AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyMer 2 Mar - 19:39

Il fait chaud, tellement chaud que mon pelage est trempé de sueur. Je suis à la pouponnière, enfermé avec tous les autres. Maman est parti à la chasse, et moi, je m'ennuie. Je n'ai pas l'intention de rester ici toute la journée, mais si je pars sans prévenir, ils vont me rabattre les oreilles et me punir jusqu'à mes 60 lunes.
Une patrouille viens tout juste de rentrer, et soudain, une idée germe dans ma tête. La prochaine patrouille vient tout juste de partir, et celle qui vient de rentrer va se restaurer, la voie est donc libre. Comme je l'ai si souvent fait, je cours à toutes pattes vers la sortie, et heureusement pour moi, personne ne me voit.
Mon plan est simple. Si je suis la patrouille, ils ne pourront pas me reprocher d'avoir été imprudent. À pas de loup, je les suit donc à une vingtaine de longueur de queue en arrière. Pendant plusieurs minutes, je les suit. Ils font le tour du territoire, renifle tout les coins et marque le territoire, et moi, fier comme un paon, je les imites. Tout d'un coup, nous arrivons dans un coin que je n'ai jamais vu. C'est magnifique. Un cours d'eau, étincelant, bleu à couper le souffle. Le soleil fait scintiller sa surface, et une dizaine de canard, une mère avec ses petits, barbotent dans l'eau. Je suis déjà venu ici, nous somme juste à côté de la Prairie de la Renaissance.
Tout joyeux, je quitte la patrouille, même si je n'en faisais pas partie, et je cours vers le cours d'eau. J'y saute, faisant s'enfuir les canards, et je commence à nager. L'eau est bonne, et elle me rafraichit agréablement. Après un moment, je sors et m'étends sur la rive. Il faisait toutefois trop chaud, et je replongeais alors dans l'eau.
Tout à coup, un bruissement de feuille se fait entendre et une voix m'interpelle


Dernière édition par Boule de Granit le Dim 13 Mar - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyMer 9 Mar - 19:48

Petite crème


Le soleil se lève, peu à peu, sous les yeux du seul chaton réveillé à cette heure. Petite crème était allé se percher sur une pierre pour admiré le réveil de l'astre du jour, son ami rond et chaleureux répondait présent, comme chaque jour. Il lui annonçait une merveilleuse journée de fin de la saison des feuille morte et surtout un agréable début de vie au sein de son nouveau clan. Elle avait passée une longue nuit, s'étant quasiment endormit sur ses pattes contre son nouveau père adoptif, Oeil de Saphir. Quelle journée elle avait passé, elle s'était levé solitaire, avait passé la journée abandonnée pour finalement se coucher chaton du clan de l'ombre ! La pouponnière était occupée par plusieurs portées déjà et, bien que les chatons et les reines soient gentils, elle les trouvaient un petit peu trop… crédule et trop innocent pour elle. Ce qu'elle avait vécu la veille l'avait changée à jamais, elle se sentait plus grande, plus mature, elle sentait ce changement au fond d'elle même, elle se trouvait chanceuse d'avoir cette ouverture d'esprit alors qu'elle était si jeune. Mais pourtant… quelque chose la troublait. Ce n'était pas le fait qu'elle soit étrangère à ce clan, à ce monde, c'était quelque chose de plus profond, de plus… précis.


Petite crème battu l'air de sa petit queue, qu'elle se trouvait bête. Ce qui la dérangeait vraiment était le fait qu'elle se sentait comme un poids pour ça nouvelle famille. Ils l'avaient acceptés, alors pourquoi s'inquiétait-elle ? Elle ne pouvait répondre à cette question et se sentait de plus en plus mal, au fur et à mesure que le temps passait et que l'étoile du jour montait dans le ciel taché de la même couleur que le pelage de son chers Oeil de Saphir. Le chaton soupira de bonheur, rien qu'à la pensée rassurante du beau mâle roux qui l'avait adoptée, elle, une inconnue sans famille, elle se sentait le chaton le plus chanceux du monde. Doucement, elle défendit de la pierre de laquelle elle admirait le levé de soleil avec tant de sentiments. Arrivée à terre elle se dirigea souplement vers la pouponnière, consciente qu'elle ne ferait pas grand chose d'excitant aujourd'hui en compagnie des geignards de chatons qui dormait paisiblement pendant que le monde grouillait de vie. A contre coeur, le chaton traversa le clan encore endormi en direction de l'antre des petits, ses pas s'arrêtèrent devant l'entrée du camp où aurait du se trouver un sentinelle. La tentation était extrêmement forte, elle savait que ce n'était pas conseillé après a rude journée qu'elle avait eu la veille, mais Petite crème voulait sentir le vent siffler autour d'elle pendant qu'elle courrait dans les fourrés, elle voullait sentir la terre et la poussière voler derrière elle alors qu'elle se projetait vers un futur incertain mais certainement trépidant.


Les patte du chaton s'arrêtèrent d'elles-même, sans que le petit félin ai pu se rendre compte de sa course. Elle se souvenait être partie en courant du camp des chats de l'ombre et d'avoir filer droit devant elle, envahit par le sentiment de liberté qui inondait son corps. Que de joie de sentir le vent fouetter sa truffe humide, que de joie de sentir ses yeux picoter face à la vitesse de ses foulées, et enfin que de joie de pouvoir cheminer un petit moment seule, à l'écart de ceux qui ne la prenait pas comme une amie. Ils n'était que très peu nombreux, il est vrai, mais le fait est qu'elle se sentait un petit peu rejeté par les autres chatons. En effet, quand elle s'était réveillé au petit matin, ils dormaient tous dans une grande mêlée de poils et de couleur alors qu'elle se tenait un petit peu à côté. Son insertion au clan allait être difficile et elle voulait à tout pris leur montrer qu'elle avait sa place avec eux et qu'ils n'avaient pas à s'inquiété au sujet de sa loyauté envers eux. Tout en réfléchissant, le petit chaton parcourrait en sens inverse les quelques queues de renard qui la séparait de l'entrée du camps pour être sur de pouvoir retrouver son chemin si elle s'aventurait un petit peu plus loin. Sortant de l'ombre d'un buisson d'aubépines, elle fut momentanément aveuglé par le rayon orangé du soleil matinal. Voilà qui lui permettrait de retrouver son chemin de jour, l'astre lumineux la guiderait vers son nouveau foyer le temps qu'elle apprenne à connaitre la forêt.


Le petit chaton se remit à courir, plus modérément cette fois, la tête en l'air pour essayer de voir les dernières chouettes rentrer dans leur gîte pour y dormir tout le jour. Qu'elle idiotes ces chouettes ! Les couleurs sont bien plus vives le jour pourtant ! Le petit chaton se senti divaguer, passant de plusieurs sujets différents en quelque foulées. L'odeur bienveillante du clan de l'ombre s'estompa d'un coup et le petit chaton compris, un peu tard, qu'elle était passé sur un autre territoire. Craignant être découverte, elle allait se résigner à rentrer au camp quand elle entendit des jacassements. Surprise, le chaton ne pu en croire ses yeux, une famille de canards venait d'être délogée de leur petite bain par un chat, ou plutôt par un chaton. Celui-ci nageait, comme ci c'était naturel, dans un petit lac.


"-Sors de la ou tu vas te noyer ! l'interpela Petite Crème. Hé mais… tu es de quel clan ? s'étonna t-elle en voyant que le chaton n'avait pas du tout la même odeur que celles qu'elle avait pu croiser depuis le début de sa courte vie."





je corrige dès que je peu mais je poste pour ne pas ralentir le rp, désolé :O
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyDim 13 Mar - 6:14

"-Sors de la ou tu vas te noyer ! Hé mais… tu es de quel clan ?

Une petite chatte était sorti des buissons et m'observait d'un air curieux et perplexe. Elle était mignonne, son beau pelage blanc scintillait sous le soleil du matin. Elle était toute ébouriffée, et elle avait l'air si gentille avec ses yeux ronds noisettes. Je sortis rapidement de l'eau et m'ébrouais, envoyant des gouttes d'eau dans tous les sens. Je n'avais pas envie de s'amuser avec une inconnue. Elle était du clan de l'Ombre, je le savais par son odeur, que j'avait déjà senti en allant explorer le territoire en cachette. Je m'apprêtais à la saluer puis à repartir, mais je vis alors l'air de la jeune chatonne. Elle semblait si heureuse, profitant du plaisir d'être un chaton. Je me radoucit et m'assit devant elle, l'observant. Elle avait trois taches marrons sur la tête, et le bout de sa queue était marron. Elle était parmi les plus belles chattes que j'avais vu depuis ma courte vie.

- Je suis de la Rivière... Je suis Boule de Granit... et toi?

Je réfléchis tout à coup à ce qu'avais dit la chatte, et repris avant qu'elle ne me réponde:

- Ça te plairait d'apprendre à nager?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptySam 19 Mar - 18:24

Petite crème



Ralentissant sa course sous l'effet de la surprise, le petit chaton blanc regardait le nageur en herbe sortir délicatement son petit corps de l'eau. Ses pattes étaient musclées et épaisse, malgré son âge, lui permettant de nager ou de barboter sans trop se fatiguer. Il semblait un peu énervé d'avoir été interrompu dans sa baignade matinale par un chaton inconnu et s'ébroua non chaleureusement, arrosant les alentours de petit perle d'eau glacées. L'une d'elle arriva dans l'oeil de Petite crème qui lâcha un petit couinement de surprise et de contrariété. L'autre la regardait du coin de l'oeil, ne voulant surement pas qu'on le surprenne avec elle, un chaton d'un autre clan.


Bien qu'elle ne soit pas d'origine clanique, la petite boule de poils blancs et crèmes savait que les tensions entre les clans était extrêmement changeante. Elle avait cru entendre que cela c'était aggravé ces temps-ci, surtout entre le clan de la rivière et celui de l'ombre, le sien. Le chaton inconnu ouvrit la gueule et esquissa un mouvement de tête avant de s'immobiliser. Petite crème espérait de tout coeur qu'il ne partirait pas et qu'il accepterait de discuter avec elle, elle avait tellement de choses à apprendre sur les clans et l'histoire de la forêt qu'il trépignait presque. Le chaton la regardait avec une nuance de douceur dans les yeux. Il s'avança vers elle et s'assit avant de déclarer:immobiliser. Petite crème espèrait de tout coeur qu'il ne partirait pas et qu'il accepterait de discuter avec elle, elle avait tellement de chose à apprendre sur les clans et l'histoire de la forêt qu'il trépignait presque. Le chaton la regardait avec une nuance de douceur dans les yeux. Il s'avança vers elle et s'assit avant de déclarer:


"- Je suis de la Rivière... Je suis Boule de Granit... et toi ? Ça te plairait d'apprendre à nager ? ajouta-t-il sans attendre sa réponse.

-Du clan de la rivière !?"



Interdite, la petite chatte ne pipait plus un mot. "le clan de la rivière" pensait-elle. S'il était du clan aqueux et elle du clan obscur, cela voudrait-il dire qu'ils étaient ennemi ? Elle regarda Boule de granit sans rien dire, elle voulut éclater de rires, mais se retint de peur qu'il ne le prenne mal. Comment pourrait-il être ennemis alors que qu'ils ne se connaissaient même pas ! Inconnu ou pas, Petit crème savait au fond d'elle-même que le petit chaton gris ne lui voulait aucun mal. Il s'était même présenté, gentiment.


"-Moi c'est Petite crème, du clan de l'ombre. Je suis désolée si je t'ai dérangé, je croyais que tu allais te noyer... même si maintenant tu as l'air plus doué que n'importe quel guerrier de l'ombre pour nager !"


Elle allait répondre à sa deuxième question lorsqu'elle se souvenue qu'elle avait traversée une frontière pour se rendre auprès du chaton.


"-Pardon pour la frontière, je n'avais pas vu que j'étais sortie du territoire du clan de l'ombre et que j'étais rentrée sur celui de la rivière."



désolé pour le retard xO
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyMer 23 Mar - 1:56

-Du clan de la rivière !?"

La jeune chatonne semblait surprise... Il était vrai qu'elle était du clan de l'ombre, le clan ennemi du sien, mais ils n'étaient que des chatons! Elle sembla toutefois se détendre, et lui répondit.

"-Moi c'est Petite crème, du clan de l'ombre. Je suis désolée si je t'ai dérangé, je croyais que tu allais te noyer... même si maintenant tu as l'air plus doué que n'importe quel guerrier de l'ombre pour nager !"

Boule de Granit sourit, amusé et un peu touché. La jeune chatte représentait tout ce qu'il souhaitait être: heureux, ignorant, insouciant, joueur. Elle semblait si heureuse! Elle ouvrit la gueule, sembla hésiter, puis continua.

"-Pardon pour la frontière, je n'avais pas vu que j'étais sortie du territoire du clan de l'ombre et que j'étais rentrée sur celui de la rivière."

Boule de Granit se mit à rire, surpris et amusé. Elle semblait ignoré les limites, où se situait les frontières.

- Mais non! Nous sommes en territoire libre! Tu as parfaitement le droit d'être ici!

La jeune chatte le regarda, incrédule. Son air l'amusa et l'attendrit. Il continua sur sa lancé, s'éloignant pour se diriger vers le lac.

- Et puis! Tu veux apprendre à nager?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptySam 26 Mar - 16:24

Petite crème



L'air semblait être devenue plus respirable, plus doux, plus agréable. Le chaton était heureux, véritablement heureux, un bonheur qui lui faisait oublier tout ses récents problèmes et désagrément. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte encore, mais dans ce lieu, à cette heure, avec cet autre chaton, elle se comportait elle même comme un petit venant de la pouponnière, ignorant le malheur des autres hypocritement, ne voulant que profiter de ce moment comme un présent du destin. Rien ne pouvait lui arriver d'horrible maintenant, sa vie et son épanouissement était devant elle. Il y aurai des haut et des bas, c'est vrai, mais elle aimait tellement la vie qu'elle menait maintenant qu'elle savait qu'elle pourrait tout vivre et qu'elle s'en sortirait, toujours heureuse de vivre.


"-Mais non! Nous sommes en territoire libre! Tu as parfaitement le droit d'être ici!"


Stupéfaite, la petite boule de poils blancs ouvrit grand la gueule et la referma, ne sachant que dire. Elle réalisa soudain que, comme ils n'étaient pas sur les territoires claniques, rien ne pouvait les empécher de faire ce qu'ils voulait sans être traité de "traitre à leur clan" par leur compagnon de clan, qui ne saurons rien de l'entrevu des deux petits de l'ombre et de la rivière. Mais il restait le problème des solitaire, Petite crème en avait été une est savait qu'ils pouvaient être redoutable, mais elle n'en connaissait aucun assez déranger pour s'attaquer à deux chatons, pourtant elle savait qu'il fallait qu'ils restent sur leur garde.


"- Et puis! Tu veux apprendre à nager?"


Boule de granit c'était éloigné d'elle pour ce diriger vers le lac. Il lui faisait maintenant face, abordant un doux sourire. Stupéfaite, Petite crème regardait le chaton gris claire au patte musclées. Elle, nager ? Jamais ! L'eau la dégoutait au plus haut point et ce qui lui était arrivé la veille (réf: "Chaton en detresse" Petite crème-Oeil de saphir)... Le petit chaton déglutit en repensant à la vase qui s'incrustait entre ses poils et dans ses oreilles, sans son cher Oeil de saphir, elle serait morte à l'heure qu'il est. Petite crème secoua la tête, les poils de son héchines retombères peu à peu et elle s'apaisa. Elle avait peur de l'eau, oui, mais en même temps, si elle apprenait à nager elle pourrait péché pour son clan lors de la saison des feuilles mortes. Elle rattrapa son nouvel ami en quelque bonds et se plaça à ses côtés.


"-Je veux bien essayer si ça ne t'embête pas trop...miaula-t-elle à demi apeurée."


désolé pour les fautes, encore une fois je les corrigerait après, surement mercredi après le brevet blanc, parce que la j'ai pas le temps... désolé aussi pour ce rp minablement cour TT
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyLun 28 Mar - 3:13

"-Je veux bien essayer si ça ne t'embête pas trop...miaula-t-elle à demi apeurée."

L'embêter? Au contraire, elle allait le distraire!

- Aller, viens, je vais te montrer!

Puis il sauta dans l'eau, attendant que la jeune chatte le rejoigne. Toutefois, elle resta sur la rive sans bouger.

- Aller, mets uniquement tes pattes, puis entre progressivement.

Il la rejoignit et la poussa légèrement dans l'eau. Elle tomba tête la première dans le peu profond, et lorsqu'elle en sortit, elle affichait un air ahuri si drôle que Granit se roula à terre tant il riait. Il se releva finalement, et rejoignit son amie dans l'eau.

- Maintenant, tu te laisses imergé, et tu pousses tes pattes vers le bas... un peu comme quand tu te fais un litière.

Il retourna dans l'eau et lui montra comment faire.


Dernière édition par Boule de Granit le Ven 15 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyMar 3 Mai - 21:19

Petite crème



Le nouveau chaton de l'ombre agita les moustaches, elle trouvait l'attitude de son interlocuteur assez mature pour son âge. Qui était-il vraiment ? Qui était ses parents ? Allait-il bientôt devenir apprenti ? Elle n'en savait rien, elle ignorait tout de ce chaton gris et pourtant, elle avait confiance en lui. Une certaine aura amicale l'entourait, rendant chacun de ses sourires extrêmement chaleureux. Il était encore assez tôt et le chaton ne voulait pas rentrer tout de suite dans son nouveau camp. Pourtant, elle avait peur de l'eau, naturellement et se demandait si elle avait bien fait d'accépter.


"- Aller, viens, je vais te montrer!"


Tel un poisson, le petit chat gris plongea dans le cour d'eau avec une aisance déconcertante. De nouveau, la petite boule de poil blanche et crème fut surprise de voir avec quel facilité il se déplaçaitdans la substance aqueuse et de nouveau elle eu peur de le voir se noyer accidentellement. Ce n'était pas son genre d'être anxieuse, pourtant elle sentait qu'elle ne pouvait se permetre de voir ce chaton, Boule de granit, se battre tout seul contre les éléments. Elle l'observait toujours quand tout à coups celui-ci se tourna vers elle et lui cria:


"- Aller, mets uniquement tes pattes, puis entre progressivement !"


Quoi !? Elle ? Rentrer là dedans ? Elle se souvînt alors avec terreur de la veille, quand elle avait faillit finir embourber dans les marécages qui longe le territoire du clan de l'ombre, seul l'intervention de son cher Oeil de Saphir avait pu l'extirper de cette fin tragique et prématurée. Elle s'était jurée de ne plus se conduire impulsivement et sans réfléchir avant. Mais là, c'était différent, d'un côté elle était terrorisée par l'idée de ne plus pouvoir compter sur ses pattes pour la soutenir une fois qu'elle sera dans le lac, mais de l'autre elle ne pouvait s'empêcher de se sentir attiré par l'eau claire qui s'étendait à ses pattes. Si elle apprenait à nager, plus jamais elle ne serait en danger de noyade et plus jamais quelqu'un n'aurait à risquer sa vie pour la sienne.


Toute fois, le chaton restait indécis, perdu dans ses pensées elle ne vue pas venir le petit chaton gris qui, sûrement exténué d'avoir à attendre un signe de vie de son interlocutrice, se hissa sur la rive. Elle ne sentit qu'à peine la poussé de son nouvel ami et se retrouva la tête la première dans l'eau. Les yeux fermés, Petite crème attendait que son heure sonne, mais il ne se passa rien. Il faut l'admettre, elle trouvait la sensation assez agréable même, l'eau fraiche lui caressait le visage, faisant onduler ses petits poils. Elle se risqua à ouvrir les yeux et dû sortir ses griffes pour résister au picotement qui la prirent. Tout était flou et sombre, comme la nuit, sauf que là elle savait qu'elle ne pouvait s'y habituer. Elle sortit la tête de l'eau, plus étonné de ce que ses yeux avaient vues qu'effrayée.



"- Maintenant, tu te laisses imergé, et tu pousses tes pattes vers le bas... un peu comme quand tu te fais une litière."


Boule de granit l'avait rejoint et commençais à lui expliquer comment nager. Elle le regardait sans vraiment oser s'enfoncer plus loins que le coup. Soudin, elle senti la pierre sur laquelle elle était posé lui échapper des griffes. Tout sont corps fut immergé et cette fois ci la sensation fu glaciale et très mal venue. Battant vigoureusement des pattes, le petit chaton cherchait à remonter à l'air libre, en vain. Le même sentiment d'étouffement et de solitude face à la mort que la veille la glaça toute entière, le soufle commençait à lui manquer en plus. Soudain ses pattes touchèrent le fond et elle se propulsa. Le fond n'était vraiment pas profond mais elle fut extrêmement rassurée quand ces griffe se plantairent dans la terre meule de la rive. Le pelage dégoulinant et glacée jusqu'aux os, Petite crème s'agrippait terrifié au sol. Frissonnante, elle regardait l'autre chaton barboter comme si il était né dedans.


Le soleil était encore trop bas pour bien la réchauffé mais le petit chaton était heureuse d'être de nouveau sur terre, saine et sauve. Afallé sur le sol, elle se reposait après cette émotion quand Boule de granite arriva.


(faut qu'on finisse c'est bientôt la bataille 0.0')
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyMer 4 Mai - 0:22

Petite Crème semblait indécise... dans ses yeux brillaient la peur, mais également un désir d'aventure que Boule de Granit connaissait... ou avait connu... Il se mit à nager tout autour d'elle, l'encourageant pour qu'elle plonge avec lui. Alors qu'il revenait vers elle, il n'eut que le temps de voir le bout de ses oreilles disparaître sous l'eau..!

Son premier réflexe fut de se propulser vers la chatte, mais alors qu'il était à 2 queues de renard de la chatonne, il sentit le sol sous ses pattes. Son amie pouvait donc elle aussi facilement prendre pied. Il attendit, sachant qu'elle finirait par sortir, et au bout d'un moment, à son grand soulagement, il vit ses oreilles dégoulinantes émerger et ses beaux yeux paniqués le regarder. La jeune chatte alla s'écraser sur la terre ferme, laissant Granit seul dans l'eau.

Savourant la sensation d'apesanteur pendant encore quelques instants, Granit sortit de l'eau lorsque ses pattes commencèrent à s'engourdirent. Il alla se coucher proche de sa nouvelle amie, et lui lècha les oreilles pour la rassurer. La jeune chatonne semblait encore paniqué, respirant à toute vitesse.

- Tu sais, c'était pas mal comme première fois... Tu as réussi à émerger de l'eau en te propulsant avec tes pattes à partir du fond... Ça ne paraît peut-être pas, mais c'est très difficile pour un chaton de sortir sa tête de l'eau, avec tout le liquide qui l'écrase... Tu as beaucoup de talent, moi, la première fois que je me suis callé, ma mère a du venir me rattraper pour pas que je devienne de la chair à corbeaux... ou à poisson!

Boule de Granit avait raconté un petit mensonge pour que son ami se sente mieu... Il ne s'était jamais callé, contrairement aux autres chatons, même lorsqu'il était bébé, il n'avait pas peur de l'eau, et personne ne lui avait montré à nager... mais ça, Petite Crème ne le savait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyMer 4 Mai - 1:18

Petite crème



"- Tu sais, c'était pas mal comme première fois... Tu as réussi à émerger de l'eau en te propulsant avec tes pattes à partir du fond... Ça ne paraît peut-être pas, mais c'est très difficile pour un chaton de sortir sa tête de l'eau, avec tout le liquide qui l'écrase... Tu as beaucoup de talent, moi, la première fois que je me suis callé, ma mère a du venir me rattraper pour pas que je devienne de la chair à corbeaux... ou à poisson!"


Le coeur de la chatonne ralentit quelque peu, alors elle n'était pas la seule ? Tant mieux ! Bizarrement, le fait que lui aussi ai échoué la première fois la rassura alors que la plupart du temps elle ne fait les choses que par elle-même et le fait que les autres y arrivent mieux qu'elle ou avant elle ne la préoccupait pas. Seulement voilà, elle ne savait pas exactement si c'était parce qu'ils n'étaient pas du même clan ou parce qu'elle essayait d'adopter une vie en communauté, mais elle ne voulait pas se faire mal voir par le petit chaton gris.


"-T'inquiète pas, ça va aller... de toute façon ce n'était pas profond, j'ai juste eu une peur bleue ! avoua-t-elle. Je veux réessayer !"


La petite boule de poils blanche se releva d'un bond et se dirigea d'un pas assuré vers le petit court d'eau. Au contraire de la fois précédente, elle ne stoppa pas à la rive, mais continua à avancer sans ralentir dans l'eau. Ses pattes touchèrent l'eau froide les premières, puis vient le ventre et arriver à une certaine profondeur, Petite crème se risqua à quelques coups de pattes sans toutefois sortir de la zone où elle avait pattes. Elle se risqua un coup d'oeil derrière elle, mais ne vit pas Boule de Granit. Où était-il ? Soudain une forme grise apparue à ses côtés et elle du se retenir pour ne pas hurler de peur. Son ami venait de la rejoindre dans l'eau.


Elle eu une envie soudaine, sûrement dû à la curiosité. Elle n'était pas une chatte clanique depuis longtemps et elle ne savait pas tellement de choses sur les clans de la forêt. Sa mère lui avait donné la foie au clan des étoiles et lui avait parlé des clans et de leurs légendes, mais elle n'avait pas vraiment parlés des règles. Buisson avait bien sûr cité le code du guerrier de nombreuse fois sans jamais vraiment expliquer à sa fille ce qu'il signifiait et si tous les chats des clans le suivait.



"-C'est peut-être mal élevé de poser cette question mais... est-ce que tous les clans vivent de la même façon ? Je veux dire, est-ce que le clan de la rivière ressemble à celui de l'ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyJeu 5 Mai - 2:53

"-T'inquiète pas, ça va aller... de toute façon ce n'était pas profond, j'ai juste eu une peur bleue ! Je veux réessayer !"

Rassuré, Granit regarda sa jeune amie se diriger d'un pas assuré vers le lac. Elle s'y trempa puis il la vit battre des pattes à travers l'eau limpide et scintillante. Trottant jusqu'à l'eau, il s'y enfonça et nagea au côté de son amie. au bout d'un moment, continuant toujours de nager et gardant la tête hors de l'eau, Petite Crème le regarda.

"-C'est peut-être mal élevé de poser cette question mais... est-ce que tous les clans vivent de la même façon ? Je veux dire, est-ce que le clan de la rivière ressemble à celui de l'ombre ?" demanda-t-elle.

Continuant de nager au côté de son amie, qui s'éloignait progressivement du bord, il prit un air pensif, et nageant pour se mettre face à la chatonne, il lui répondit:

- Je pense que... sur certain points, les clans se ressemblent tous... et sur d'autres pas... Le clan de la Rivière pèche, celui du Tonnerre traque, le Vent est rapide et agile, et l'ombre chasse à sa façon dans les marécages... sinon, nous nous ressemblons tous... Les chatons restent dans la pouponnière, les apprentis s'entrainent et s'occupent des anciens, les guerriers entrainent les apprentis et chassent... les traditions sont les mêmes, le code du guerrier aussi... et dans tous les clans, les sang-mêlés sont reniés...

Il avait terminé sa phrase sur un ton mélancolique... c'était la première fois qu'il s'ouvrait à quelqu'un sur cet aspect de sa vie... et il sentait que l'autre chatonne lui ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyJeu 5 Mai - 19:32

Petite crème



"- Je pense que... sur certain points, les clans se ressemblent tous... et sur d'autres pas... Le clan de la Rivière pèche, celui du Tonnerre traque, le Vent est rapide et agile, et l'ombre chasse à sa façon dans les marécages... sinon, nous nous ressemblons tous... Les chatons restent dans la pouponnière, les apprentis s'entrainent et s'occupent des anciens, les guerriers entrainent les apprentis et chassent... les traditions sont les mêmes, le code du guerrier aussi... et dans tous les clans, les sang-mêlés sont reniés..."


Reniés... quel horrible mot... Comment des individus de la même espèce arrivaient à se comparer entre eux ? Comment pouvaient-ils rendre si important les liens de sang ? C'était impensable. Allait-elle être reniée elle aussi ? En y repensant bien, seulement quelque membre l'avait accueillit comme il se doit, les autres ne l'avaient presque pas regardée dans le meilleur des cas. Quand elle s'était réveillé le matin même, elle avait remarqué la solidarité qui liait les chats des clans entre eux, même chez les chatons. Ils l'avaient laissé de côté toute la nuit, ne se souciant même pas de son état.


Le petit chaton gris c'était tue lui aussi. Il semblait plongé dans ses pensées et un voile de tristesse tintaient ses yeux. Comme s'il comprenait. Pourtant, le petit chaton gris semblait appartenir aux clans de la rivière et ses pattes musclé démontraient qu'il était un nageur hors pair, biologiquement parlant. Ils commençaient à arriver trop loin du bord pour que Petite crème puisse avoir patte alors elle s'arrêta, croyant que son nouvel ami la suivrait.



"-Hé ! Où est-ce que tu vas ? Ça ne va pas Boule de Granit ?"


Il s'arrêta mais ne dit rien. Alors elle se posa la question si il était temps de dévoiler son secret, le fait qu'elle n'était pas de pur souche clanique. Elle n'en avait pas honte, mais après la réaction de certains membres de l'ombre, elle ne voulait pas ébruiter l'histoire en plus que tout ce qui va circuler sur son compte lors des comérages des assemblée comme l'appellait sa mère. Les yeux de Petite crème se tintèrent d'une pointe de tristesse quand elle pensa à sa mère. La veille elle la détestait qu'elle l'ai abandonnée mais maintenant elle lui manquait plus que tout. L'eau du petit cour d'eau semblait être encore plus froide qu'avant et le sentiment d'isolement se fit plus fort. Elle aurait tout donné pour qu'Oeil de Saphir soit la pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptySam 7 Mai - 15:27

Granit commença à s'enfoncer plus profondément au coeur du lac, laissant son amie seule. Il ne cessait de songer à tout ce qu'il avait enduré depuis que sa mère était morte. Lorsqu'elle était vivante, au moins, les autres étaient plus respectueux, même si ils ne l'aimait pas. Mais maintenant, Fleur ne voyait pas que les autres ne l'aimait pas, et tout ceux qui connaissait ses origines le détestait. Il entendit alors la voix de Petite Crème qui l'appelait.

"-Hé ! Où est-ce que tu vas ? Ça ne va pas Boule de Granit ?"

Il s'arrêta et fit demi-tour, évitant le regard de la petite chatte. Il savait que si elle le regardait, elle verrait les larmes qui coulaient sur ses joues. Il s'approcha d'elle, mais ne dit rien. Lorsqu'au bout d'un moment, le silence fut trop pesant, il décida d'en finir:

- Si tu veux tout savoir, mon père est un solitaire... Je suis un sang-mêlé... Maintenant, tu peux me détester autant que tu veux, mais je m'en vais.

Il se leva et se dirigea vers la forêt, n'attendant que de disparaître de la vue de la chatonne pour courir de toutes ses forces jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptySam 7 Mai - 16:05

Petite Crème

"À deux nous sommes toujours plus fort que seul..."



La nouvelle était venue telle un coup de poing dans son estomac. Que venait-il de dire !? Il était comme elle, un enfant de solitaire ? Non, elle ne voulait pas l'accepter, elle ne voulait pas que son ami endure ce qu'elle endurait ! Pourtant, elle se sentait plus légère, voir même contente. Quelle hypocrite elle faisait ! Elle était contente de voir que quelqu'un la comprenait au prix de voir sa vie sociale aussi dur que la sienne ! Qu'avait-il dit au juste ?


"- Si tu veux tout savoir, mon père est un solitaire... Je suis un sang-mêlé... Maintenant, tu peux me détester autant que tu veux, mais je m'en vais."


Le chaton gris clair sortit de l'eau, la queue basse, pourtant son pas était égale et sa tête était haute. Mais la petite boule de poils blancs savait que ça n'allait pas aussi bien. Il était fier, ça se voyait, mais il était triste et cela elle le sentait. En passant près d'elle il avait délibérément évité son regard noisette, pourquoi ? Le jeune chat de la rivière s'éloignait en silence et Petite crème savait que si elle le laissait partir elle ne le reverrai plus avant longtemps, voir même seulement sur un champ de bataille.

C'est vrai, ils étaient ennemis, pourtant ils se ressemblaient tellement. Ils avaient été tous les deux adoptés par des clans alors que leurs parents étaient solitaires... du moins pour son cas, parce que si elle avait bien compris, Boule de granit était en vérité fils d'un père solitaire et d'une mère de sang clanique. Mais peu importe, pour elle le plus important c'est qu'ils se comprenaient grâce à ces ressemblances ! Brusquement, elle s'élança alors hors de l'eau, faisant voleter de petites goutelettes tout autour d'elle. Ils étaient presque à la frontière des arbres quand elle le rattrapa, à peine essouflée.



"-Attends moi ! Je ne vais pas te détester pour si peu ! miaula-t-elle. Et puis, je te rappelle que si je le voulais, nos appartenances à des clan différents m'aurai suffit ! Et tu sais pourquoi je ne suis pas très stricte avec les frontières des clans ?! Parce que moi aussi je suis une fille de solitaire. Ma mère est... enfin elle n'est plus la pour veiller sur moi alors un gentil guerrier roux du clan de l'ombre m'a adoptée et ma fait entrer au sein du clan de l'ombre !"


C'était beaucoup de confidence à la fois, mais comme ça, Petite crème espérait que Boule de granit lui accorde sa confiance et qu'il lui ouvre un peu son coeur... A deux on est toujours plus fort que tout seul.

(désolé de t'avoir mi la pression pour répondre x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyDim 8 Mai - 17:27

[MAis NAN t'inquiète, j'allais faire le RP de toute façon!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptySam 28 Mai - 3:48

Je sentis soudain sa présence, son odeur qui me poursuivait et me vrillait les narines, brouillant mes sens. Un odeur de vanille mouillé. Elle m'appela, et je m'arrêtais.

Attends moi ! Je ne vais pas te détester pour si peu ! miaula-t-elle. Et puis, je te rappelle que si je le voulais, nos appartenances à des clan différents m'aurai suffit ! Et tu sais pourquoi je ne suis pas très stricte avec les frontières des clans ?! Parce que moi aussi je suis une fille de solitaire. Ma mère est... enfin elle n'est plus la pour veiller sur moi alors un gentil guerrier roux du clan de l'ombre m'a adoptée et ma fait entrer au sein du clan de l'ombre !"

Sa voix me perça les tympans. Mes sens semblaient aiguisés par la tristesse. Je percevais tout mille fois mieux. Je me retournais, stupéfait par ses paroles. Nous... nous .... nous étions pareils! Enfin... pareil... c'était un bien grand mot... Dans un élan de passion... enfin de passion... de bonheur - le bonheur de trouvé quelqu'un comme moi - je m'élançais vers Petite Crème et posais mon museau sur le sien, enroulant ma queue à la sienne. Je la regardais dans les yeux, puis lui dit:

- Si tu savais... j'étais tellement désespéré de trouvé quelqu'un qui me ressemble... tu es le rayon de soleil de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptySam 28 Mai - 13:36

.:Petite crème:.



"- Si tu savais... j'étais tellement désespéré de trouvé quelqu'un qui me ressemble... tu es le rayon de soleil de ma journée..."


Le petit chaton blanc remua les moustaches, génée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des marques d'affections, surtout provenant de quelqu'un de son âge. Mais il fallait avouer que ce n'était pas si mauvais, c'était même très agréable de se sentir comprise et même aimée. Doucement, la petite chatte se mit à ronronner les yeux fermés. Elle était encore mouillée mais les premiers rayons chauds du soleil l'empéchait de frissonner. Ce moment sera bientôt finit, en effet il faudrait qu'elle retourne à son camp si elle ne voulait pas alarmer les chats du clan de l'ombre, mais il lui restait tout de même un peu de temps avant que les petits braillards de la pouponnière se rêveillent en miaulant.


"-Nous ne sommes pas les seuls dans notre cas tu sais ?! À écouter toutes les rumeurs que les reines et les anciens racontent, ils se pourrait même qu'il y ai des chats émérites qui étaient d'anciens chats solitaires ou domestiques." dit-elle après un moment de silence.


(désolé très court u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyVen 24 Juin - 3:10

Je le fais bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyVen 24 Juin - 4:01

-- Boule de Granit --


Petite Crème sembla mal à l'aise pendant un moment. J'allais m'excuser de cet élan d'affection lorsqu'elle reprit la parole.

"-Nous ne sommes pas les seuls dans notre cas tu sais ?! À écouter toutes les rumeurs que les reines et les anciens racontent, ils se pourrait même qu'il y ai des chats émérites qui étaient d'anciens chats solitaires ou domestiques." dit-elle après un moment de silence.

Pendant un moment, je restais silencieux. Mon cerveau n'avait pas encore TOUT analyser. C'est alors que je compris ce que cela signifiait... Des chats domestiques! Des chats domestiques devenu des guerriers... C'était.. incroyable...

- En es-tu sûr?! Si c'est vrai, je dois découvrir qui ils sont... Nous pourrions... nous pourrions faire quelque chose.. tous ensemble, pour que les autres nous accepte!!

Je regardais ma nouvelle amie avec une lueur d'espoir dans les yeux, mais elle semblait retissante...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] EmptyVen 24 Juin - 20:24

.:Petite crème:.

"...s'unire... est-ce notre seul choix ?"


"- En es-tu sûr?! Si c'est vrai, je dois découvrir qui ils sont... Nous pourrions... nous pourrions faire quelque chose.. tous ensemble, pour que les autres nous accepte!!"


Pour le coup, Petite crème ne put s'empêcher de remuer ses moustaches, elle n'était pas convaincue. Pour elle, il fallait que les autres l'accèpte t'elle qu'elle était et non parce qu'elle se battait pour monter dans leur estime ! Pourtant elle savait que cette vision des choses n'était que pure fantasme. Les chats comme Boule de granite et elle même ne pouvaient s'allier si ils faisaient parties de clan différents, ce serait vue comme de la trahison par la pluspart de leur partenaires claniques. Mais il est vrais que de s'entre aider, même juste mentalement pouvait aussi jouer en leur faveur. Se sentir épaulé par des chats qui la comprenait pourrait avoir un effets bénéfique sur tout ceux qui se sentent à part à cause de leurs origines, quel qu'elle soient.



"-Je ne sais pas... nos clans ne trouveraient pas ça traitre ? Si on se regroupait lors des essemblé pour en parler en pour s'épauler se serait bien c'est vrai..."


(très court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]   Amitié Nouvelle [PV Petite Crème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)
» Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» une nouvelle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: