AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coeur de brume. [Besoin d'une réponse de la part du chef.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coeur de brume. [Besoin d'une réponse de la part du chef.] Empty
MessageSujet: Coeur de brume. [Besoin d'une réponse de la part du chef.]   Coeur de brume. [Besoin d'une réponse de la part du chef.] EmptyDim 18 Oct - 19:57


Une nouvelle histoire commence.
Sous un vent qui soufflait avec force, sous le grondemenet des chats et de ces regards intrigués.J'avancais hésitante droit devant moi pour ne pas souffrir de leurs pensées.A l'horizon, j'apercevais l'entre de leur chef.C'était un grand rocher,au milieu se trouvait une faille recouverte de lière traversés de rayons lumineux.Je me retournais pour essayer de distinguer la ferme que j'avais quitté pour faire place à une nouvelle vie.Fini les champs de coquelicots rouges et éclatant dans lesquels je pensais au passé.Ces petits nuages flottant dans le ciel bleu, les tendres pointes de l'herbe se balacant dans le vent, ainsi que le bourdonnement des petites abeilles qui m'agacais tant mais qui faisait rire mon chère petit âne bien têtu ! Bouric je ne t'oublirais jamais.Je n'oublirais jamais tes hénissements me poussant à bout.C'était de heures d'une insouciance admirable que j'avais partager avec toi/Mais maintenant tout ça était derrière moi et je regardais à présent en avant pour me donner le courage d'affronter le chef de ce clan si solide. C'était justement sa que je recherchais... Une solidification avec les autres, créer des liens et me battre pour quelque chose qui en vallait la peine. J'avais besoin d'un air nouveau et tant pis si le chef n'acceptait pas ,j'aurais au moins tenté la chose.

Un sourire s'esquissa sur le visage de Coeur de Brume. Elle prit une profonde inspiration et s'avanca à grands pas déterminés vers l'antre du jugement qui l'attendait. Elle pensait à présent aux arguments qu'elle allait donner pour pouvoir intégrer ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de brume. [Besoin d'une réponse de la part du chef.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Lune Glaciale et Brume [brume]
» Nuage de Brume
» 2nd training of Nuage de Brume (Nuage de Brume)
» 1st training of Nuage de Brume (pv Nuage de Brume)
» Je part bientôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: