AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 11:41

    Nuage Brisé était a moitié réveillé, par les doux rayons du soleil qui réchauffait sa fourrure gris sombre, ses magnifique yeux verts reflétaient dans la tanière des apprentis. Nuage Brisé était a l'entrée de la tanière et attendait sa jeune mentor qui devait commencer son premier entrainement aujourd'hui, Fleur de Cristal. Tout les chats dormait encore quelques guerriers partait à la chasse ou en patrouille mais Fleur de Cristal était toujours dans la tanière.

    Nuage Brisé alla murmurer quelque mots a son oreille mais elle se rendormit aussitôt sur son lit de mousse, avec un peu de déception il reparti vers la pille de gibier et pris une souris bien grasse. Une fois sa souris fini, Fleur de Cristal était enfin réveillé elle se dirigea vers son apprenti sans dire un mots et pris un écureuil dans la pille puis commença a le manger lentement.

    Une fois que Fleur de Cristal fini son écureuil tout le clan était réveillé, les reines faisait la toilette a leurs petits, les apprentis était avec leurs mentors et mentor. Fleur de Cristal se leva lentement et Nuage Brisé l'interrogea :

    Bonjour Fleur de Cristal qu'allons nous faire aujourd'hui ?


    La jeune chatte répondit :





[Pas terrible a toi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 18:21


  • -Bonjour Fleur de Cristal qu'allons nous faire aujourd'hui ?


    Fleur de Cristal salua sa nouvelle apprentie d'un hochement de tête. Puis elle passa sa langue sur son nez avant de répondre:

    -Bonjours Nuage Brisé. Ca c'est une surprise!


    La guerrière ne laissa pas le temps à son apprentie de répondre. Elle galopa à toute alures vers la clairière. Une fois là bas, elle s'assis en attendant sa jeune élève. Toute éssouflée celle-ci arriva. Fleur de Cristal lui dit très calmement:

    -Nous allons donc commencer par une petite visite du territoire. Je ne doute pas que tu ne le connaisse pas mais je tient à te raffraichire la mémoire!

    Sur ce, la féline se mit au petit trot vers la frontière la plus proche, celle avec le Clan de l'ombre. Une fois arrivée, elle fit humer à son élève un bouquets d'ortis. Celle-ci fit la grimace. La jeune mentore lui demanda:

    -Tu connait cette odeur? C'est celle du Clan de l'ombre.



    [C'est réellement mini mais je préfère que l'on fasse des petits RP plutîot que des gros qui dure 5 min]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 18:40

    Bonjours Nuage Brisé. Ça c'est une surprise !

    Une surprise Nuage Brisé en était impatient et sa jeune mentor commença a courir très rapidement jusqu'à une colline, Nuage Brisé avait le souffle couper sa promet ! Elle était épuisé mais sa mentor était assis là et elle attendait que l'apprenti la rejoint. Nuage Brisé se mit en face de sa mentor puis elle commença :

    Nous allonsdonc commencer par une petite visite du territoire. Je ne doute pas que tu ne le connaisse pas mais je tient à te raffraichire la mémoire !

    Et c'était repartit pour un tour ! Fleur de Cristal reprit sa course jusqu'à un buisson d'orties où l'odeur était forte ! Nuage Brisé recula tellement l'odeur était forte puis Fleur de Cristal lui dit :
    Tu connait cette odeur? C'est celle du Clan de l'ombre. Non, Nuage Brisé ne connaissait pas cette odeur mais il s'en souviendra toujours sa c'est sur ! Maintenant Nuage Brisé voulait apprendre la chasse mais Fleur de Cristal reprit une nouvelle fois sa course et Nuage Brisé la suivit sans savoir où il aller.

    Où va t-on ?

    Demanda Nuage Brisé essouflé qui courrait moins vite que sa mentor.



[pas trop d'inspi... et aussi Nuage Brisé est un gars ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 19:04

  • Où va t-on ?

    La femelle ne lui répondit pas. Elle aimait jouer à ce petit jeux misterieux et secret. Avec vigueur et agilité, elle se faufila entre les ortis sans une piqûre. La vue donnait sur le plateau. L'odeur de lapin était masquée par une forte odeur. La chatte huma le tronc d'un petit chêne. Elle aquiesca.

    -Voici l'odeur du Clan du Vent. Mémorise-la bien!


    Elle laissa son élève enregistrer l'odeur avant de continuer son chemin. Les deux chat débouchèrent sur une petite rivière marquée par de nombreuses senteurs.

    -Voilà l'odeur du Clan de la Rivière. Une fois que tu la connaitra, nous irons peu être chasser un peu.[/fon]t


(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 19:38

    Elle arriva à un petit tronc où l'odeur du lapin était forte, l'eau montait a la bouche de Nuage Brisé mais ce n'était pas l'heure de manger c'était leur d'un entrainement ! Une autre odeur accompagnait la bonne odeur... Une odeur de Clan sans doute mais Nuage Brisé ne savait pas lequel puis sa mentor lui dit la réponse :

    Voici l'odeur du Clan du Vent. Mémorise-la bien !

    L'odeur du Clan du Vent, l'odeur du Clan du Vent... Nuage Brisé répéta ces mots plusieurs fois dans sa tête avant de reprendre une nouvelle destination avec sa mentor. Ils allèrent cette fois ci près d'une petite rivière ou l'odeur encore d'un clan lui remontait au nez cette odeur était aussi écœurante que le Clan de L'Ombre mais Nuage Brisé se retenu de faire une grimace.

    Voilà l'odeur du Clan de la Rivière. Une fois que tu la connaitra, nous irons peu être chasser un peu.

    Ouais la chasse ! Enfin, Nuage Brisé voudrai être un chasseur pro plus tard mais il savait qu'il fallait s'entrainer dur. Nuage Brisé dit a sa mentor :

    C'est bon je connais les odeurs de Clans ! On va chasser maintenant ?

    Fleur de Cristal fit signe que oui de la tête puis partit ventre a terre vers la chasse, Nuage Brisé l'imita.

Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] EmptySam 3 Juil - 12:37

  • -C'est bon je connais les odeurs de Clans ! On va chasser maintenant ?

    La jeune chatte hocha la tête avec lassitude. Ces jeunes! Quels impatients! Puis elle partie ventre à terre, devança le novice et s'arretta devant un arbre, sans être éssouflée. Fleur de Cristal, part sa finesse et sa rapidité, était l'une des plus rapides et des meilleurs chasseuses du clan. Elle dis à l'apprenti:

    -Pour apprendre l'art de la chasse, il y a certaines contraintes. Être patient et silencieux par exemple. Il faut que tu sente ta proie avant de la prendre en chasse.

    Elle s'accroupie pour lui monter. Puis elle rempa et attrapa la proie. elle dit alors à son jeune élève de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]   1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: