AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptyMer 9 Mar - 17:15

<>




Nuage de la Source c’était levée tôt. Elle devait partir normalement aider le clan, mais avait décidé de s’éclipser pour aller s’amuser un peu. Elle courait dans le territoire du vent. Elle aimait sentir le vent qui se prenait dans son pelage qui était aussi blanc que la neige. Elle coura jusqu'à atteindre le Champ de Blé ou elle s’arrêta. Elle pouvait enfin se reposer, oublier les soucis de son clan… Elle se coucha à terre fatiguée par sa longue course à travers tout le territoire du vent. Elle était fatiguée mais heureuse, heureuse d’être en paix, heureuse de pouvoir enfin se reposer. Alors qu’elle profitait d’une brise fraîche, elle sentie l’odeur d’un chat. Elle respira une seconde fois surprise qu’un autre chat soit aussi loin du camp. Mais aucun doute il y avait un autre félin qui se rapprochait. La chatte blanche essaya de savoir de quel clan venait le chat, sans aucun succès. Elle ne savait pas encore identifier les odeurs, alors elle dit à haute voix en espérant qu’on lui réponde :
Qui est la ? Vous pouvez sortir de votre cachette je sais qu’il y a quelqu’un !
Elle n’était pas sure d’avoir une réponse, quand tout à coup…

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptyLun 28 Mar - 22:11

P a t t e E x a l t a n t e
----------


Pure souffrance. C’était insupportable. Cette pauvre chatonne souffrait, bien plus qu’aucun autre félin, qui n’avait pas vécu exactement la même chose au moins une fois dans sa vie, n’aurait pu l’imaginer. Comment est-ce que le monde pouvait tourmenter autant une aussi jeune et innocente petite fille ? C’était franchement invraisemblable. Il fallait vraiment manquer d’un cœur pour pouvoir rester là, à regarder la scène. Pourtant, c’est ce qu’un jeune matou au pelage orange faisait. Il regardait de ses yeux marron abyssaux la douleur profonde que ressentait cet ectoplasme. C’était le fantôme d’une jeune chatte, qui n’avait pas plus de son âge, voir moins. Elle pleurait de tout son saoul, regardant les autres chatons de la pouponnière jouer comme si de rien n’était. Elle aussi était perdue dans ses pensées, tout comme lui. Elle se saoulait de ses larmes, comme du pur venin sortant de ses paupières mi-closes, fatiguées mais refusant de lâcher, sachant très bien que la fin s’en suivrait. Elle regrettait de tout son être d’être morte ce jour-la. Pourquoi elle ? Pourquoi était-ce elle qui avait du rendre l’âme ? Pourquoi pas un autre ? Tant de questions comme ceux-là se bousculaient dans sa tête. Elle avait encore beaucoup de mal a digérer le fait qu’elle n’était plus de ce monde, et que plus jamais elle ne pourrait parler en tête a tête avec ses frères, ses sœurs, sa famille.

- Pourquoi tu ne fais rien, idiote ?

C’était la dure voix du jeune chaton couleur d’orange. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment cette chatte pouvait rester planté la, a regarder de ces yeux si pitoyables la vie qu’elle avait raté. Pourquoi ne partait-elle pas au paradis ? Ne trouverait-elle pas ainsi le bonheur ? Ses yeux pleins de larmes se tournèrent vers lui ;

- Tu… tu me vois ? En se rendant compte de cette vérité, elle ne put s’empêcher de sourire, tandis que les autres chats de la pouponnière ne prêtaient même pas attention au fait qu’un des leurs parlaient a un fantôme. Je… je… Elle peinait a trouver ses mots, trop heureuse de savoir que le jeunot en face d’elle pouvait lui parler, l’écouter… Je…
- Tu ? Tu sais, il existe une façon de communiquer, c’est de parler. Pas étonnant que tu es morte, si tu n’arrivais même pas à crier à l’aide… Franchement, qu’est ce que tu veux que je fasse pour toi, si tu ne veux rien me demander ?

La pauvre petite ne répliqua pas, trop confuse pour faire ressortir le moindre son de sa gueule béante. Apparemment, elle n’arrivait pas à voir si elle était heureuse ou pas. Elle cligna deux fois des yeux, encore sous le choc de voir quelqu’un qui puisse lui parler et l’entendre, puis se résigna enfin à proférer quelques mots ;

- Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée de savoir que tu puisses me voir… Depuis… que ca m’est arrivée, je me sens si seule…

Elle s’approcha alors de lui pour humer son odeur. Il n’aimait pas trop ce signe respectif qu’elle semblait aimer faire, mais par pitié de cette pauvre âme, il ne la repoussa pas. Elle se retira enfin, et pénétra ses yeux couleur d’ambre dans ceux marron du rouquin. Une larme coula alors de ses yeux. Le jeunot sursauta ; cette petite perle tombant des paupières jaunes de cette jeune féline n’était pas tout à fait comme les autres. Comme si elle signifiait quelque chose de particulier. Il remarqua alors que la fourrure de l’ectoplasme, qui auparavant avait été d’un blanc pareil à un guerrier fantôme, devenait peu a peu beaucoup plus transparente. Elle souriait. Même avec cette fichu larme qui coulait de son sang, de sa peine. Elle semblait heureuse. Non, paisible plutôt. Elle pouvait enfin trouver la paix éternelle. Enfin elle pourrait quitter ce monde horrible et sans scrupules. La joie n’était pas la, mais on ressentait sans mal une sorte de bonheur infime. Elle disparut en quelques temps, laissant derrière elle qu’un simple souffle ;

- C’est grâce à toi… Merci.

Quand le jeune chat orangé reprit ses esprits, regardant les restes du « corps » de la belle s’envoler tels des poussières, il vit devant lui quelques yeux surpris. C’étaient les autres chatons, qui étaient en train de jouer la dernière fois qu’il les avait regardés. A présent, ils devaient le prendre pour un fou, a parler dans le vide. Ca, c’est balaud. D’habitude, Ichigo n’aimait pas qu’on se foute de sa gueule. Il avait une sorte de réputation qui faisait de lui un combattant connu à la pouponnière. Pas une racaille, mais quelqu’un à éviter si on ne veut pas s’en prendre plein la figure. On le surnomme parfois même un chaton sans amis. Ce qui n’est pas totalement faux, mais pas complètement juste non plus. Remarque, que ce soit vrai ou faux, si vous le dites devant lui, vous seriez sur de vous prendre quelques coups. Alors faites gaffe.
Ces jeunes, ils savaient assez bien ces faits. Ils observèrent pendant un moment, surpris mais curieux, le chat a la couleur étrange ou inhabituelle, puis détournèrent les yeux, se remettant alors a leurs jeux. Patte Exaltante soupira ; que leur dire ? Depuis longtemps, on le croyait un peu fou-fou à cause de sa croyance dans le fait qu’il pouvait voir les morts. A présent, essayer de leur expliquer ne servait a rien. Personne ne le comprenait.

Il baissa les yeux, puis quitta à pas trainants la pouponnière. Cette jeune chatte était partie aux pays des esprits. Elle avait de la chance tiens. Lui, il était obligé d’habiter ce monde injuste et affreux par moments. Personne ici ne le comprenait. Son père, un drogué comme on dirait, s’en fichait un peu, qu’il voie les morts ou non. Ses deux sœurs, il ne saurait vivre sans. Heureusement qu’elles étaient la d’ailleurs, ou il ne saurait sans doute plus vivre. Depuis qu’il voyait ce qui arrivait après la fin, il se fichait pas mal de savoir s’il allait vivre longtemps ou non. Apres tout, quelques uns souffraient moins de leur défunt que de leur vivant. Au pire, il n’allait pas partir tant qu’il n’aurait pas vu ses deux petites sœurettes grandir et murir. Et c’était pas gagné.

Perdu sans ses pensées, il arriva donc dans le Champ de Blé. Franchement, je ne vais pas vous décrire l’endroit, alors qu’il porte un non pareil. C’est un champ de blé quoi. Faut pas chercher plus loin. Il regarda le champ s’étendre a parte de vue, les yeux dans le vague. Ce semblant d’océan d’avoine était si paisible… La au moins, pour s’étendait réfléchir. Il ferma les yeux pour pouvoir mieux gouter a cette fraiche brise qui lui venait droit sur la face, lorsqu’il sentir une odeur. C’était celui d’un autre membre de son Clan, heureusement. Il ouvrit les yeux à nouveau, puis entendit une voix féminine interpeler une autre quelconque âme ;

- Qui est la ? Vous pouvez sortir de votre cachette, je sais qu’il y a quelqu’un !

Cachette ? Pff. Non mais n’importe quoi. Pourquoi il se cacherait d’elle ? Apparemment, c’était une jeune chatte, a peu près de l’âge d’apprentie. Il fit quelques pas en avant vers elle, puis arrivé au point ou il put la voir de face, il s’arrêta, puis la jugea. Son pelage blanc était ravissant, il ne pouvait contredire ce fait. Cependant, il savait déjà qu’il n’allait pas s’entendre avec elle. Quelque chose en lui le lui soufflait, tout au fond de son être… Mais elle lui avait posé une question. La politesse voulait qu’il lui réponde ;

- J’m’appelle Ichigo, dit-il d’un ton arrogant. Et toi, t’es qui ?



Dernière édition par Coeur de Nuit le Dim 10 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptyMar 29 Mar - 18:43

Nuage de la Source se détendit un peu en voyant qui était dans le champ de blé où elle pensait etre la seul. La chatte blanche n'avait pas tout de suite vu le chat orangé. Dans le champ de blé, on avait du mal à le repérer car il se comfondé beaucoup à la couleur du blé. Elle fut surprise d'entendre d'un ton arrogant:

- J’m’appelle Ichigo. Et toi, t’es qui ?

Car c'est vrai, ce qu'elle avait dit avait été stupide car le chat n'avait pas du tout essayé de se cacher, au contraire, il avait eu l'air perdut dans ses pensées. A quoi peut -il bien pensé se dit-elle. Elle mit du temp à repondre mais elle se présenta normalement:

Salut Itchigo! Moi c'est Nuage de la Source. Ce n'est pas toi qui voit et entend les esprits? ça doit être trop classe!

Nuage de la Source pensait vraiment ce qu'elle avait dit, souvent, elle se demandait comment on pouvait vivre plus tard après la mort. Et ce chat, Itchigo avait l'occasion de le savoir! Qu'eolle chance il avait...
Elle vit que le chat n'avait pas trop l'air de la croire, alors pour le rassurer elle lui lança:

Tu peux me croire, je suis sérieuse! Je sais qu'on se moque souvent de toi et qu'on te crois fou, mais moi je trouve que c'est super! Tu as un vrai don!

Elle ne savait pas si Itchigo se sentirait plus rassuré, mais en tout cas, elle aurait essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptyDim 10 Avr - 22:37


P a t t e E x a l t a n t e
----------



Il la regarda ouvrir les yeux avec curiosité. Déjà, il savait qu’elle allait être différente des autres apprentis qu’il rencontrait souvent. D’habitude, le scenario était court ; ils se foutaient de sa gueule, il les répondait un truc méchant, puis ils partaient la queue basse, quand même grognons. La vie est simple quand on veut, n’est ce pas ? Dommage que parfois, les chats sont différents. Ce serait peut-être moins marrant si les êtres n’étaient que de vulgaires clones, mais au même temps tellement plus facile… Se casser la tête à essayer de comprendre. Quelle idée.

- Salut Ichigo ! lança alors la chatte blanchâtre. Moi, c'est Nuage de la Source. Ce n'est pas toi qui vois et entend les esprits ? Ça doit être trop classe !

Le rouquin hésita pendant quelques secondes. Soit cette fille était complètement folle, soit elle… était différente des autres. Si elle ne paraissait pas aussi puérile et stupide, il l’aurait presque pris pour une féline intelligente et compréhensible, quelqu’un avec qui on aimerait bien s’entendre. Mais son allure était tout contre. Elle avait cette façon de se tenir… le sentiment qui dégageait d’elle, celui de la liberté, celui de la rébellion, celui d’une femme qui refusait de se soumettre, d’obéir aux autres. Tout ca, il l’admirait chez les chats. Un bon guerrier doit savoir dire non et se faire entendre. Cependant, il n’aimait pas trop le fait qu’elle se croie tout permis. D’ailleurs, le fait qu’il puisse déjà deviner tout cela sur elle rien qu’en regardant dans ses prunelles claires qui restaient sans arrêt fixés sur lui montrait le fait qu’il était plus mature qu’elle. Alors qu’elle avait sans doute plus du double de son âge.
C’est alors qu’elle rajouta ;
- Tu peux me croire, je suis sérieuse ! Je sais qu'on se moque souvent de toi, et qu'on te croit fou, mais moi je trouve que c'est super ! Tu as un vrai don !

Franchement, il ne savait que faire. La croire revenait à avaler comme un idiot tout ce qu’elle lui disait, et ensuite de risquer de se faire trahir ou moquer. Ca, il ne le supporterait pas, et l’attaquerait sans doute. Il le savait. Mais de l’autre côté, ne pas la croire revenait à dire qu’elle n’était qu’une sale menteuse qui ne pensait qu’a se foutre du monde qui l’entoure. Ce que Patte Exaltante ne savait pas a ce moment-la, c’est que la personnalité de la deuxième option convenait parfaitement a cette jeune chatonne. Dommage, il aurait peut-être pu faire un meilleur choix s’il le savait.
Il prit la décision de la croire. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas grand-chose à y perdre. S’il la traitait de menteuse, c’était le combat assuré. La flemme de se battre. Par contre, s’il tombait dans son jeu, même ennuyé, cela montrait bien qu’il ne cherchait pas la bagarre. Au pire, il n’avait qu’à faire comme d’habitude ; prétendre qu’il s’en foutait royalement. Pour une fois qu’une meuf’ avait attiré son attention, il n’avait qu’a faire comme si de rien n’était.

- Ouais, on se moque souvent de moi en effet, dit-il d’un air désintéressé. J’aime ton nom. Ca me rappelle la fois ou ma sœur est tombée dans l’eau. Elle est ressortie de cette petite source toute trempée et sale. C’était horrible.

Un sourire mesquin se dessina sur son visage. La jeunette d’en face l’avait elle aussi comprit ; il avait dit tout cela rien que pour lui montrer qu’il se fichait bien de savoir ce qu’elle pensait de son don, il ne l’aimait pas. Elle n’était tout de même pas bête au point de ne pas se rendre compte qu’en disant que sa sœur était sortie de la source toute sale, il affirmait que le nom de la blafarde l’était aussi, donc son possesseur. Il avait déjà hâte de voir sa réaction, car dans ses yeux il voyait déjà briller une flamme assoiffée de sang, mortelle… et surtout déterminée.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptyMer 13 Avr - 8:56

Nuage de la Source attecait une réponse en regardant le félin roux. Et qu'en celui ci dit:
Ouais, on se moque souvent de moi en effet. J’aime ton nom. Ca me rappelle la fois ou ma sœur est tombée dans l’eau. Elle est ressortie de cette petite source toute trempée et sale. C’était horrible.

Elle l'avait comprit, Itchigo ne l'aimait pas et il préférait rester seul. Un sentiment de tristesse s'empara de la jeune chatte, ce chat lui rappela ses début au clan du vent. Elle était seule et elle a dut faire des effforts pour changer de comportement et pour se faire accepter. Mais ce chat, on aurait dit qu'il en avait rien à faire d'avoir des amis ou de rester seul ça lui était égal! Elle lui répondit au bord des larmes et surtout très énervé car lui, il ne s'aurait sans doute jamais ce que c'est l'amitié et le bonheur d'etre avec une personne à qui ont tient!
Pourquoi tu es comme ça? J'esssaye de t'aider pour que enfin tu ne soit plus seul et voila comment tu me parle? Moi pour me faire des amies j'ai du faire des efforts et changer alors que toi ,tu ne fais rien! Tu sais, je n'étais pas obligé de venir te parler et d'etre aussi gentille! J'aurais pus te traiter de fou et partir! Mais je croyais que tu étais quelqu'un de bien, et bien j'avais tord et maintenant je le sais. Tu n'es qu'un sal égoiste qui ne pense qu'à toi et pas aux autres!
La chatte blanche avait laissé éclater sa colère. Elle regarda un dernier moment le chat roux abassourdit et elle partie plus loin pour enfin laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle fondit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptyMar 3 Mai - 7:58

P.atte E.xaltante
I.chigo


    « Tu as perdu. »




    Ichigo lut dans les yeux de la jeune chatte qu’elle était vexée par ses paroles. Il trouvait cela ridicule ; pourquoi pleurer en se rendant compte que quelqu’un que l’on connait à peine ne nous aime pas ? Pff. Encore une fille qu’il ne comprendrait sans doute jamais. Comme Rukia, cette jeune féline du même âge que lui, avec le même don que lui, et les mêmes sentiments que lui… il avait tellement de points communs avec cette dernière, mais jamais, Ô grand jamais, il n’arriverait a vraiment savoir ce qui se passait dans sa tête. C’était une fille après tout. Et franchement, ces créatures, Patte Exaltante ne savait pas faire avec. Il préférait de loin se battre avec les autres garçons de la pouponnière que de subir les dragues des femelles. Il n’avait jamais été vraiment flatté par leurs compliments. Déjà qu’il en recevait pas souvent… Quelle étrange bête qu’était cette Nuage de la Source. Incompréhensible même.

      - Pourquoi tu es comme ça ? J’essai de t’aider pour que enfin tu ne sois plus seul, et voila comment tu me parles ! cracha alors l’apprentie. Moi, pour me faire des amis, j’ai dû faire des efforts et changer alors que toi, tu ne fais rien. Tu sais, je n’étais pas obligée de venir te parler et d’être aussi gentille. J’aurais pu te traiter de fou et partir. Mais je croyais que tu étais quelqu’un de bien… Eh bien j’avais tort, et maintenant je le sais ! Tu n’es qu’un sale égoïste qui ne pense qu’à toi et personne d’autre !


    Ichigo la regarda sans piper mot. Elle avait tort, tout simplement. Si elle croyait que les amis, ça valait la peine de se changer, elle se trompait largement. Un ami, ça nous aime pour qui on est vraiment. Si on doit changer pour eux, alors ce n’est plus un ami, mais un rival. Être traité d’égoïste par cette sale petite peste l’enrageait. Il avait envie de lui sauter dessus, comme il ferait avec un autre mâle qui oserait s’en prendre à lui. Elle ne faisait que le réprimer, et ensuite pouvait dire que c’était lui l’idiot. Oui, elle avait eu tort, il l’avouait. Mais pas sur le fait qu’il était sympa ou non. Non, elle se trompait quand elle pensait qu’elle était meilleure que lui. Déjà, toute âme sur cette terre est d’égale importance. Ensuite, si on ne s’entend pas bien avec quelqu’un, quand on n’est pas d’accord avec lui, ça ne veut pas dire que c’est ce dernier qui est en tort, que ce dernier est un grand maladroit.
    Il regarda quelques larmes perler sur la joue de la jeunette, puis observa d’un œil distrait la façon dont elle courrait plus loin, s’abriter de son œil et de sa vision. Elle ne voulait pas se faire voir par lui. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle s’enfuyait à ce moment précis. Que c’était elle qui avait mis fin à leur conversation, que c’était elle avait eu peur, que c’était elle la plus faible. Elle laissait bêtement derrière elle ce jeune rouquin, innocent mais vainqueur. Ce qui voulait dire plus ou moins que c’était lui qui avait raison. Pas elle. Voila sans doute ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre ; on a beau essayer de fuir, de vouloir se cacher dans l’ombre afin que la lumière ne vienne nous chercher… cette illumination ne viendra pas. Elle ne viendra jamais même, à moins d’aller la chercher. Ce n’est pas parce qu’on a fourni une fois un effort que c’est pour de bon que ça durera. Voila le sens de la vie. C’est pour ça qu’elle est longue et pénible ; chaque jour on lutte. Si on arrête, on devra faire face à la mort. En voyant tous les jours sans cesse les âmes défuntes, le jeune chaton Ichigo avait compris ce fait, sans même s’en rendre compte. Voila ce qui le rendait différent des autres chats.

    END


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] EmptySam 7 Mai - 13:10

(le rp est finit?)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]   Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez spécial avec un chat… [Cœur de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec un chat...
» L'amour avec un chat d'au clan ? Impossible ![PV Poitrail Gris]
» Première entrainement (pv Cœur mêlée)
» RP Rencontre près de la rivière (moi , Soleil d'Azur + Cœur Mélée)
» Une rencontre spécial (pv Coeur Mélée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: