune chaton se dirigea vers le tas de gibier. Peu de chasseur expérimentés osaient s'aventurer hors de leur tanière. Son repas fut donc maigre. Petit souffre mangea son repas seul, comme toujours. Rares étaient ceux qui se levaient à la même heure que lui. Le soleil était à peine visible derrière les arbres dépouillés de leurs feuilles. Il partit donc, comme à chaque matin vers la forêt sombre. La neige venait mouiller ses petites pattes. Le chaton continua,titubant vers le meilleur endroit pour trouver des plantes, cherchant à l'aide de sa bonne ouïe. La noirceur était encore là,mais le brouillard s’épaississait à chaque bonds de sa part. L'endroit apparut enfin dans son champs de vision. Le sol était légèrement blanchi par la neige, mais les venues fréquentes supprimait les risque d'engelures. Les plantes restaient donc en vie durant la saison difficile que nous réservait l'hiver. Cet endroit était son petit secret. Seul lui en connaissait l'existence. La cachette était placé derrière un arbre,une place dont personne n'osait s'aventurer depuis qu'une chatte s'est mortellement blessé. Petit souffre termina son boulot pour la guérisseuse et revint vers le camps. En fait, ce n'était pas un travail qu'elle lui confiait. Il le faisait sans le dire. À chaque matin,il revenait,un tas de plantes dans la bouche et les glissait dans la tanière. Lorsqu'elle se réveillait quelques heures plus tard, la guérisseuse se demandait toujours qui lui apportait ces éléments importants. Seul un chat avec un talent de guérisseur pouvait trouver les plantes, les identifier et les utiliser sans danger. Lorsqu'il arriva devant la barrière du camps,Petit Souffre aperçut une longue plaque de glace qui s'étendait de la tanière des guerriers à la pouponnière. Ses idées folles prirent le dessus et il partit en courant. Ses pattes glissèrent le long de la piste et il atterrit sur le ventre, les pattes en étoiles. Tout à coup,un petit cri étouffé lui parvint suivit par des parole;
-Tu es blessé?
Au contraire,Petit Souffre se sentait plus vivant que jamais. Une petite foule s'était assemblé autour d'eux. Mais, lui, il ne voyait que ce moment pour quitter le camps. Après,tout le monde serait levé et auraient les yeux braqué sur lui, épiant chacun de ses mouvements.Il lui chuchota donc à l'oreille;
''Ça te tente une petite escapade hors du camps?Ne me dit pas que tu es une poule mouillée?Allez,j'en ai envie depuis plusieurs jours.Je vais dans la pouponnière,je saute sur ma soeur,je me fais punir,ils m'oublient etje sors.Laisse moi un moment pour calmer l'assemblée.Après,on sera libre comme l'air.Tu vas m'apprendre comment courir aussi vite qu'un jaguar.''dit Petit Souffre,d'une voix mystérieuse.
Le plan pouvait commencer,et mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Aucun titre (PV Pelage argenté) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptySam 21 Jan - 13:39

A.ile de P.ie
Une promenade?


Le jeune chaton se leva et se dirigea vers la jeune reine. Le souffle chaud du petit lui chatouilla les oreilles. Il lui chuchota a l'oreille:
<< Ça te tente une petite escapade hors du camps?Ne me dit pas que tu es une poule mouillée?Allez,j'en ai envie depuis plusieurs jours.Je vais dans la pouponnière,je saute sur ma soeur,je me fais punir,ils m'oublient et je sors.Laisse moi un moment pour calmer l'assemblée.Après,on sera libre comme l'air.Tu vas m'apprendre comment courir aussi vite qu'un jaguar. >>
Les oreille noir de la guerrière fremirent. Le petit vennais de lui proposer de sortir du camp, en plus il lui avait donner des ordres? Il s’était proposer de faire des bêtises? Aile de Pie n'eu que une reaction: un soupire. Avant .... avant l'accident ( on vas le dire comme ca) elle aurais réagis avec une héchine hérisser, un feulement et une giffle. Qu'un chaton du t'elle age lui donne des ordre, non mais quand même. Pourtant même si ca ne la plaiser pas, elle ne fit que soupirer, rien d'autre. Elle se mit a chercher au plus profond d'elle même cette reaction, elle la chercha mais ne la trouva pas, seulement un soupire. C'est triste, décourageant. Elle se mordit sur les levre pour ne pas laisser les larmes couler et cligna plusieure fois des yeux. Elle le savais, c'est dur a accepter mais elle le sais, elle commence a sombrer dans la folie.
Alors ca réaction fut donc simple:
<< Ne vas pas te chercher des ennuie. Viens avec moi, je te montre la forêt. >>
Elle ne le dit et ne le montra pas mais la peur lui noua le ventre. Sa premiere sortie depuis l'accident. Depuis qu'elle s'etait retrouver seul face a ce chat qui l'avait...
Un frisson lui parcourue le dos. Elle avait peur mais si elle voulait repousser la folie il fallais bien essayer de combattre sa peur, la forêt et le guerrier de l'ombre surtout un portant le nom de: Coeur de Lilas.


Dernière édition par Démon de minuit le Sam 28 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptyDim 22 Jan - 18:40

<< Ne vas pas te chercher des ennuie. Viens avec moi, je te montre la forêt. >>
Ces mots furent comme un vent glaciale lui giclant son doux visage couleur cendre. Ses yeux étincelèrent de rage mais il fit tout pour ne pas en faire paraître. Il feula dans sa barbe et la suivit à pas feutré, la queue traînant au sol, l'air abattu. Il parcouru le camp du regard. Sa mère le regardait distraitement, se foutant royalement des faits et gestes de son enfant solitaire. Paix Éternelle était la chatte la plus merveilleuse qu'il eut connu, pourtant, elle semblait le détester au plus haut point, ne sachant jamais pourquoi. Petit Souffre avait trois frères et soeurs, pourtant les seules personnes avec qui il s'entendait bien était son père et la guérisseuse. Lui et petit bleuet n'était simplement jamais d'accord sur quelque chose, tandis que Petite Princesse et lui... c'était une guerre qui ne se terminerait jamais. Petite Brume était sa soeur, pourtant elle lui semblait si distante,si... froide. Petit Souffre était sa copie conforme, pourtant, ces deux genres de personnes ne pouvaient pas s'entendre. Son père jouait toujours avec lui, surtout dans les moments les plus difficiles. Il lui donnait un coup de patte parfois pour ramasser les plantes pour la guérisseuse. C'était le seul qui connaissait son petit secret. Aile de Pie émit un petit sifflement, signifiant qu'ils étaient arrivés. Le clan du tonnerre lui semblait si lointain. Même le sol lui semblait différent. Jamais il n'avait quitté le camp en faisant tant de bruits. Se perdre dans ses pensées ne se faisait tout simplement pas dans les autres circonstances. Mais dans ce cas-ci, la liberté était trop lourde à porter et l'air ne le berçait pas comme auparavant. Ses pas ne glissaient plus sur le sol, laissant à la place des traces tombantes et ses pattes crasseuses. La liberté le rendait faible et naïf. Savoir qu'il faisait quelque chose ne faisant pas parti du code du guerrier le rendait plus fort, le gonflant de fierté. Les buissons ne le prévenaient plus des présences guerrières et inconnues. Ses oreilles ne se dressaient plus au moindre son suspect. Ses yeux n'étaient rendus que deux points noirs. Auparavant, ses yeux reflétaient la victoire et la vengeance. Son nez ne frémissait pas au contact d'une odeur étrangère. Tout lui semblait si mystérieux et inexploré. Pourtant, cela aurait dû le rendre excité. Les choses ignorés lui donnait l'envie de forcer la barrière de l'inconnue. Cette fois ci, tout lui semblait morne et ennuyant. Le seul avantage était qu'il pourrait apprendre des nouvelles techniques de chasse pour ramener des proies fraîche à sa protégée,la guérisseuse. En plus, ce coin-semblait fertile, donc les plantes rares devaient pousser plus rapidement que dans sa partie de terre. Aile de Pie s'impatientait à vue d'oeil. Il décida d'utiliser l'effet de surprise pour sauter sur son adversaire. Elle sursauta, mais elle fut moins rapide que le petit chaton qui alla lui labourer le flanc, griffes rentrées.La batailles pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Aucun titre (PV Pelage argenté) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptySam 28 Jan - 10:05

A.ile de P.ie
Idiot


Le chaton lui bondit dessus. Toute griffes dehors il lui laboura le ventre. La réaction de Pinette fut simple. Elle éclata de rire. Tellement qu'elle faille étouffer. Un douleur au ventre se fut sentir. Cella fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit. Elle gigota dans tout les sens et mordit la poussière. Juste avent étouffer elle se releva et secoua la poussière de son pelage noir et blanc. Ses yeux bleu refléter sa joie. Le petit avait des griffes tellement petite qu'elle lui chatouiller le ventre. Elle rit une dernière foie puis se pencha au dessue du chaton.
<< L'effet surprise est la meilleur arme! C’était parfait ce que tu a fait, il te faut juste des griffes plus solide et plus de force, mais ça sa vas venir tout seul >>
Elle se mit a courir tout en fessant un signe de la queue au chaton. Elle courra a travers la forêt. Les arbre deffiler, les feuille morte au sol voler derriere elle. Depuis bientop 12 lunes elle ne s'etait pas sentie autant bien que ca dans la forêt. La joie s'empara de son coeur et toute trace de peur fut effacer au ranger dans un placard bien au fond d'elle. L'image du chat blanc au yeux de lilas disparut longuement de son esprit. En son fort intérieure Pinette remercia le clan d’étoiles pour se chaton qui avait etait le seul a lui remonter le moral depuis bien des lunes.
Elle jeta un rapide regard vers l'arriere, le chaton la suiver. Elle ralentit pour qu'il puisse mieux la suivre, puis elle bondit sur l'arbre le plus proche. Ses griffe se plantère dans l’écorce. Un souvenir refit surface.
Flash back
<< Bien, tu vas maintenant grimper le plus haut possible dans cette arbre, et le plus rapidement. >>
La jeune apprentie, Nuage de Pie, regarda son mentor, Caillou érodée, puis elle bondit et se mit a grimper son mentor derriere elle.
Fin du Flash back
Arriver sur une branche elle regarda en bas.
<< Vien essaye de monter! >>


Dernière édition par Démon de minuit le Jeu 16 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptyMar 31 Jan - 3:43

Le passé ne compte plus pour le futur,il faut regarder devant soit, mais on en garde des séquelles à jamais...


<< Vien essaye de monter! >>

Petit Souffre tenta un regard dédaigneux vers l'arbre. Celui-ci avait de la moisissure au pied avec plusieurs champignons. Le tronc était mouillé et lisse. Cela lui rendrait la monter plus difficile,mais la descente serait impossible. Il la regarda dans les yeux et dit, avec une étincelle de triomphe dans les yeux;
-C'est impossible avec celui-ci.Il est trop lisse donc c'est un bouleau. Tu t'es...trompé.
Il garda son regard tandis qu'elle fixait l'arbre. Elle tourna ses yeux vers lui et soupira longuement. Elle pointa un autre arbre qui lui était plus facile à monter. Il courut de toutes ses forces et planta ses griffes dans celui-ci, quelques mètres plus haut. Lorsqu'il tenta un regard vers le bas, le vertige le fit chanceler, mais il se reprit et continua son ascension. Des bouts de bois lui éraflait les coussinets mais il continua tout de même. Il vit enfin les branches qui formaient un v et il redoubla d'effort pour enfin atteindre l'endroit si convoité. Le chat cria de victoire et regarda en bas,contrôlant son vertige. Elle planta son regard dans le sien et il sentit la détresse de la jeune chatte. Petit Souffre ouvrit les oreilles grands, pourtant aucun bruit de pas ne lui parvint. Lorsque ses yeux retombèrent sur elle, Aile de Pie s'était assise, faisant une brève toilette. Petit Souffre la regarda et sourit. Elle avait surement eu des problèmes, même avant que même sa mère soit née. Il pensa à toutes les souffrances que la vie peut leur offrir. Il avait appris que son père avait aimé seulement sa mère, mais pourtant il avait eu un amour impossible avec une certaine Nuage des Nuits.Il lui avait raconté une fois.
Passé...
Il regarda Petite Nuit pour la première fois depuis qu'il l'avait vu l'autre côté de la rivière.Un belle chatte noire et blanche et aux grands yeux verts. Elle était très jolie, lui qui était un mâle ne pouvait s'empêcher de la regarder.Il ne pouvait l'aimer, il aimait Petite Paix et leur amour était impossible.Lui qui connaissait cette chatte que depuis quelques heures ne pouvait l'aimer...Mais bon. Le jeu continua, avec des paroles amoureuse et douces,mais interdites.
Présent...

Il sut que tout cela avait été un amour que même sa mère avait jamais appris. Mais pourtant, ils ne s,était plus revus depuis. Leurs chemins s'étaient séparés.Mais il avait su qu'un jour son père avait reçu un message du clan des étoiles, par un rêve. Sans le vouloir, son père avait reçu son destin qui avait surement changé depuis, mais pourtant Petit Souffre s'en rappelait comme si s'était son rêve à lui....
Passé...
Il marchait sur un sentier de petites pierres brillantes dans une forêt d'arbres noirs.Il n'y avait aucune étoiles dans le ciel d'encre,aucun son autour de lui, aucune présence qu'il puisse détecter.Il poursuivit sa route et s'arrêta devant un vaste étang aux eaux calmes. Des images d'abord embrouillées se formèrent à sa surface, puis devinrent graduelement limpides. Avec stupeur,il assista à une terrible bataille.Il commença a discerner les visages de ceux ci.C'était un chat assez robuste au pelage argenté.Il lui ressemblait énormément.Mais...c'était lui justement!Lui en plus vieux!Et il recevait une morsure dans la nuque et s'effondra.Son destin était tracé mais...il ne voulait pas le savoir!
Présent...

Petit Souffre redescendit l'arbre et repartit voir Aile de Pie. Il attendit qu'elle termine,patiemment.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Aucun titre (PV Pelage argenté) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) EmptyJeu 16 Fév - 10:42

A.ile de P.ie
Viens, on rentre...


Apres une toilette complette pinette regarda les rayon de soleil atterrire sur son pelage noir. Il envoyèrent des reflet bleu. Ses pattes plus blanche que la neige briller. Ses yeux bleu envoyer un reflet de gratitude et de reconfort. Libre elle est libre! Le chaton a reussi a l'amusais, il a reussi a lui fair perdre la peur qui lui nouet le ventre. Il a reussi a lui fair perdre le manque de confiance en elle. Une petite voie au fond d'elle lui souffla que ce n'est pas finit mais Pinette l'ignora. Elle continua a s'obsèerver, a se voir sous un jour nouveau. Elle se leva et se diriga vers une flaque d'eau de pluie. A moin que ce soi de la neige qui a fondu. Bref, elle se contempla longement. Enfi son reflet. Celui de la jeune reine du clan du tonnerre. Elle se sourit. Revenire sois même est un sentiment qui donne chaud au coeur.
Un battemet d'ailes attira son attention. Une pie se posa a quelque pas de la flaque. Pinette se colla contre le sol, son ventre effleurer les feuille de la fôret. Son regard resta sur l'oiseau. Ses plumes noir avait le même reflet bleu. Ses plume blanche etait du même blanc. La seul chose qui ne sois pas la même chose que Pinette se sont ses yeux. L'oiseau a des petit yeux rond et brun, elle elle a des yeux bleu pure. Pinette se relva lors ce que l'oiseau deploia ses ailes et s'envola. Loin vers un ciel bleu et sans nuage. Si un seul nuage. Un gris mais tellement petit qu'il ne faut pas se soucier.
<< Viens on rentre >>
Dit elle au chaton.

> Fin <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre (PV Pelage argenté)   Aucun titre (PV Pelage argenté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun titre (PV Pelage argenté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais pas de bêtises,hein?[PV Pelage Argenté]
» Sous la neige argenté, une silhouette se dessina... [Pv Printemps ^^]
» La Paix Argenté(finis)
» Entrainement -1 Sphère. [P.Argenté]
» Enfin Apprenties!!!!(PV Nuage Argenté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: