AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur) Empty
MessageSujet: Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur)   Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur) EmptyLun 18 Avr - 22:24

Patte d'amour


Un nouveau matin pour Patte d'amour se dresser sur sa route. Sur la route de la vie, comme tout les matin une question traverse la tête de notre cher Patte d'amour: Pourquoi vivre. Une nouvelle penser traversa la tête du chaton aveugle d'un œil, une nouvelle penser de suicide. Son unique oeil balaya la pouponnière du regard, cherchant a vérifier qu'aucunes reines ne se soient réveillées. Soulager il voulut sortir lorsque son regard tomba sur une boule de poiles rousse, Fleure Enflammée, sa mère. Elle dormait paisiblement sur un nid fait de mousse, a ses coter d'autre chatons. Non, il ne devait pas mourir. Sa mère avait déjà assez souffert après la mort de son père. Il sortit simplement de la pouponnière, effacent cette idée de suicide de sa tête.
Après s'être faufiler en dehors du camp, il décida de se diriger vers la frontière de la rivière. Il voulait voir ces chats au pelage bizarre qui nager dans la rivière d'une berge a l'autre. Il était vraiment fasciner pars se clan enemie. Arriver il ne fit que s'accroupir a la frontière quand un guerrier azurée se mit a nager dans la rivière. Il ressortit puis se dirigea vers Patte d'amour, le chaton ne pensent pas que se guerrier l'avait vus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est un meurtre en plusse pour Azur...(PV Ma n'azur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'une rivière qui ne s'arrête jamais.... (PV Azur!)
» Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur]
» Une guerre de pouvoir...[PV Azur]
» Une nouvelle amitiée [ pv Tornade d'Azur ]
» Une amitié éternelle [PV Lune d'Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: