AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMer 2 Fév - 19:45

Pelage d'Etincelle faisait des allers-retours dans l'herbe haute. Il allait faire son premier cours d'apprentissage avec ses nouvelles aprentis, et ceci lui donnait la migraine; allait-il etre un bon mentor? Si lui ne faisait pas son boulot, ce ne serait pas lui qui payerait, mais les deux novices...

Il soupira; la journee n'avait deja pas ete bonne; deja qu'il s'etait lever de mauvaise humeur tot a l'aube, et il n'avait pas manger depuis le matin de la journee d'avant, et encore, ce n'avait ete qu'une petite merle peu dodue. En plus de ca, son heu... ses nouveaux apprentis etait en retard, ce qui l'irritait... Si lui avait ete en retard a son premier entrainement, il aurait ete masacrer toute le journee...

Non, je ne serais pas comme ca... se promit-il en soupirant a nouveau. Puis il entendit des pas. Des pas rapides mais legeres, surement des pas de chaton... ou du plutot des jeune apprentie!

Il leur avait donner rendez vous ici, dans cette grande prairie , il y avait de haute herbre plein de fleurs ou l'odorat n'arrivait pas a remarquer grand chose ou pouvait se cacher des vipres ou des petits rongeurs...Une colines sur plombait le champ, elle était dur a escaladée car tout autour , il y a des rocher par forcement pointue mais cela ne facilitais pas la tache pour monter.
Ses deux minuscules aprentis serait ils capable de grimpé sur cette coline a leurs premier en,trainement? Et a leur deuxiéme?Leur troisiéme? Et au suivant, le jour ou ils y'arriveraient ils seraient prêt... Prêt a être guerrier... Il ne serait donc sûrement pas capable d'y grimper aujourd'hui. Même Pelage d'Etincelles, elle même avait du mal a y accéder...Même elle,même elle,même elle,oui même elle...Elle
avait dans la tête tous se qui allait faire avec ses deux nouveaus novice aujourd'hui.Puis les pas se firent plus fréquent, ses aprentis était vraiment en retard, TROP en retard!! Ils n'avaient pas intéret a l'enervé sinon il les punirait très vite! Smile


Dernière édition par Pelage d'Etincelles le Mer 2 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMer 2 Fév - 22:02

I Nuage de Givre I

I don't Understand...


Ecoute les battements de ton coeur... Il volent comme les ailes d'un papillon..

- Qui est-ce ? demanda la novice

La caresse glaciale du vent d'hiver ébouriffa sa fourrure immaculé, le sifflement de la brise lui incitant à le suivre. La petite chatte, suivant son instinct, le fit, et ne s'arrêta que lorsqu'elle arriva à la source de lune.

Les terres de tes ancêtres... N'oublie jamais qui tu es, jeune chatte...

Tout à coup, la brise se fit calme, et un tambourinement se fit entendre. Le sol trembla, ouvrant un ravin sombre et profond, dans lequel la petite chatte tomba. Noir, vide....

La petite chatte blanche se réveilla en sursaut, roulée en boule dans sa litière de mousse, à l'abri de son nouveau foyer, la tanière des apprentis. Quel étrange rêve ! L'apprentie se leva et s'étira lentement, dévoilant ses muscles encore de chaton et ses petites griffes, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Difficilement, elle ouvrit les yeux, et remarqua, effarée, que le soleil était presque à son zénith. "Oh, mince ! Mon entraînement ! Ca c'est sûr, mon nouveau mentor va me massacrer ! "

La petite chatte galopa vers le tunnel d'ajoncs, oubliant au passage de se nourrir, son poil mi-long encore ébouriffé de sa nuit. Elle galopa parmi l'herbe verte mouillée par la rosée du matin, ses coussinets roses pâles trempés. Après cet hiver particulièrement rude, le paysage avait délaissé son manteau blanc, laissant place à du givre craquelé et glacé. Les arbres étaient encore nus, et la brise faisait voleter les dernières feuilles des chênes tardifs. Enfin elle arriva à la mer Originelle, paradis ou les fleurs se mélangeait à l'herbe tendre, haletante. Elle finit par marcher pour reprendre son souffle et remarqua son mentor, Pelage d'Etincelles, un grande femelle rousse aux yeux ambrés, qui faisait les cents pas dans la clairière, attendant désespérément son apprenti. Elle accourut vert elle et dit d'une voix enthousiaste :

- On fait quoi aujourd'hui ? Hein dit, on fait quoi ? Oh, pardon. Bonjour ô grand manit... ou plutôt, Pelage d'Etincelles

Là, elle avait fait une gaffe : de un elle arrivait en retard, et en plus elle venait, sans le faire exprès, de se foutre de la gueule de son mentor ! Celle ci toisa l'apprentie durement, une flamme farouche et agacée dansant dans ses yeux opales. La petite chatte se recroquevilla sur elle-même, impressionné par ce grande chatte rousse flamme au moins deux fois plus grosse qu'elle. Pour la première fois de sa vie, un chat lui faisait peur.




Dernière édition par Nuage de Givre le Mer 2 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMer 2 Fév - 22:22

- On fait quoi aujourd'hui ? Hein dit, on fait quoi ? Oh, pardon. Bonjour ô grand manit... ou plutôt, Pelage d'Etincelle!

La la jeune chatte c'était fout* de son mentor! Pelage d'Etincelle n'vait pas du tous aimé. Il allait devoir la punir . Mais il n'en avait pas envie du tous!

-Comment ose tu? Tu vas voir si tu as le droit de te moqué d'une guériére comme sa petite.

Dans les yeux de la guériére dansait des flammes; en signe de méchanceté.

-Aujourd'hui on va faire beaucoup de chose! Mais on vas commencer sans ton ami. Il est en retard et assure toi de ne pas me reparler comme sa sinon! Il fit les gros yeux. Tu seras puni et priver d'entrainement!

La jeune guériére. Allait commencer l'entrainement pas les postures d'attaque car; en ce moment les temp était dur et les blaireau rodait.

-Tu vas toute suite me montrer comment tu attaque... Attaque moi!

Une lueur de folie dans ait dans les yeux de la jeune chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyJeu 3 Fév - 18:49

I Nuage de Givre I

Utilise ton courage et ta force à bon escient....


Son mentor regarda la jeune chatte d'un regard allumé par la flamme de la haine, et dit d'une voix sévère et autoritaire à celle-ci :

- Comment oses-tu? Tu vas voir si tu as le droit de te moquer d'une guerrière comme ça, petite. Elle marqua une courte pause et ajouta : Aujourd'hui on va faire beaucoup de choses. Mais on va commencer sans ton ami. Il est en retard et assures toi de ne pas me reparler comme ça, sinon... Tu seras punie et privée d'entraînement !

De quel droit lui parlait-elle ainsi ? Etait-elle son maître ? Non ! Nuage de Givre n'était pas comme ça. Elle releva la tête, et plongea ses prunelles bleu comme le ciel hivernal sans ciller, dans celles, opales, de son mentor, une lueur farouche illuminant ses yeux. La chatte rousse releva la tête, détournant son regard de celui de sa novice, qui la fixait toujours d'un regard assassin, et ordonna à son apprentie :

-Tu vas tout de suite me montrer comment tu attaques... Attaques-moi !

La novice blanche sourit, d'un rictus mesquin, et fonça sur son mentor au pelage roux, sortant ses griffes, galopant dans l'herbe tendre dont certains brins voletaient à cause de la course de la jeune chatte. La femelle rousse esquiva au dernier moment la chatonne, puis l'envoya bouler plus loin. Trop lent ! se dit-elle. Elle se releva, fonça à toute vitesse vers son mentor, visant l'épaule... Avant d'être à nouveau plaquée au sol par la chatte rousse. La novice se dégagea de son étreinte, s'assit en face d'elle, léchant vigoureusement son pelage où la verdure avait laissé sa trace, attendant avec impatience les consignes et aides de son mentor.

(Tu pourrais faire un peu gaffe à tes fautes s'il te plaît ? J'ai été obligée de corriger tes fautes dans les paroles... Et pourquoi cette étrange similitude de ton premier message avec l'entraînement de Pelage Azuré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyJeu 3 Fév - 19:06

(dsl pour les fautes mais j'ai mal aux deux bras ... Pelage AZUré et un de mes compte)

La petite chatte attaqua son mentor; qui l'esquiva a chaque fois. Se n'étais pas qu'elle allait trop lentement mais c'est qu'elle ne faisait pas attention a se qu'elle faisait! Cette petite éffronté voulait battre sa mentor rien que parce que elle l'avait grondé. La grande chatte rousse suposait ceci; mais bon.
En plus celle si ne faisait pas attention au mouvement de sa nouvelle mentor;
même un chaton s'avait qu'avant d'attaquer il fallait regarder les mouvement de son adversaire car elle pouvait a tous moment contourner la chatte d'un coup de vcent et l'attaquer par dérriére.
Pelage d'Etincelle ne bougeais même pas pendant que la chatte tentais de la touché faroujement.
Mais elle avait tellement de fureure en elle qu'elle n'arriverait pas a toucher son même pas a touché sa mentor!
Puis Nuage de Givre s'assis... Mais de quel droit s'arrétais cette petite...Petite éfrontté? Sa mentor ne lui avait pas disde se stopper; du moins dans ses souvenir! Elle hosa le ton et:

-Pourquoi donc t'arréte tu? Je ne tes pas; il me semble; demander de t'arréter! Ici c'est moi qui donne les ordres! Et temps que je n'aurais pas ordonner a qui que se sois de s'arréter tu continuras! TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyJeu 3 Fév - 19:50

Courage de Feu arriva en trotinant tranquillement. Elle s'assit sur un rocher un peu dans l'ombre pour ne pas qu'on la voie et observa d'un air amusée Pelage d'Etincelles qui essayait de faire un combat avec sa jeune apprentie au pelage blanc: Nuage de Givre.
Puis Courage de Feu décida d'aller rejoindre son mentor qui n'avait pas l'air très contente de son retard.
La jeune chatte au pelage roux flamboyant lança d'un air joyeux:
-Hello, je ne suis pas trop en retard j'éspère?Elle continua avec se même ton amusé, je t'ai pas trop manquait Pelage d'Etincelle?
La jeune novice faisait tout pour mener la vie dur à son nouveau mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyJeu 3 Fév - 21:04

I Nuage de Givre I

Tu vas voir...


La chatte rousse, fort mécontente du comportement de sa novice, la réprimanda :

-Pourquoi donc t'arrêtes-tu? Je ne t'es pas; il me semble; demandé de t'arrêter! Ici c'est moi qui donne les ordres! Et temps que je n'aurais pas ordonné a qui que ce soit de s'arrêter tu continueras! TOUT DE SUITE!

La chatte blanche arrêta de lisser son pelage, ses prunelles bleues fixant à nouveau d'un regard noir son mentor, et répliqua d'un ton cinglant :

- Et moi, il me semble, dit-elle en appuyant fortement sur ce dernier mot, que tu devais m'apprendre comment me battre, et non pas me laisser en plan sans aucunes explications ! Mais bon, si tu insiste....

La petite chatte, la rage au coeur, fonça à nouveau sur son mentor, sentant que chacun de ses pas lui faisaient pousser des ailes. Elle regardait l'épaule de son ennemi, sachant pertinemment que la chatte rousse s'attendait à ce qu'elle l'attaque à cet endroit. Mais au dernier moment, elle sauta sur une roche plate situé à proximité, pris son élan et sauta sur le dos de son mentor qui, décontenancée, ne s'attendait pas à cette attaque. Elle s'abattit sur le dos de la chatte, et s'y agrippa de toutes ses forces, tandis que son mentor se débattait, ruant dans tous les sens. Cependant la novice tenu bon, et lorsque la chatte rousse consenti enfin à s'arrêter, la jeune chatte au pelage immaculé sauta du dos de son mentor, et, rieuse lui dit :

- J'ai gagné !

Elle se remis ensuite en position d'attaque et le sourire aux lèvres, cette fois car elle s'amusait réellement et qu'elle commençait à apprécier son mentor, demanda d'une voix enjouée :

- Alors, on continue ?

(Ah, désolée, savais pas... Courage de Feu, tu es une guerrière, alors tu n'as pas à t'entraîner !!! Efface ton message please, tu n'est pas une apprentie donc tu n'as rien à faire dans ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyLun 7 Fév - 17:00

- Et moi, il me semble, dit-elle en appuyant fortement sur ce dernier mot, que tu devais m'apprendre comment me battre, et non pas me laisser en plan sans aucunes explications ! Mais bon, si tu insiste....


La jeune mentor avait vue que la chatte semblait réfléchir beaucoup. Alors elle attendit passiement. Puis Nuage de Givre lui fonça dessus. Et tourna droite au lieu de l'attaquer directement mais sa queue l avait trahi, elle avait pivoter dans le sens contraire... Son mentor ne bougea pas et la laissa faire car elle voulait savoir comment si prenais la jeune chatte une fois qu'elle avait atteinte sa sible. C'étais plutôt pas mal, elle avait bloqué les membres avec ces pattes de sa mentor mais n avait pas mis la geule sur la gorge de la guériére. ELle fit samblant de se débatir... Puis la chatte se leva:

-J ai gagner!

Super elle a gagner! se dit las chatte. Elle senti alors une odeur familiére( Courage de Feu va s'appeler Nuage de Feu ou de Flamme a elle de voir)

-On continue?

-Attend... Je sens quelques chose.

Puis une silhouette arriva. Nuage de......... puis d'un air moqeur il fit:

-Hello, je ne suis pas trop en retard j'éspère?Elle continua avec se même ton amusé, je t'ai pas trop manquait Pelage d'Etincelle?

Quoi il se moquait d'elle?

-Oui tu es très en retard et je n aime pas du tous ton tons alors tu vas être sévertment punis et ne jamais, j ai bien dit JAMAIS arriver en retard surtout si tu parles comme sa! Alors jusqu a notre prochain entrainement tu ne mangeras pas et ne sortira pas du camp sans venir me demander! Et maintenant excuse toi auprès de moi et Nuage de Givre car tu as déranger notre entrainement!!!!!!!!!!!!!! Et dis bonjour Normalement et repsectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyLun 7 Fév - 19:46

Nuage de Feu devant l'air mécontante de sa mentor s'excusa tout de suite un peu génée:
-Excuse moi Nuage de Givre d'avoir et déranger ton entrainement avec Pelage d'Etincelle...
La jeune apprentis rousse se retourna vers son mentor n'osant pas la regarder en fasse elle baissa la tete et dit:
-Excuse moi toi aussi Pelage de d'Etincelle!dit-elle en barbouillant, Je suis désolée cela n'arrivera plus je te le promet! Et je te salut comme il se doit...
La jeune chatte se baissa en signe de respect devant son mentorqui se détendit un peu devant l'air coupable et désolée de son apprentie. Cette dernière attendait toujours que sa mentor lui dise de se relevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMar 8 Fév - 21:50

Excuse moi Nuage de Givre d'avoir et déranger ton entrainement avec Pelage d'Etincelle...
La jeune apprentis rousse se retourna vers son mentor n'osant pas la regarder en fasse elle baissa la tete et dit:
-Excuse moi toi aussi Pelage de d'Etincelle!dit-elle en barbouillant, Je suis désolée cela n'arrivera plus je te le promet! Et je te salut comme il se doit...


Sa mentor fut contente que son aprentie s'excuse. C'est se qu'elle attendait de Nuage de Feu. Il se baissa en signe de respect en signe de multiple excuse.
Sa mentor vpyait bien qu'il attendait qu'elle lui dise de se relever mais cela l'amusait de ne pas lui dire tout de suite. Alors sous les yeux de Nuage de Feu et lui tourna le dos puis dit a Nuage deGivre

-Tu a été rapide mais pas asser. Mais même si tu l avais été tu n aurais pas reussie car ta queue ta trahi. Il faut bien qu'elle reste en place.

Quand elle vu Nuage de Feu bougé et lui fit signe de la queue qu'il reste en place. L'aprenti agacer mis ordre a execution. Puis elle se tourna vers lui et lui fit signe:

-Reléve toi! Et explique moi tout de suite pourquoi tu étais si en retard. Mais avant il faut que je dises quelques chose a Nuage de Givre qui va être très douloureux, alors si j'entend que tu te moques je te renvoie a la pouponiére c'est d'accord?Nuage de Givre aproche. Tu vois se rocher la bas? ET bien vas t'approcher et tu vas donner des coups de griffes comme si c'étais ton adversaire. Et compte les coups de griffes s'il te plaît. Cela va être très douloureux pour toi mais il lle faut se sera n'essaisere pour toi quand tu seras guériere alors Nuage de Feuse sera un minable! "Elle leva la queue vers Nuage de Feu" Bon vas y ettoi Nuage de Feu raconte moi! Aller!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyJeu 10 Fév - 19:38

Daccord dit Nuage du Feu contente que sa mentor ne l'ai pas renvoyée. J'étais en train de paresser au soleil quand je me suis assoupie. A mon reveil il été déjà tard et j'avais complétement oubliée l'entrainement. J'ai trainer par icic par là quand je suis arrivée prés d'ici et que je vous ai vus vous battre je me suis allongée sur la pierre que tu voie la bas, l'apprentie d'ésigna la pierre d'un mouvement de queue, et je me suis souvenue de l'entrainement quand je t'ai entendu parlé alor je me suis approchée... et me voila!
Nuage du Feu était tres embarracée ne sachant comment sa mentor allait réagir elle regarda Nuage de Givr, le plus sérieusement possible, qui donné des coups de griffes sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyVen 11 Fév - 22:14

Daccord dit Nuage du Feu contente que sa mentor ne l'ai pas renvoyée. J'étais en train de paresser au soleil quand je me suis assoupie. A mon reveil il été déjà tard et j'avais complétement oubliée l'entrainement. J'ai trainer par icic par là quand je suis arrivée prés d'ici et que je vous ai vus vous battre je me suis allongée sur la pierre que tu voie la bas, l'apprentie d'ésigna la pierre d'un mouvement de queue, et je me suis souvenue de l'entrainement quand je t'ai entendu parlé alor je me suis approchée... et me voila!
Nuage du Feu était tres embarracée ne sachant comment sa mentor allait réagir elle regarda Nuage de Givr, le plus sérieusement possible, qui donné des coups de griffes sur un rocher

Pelage d'Etincelles n'aimais pas du tous, mais le droit a la alors pas du tous le novice! Voila que maintenant il lui expliquais pourquoi il étais en retard alors qu'elle ne lui avait pas donner l'autorisations de paroles! Il se fichait d'elle ou quoi?! Si elle lui disait de déguerpir il irait se plaindre a Etoile de Tornade. Et avec les coup de griffes sur le rocher de Nuage de Givre elle n'arrivait pas a se concentrer! Hola la que c'est compliqué d'être bmentor! Pour l'instant Nuage de Givre étais plutôt comment dire... Adorable! Mais lui! Se monstre! :@

-Comment hoses tu?!! Un aprenti n'est pas sensé oublier son entraînement sinon... sinon il ne sera jamais un guerier digne de se nom! Si je le pouvait je te donnerais a mangé au poissons! Aller ouste va t'asseoir la bas! Et si je t'entend gars a toi!
Aller Nuage de givre! C'est bien continue! Tu en est a 68!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptySam 12 Fév - 16:35

Nuage du Feu dessus traina les pattes et la tete et la queue basse allat a l'endroit indiquée par sa mentor.Elle ne comprennait pas pourquoi elle fesait des effortys pour essayer de bien se tenir et se faire pardonner mais sa mentor ne voyait rien que la petite chatte désoibéissante qui arrive en retard oublie son entrainement et fait tout de travers... Elle demanda d'une petite voix hésitante de peur de gêné et frustré la mentor: -Désolée de te déranger Pelage d'Etincelles mais je m'excuse ... S'il te plaî^t puis-je faire un petit entrainement avec toi pour te montrait de quoi je suis capble? S'il te plaî^t dit oui! Elle se fit toute petite ensuite sur son rocher et en attendant la réponse elle regarda l'autre apprenti, Nuage de Givre , qui avait l'air de souffir de ses blessures au pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptySam 12 Fév - 20:12

I Nuage de Givre I
Je m'enfuit...


La chatte avait mal... Ses griffes en sang, elle grommelait dans sa barbe toutes les injures imaginables envers sa mentor. Peut-être devrait-elle se plaindre au chef pour techniques d'entraînement barbares ? Ce fût trop lorsque sa mentor, l'air de rien, lui dit "oui, c'est bien continue !". Elle avait eu envie de lui cracher au visage : "bah fait le toi !", mais elle s'en était abstenue. Lorsque l'autre apprenti et Pelage d'Etincelle détournèrent leur regard de la chatte blanche, celle-ci s'arrêta et murmura pour elle-même :

- Rhô et puis zut ! M'en fout, j'me casse !

La novice partit donc dans les bois, et galopa dans la forêt verdoyante, libre et sans lois. Quel plaisir de pouvoir se mouvoir en toute liberté et à son aise ! Soudain, elle s'arrêta net : un pigeonneau, insouciant et très jeune, se tenait devant elle. Elle se lécha les babines, se tapit dans l'herbe, puis attendit que le vent tourne. Une fois les éléments de la nature avec elle, elle rampa à pas feutré vers le volatile. Elle sauta sur sa proie qu'elle rattrapa en vol, ses crocs pointus se refermant sur la nuque de celui-ci. Elle atterrit en souplesse, et failli résister à la tentation d'avaler le pigeon. "Le clan passe avant tout le reste". Elle ravala sa salive puis enterra sa proie. "Arf, j'aurais au moins une excuse...". La chatte neigeuse remarcha à travers les hêtres gracieusement, cherchant une autre proie, sans succès.

Une heure plus tard, elle revint au camp, la gueule pleine du pigeonneau. Elle le posa sur la pile de gibier, puis s'éloigna furtivement vers le gîte des apprentis, priant le clan des Etoiles qu'elle ne tombe pas sur sa mentor. Elle regarda derrière elle, avant de percuter un autre chat. Elle releva la tête, et croisa le regard dur de sa mentor.

- Ah ! Pelage d'Etincelles, quelle bonne surprise ! Elle s'éclaircit maladroitement la gorge. Il fait beau hein aujourd'hui n'est-ce pas ?

"Arf, je suis cuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyDim 13 Fév - 18:02

-Désolée de te déranger Pelage d'Etincelles mais je m'excuse ... S'il te plaî^t puis-je faire un petit entrainement avec toi pour te montrait de quoi je suis capble? S'il te plaî^t dit oui! Elle se fit toute petite ensuite sur son rocher et en attendant la réponse elle regarda l'autre apprenti, Nuage de Givre , qui avait l'air de souffir de ses blessures au pattes...

En entendant ses douce paroles la mentor se tourna vers Nuage de Feu. Il lui avait fait des excuses et avait retenu la leçon. Un aprenti qui étai vraiment désolé se voyait. Et celui la l'étais. Alors en entendant que la chatte au pelage de neige finissent ses cent coup de griffes, elle en étais dejà a 79, c'étais la chatte qui lui avait dit, pendent qu'elle finissait elle allait reprendre l'entrainement avec le jeune chat.

-Oui Nuage de Feu je t'en prie. T'en que tu as retenue la leçon nous pourront reprendre l'entraînement! Faison comme si de rien étais. Elle lui fit un clin d'oeil. Et tu fort a la chasse?

LOe temps que l'aprenti lui réponde elle se tourna vers le rocher ou Nuage de Givre devait faire ses cent coups de griffes. En même temps, juste avant de se tourner elle lui demanda:

-A combien en es tu? Tu dois être épuiser non?

Mais une fois tourner directement elle vus aucun chat. Rien seulement le reste de trace de griffes! Mais ou étais donc passer la jeune chatte?! Se n'étais pas possible! Pelage d'Etincelles allait lui infligé la punitions de sa vie! Mais... Si elle n'étais pas partie de son gré?! Si un blaireau l'avait attaqué? Ou un renard? Et si jamais c'étais un Bipéde?! Ho la la !! Il fallait tout de suite aller prévenir le chef! Elle avait surement été enlever! Et si jamais se n"tais pas sa? NON une aprentie ne pouvait pas faire sa!Mais cmment en étre sur?
Non je ne serais jamais comme mon mentor, il ne faut pas!

Elle se tourna vers Nuage de Feu. Lui la regardait bizarement:

-QUOI?! Bon sais tu ou elle est partie?!

L'aprenti fit non de la tête. La jeune mentor étais sur qu'il voulait protéger son amie mais dans l'affolement elle ne pris pas le temps de le corriger et partie au camp prévenir le chef.

-Toi! Oui toi! Suis moi! Tous de suite!

Elle courru après les brousail suivit de très près par l'aprenti roux. Une fois arriver au camp, elle senti que des regard de chats étais plonger sur elle. Une fois rentrer dans la taniére du chef a bout de souffle elle commenca son réçit:

-... et voila!

Mais juste a se momenyt la elle senti le doux fumet de son aprentie: Nuage de Givre elle étais en train de parler au loin avec Nuage de Feu!Ho les cervelles de souris! Elle se précipita hors de la taniére de Etoile de Tornade tout en s'excusant. En voyant son aprentie se diriger vers sa taniére elle lui coupa la route. Elle allait l;ui infliger une belle corection!

-Ah ! Pelage d'Etincelles, quelle bonne surprise ! Elle s'éclaircit maladroitement la gorge. Il fait beau hein aujourd'hui n'est-ce pas ?

Son aprentie se fichait bien d'elle! Pff n'importe quoi!

Elle est cuite celle la!

-Ne te fou pas de moi! Commment es tu arriver ici? Tu vas avoir une sacrée punition! Tu vas voir! Alors avant explique moi tous pour que la punitionsois encore plus sévere que la normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyDim 13 Fév - 21:35

I Nuage de Givre I


- Ne te fous pas de moi! Commment es tu arriver ici? Tu vas avoir une sacrée punition! Tu vas voir! Alors avant explique moi tout pour que la punition sois encore plus sévère que la normal!

La petite chatte blanche, ironique, répliqua :

- Alors déjà, comment je suis arrivée ici ? Alors c'est bien simple, j'ai utilisé quelque chose qui s'appellent les pattes, et je les aient guidées vers le camp. Deuzio, j'avait tellement mal au coussinets, regarde ! Elle montra ses griffes ensanglantées et les agita sous le nez de la chatte rousse. Que je me suis enfuie, histoire de me dégourdir et de prendre un peu l'air... Et j'ai même attrapé un pigeonneau ! Il est là - bas, sur la pile de gibier... Au moins, j'ai pensé au clan.

Elle jeta un regard en biais malicieux à sa mentor, et sourit, d'un sourire angélique et craquant, dévoilant ses petits crocs d'un blanc éclatant virant à l'argenté. Elle se rassit, la queue enroulée entre les pattes, et passa sa langue râpeuse et rose pâle sur sa fourrure ébouriffée par la caresse du vent. Elle plongea ses prunelles, joueuses, bleues, et téméraires, dans celles, vertes, où dansait l'agacement, de sa mentor. Son regard se radoucit légèrement, mais son visage resta fermé et dur. Nuage de Givre resta sagement assise, attendant avec avidité la réponse de Pelage d'Etincelles, avec un peu d'appréhension toutefois, fixant de ses prunelles bleues océan la chatte d'un roux flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyLun 14 Fév - 18:56

- Alors déjà, comment je suis arrivée ici ? Alors c'est bien simple, j'ai utilisé quelque chose qui s'appellent les pattes, et je les aient guidées vers le camp. Deuzio, j'avait tellement mal au coussinets, regarde ! Elle montra ses griffes ensanglantées et les agita sous le nez de la chatte rousse. Que je me suis enfuie, histoire de me dégourdir et de prendre un peu l'air... Et j'ai même attrapé un pigeonneau ! Il est là - bas, sur la pile de gibier... Au moins, j'ai pensé au clan.

Comment osait elle? Cette petite éfronté se moquais de sa mentor! Elle allait avoir une racler et une grosse par sa mentor!!Ho que oui! Comment elle lui répondais celle là? " Alors c'est bine simple, j'ai utilisé quelques chose qui s'appellent les pattes, et je les aient guidées vers le camp!" Voila se que cette fichue aprentie lui répondait! Mais mon dieu! Elle se fichait bien de Pelage d'Etincelles, celle la! Non?! Nuage de Feu lui c'étais réfugier un peu plus loin près du tas de gibier et les observais avec une mine moqueuse envers sa mentor. Mais de quel aprentis avait elle hérité aujourd'hui a nom du clan des Etoiles!

-Mais comment oses tu me parler petite éffronté? Je te signale que je suis ta mentor et UN guerier digne de se nom et que je suis plus vieux que toi! Tu me dois un minimum de respect mademoiselle! Non mais! Et a propos de tes pattes ensanglanté, que fera tu pendant un combas ou tu ne pourras pas t'arréter? Tu te laisseras mourrir? Non tu continueras et en sera Obliger! Alors que tu le veuille ou non demain matin tu recommenceras le même exercice et au lieu de donner cent coups de griffes tu en donneras cent-cinquante! Voila une petite punition pour une aprentie qui ne sera jamais gueriere. Elle montra les dents. Et par a por au: " je me manque de ma mentor quand je veux" tu vas voir! Tu ne mangeras pas se soir et dans les deux jours a venir! Cette nuit tu veilleras dans le froid glacial et même si il tombe de la neige! Demain tu auras un entraînement mais tu en seras priver jusqu'a nouvel ordre jusqu'a la prochaine lune! Tu vas de suite aller, sans rouspeter, chercher de la mousse au anciens, et demander a Riviere d'Or de te donner de la bile de souris pour enlever les tiques au anciens! A tu bien compris? Tu enleveras les tique s demain aussi et changeras les litiere demain encore! Je vais prévenir les autre aprentis de ne rien faire pendant deux trois jours! tu feras tous a leur place! Voila... Ho! J'oubliais! Madame se fiche de sa mentor hein? Et bien elle est a prèsent combler! Je vais parler de toi au chef!

La mentor étais contente de son discour et parti sans attendre la réponse de son aprentie! De loin elle fit signe a Nuage de Feu de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyLun 14 Fév - 22:21

L'apprentie rousse avait suivie sa mentor comme elle lui avit dit de la suivre. La jeune apprentie était aller voir Nuage de Givre dès qu'elle l'avait apperçut. En sentant son mentor arrivait la jeune chatte rousse c'était poussée sur le côté et c'était fait la plus petite possible. Elle admiré le courage de l'autre apprentis qui devant le regard dur et sévère de Pelage d'Etincelle,elle n'avait pas l'air peur. Pelage d'Etincelle avait hurlai si fort qu'un amat de chats du clan c'était fait autour des trois chats. Quand Pelage d'Etincelle lui avait fait signe elle c'était lver étonner de la voir aller denouveau vers la tanière du chef d'un pas très déterminer. Elle fit tout de meme un petit signe de réconfort a Nuage de Givre avant de suivre la mentor dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyVen 4 Mar - 12:03

I Nuage de Givre I




La jeune novice eu l'impression que les yeux de sa mentor lançaient des éclairs, tandis que celle-ci énonçait son long discours plein de reproches, puis elle tourna, vers l'antre du chef, alors que son autre apprentie, Nuage du Feu, adressa à la chatte immaculée un regard réconfortant. Nuage de Givre se sentit soudain très seule : au centre de la clairière, stoïque, elle attendait son heure. Finalement, elle repartit dans la direction contraire, bien décidée à s'éloigner de cet enfer. Une fois le tunnel d'ajoncs passé, elle galopa, tout simplement, à travers les bois sombres. Le vent ébouriffant sa fourrure, le sourire aux lèvres, elle s'éloignait du camp à fond de train. Enfin, elle s'arrêta au centre de la clairière, s'assit et serra les dents, tentant d'oublier la rancoeur et la colère qu'elle nourrissait à l'égard de sa mentor. Son entraînement de guerrière commençait bien, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyVen 4 Mar - 13:56

Nuage du Feu avait beaucoup de peine pour la jeune chatte blanche. Elle meme c'était sentie mal quand Pelage d'Etincelles lui avit fait un discour de reproche un peu plus tot. Elle avait eu le coeur serré quand elle avait vu la chatte blanche sortir du camp. La chatte rousse aurait aimé aller récomforter Nuage de Givre mais elle savait que c'était inutile. Alors elle avait suivit son mentor a contre coeur ne voulant pas une fois de plus avoir des repproche de la guerriere. Elle aurait voulut dire a la mentor que ca pouvait arriver qu'elle avait mal et que si elle meme aurait était à sa place elle serait aussi partie... Mais elle n'osa pas, elle avait trop peur et pourtant elle essaya. Mais voir la guerrière énervé après Nuage de Givre l'avait découragé... Alors elle suivit son mentor sans rien dire la tete basse comme si c'était elle qui venait de se faire réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMar 8 Mar - 21:16

Pelage d'Etincelles vut Nuage de Givre courrir a vitesse grand V dans le tunel d'ajonc, pour ensuite sombré dans la forêt qui se faisait de plus en plus sombre se soir d'hiver. Il ne fallait pas qu'elle se perde!
La jeune mentor reconnaissait qu'elle y était aller un peu fort avec la jeune chatte, mais Coeur de Nuiit aussi l'avait été, se qui avait fait d'elle une grande guerriére! Elle voulait reprendre l'entrainbement avec Nuage du Feu, pour la formé le plus tôt possible! Elle alla donc au petit trot prevenir le chef qu'elle ne reviendrais pas cette nuit la et l'annonca a son aprentie:


-Cette Nuit tu viens avec moi dans la forêt tu vas chasser individuellement pendant que je t'observe d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMar 8 Mar - 22:20

Nuage du Feu avait suivit sa mentor et quand celle-ci était sorite de la tanière du chef et qu’elle lui avait dit :
-Cette Nuit tu viens avec moi dans la forêt tu vas chasser individuellement pendant que je t'observe d'accord?
La chatte rousse avait été très étonnée. Elle se posa une question : pourquoi cette nuit ? Mais elle se dit que Pelage d’Etincelles avait peur pour Nuage de Givre, elle avait peur qu’elle se perde, elle voulait la surveiller. Nuage du Feu était heureuse, enfin elle aller pouvoir montrer à sa mentor de quoi elle était capable ! Elle répondit à sa mentor un sourire au lèvre :
Je suis d’accord, ça sera l’occasion que tu voit se que je sais faire !^^
Elle alla a la tanière des apprentis pour se reposer est être en forme. Cette nuit promettait d’être longue et elle devrait être en forme ! A la tomber de la nuit elle se réveilla et alla au milieu du camp. Elle trottina vers sa mentor et la suivit hors du camp…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMer 9 Mar - 15:56

-Je suis d'accord (...)

Pelage d'Etincelles avait envie de lui hurler dessus. Elle n'avait pas a être d'accord! La mentor se fichait bien de son avis! Mais bon, elle lui avait déjà fait voir de toute les couleur en debut d'après midi, il fallait se calmer un peu! Elle fit un signe de queue a Nuage du Feu pour lui montrer qu'elle devait aller obligatoirement se reposer. La jeune mentor avai besoin d'être seul. Elle s'inquiétais trop pour sa deuxiéme apprentie, Nuage de Givre, elle était partie dans la forêt sans prévenir personne, sans dire ou elle allait, si elle avait le moindre probléme sa mentor sans voudrais TOUTE sa vie! Ele voulut manger une parre de gibier, elle prit un campagnol, la tas de gibier commencait a remonter. Bientôt la saison des feuilles nouvelle arriverait et le clan viverait beaucoup plus gaiement! Elle dévora son muleau et tenta de s'endormir. Mais le someil ne voulut pas tomber. Le Caln des Etoile lui en voulait elle ? Par ce qu'elle avait été trop bréve avec ses apprenties? Puis p'tit a p'tit elle se mit a pensée a Nuage Nacrée qui passerait bientôt guerrier.

Puis le soir venue, elle sortie de sa caverne un peu ensomnoler, pour rejoindre la clairiere. Peu de temps a près Nuage de Feu, son apprentie, sortie de sa taniére pour arriver au petit trô prêt de sa mentor.

-Tu es prête? Allons a la comble sablonneuse, d'accord?

C'étais la premiére fois qu'elle lui demandait son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 26
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptyMer 9 Mar - 16:42

La chatte rousse était heureuse que sa mentor lui dise :
-Tu es prête? Allons a la comble sablonneuse, d’accord ?
Elle lui répondit tout de suite un sourire au lèvre :
Bien sur que oui ! C’est à toi de choisir le lieu, peut un porte ou nous allons, je te suivrais !
Nuage du Feu était bien décidée à faire du mieux qu’elle pouvait pour faire plaisir à sa mentor et surtout pour effacer ses doutes et lui prouver qu’elle serrait à la hauteur. Elle laissa passer Pelage d’Etincelles et la suivi jusqu a la comble sablonneuse. Quand elle vit sa mentor s’asseoir, l’apprentie rousse fit de même et attendit les ordres qu’elle allait devoir faire pour montrer se qu’elle savait déjà faire. Elle était si contente, enfin elle pouvait commencer l’entraînement. Elle avait espéré se faire pardonner pour son retard, et enfin, Pelage d’Etincelles lui avait de se faire racheter…

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) EmptySam 12 Mar - 15:44

Bien sur que oui ! C’est à toi de choisir le lieu, peut un porte ou nous allons, je te suivrais !

Nuage du Feu avait l'air bien décider a faire plaisir a sa mentor. Pelage d'Etincelles, voyait des petites etincelles sautiller dans les yeux de la jeune chatte rousse. Sa mentor allait tous faire pour se racheter au yeux de son apprentie, elle s'était montrer bien trop sévere au yeux de NUage du Feu mais pour Nuage de Givre elle ne regrettais rein. Mais elle s'inquiétais quand même pour elle. Une fois arriver a la Comble Sablonneuse elle s'assit a coter de son apprentie. Elle lui montra quelque positions de chasse.

-Tu es prête pour aller chasser? Si tu chassesbien, toute les deux nous ferons le tour du territoire!OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)   Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage Léger [PV: Courage]
» C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?
» Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: