AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je part bientôt ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Je part bientôt ... 1218608
Je part bientôt ... 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je part bientôt ... Empty
MessageSujet: Je part bientôt ...   Je part bientôt ... EmptyJeu 10 Mar - 13:23

    Nuage Miracle rester là le regard plongé dans le vide. Son père avait disparu quelque jour auparavant. Sa mère attendais une nouvelle porté, mais la mort de son unique amour avait réveiller toute ses blessures oubliées. Aujourd'hui était un jour triste, tout comme l'était hier et tout comme le serais demain. De plus sa fin approché elle le sentait dans toutes les plus infime partie de son être. Dans une tragédie on sait d'avance que cela finira mal mais en ne peux s'empêcher d'espérer, un espoir traite qui vous vide vous tue de l’intérieur. La fin est la pourtant, dans l'ombre attendent son heure. Fin du jour, de la nuit, fin des rêve, des promesses, fin de la vie ...
    Cette vie pour laquelle Nuage Miracle s'était battu dés les premières secondes de son existence, mais pourquoi lutté contre le destin ... Son coeur était serré par la tristesse, la colère le désespoir, elle ne voulait pas quitté ce monde cette vie ses souvenirs, ses joies, ses bonheurs ... Elle aurait voulu choisir la facilité, sauté de cette falaises on aurait cru à un accident, elle n’aurais pas eu à affronté le regard de sa mère de ses amis quand elle arriverait à la fin. Mais pourquoi ce serait-elle battu alors ? Pourquoi ne serait-elle pas morte le jour de sa naissance ? Pour faire souffrir plus de personnes à sa mort ? Non.
    Non. Elle a promis de accomplir ce qu'elle avait à faire avant son dernier voyage. Et elle tiendrais sa promesse coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je part bientôt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosou part en vacances !~
» Coeur de brume. [Besoin d'une réponse de la part du chef.]
» « Quelque part sous le soleil levant » [ Thunder ]
» Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]
» Nous nous étions dit "à bientôt".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: