AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SENTIMENTS // LIBRE //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de flamm'
Félin connu
Coeur de flamm'


Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or
Perso 2 : petit tigré
Perso 3 : petit mousse
Nombre de messages : 150
Age : 25
Puf : flamm'pour tous le monde

*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats


Date d'inscription : 27/01/2011
Points : 194

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

SENTIMENTS // LIBRE // Empty
MessageSujet: SENTIMENTS // LIBRE //   SENTIMENTS // LIBRE // EmptyMar 24 Jan - 19:20

PETIT MOUSSE


petit mousse se réveilla se matin le tête , comme d'habitude , pleine de question :
aujourd'hui par exemple il se posait cette questions : Pourquoi je m'appelle petit mousse ?
Peut-être à cause de ses yeux vert , couleur mousse . Quand il avait posé la question à sa mére ,elle avait répondus :

-cherche ,petit mousse tu le sais au plus profond de toi ,et tu trouveras .

Au plus profonds de lui , au plus profonde de lui ,il possédait un flot d'amour qu'il n'arrivait pas à déverser . La mousse fesait-elle penser à l'amour ...ou ....serait...ce .Mais oui la mousse c'était ce qui réchauffait les guerriers aprés une longue chasse dans les bois ,c'était cette boule de mousse qui rafraichissait la gorge aprés avoir chasser sous le soleil ,c'était cette même boule de mousse avec lequel jouait les chatons tout en riant , bref tout le monde en avait besoin de la mousse , pour apporté le rire la chaleur ou la fraicheurs . Voilà c'etait cela qu'il devait apporté au clan du réconfort ! Oui il serai tcette petite boule de mousse qui réchauffait ,et rafraîchissait le coeur des chats ,qui émanait le rire chez les chatons !

Alors il décida de sortir de la pouponiére pour épanouir les coeur et apporté un peu de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

SENTIMENTS // LIBRE // Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTS // LIBRE //   SENTIMENTS // LIBRE // EmptyMer 11 Avr - 0:03

Un jolis rocher mais un danger a guetter.

Poussière Astrale partit en patrouille de chasse avant l'aube. Il avait pour mission de rapporter des proies. On en avait besoin a tout instant. Il se promenait slalomant entre les arbres les buissons et les fougères qui lui caressaient le ventre. En fait c'était une belle journée les oiseaux chantaient de bon cœur. Une légère brise soufflait dans les feuilles. Une journée de chasse. Lui il voyait la vie ainsi des journées chaudes des oiseaux chantants des proies abondantes. Poussière Astrale ne chassait pas les oiseaux tout simplement car leurs chant le rendait rêveur. Il oubliait presque que le danger des frontières rodaient. Oui les clans se disputaient les frontières avec beaucoup de violence. C'est pour cela que le guerrier au poils noir se promenait en territoire libre. Il évita de s'approcher trop près des frontières car les territoire était entouré de toutes les frontières. Chaque clan souhaitait s'approprier ce terrain giboyeux mais aussi plein de remèdes.

Il aperçut un rocher ensoleillée. A oui il avait très envi d'un bain de soleil. Il n'était même pas midi il avait tout son temps. De toutes les façons Personne ne viendrait le déranger. Il s'approcha du rocher s'installa confortablement. Il se s'étira et pos sa queue sur ses pattes. Il fit bien attention de ne pas s'endormir.


(Bonjour je suis le frère de Patte Astrale elle m'as parlée de toi et j'ai vu que ce RP était libre alors je m'invite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTS // LIBRE //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments naissants (Libre)
» This is the end. [Libre.]
» La tristesse, la joie, l'amour... porquoi je ne ressens aucun de ces sentiments ? [PV Azur]
» Because [Libre]
» What Else ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: