AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptySam 26 Fév - 13:28

Patte Sensuelle

    Un monde sans combat, un monde sans violence, le rêve le plus fou de Patte Sensuelle n'était pas près de se réaliser, pourquoi les chats de la forêt ne voulait pas vivre ensemble, affronter les dangers ensembles, affronter les Bipèdes ensembles. Tout devrait être fait a plusieurs. Les rêves c'est bien mais ils ne se réalisent jamais, pourquoi ? Les tensions entre clans était au rendez-vous en ce moment, avec cette épidémie... la Galle. Patte Sensuelle avait vu tant de gens souffrir, appeler le Clan des Étoiles pour leur venir en aide. "Oh, Clan des Étoiles arrêtez ce carnage !"

    Dans la pouponnière tout était endormis, a l'exception de Patte Sensuelle comme toujours. Faire des fugues nocturnes l'énervais, elle commençait a se sentir mal a l'aise, vivement quelle soit apprentie, elle pourrait quitté le Clan sans se faire enguirlander au retour. Chaque fugue lui faisait une nouvelle rencontre. Ce soir, quelle rencontre allait-elle faire ? Ami ? Ennemi ? Patte Sensuelle regarda la Toison argentée et se demanda si ... regardait le plus belle astre, tout comme elle. Elle se leva péniblement, elle enleva la poussière de son pelage argenté puis parti du camp.

    Ses pas la guidait, elle ne décidait pas ou aller, elle suivait son destin aveuglement. Peu importe ou elle allait elle sentait qu'elle allait faire une rencontre. Au camp tout le monde lui disait qu'elle avait un cœur de pierre intouchable, pourtant a l'extérieur du camp elle se faisait des amis. Mais aucun de ses amis ne venait de la Rivière. D'après les chatons et les apprentis elle n'avait aucun sentiments. Ceux qui la poussait a continuer ses fugues. Les adultes se fatiguait pour rien a l'enguirlander, elle ne renoncerai pas a ses balades du soir, jamais.

    Ses pas l'avait mené au Fracas Éternels. Drôle d'endroit pour une rencontre. Elle s'assit puis attendit un bruissement de buisson ou une odeur de félin. Après une petite attente elle sentit l'odeur d'un félin. Pourtant aucune silhouette a l'horizon.


«Sors de ta cachette je sais que t'es là, j'ai pas tout mon temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyLun 28 Fév - 23:03


Petite Vague
Je vais la suivre !

Petite Vague, allongée sur sa litière, les pattes repliées regardait paisiblement la lune. Fière, lumineuse, c'était elle qui devait réellement dominer la forêt. Elle en venait presque à douter que le Clan des Étoiles soit plus influent qu'elle. Si ronde, si brillante. L'astre de la nuit veillait sur tous. Qu'ils viennent de la forêt ou bien d'ailleurs. Elle était tellement haute dans le ciel qu'elle devait sûrement voir le monde entier. Elle au moins, était libre. De nombreux paysages magnifiques et colorés avaient dû défilé sous cette boule de lumière. Petite Vague soupira. Elle aussi voulait partir explorer la terre. Il devait sûrement y avoir de plus beaux endroits que la forêt non ? Mais en même temps, elle souhaitait ardemment devenir guerrière puis, pourquoi pas cheffe un jour.

Un mouvement suspect attira soudain l'attention de la petite femelle noire et blanche. Quelqu'un bougeait. Elle pouvait voir son ombre se mouvoir dans les ténèbres de la nuit. D'après sa taille, ce devait encore n'être qu'un chaton. Intriguée, Petite Vague décida d'attendre et de la suivre afin de savoir ce que signifiait cette escapade dehors. Bientôt, un mouvement se fit sentir. Des bruits de pas se firent faiblement entendre et finalement, après avoir regardé partout autour d'elle, la chatonne se faufila dehors.

A ce moment, Petite Vague se mit en action. Elle se leva rapidement sur ses petites pattes et sortit à son tour de la pouponnière. Le camp, à son était calme, très calme. Mais c'était mieux comme ça. Le clan était plus en sécurité. La chatonne noire et blanche leva la truffe en l'air et essaya du mieux qu'elle put de repérer la fugitive. Heureusement, celle-ci n'était pas très loin. Seulement à quelques longueurs de queue de là.

Tout au long du chemin, Petite Vague ne cessait de se demander ce que la petite allait faire si loin du camp. Et dans la nuit en plus ! Peut-être allait-elle livrer des informations à des clans ennemis ? Rien n'était sûr. Pour le moment, elle se contentait de rester cachée et d'épier ses moindre faits et gestes, comme un guerrier.

Leurs pas les menèrent bientôt vers un endroit appelé "les Fracas Éternels". Petite Vague frissona. De froid et de peur en même temps. Elles avaient depuis longtemps dépassé la frontière du Clan de la Rivière. désormais, tous les chats errants pouvaient les voir et les entendre. La petite chatte songea à faire demi-tour. Mais alors qu'elle se retournait, elle buta accidentellement sur un petit caillou. La réaction de l'autre ne se fit pas attendre. Elle se tourna vivement et demanda d'une voix lasse :

- Sors de ta cachette, je sais que t'es là, j'ai pas tout mon temps.

Se sachant découverte, Petite Vague sortit du fourré où elle s'était cachée et reconnu immédiatement Patte Sensuelle. C'était une chatonne étrange, que tout le monde au camp qualifiait d'insensible. Et effet, elle ne se souvenait pas avoir déjà vu la chatonne éprouver un quelconque sentiment. Malgré tout, son ton quelque peu agressif lui fit voir rouge. Petite Vague s'approcha et répondit en crachant :

- Qu'est-ce que tu fais si loin du camp sale traîtresse ?! Tu es venue donner des infos à un ennemi c'est ça ? C'est comme ça que tu prouves ta loyauté ?



Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 26 Mar - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyMar 1 Mar - 22:37

«Qu'est-ce que tu fais si loin du camp sale traîtresse ?! Tu es venue donner des infos à un ennemi c'est ça ? C'est comme ça que tu prouves ta loyauté ?»
    Et vous chats du Clans de la Rivière, c'est comme ça que vous traitez un membre de vôtre Clan ? Il est ou le mot égalité et fraternité dans tout ça ? Un Clan ça vit ensemble, chaque membre de Clan est égal. Il n'y a pas de chef ou lieutenant. Patte Sensuelle était révolté, comment pouvait-il faire ça a un membre de leurs Clans se disait-elle.


«Tu devrais savoir que tes paroles ne me font rien, comme d'après vous je n'ai pas de sentiments. Et pour répondre a ta question je me balade. Ça te choque gamine ?»
    Elle c'était montré méchante, mais c'était bien son caractère, derrière ce physique angélique se cache une âme de démon, c'est un apprenti qui avait dit ça, elle l'avait entendu quand elle passait devant la tanière des apprentis.
    Plus aucune des deux chattes ne parlaient, elles se foudroyait du regard toute les deux. Un regard pouvait exprimer beaucoup de sentiments, et là Patte Sensuelle en faisait un, alors qu'est ce qu'il raconte ? Elle a des sentiments comme tout le monde, juste qu'elle ne les montrait pas souvent. Et alors ? De toute façon ce n'était que des gamins qui ne savait pas ce qu'il disait, c'est pas eux qui vont gâcher sa vie. Patte Sensuelle exprimait ses sentiments parfois, mais ce n'était qu'avec le regard. Un regard dur, c'est celui qu'elle préfère, ou plutôt celui qu'elle utilise le plus souvent pour les moqueurs... Petite vague en faisait parti. Et elle ne tarderait pas a comprendre que Patte Sensuelle était pas du genre a se laissait abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyVen 4 Mar - 9:41



    Tu devrais savoir que tes paroles ne me font rien, comme d'après vous je n'ai pas de sentiments. Et pour répondre a ta question je me balade. Ça te choque gamine ?

    La fourrure blanche et noire d'habitude propre et lissée de Petite Vague se hérissa sur son corps musclé. Elle était outré de l'attitude arrogante de Patte Sensuelle qui se trouvait pourtant loin du camp. Comment osait-elle s'adresser à elle de cette manière là ? Surtout que c'était, et de loin la chatonne qui était le plus bizarre pour les autres. Enfin qui se comportait d'une façon étrange. Bref, on allait pas s'attarder sur ça quand même ? Elle était différente, c'est tout.

    Petite Vague se comptait pas se laisser insulter par cette sombre idiote. Elle avait tout de même sa dignité. Son honneur passait avant tout ! De plus, personne n'avait le droit de lui parler sur ce ton, c'était porter atteinte à toutes ses coyances. Lentement, elle recula de quelques pas et la toisa d'un regard si froid qu'on aurait dit de la glace. Des éclairs semblèrent jaillir des prunelles des deux petites chattes. Finalement, Petite Vague secoua la tête comme pour dire que tout cela était ridicule. Elle regarda Patte Sensuelle et cracha :

    - Tu te balade ? A cette heure et si loin du camp ? Tu te fiches de moi j'espère ! N'importe quoi ! Quand je disais que tu étais une crétine...


Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 26 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyVen 11 Mar - 18:09

«Tu te balade ? A cette heure et si loin du camp ? Tu te fiches de moi j'espère ! N'importe quoi ! Quand je disais que tu étais une crétine...»

Patte Sensuelle planta ses griffes dans le sol, pourquoi ? Pour se retenir de lui sauter a la gorge et de l'égorger.
Tout d'un coup elle se demanda ce qu'elle faisait dans ce monde si c'est pour subir des moqueries chaque jours. Pourquoi rester en vie sans amie et sans le droit, le droit de liberté. La seule chose qui l'obligeait a rester en vie était Patte Pacifique. Le seule chaton qui ne c'était pas moqué d'elle, et qui l'avait aimé... Elle l'aimé plus que tout et ne voulait pas la quitter. Elle avait beau être plus vielle que les autres chatons qui se moquaient, elle se laissait abattre. "C'est fini, fini je ne me laisserais plus jamais abattre." Des éclairs jaillirent de ses yeux pour venir se poser sur Petite Vague.

«Je te rappelle que toi aussi tu es, ici à côté de moi. En l'occurrence toi aussi tu as quitté le camp, je me trompe ?»
A peine elle eut terminer sa phrase qu'elle sauta sur le chaton toute griffe dehors. La moitié des coups du combats partait dans le vide. Des coups de griffes, ds morsures, il n'y avait aucune précision dans ce combat. Patte Sensuelle cloua enfin au sol Petite Vague. Elle avait une griffure au flanc qui là lançait. Autrement elle avait juste de la poussière. Elle retomba au sol, Petite Vague avait réussi a se délivrer en roulant sur le côté. Patte Sensuelle était essoufflé, mais on aurait dit que Petite Vague venait juste de commencer a se battre.


[J'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment normal que j'ai mis du temps a répondre et que c'est aussi minable]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyVen 11 Mar - 21:43


    Avec une satisfaction presque malsaine et mesquine, Petite Vague remarqua immédiatement l'air triste et mélancolique de Patte Sensuelle. La pauvre chatonne semblait sur le point de verser des larmes de chagrin et de colère. Ses petites griffes pointues étaient profondément enfoncées dans le sol meuble, laissant au passage de minuscules traces de rage. De l'avis de Petite Vague, la petite était totalement idiote. Elle semblait si pathétique avec sa mine boudeuse et triste. Pas étonnant qu'elle n'arrivait pas à se faire d'amis ! Toujours à rester seule dans son coin, rêvant sûrement. Mais du point de vue de la petite noire et blanche et sa bande, elle n'aurait jamais d'amis. Du moins de vrais amis. Enfin peut-être. D'ailleurs, les prunelles de Patte Sensuelle lançaient des éclairs. Soudain, elle releva la tête et lança, menaçante :

    - Je te rappelle que toi aussi tu es, ici à côté de moi. En l'occurence toi aussi quitté le camp, je me trompe ?

    Petite Vague n'avait qu'une envie : éclater de rire. Mais elle n'en eut pas l'occasion ; Patte Sensuelle, des éclats meurtriers dans les yeux sauta dans sa direction toutes griffes dehors. Elle passèrent plusieurs longues minutes à rouler bêtement au sol, sans qu'aucun coup violent ne soit lancé. Normal, elles n'avaient pas encore la force d'un apprenti ou d'un guerrier. Enfin si, Patte Sensuelle devait bientôt être baptisée apprentie. Au bout de quelques instants, l'intruse plaqua Petite Vague au sol. Mais des deux, c'était bien elle la plus affaiblie. Elle haletait comme un renard en déroute et avait du mal à reprendre son souffle. La chatonne bicolore, elle était encore en pleine forme. Elle renversa son ennemie et lui griffa la tête. Du sang coula. Puis, haineuse, elle cracha :

    - Idiote ! Idiote ! Idiote ! T'es trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyDim 27 Mar - 20:45

Patte Sensuelle
Ma vie n'a aucun sens, sérieux ?

  • Ma vie n'a aucun sens, je commence a fortement le penser, pour moi une vie c'est quelques mésaventure et de la joie, de l'amitié de l'amour ! Mais moi ma vie se résume en quelques mots, chaque jours se ressemble, chaque jour on se moque de moi. Qu'est ce que j'ai fais de mal pour que le sort s'acharne sur moi ?

    «Idiote ! Idiote ! Idiote ! T'es trop nulle !»

    Entendre Petite Vague se moquer d'elle elle ne voulut plus cesser de se battre, même si elle risquait gros, c'est elle qui l'avait attaqué et une fois de plus elle avait fugué. Elle allait se faire enquiquiner très fort, et ça ne durera pas que quelques minutes, à son plus grand regret. Mais Patte Pacifique serait là pour la soutenir. Il ne fuguait jamais et comme elle serait surveillé elle ne pourrai plus fuguer. Mais pourquoi les chatons n'ont pas le droit de quitter le clan, les nouveau nés d'accord mais ceux qui sont a une lune de passer apprenti c'est un peu abusé quand même. Pourquoi leur supprimer leur liberté. C'est trop injuste. Mais bon pour l'instant elle ne pouvait pas penser a un monde a son image, elle devait coller une bonne raclé a ce chaton prétentieux pour qu'il comprenne que qui se frotte a la jeune féline s'y pique. Elle sauta toute griffe dehors sur le chaton qui semblait attendre qu'elle attaque. Au dernier moment il se décala et Patte Sensuelle se retrouva le nez dans la boue. Son pelage était tout sale. Boueux poussiéreux... Ce n'était pas digne d'une féline comme elle. En plus elle faisait attention a bien s'entretenir mais là elle n'avais pas le choix. Elle ne pouvait pas espérer ne pas se salir tout en combattant.. Elle cracha sur Petite Vague et repartit a l'attaque, cette fois ci elle ne le loupa pas.
    Après des coups de pattes dans le vide elle cloua au sol son adversaire. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvre, Petite Vague pesta. Patte Sensuelle martela de ses griffes arrière son ennemi. Il poussa un cri de terreur avant de faire tombé Patte Sensuelle.

    «Alors, plutôt pas mal pour une fille hein ?»

    La blessure sur le flanc de Patte Sensuelle la lançait. Elle saignait abonnement, son oreille était a moitié déchiqueté. Ses poils était sans dessus sans dessous et tout sale. Petite Vague lui semblai souffrir a cause de la blessure au ventre de Patte Sensuelle. Ce combat n'avait aucun sens mais aucun des deux chatons ne semblait vouloir abandonné. La féline rageait. Tout les chatons se moquait d'elle et là elle voulait être tranquille mais elle s'est retrouvé avec celui qui s'acharnait plus sur elle. Elle voulait lui faire payer, au point de le blesser grièvement.


[Désolé du retard --]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] EmptyDim 3 Avr - 12:31

[Je vais répondre, mais juste, Petite Vague est une femelle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]   La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]
» Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur)
» Tristesse, marque déposée [ Libre ]
» SENTIMENTS // LIBRE //
» La fin d'une vie, le début d'une autre (PV Azur et Prim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: