AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyMer 19 Jan - 15:23

L'aube arrivait quant Fleur Enflammée se réveilla.Elle avait très mal dormit trop excité à l'idée d'entrainait son premier apprenti,Nuage de la mort.Fleur Enflammée traversa en trombe la clairière pour rejoindre la tanière des apprentis.Elle entra tout doucement sans faire de bruit pour ne réveiller personne sauf bien sur Nuage de la mort.En le poussant du museau elle pu entendre sa respiration lente,mais se n'étais pas l'heure de dormir!Il se réveilla et Fleur Enflammée lui appris leur destination<<-Aujourd'hui nous allons à la Mer Originelle.>>et ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyMer 19 Jan - 18:51

nuage de la mort rêvait qu'il étais dans une clairière très belle et paisible.Des fleurs aux milles couleurs chatoyaient
partout. Intéressé,Le félin blanc toucha du bout du nez une belle fleur orange qui poussait deux fois plus haut que les autres. A l'instant même ou il la reniflait...ELLE S'ENFLAMMA!!!!! nuage de la mort sursauta "tiens c'est mon mentor "se rappela t-il celle ci lui dit:"nous allons a la mer originelle"le jeune félin se dit en lui "tiens,tiens,je n'y suis jamais allé cela vas être intéressant;très intéressant ".Ils se mirent en route aussi silencieux que des ombres.a un bon bout de marche du camp le jeune félin s'arrêta.Son mentor eu l'aire troublée et s'arrêta aussi"maitre puis-je savoir votre méthode d'apprentissage?"demanda t-il en la jaugeant et en la scrutant de ses yeux rouges sang
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyMer 19 Jan - 20:58

-Ma méthode d'apprentissage,très bonne question...Et bien pour commencer je regarde comment mon apprenti fais pour chasser je le corrige et...
Fleur Enflammée s'arrêta net elle avais sentie une odeur ne provenant pas de son Clan!Voyant son mentor renifler il fit de même et demanda:
-Quelle odeur bizarre qu'est ce que c'est?
-Souvient toi de cette odeur c'est l'odeur de...
-Je sais,je sais du Chemin du Tonnerre.
-Bien vu mais ne t'approche quand même pas trop près.
En son fort intérieur Fleur Enflammée priait pour que Nuage de la mort l'écoute et ne va pas voir le Chemin du Tonnerre plus près,mais comme il se tenais tranquille ils continuèrent leur chemin.J'ai fais peut être un grand détour se dis Fleur Enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyVen 21 Jan - 21:12

Ma méthode d'apprentissage,très bonne question...Et bien pour commencer je regarde comment mon apprenti fais pour chasser je le corrige et...mon mentor s'interrompît et renifla:je fis de même
une odeur m'assaille elle était pestilentielle....
je marmonnais "Quelle odeur bizarre qu'est ce que c'est?"
"Souvient toi de cette est l'odeur de..."
je l'interrompi me souvenant des odeurs lorsque je sortais du camp en douce....
"je sais,je sais le chemin du tonnerre..."
"zut!j'aurais dû être plus respectueux"j'espérais ne pas l'avoir courroucée mais elle eue juste l'aire tarabustée.
"tant mieux"me dis-je en suivant mon mentor et soudain!....je vu le grand champs de fleur j'ouvrit grand les yeux pour n'en perdre aucune parcelle.......

(là on peut faire un combat cache cache dans les fleurs si t'a envie^^)

Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptySam 22 Jan - 19:03

Fleur Enflammée étais toujours aussi émerveillé devant la mer originelle avec toute c'est couleur et tout.
-Bon,alors on va faire au combat dans les fleurs.
Et sans attendre la réponse de son apprenti elle s'élance parmi les fleurs son apprenti sur les talons.Elle était fière de son apprenti il se débrouillait si bien malgré les fleurs qui lui obstruer le passage.Une fois qu'elle réussit à prendre assez d'avance sur son élève Fleur Enflammée se cacha.
-Maintenant tu doit me trouvé puis m'attaquai mais toutes fois garde si c'est moi qui te trouve pas de quartier!
Et la "chasse"commença.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyLun 24 Jan - 20:23

-Bon,alors on va faire au combat dans les fleurs.
"quoi un combat dans les fleurs?mais elles sont tellement haute qu'on n'y voit pas le bout de sa patte!"
mais je cousait derrière quand même....
Je réussi a la suivre pendant un instant mais elle réussie a me perdre.quand je ne la vis plus j'entendis sa voix:Maintenant tu doit me trouvé puis m'attaquai mais toutes fois garde si c'est moi qui te trouve pas de quartier!
je restait le plus silencieux possible mais chacun de mes pas bruissaient.Je fis un grand contours d'une fleur orange(je me méfiait des rêves)et me mit dans un tas d'herbes qui se détachaient sur les autres et attendît....
une minute plus tard j'entendis un bruit et je sautais...!
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyLun 24 Jan - 21:21

Fleur Enflammée s'approchait tout doucement d'un endroit qui lui paraissait être une bonne cachette quand une branche crissa sous ses pas elle sursauta et quelqu'un lui sautait déjà dessus.C'était Nuage de la Mort et il venait de sortir de la cachette qu'elle avait repérait!!!Fleur Enflammée se détendit un peu repris son souffle prit tout son temps pour se préparer à ...courir dans tout les sens sautais faire le gros dos.Elle commençait à se sentir fatigué quand son apprenti commença peu à peu à lâcher prise alors elle recommença de plus belle.Quand elle senti le poids qui pesait sur elle s'enlever Fleur Enflammée se retourna juste à temps pour voir Nuage de la mort disparaitre dans les profondeur des fleurs multicolores.Elle s'élança à sa poursuite quand elle réussit enfin à le rattrapait il été fatiguer.
-Fleur Enflammée...
-Appelle moi Fleur.
-Fleur?On rentre?
-D'accord.
Ils commençaient à partir quand ils se retrouvèrent museaux à museaux avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyMer 26 Jan - 14:52

(sache que normalement nuage de la mort ne se découragerait pas aussi facilement)


"fleur on rentre" dis-je car j'étais fatigué de courir.
"d'accord" dit mon mentor avec compréhension.
Nous allions nous engager dans le passage d'herbe que nous avions créer quand une horrible odeur m'assaillie
je dis a haute voix "mais qu'est-ce que c'est cette odeur" et puis un museau roux et pointu sorti des fourrés
"oh....oh par le clan des étoiles...un..un renard!"dis-je en reculant....
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyMer 26 Jan - 19:27

-Avant aujourd'hui je n'en avais jamais vu.dit Fleur enflammée.Mais je peux te dire une chose soit reste derrière moi (se que je te conseille) soit combattons le.
-Heu... très sincèrement je préfère la première réponse mais nous n'avons pas le choix nous devons faire quelque chose.
-Mais quoi on ne m'as jamais rien dis à propos des renards.Au lieu de parler réfléchissons à un plan!!!
Ils continuèrent de reculer.Le renard les regarder d'un air appétissant à y regarder de plus prés on voyais de la bave au coin des babines.
-C'est la chose la plus effrayante que j'ai jamais vu!s'exclama Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyLun 31 Jan - 19:31

je réfléchissait a toute allure a se que l'on pourrait faire pour se
débarrasser de cette menace rousse (je ne parlai pas de mon mentor)
soudain j'eu une idée "et si on le prenait en tenailles?"
pensai-je a voix haute.J'attendis la réponse de mon mentor
pendant que l'haleine de la bête me brulait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyLun 31 Jan - 20:53

-En tenailles excellente idée bravo!Tu pars à gauche je pars à droite ok?
Et sans attendre la réponse de son apprenti(après tout c'était elle le mentor)Fleur Enflammée alla sur le flanc du renard complètement désorienté car il ne savait pas qui attaquer en premier.La guerrière rousse lui labourais les flancs soudain le sang gicla des deux côtés(son apprenti se débrouillant très bien avait réussit lui aussi à atteindre le sang)le renard s'enfuit en courant.Les deux félins lui coururent après pour être sur qu'il s'en allait.Fleur prit la parole:
-Bravo tu te débrouille comme un chef après tout c'est toi qui a eu l'idée de le prendre en tenailles.Je suis fière de toi quand tu aura des chatons tu pourra leur raconter ça.Je suis contente de t'avoir comme apprenti et d'être ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyJeu 3 Fév - 23:46

Mon mentor n'attendit pas,que je fut prêt ou pas elle attaqua,donc je m'efforçai de suivre un bon rythme de labourer les flanc du renardeau bout d'un moment le renard perdit beaucoup de sang et baissa les oreilles
puis fuit la queue entre les jambes..."bravo!tu te débrouille comme un chef! après tout c'est toi qui a eu l'idée de le prendre en tenailles.Je suis fière de toi quand tu aura des chatons tu pourra leur raconter ça.Je suis contente de t'avoir comme apprenti et d'être ton mentor."je me sentis troublé car personne a part Ange noir me complimentait.mais....mais j'allais avoir trois chaton c'est vrai!"Merci je suis content que tu ait été choisi pour être mon mentor,c'est a toi que je veut ressembler quand je serais guerrier!"
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée EmptyVen 4 Fév - 20:23

Fleur Enflammée se trouvait étrangement fatiguer elle n'avait jamais ressentit une si grande fatigue.La guerrière rousse se prit à penser qu'il avait bien du talent.Avoir réussit à repousser un renard il faudrait qu'elle le raconte à ces chatons...
-Viens on devrait rentrée et puis après cette longue journée il va te falloir du repos!
Annonça Fleur en se dirigeant vers le camps.Le retour au camps fut d'un rare silence à peine troublé par les patrouilles du Clan allié les surprenant.En entrant dans le camp peu de personne leur demandèrent comment c'était passé le premier entrainement de Nuage de la Mort.Le jeune mentor ne prit même pas le temps de manger quelque chose,elle se dirigea tout de suite vers la tanière des guerriers et s'endormit.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée   premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entraînement de ndlm et de Fleur Enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Premier entraînement(Pv Fleur du Temps)
» C'est comment, l'amour ? [PV Fleur Enflammée]
» Coeur de Lilas VS Fleur Enflammée
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: