AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptySam 26 Fév - 22:57

Boule de Granit

Personne ne regardait dans ma direction. Je pris donc mes pattes à mon cou, me cachant jusqu'à ce que je sois arrivé à l'entrée du camp. Là, je me précipitais au grand galop à l'extérieur et me dirigeais tout droit vers ma destination préférée: le petit ruisseau. Je connaissais le chemin par coeur, pour y être aller de nombreuse fois avec maman. Je ne lui avais pas dit où j'allais, mais je serais de retour avant qu'elle s'aperçoive de mon absence. Elle était si raleuse parfois. Granit de fait pas ci, Granit ne fait pas ça, elle me couvait encore plus que les autres. J'avait beau savoir que c'est parce qu'elle avait promis à ma vraie maman de prendre soins de moi coute que coute, j'aurait voulu qu'elle me lâche un peu parfois.
Enfin! Pour une fois que j'étais tout seul! Je pouvais enfin courir librement. Bientôt, j'arriva au ruisseau. Alors que je me préparais à sauter, j'entendis un bruit de course derrière moi. Un que j'avais déjà senti vint flotter sous on nez. L'odeur le fit se hérisser. Petite Vague était l'une des rares qui m'énervait. Javait pourtant essayer d'être gentil avec elle au début, mais sans succès. Je sortis donc mes griffes et montait en haut d'un arbre. Juste à temps! Petite Vague arriva à toute vitesse et s'arrêta juste en dessous de lui. Je me laissai donc tomber sur son dos.

- Que fait tu ici, Petite Vague! Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyMar 1 Mar - 21:17

Petite Vague
Laisse-moi tranquille !


    Une vie monotone. Oui, c'était bien le mot. Ennuyante à en mourir, la vie de chaton était bien pire que celles des autre membres du clan, apprentis comme guerriers. Il n'y avait strictement rien à faire d'interessant dans la pouponnière à part bien sûr dormir. Moi, je vois toute la journée des apprentis partir s'entraîner avec leurs mentors ou bien s'en aller rapporter du gibier afin que le clan ne connaisse pas une nouvelle famine. Eux au moins, ils étaient utiles, contairement à moi. Si ça continue comme ça, jamais on ne vantera mes mérites et mes exploits comme Tornade d'Azur; le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon clan. Moi aussi je veux devenir une grande guerrière, prête à se battre pour défendre son clan ! Mais pour le moment, je ne pouvais me contenter seulement de quelques escapades interdites, la nuit, quand tout le clan est déjà plongé dans un profond sommeil.

    Mais ça ne peut plus durer comme ça ! Je ne vais tout de même pas rester m'ennuyer dans la pouponnière ! Ah non ! A pas de loup, je sortis de la petite tannière et pris le soin de regarder autour de moi, voir si quelqu'un m'avait vu. Ce serai bien dommage de me faire réprimander pour si peu. Alors, je traversa le camp, en direction du tunnel d'ajoncs. C'était la seule frontière entre ma "prison" et la forêt.

    Ah que c'était bien d'être le libre ! Même pour quelques minutes ! Je me mis à courir le long des arbres, le long des fleurs et du ruisseau. C'était magique ! Mais alors que je m'étais arrêtée sous un grand chêne pour reprndre mon souffle, une masse de poils me tomba violemment dessus. Rapidement, je me remis sur patte et reconnus Boule de Granit, un chaton, comme moi. Celui-ci me toisa de ses yeux ronds et demanda :

    - Que fais-tu ici Petite Vague ?

    Sur ces mots, je feula bruyamment. Je n'avais jamais vraiment aimé ce petit mâle blanc et gris à la fois. Alors, mesquine, je lui répondit du tac-au tac :

    - Ça ne te regarde pas ! D'ailleurs je pourrais te poser la même question puisque tu te trouves au même endroit que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyMer 2 Mar - 0:15

Petite Vague se redressa vivement et se mit à feuler. Il voyait bien qu''elle ne l'aimait pas, comme lui ne l'appréciait pas non plus.

- Ça ne te regarde pas ! D'ailleurs je pourrais te poser la même question puisque tu te trouves au même endroit que moi !

Boule de Granit se hérissa aussitôt. Elle avait raison, il n'avait rien à faire ici, mais il détestait qu'on le prenne au dépourvu. Il ne le démontra toutefois pas, et il se redressa dignement, se faisant imposant et fier. Il réfléchit rapidement à une réponse puis dit sèchement:

- Je suis venu pêcher afin de nourrir le clan. Je n'ai pas l'intention de laisser la tribu mourir de faim une seconde fois. La tribu a faim, et je ne resterai pas à la pouponnière à ne rien faire alors que les autres sont mort de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyJeu 3 Mar - 20:53


    - Je suis venu pêcher afin de nourrir le clan. Je n'ai pas l'intention de laisser la tribu mourir de faim une seconde fois. La tribu a faim, et je ne resterai pas à la pouponnière à ne rien faire alors que les autres sont morts de fatigue...

    Petite Vague remarqua que la fourrure marron du petit mâle s'était hérissé sous le coup de la colère. Pourtant, elle n'avait rien dit de mal. Si ? Pas d'après elle en tout cas; elle lui avait seulement fait remarquer qu'il n'avait rien à faire ici. M'enfin, Boule de Granit avait toujours des réactions un peu étranges. Tient, d'ailleurs, le voilà qui se redressait de toute sa petite hauteur, fier comme un paon, on ne sait pourquoi. A son tour, elle feula. Mais elle se reprit bien vite en se rendant compte que Boule de Granit et elle avait le même but. C'est alors que, malgré sa méchanceté habituelle, elle sourit et demanda d'une voix inhabituellement chaleureuse :

    - Ça tombe bien ! Moi aussi je veux nourrir le Clan ! Au lieu de nous entre-tuer, nous ferions mieux de chasser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyJeu 3 Mar - 21:36

Petite Vague feula, mais sa réaction fut de courte durée. Elle se détendit, puis, d'une voix douce, inhabituelle, elle lui répondit.

-Ça tombe bien ! Moi aussi je veux nourrir le Clan ! Au lieu de nous entre-tuer, nous ferions mieux de chasser ensemble !

Sous le choc, le chaton blanc resta paralysé quelques instants. Puis, malgré toute la méfiance que lui inspirait cette attitude inhabituelle, il se détendit.

-Je suis d'accord... j'avais... euh ... prévu de... hum ...pêcher. La Galle qui s'étend à probablement infecté la plupart des proies terrestres... En plus, je suis... euh ... meilleur à la pêche... hum.. tu comprends?

La chatte le rendait nerveux. C'était la première fois qu'il le remarquait, mais la chatte était très belle. Comme il n'était pas habitué de parler avec elle... il bégayait. Il détestait se rendre ridicule devant elle. Elle aussi semblait tout à coup mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyVen 4 Mar - 20:51


    - Je suis d'accord... j'avais... euh ... prévu de... hum ...pêcher. La Galle qui s'étend à probablement infecté la plupart des proies terrestres... En plus, je suis... euh ... meilleur à la pêche... hum.. tu comprends ?

    Petite Vague remarqua avec une pointe d'amusement que le petit mâle gris et blanc semblait presque paralysé par la surprise. Sûrement était-ce dû au brusque revirement d'attitude de Petite Vague. Il était vrai que d'habitude, c'était sa méchanceté et sa mesquinerie qui ressortaient lorsqu'elle parlait. D'une certaine façon, son ego était méchamment attaqué. Mais pour le moment, elle s'en moquait. Tout ce qu'il lui importait, c'était de trouver de la nourriture pour nourrir son clan. Bien évidemment, elle n'était qu'une petite chatonne et non pas une valeureuse guerrière. Pas pour le moment bien entendu; plus tard, bien plus tard. En réponse au désarmement provisoire de Boule de Granit, elle sourit. Quelques instants plus tard, elle répondit :

    - Oui bien sûr ! Pas de problème ! Moi aussi je préfère pêcher. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyVen 4 Mar - 21:27

- Oui bien sûr ! Pas de problème ! Moi aussi je préfère pêcher. On y va ?

Je me ressaisit rapidement, sachant que Petite Vague me prendrait pour un idiot si je restais planté là, la bouche grande ouverte, en train d'avaler des mouches. Je me redressais donc, et tout souriant, je grimpais dans un arbre dont les branches surplombaient le ruisseau.

-Viens, monte! Je vais te montrer quelque chose! Tu vas voir, c'est génial!

Je me hissa sur une branche, m'assurant que Petite Vague me regardait. Je n'avait pas prévu de l'impressionner, je voulais juste m'amuser avec elle pendant que nous nous entendions bien. Tant mieux si elle était impressionnée, mais ce n'était pas mon but.

Je me hissais donc sur ma branche, scrutant attentivement l'eau sous moi. Je vis soudain un éclair gris, et d'un bond, je sautais dans l'eau.

Plouf!

Je ressortis rapidement, m'ébrouant, tenant fermement le poisson que j'avais tuer d'un coup de croc. Je posais alors mon poisson sur le sol, regardant Petite Vague qui attendait en m'observant sur sa branche.

-Allez, à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptySam 12 Mar - 19:29




    Habilement, Boule de Granit escalada le tronc d'arbre le plus proche. Lentement mais sûrement, il enfonça ses petites griffes dans l'écorce dure et monta petit à petit tout en haut du saule. Pendant un court moment, Petite Vague s'inquieta sincèrement pour son jeune camarade. Depuis quelques petites minutes, un lien d'amitié s'était créer entre eux. Elle qui, d'ordinaire ne pouvait supporter ce matou marron, elle se retrouvait à pêcher à ses côtés. Ce qui n'était d'ailleurs pas déplaisant. En fait, être avec lui n'avait rien de si terrible. Un appel de son ami la sortit de sa rêverie :

    - Viens, monte ! je vais te montrer quelque chose ! Tu vas voir c'est génial !

    Le petit matou était désormais bien haut dans l'arbre feuillu. Il lui adressa un signe de queue pour s'assurer qu'elle le regardait et se tourna vers la surface de l'eau. A son tour, Petite Vague se pencha prudemment. Elle avait souvent entendu des histoires de chats qui se noyaient et ne voulait pas finir comme eux. Soudain, Boule de Granit sauta la tête la première dans l'eau. Réprimant un cri terrifié, Petite Vague frissona d'horreur. Que se passerait-il si le chaton mourrait ? Comment allait-elle annonçer sa mort au clan ? Mais heureusement, la tête du jeunot sortit brusquement de l'eau. Rassurée, la chatonne noire et blanche soupira de soulagement. Boule de Granit, lui, posa un petit poisson grisâtre encore tout frétillant sur la berge. Puis, il se tourna vers Petite Vague et lança, un gros sourire aux lèvres :

    - Allez, à ton tour !

    A son tour, Petite Vague sourit. Ensuite, elle se pencha vers la surface de l'eau et plongea, évitant de penser à la mort. Une fois qu'elle eut percuter le liquide bleuâtre, elle paniqua un instant. Le courant semblait l'emporter vers le large ! Mais au bout de quelques instants, elle repéra un petit poisson. D'un coup de patte, elle lui brisa la tête. Puis, elle remonta à la surface et posa sa proie devant son ami, lui montrant ainsi son intelligence et sa maîtrise. La chatonne s'ébroua longuement et alla se frotter contre Boule de Granit en ronronnant :

    - C'était super ! Je ne savais pas faire ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyVen 25 Mar - 3:06

[ Je le fais bientôt!] [Oh fait, est ce que PEtite Vague est en train de tomber amoureuse de Granit ou je me trompe?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) EmptyMer 13 Avr - 3:56

-C'était super ! Je ne savais pas faire ça avant !


Elle rayonnait de joie et de fierté. Cette jeune chatonne que je détestais un instant plus tôt me regardait avec joie et gentillesse, et je me demandais alors ce qui avait changé pour qu'elle devienne mon ami. Je n'étais ni plus amical, ou tolérant, même pas plus gentil... Peut-être avais-je tout simplement besoins de changements, d'une nouvelle amie qui me comprendrait, ou tout simplement ne remarquerait pas le changement qui s'était opérer en moi depuis quelque temps.

Je m'approchais alors d'elle, m'asseyant confortablement et enroulant ma queue autour de mes pattes. Les deux poissons posés entre nous gisait dans une flaque d'eau à peine rosé de sang. D'un coup de griffe, j'ouvrais les écailles du premier poisson et le poussais vers Petite Vague, l'invitant à en prendre une bouchée. Je poussais le second poisson plus loin, le réservant pour le ramener au camp. Le premier poisson était bien assez gros pour nous deux. Ma nouvelle amie avait la gueule pleine de poisson, et elle avait poussé le poisson devant moi. J'en pris une bouchée, mais la chair du poisson me perça la langue. Je crachais rapidement une arête, et je riais alors de ma gaffe. Je me relevais, et regardais Petite Vague dans les yeux.

- Tu sais, je n'aurais jamais pensé qu'on soit ami... Tu sais, avant, je te détestais et t'admirais en même temps. Je te voulais comme ami, et comme ennemi aussi... C'est bizarre... Mais maintenant, je ne te voudrais certainement pas pour ennemi...

Je riais, mais au fond de moi, tout ce que je disais me frappais... C'était vrai, jamais je ne voudrais l'avoir comme ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)   Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)
» Un nouvelle amoure (PV Petite Vague)
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: