AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 13:05

...Jolie Brindille...


Après avoir dormi, Jolie Brindille se réveilla doucement sous la lumière de l'aube dans la tanière des guerriers.

- Je vais chasser...Murmura t-elle à Rose de Nuit.

C'est ce qu'elle fit. Après avoir attraper une dizaine de proies, la jeune guerrière tricolore les amena et part se promener. Enfin, c'est ce qu'elle dit aux autres. En fait, elle était partit au paradis floral afin de se faire belle pour ce soir. En faisant bien attention à ce que personne ne la suive, évidemment ! Une fois prête, elle retourna au clan où elle mangea un mulot avant de partir se coucher, prétextant une grande fatigue. Dès que tout le monde fut endormi dans la tanière, elle sortit discrètement sans réveiller personne et partit en effaçant sa piste jusqu'à la mer originelle. Arrivée, elle s'arrêta au bord de la falaise et regarda la mer s'écraser contre les pointes rocheuses qui sortait de la mer. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 13:58


Tornade d'Azur



Ce matin, Tornade d'Azur était tout heureux, il allait enfin revoir Jolie Brindille, la femmelle pour qui il avait des sentiments. Il sortit doucement de la tanière des guerriers et cligna des yeux sous la lumière du soleil aveuglante qui se profilait à l'horizon. Il se dirigea vers la tas de gibier et pris un poisson dodu pêché la veille. Il le dévora en quelques coups de dents et enterra les arêtes dans le sol. Le guerrier gris partit ensuite en patrouille, avec un des ses amis, Nuage du Zénith comme à son habitude. Il parcouru son territoire de long en large et, n'ayant repéré aucune odeur suspecte, il décida de rentrer pour faire son rapport. L'apprenti acquièsa et ils repartirent en direction du camp d'un pas rapide.

Tornade d'Azur n'arrêtait pas de penser à la joile gerrière tricolore du Clan du Tonnerre. ce soir, aurait-il le courage de lui avouer ses sentiments ? Malgré sa détermination, il n'en était pas certain. Il manquait de courage pour ces choses-là et ne savait pas comment s'y prendre. Il soupira de désespoir. Mais enfin, le plus important était qu'ils se revoient. Surtout que si quelqu'un apprenait leur histoire, ils seraient fichus. Mais il se reprit, il n'allait certainement pas faiblir pour si peu ! Mais il fut coupé dans ses réflexion par Nuage du Zénith qui lui signala d'un ton enjoué que le camp était en vue. Ils arrivèrent vers le soir et Tornade d'Azur prétexta une expédition de chasse nocturne pour s'absenter.

Il sorit du camp à pas de loup, prudent et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs qui le mena dans la forêt. Il courut à en perdre haleine vers les territoires du Clan du Tonnerre et franchi la frontire, sachant très bien que si on le trouvait là, il serait certainement tué ou fait prisonnier. Mais il s'en moquait, il se dirigeais vers le lieu de rendez-vous, la Mer Originelle. Il reconnu l'odeur de Jolie Brindille avant même de la voir et déjà son coeur s'emballa. Il se frotta à la guerrière et lui murmura :

- Tu es venue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 14:40

- Tu es venue !

Jolie Brindille se frotta contre lui, heureuse.

- Tu en doutais ?

Elle s'allongea contre lui et regarda la mer se fracasser contre les récifs, soupirant de bonheur.
Si seulement j'avais le courage de lui révéler mes sentiments, si seulement....Pensait-elle. Mais si il ne les partageais pas ? Ce serait horrible...Que faire ? De plus notre amour serait proscrit, interdit... Il risquerait de se faire tuer par ma faute.... Enfin bon, profitons du moment présent !

- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 16:12

- Tu en doutais ?

Il fallait bien avouer que Tornade d'Azur n'aurais jamais cru que la guerrière tricolore vienne à son rendez-vous. Il n'aurait pas pensé qu'elle prendrait autant de risques mais après tout, peut-être était-ce un signe que la chatte soit ainsi prête à se faire tuer ou bannir de son clan pour le voir. Il était heureux mais frustré à la fois que tous ces risques n'auront jamais de finalité, d'aboutissement à cause de la fontière entre les clans. Mais il devait quand même tenter quelque chose. De plus, vu sa carrure et sa réputation, peu de chats osent s'attaquer à lui donc de ce côté là, il pourrait être tranquille. Il se colla à son amie et l'entendit demander :


- Tu as passé une bonne journée ?

Tornade d'Azur se réjouit de voir que Jolie Brindille voulait prendre de ses nouvelles même si il n'avait rien de très palpitant à raconter.

- Eh bien oui ma journée a été plutôt bonne malgré les quelques guerriers que j'ai dû chasser de chez nous. Et toi ?

Sur ces mots, il se rapprocha encore de la jolie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 17:10

- Eh bien oui ma journée a été plutôt bonne malgré les quelques guerriers que j'ai dû chasser de chez nous. Et toi ?

Jolie Brindille lui répondit:

- Eh bien moi, j'ai chasser une bonne dizaine de proies avant de me préparer pour venir ici.

Soudain, le vent se mit à souffler plus fort et plus frais, aussitôt, la jeune guerrière se rapprocha, se colla encore plus au guerrier. Ce qu'il sent bon ! Pensa t-elle. Elle ferma les yeux quelques instant afin d'apprécier à sa juste valeur le moment présent.

- Je......Non, rien....

Elle se tu, gênée. Un moment, elle avait failli révéler ses sentiments mais elle n'avait pas réussi, le smots restaient coincés dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 17:43

- Eh bien moi, j'ai chassé une bonne dizaine de proies avant de me préparer pour venir ici.

Tornade d'Azur écouta attentivement les paroles de Jolie Brindille. Ce n'était pas grand chose mais dorénavent, tout ce qui la touchait ou la moindre parole qui sortait de sa bouche avait une importance capitale à ses yeux. Il buvait littéralement ses paroles. Le vent se leva soudain et Jolie Brindille se rapprocha plus encore. Peut-être était-ce le vent qui l'avait poussée.

- Je...... Non, rien....

Tornade d'Azur ne put s'empêcher de penser qu'elle avait peut-être essayé de lui avouer quelque chose mais il oublia bien vite cette idée car c'était probablement impossible.Qui pouvait aimer un guerrier sanguinaire et ambitieux comme lui ? Malgré tout, il se décida quand même de se jeter à l'eau, peu importait les IDIOTSéquences. Il inspira un grand coup et se lança :

- Jolie Brindille, il faut que je te dise quelque chose....

Il eut pendant un moment un affreux doute : et si la chatte ne l'aimait oas et s'enfuyait. Il ne la reverrai sans doute jamais ! Néanmoins, il continua :

- J-je... je... t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 17:55

- Jolie Brindille, il faut que je te dise quelque chose....

La jeune guerrière retint son souffle, si seulement....

- J-je... je... t'aime.

Elle sentit alors son coeur exploser douloureusement dans sa poitrine: elle était si heureuse ! C'était comme un rêve qui se réalisait ! Sur les milliers de chattes qui existaient, il l'avait choisie, elle ! Elle le regarda droit dans les yeux, tout son amour concentré sur lui.

- Je.....tu....moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 18:21

- Je.....tu....moi aussi.

Le coeur de Tornade d'Azur failli flancher tellement il était heureux. Il avait la tête prête à exploser et son pouls avait accéléré d'au moins cinquante kilomètre heure. Il fourra sa tête pleine d'étoile dans le creux du cou de Jolie Brindille et ronronna de bonheur. Il resta un moment collé à celle qu'il aimait avant de lui demander d'une voix triste :


- Mais comment allons-nous faire pour nous voir ? Nous sommes si loin l'un de l'autre !

Il pensait à eux et à leur romance impossible et aussi à comment ils allaient bien pouvoir faire pour expliquer aux autres la relation qu'ils avaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 13 Nov - 19:23

Elle ronronna de bonheur avec lui et ils restèrent un moment ainsi, collés l'un contre l'autre.

- Mais comment allons-nous faire pour nous voir ? Nous sommes si loin l'un de l'autre !

- On se débrouillera, il y aurai une montagne entre nous je la franchirais ! Je ne veux surtout pas te perdre...

Réfléchis en regardant les étoiles.

- Nous pourrions nous transmettre des messages en les mettants dans le tronc que voici !

Designe un arbre creux.

- Nous metterions dedans autant de pommes de pin que les nuits avant notre rendez-vous et pour montrer que nous avons ressu le message, nous enlèverions les pommes de pin et mettrions 1 feuille de chêne pour signaler notre accord et 1 feuille de bouleau pour signaler notre désaccord ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyDim 14 Nov - 10:55

- On se débrouillera, il y aurai une montagne entre nous je la franchirais ! Je ne veux surtout pas te perdre...

Tornade d'Azur ronronna de plus belle mais il fallait penser cette question cruciale et lui trouver rapidement une réponse sinon, leur amour était fichu. Jolie Brindille regardait les étolies, cherchant certainement une solution mais lui ne pouvait pas réfléchir pour l'instant, il était trop perturbé. De plus, la réfléxion n'avait jamais été son fort alors il s'accorda juste quelques secondes mais la voix enjouée de la gerrière tricolore la fit sursauter :


- Nous pourrions nous transmettre des messages en les mettants dans le tronc que voici !


Elle se releva, occasionnant un grognement de la part du guerrier et désigna du bout de la queue un petit arbre creux, à quelques pas de là. Il aurait voulu dire son avis mais la chatte continua :

- Nous metterions dedans autant de pommes de pin que les nuits avant notre rendez-vous et pour montrer que nous avons reçu le message, nous enlèverions les pommes de pin et mettrions une feuille de chêne pour signaler notre accord et une feuille de bouleau pour signaler notre désaccord ! Qu'en dis-tu ?


Tornade d'Azur se trémoussa nerveusment sur l'herbe et finit par répondre :

- Non, je ne pense pas que ça marchera du moins pour moi, non pas que ton idée soit mauvaise, au contraire, mais c'est juste que je ne me vois pas être tout le temps sur le territoire du Clan du Tonnerre. Mon odeur me trahirait. Et puis je n'ai pas forcément le temps pour venir mettre les pommes de pins et les feuilles, on me découvrirait. Moi ce que je propose, c'est d'avoir un rendez-vous fixe. Toutes les demis-lunes, on se retrouve au paradis floral quand la lune est pleine...

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyDim 14 Nov - 14:22

- Non, je ne pense pas que ça marchera du moins pour moi, non pas que ton idée soit mauvaise, au contraire, mais c'est juste que je ne me vois pas être tout le temps sur le territoire du Clan du Tonnerre. Mon odeur me trahirait. Et puis je n'ai pas forcément le temps pour venir mettre les pommes de pins et les feuilles, on me découvrirait. Moi ce que je propose, c'est d'avoir un rendez-vous fixe. Toutes les demis-lunes, on se retrouve au paradis floral quand la lune est pleine...

Jolie Brindille se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt: elle ne voulait surtout pas nuire à son compagnon.

- Oui, c'est une bonne idée ! Sinon, on se retrouve à chaque fois que la lune est pleine et à chaque fois que c'est la nouvelle lune. Tu es d'accord ?

Est si contente qu'ils aient trouvé un solution qu'elle lui fait un "bisou de chat". Rougit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyDim 14 Nov - 15:37

- Oui, c'est une bonne idée ! Sinon, on se retrouve à chaque fois que la lune est pleine et à chaque fois que c'est la nouvelle lune. Tu es d'accord ?

Tornade d'Azur était soulagé de savoir que sa compagne se s'était pas véxée. Mais il n'aurait, même s'il avait voulu pas pu retourner sur les territoires du Clan du Tonnerre tout le temps. Heureusement, ils avaient trouvé la solution à leur plus gros problème. Ils pouvaient désormais vivre leur amour normalement, en prenant garde bien sûr à ne pas se faire repérer, ce qui était à présent le cadet de leurs soucis. Il ronronna et l'attira contre lui en lui chuchotant :


- Oui, ça me semble être une excellente idée.

Il attendit quelques secondes que les hululements des chouettes s'arrêtent pour lui murmurer :

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyLun 15 Nov - 17:08

- Oui, ça me semble être une excellente idée.


Elle se blottit contre lui et posa sa tête contre son torse musclé. Des hululements de chouettes retentirent avant de disparaitre laissant place à un doux silence.

- Je t'aime... Murmura Tornade d'Azur.

La jeune guerrière se serra encore plus conter lui avant de répondre en ronronnant.

- Moi aussi, je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyJeu 18 Nov - 23:31

[Je continuerai la semaine prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyVen 19 Nov - 21:39

[aucun problème, a+]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptySam 27 Nov - 17:39

- Moi aussi, je t'aime plus que tout...

Tornade d'Azur ronronna. Il aimait se sentir aimé lui-même. Il n'avait jusqu'à présent adoré qu'une personne : lui. Il n'avit jamais ressenti le besoin de tomber amoureux surtout dans la vie qu'il vivait. Il était toujours à la recherche d'un quelconque chat à tuer et il n'avait en l'occurence pas de temps à perdre avec cette broutille qu'était l'amour. Mais maintenant qu'elle s'offrait à lui, il en avait une vision bien différente. Désormais, il se sentait bien avec Jolie Brindille et il aurait bien voulu rester encore un peu avec elle mais son devoir de guerrier l'en empêchait. Il devait rentrer, c'était l'heure pour lui. A contrecoeur, il se leva et lui dit d'une voix morne :

- Je dois maintenant partir mais rappelle-toi ces mots : je t'aime ! ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyDim 28 Nov - 23:14

Ils restèrent ainsi longtemps, appuyés l'un contre l'autre. Ils étaient si biens ensembles ! Brindille aurait voulu que cet instant dure pour toujours. Une brise légère soufflait dans leur pelage. Au bout d'un moment passé ainsi, Tornade d'Azur se leva et s'ébroua.

- Je dois maintenant partir mais rappelle-toi ces mots : je t'aime ! ne l'oublies pas.

- Je ne l'oublie pas, n'oublie pas non plus que je t'aime. Plus que tout. Je préfèrerais mourir plutot que de te faire du mal d'une façon ou d'une autre.

Elle le regarda partir, sentant comme un déchirement dans son coeur. Il lui manquait déjà. Dès qu'il fut invisible à ses yeux, elle se frotta contre des champignons afin de masquer son odeur et repartit vers son camp, le coeur lourd de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyLun 29 Nov - 9:24

[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyLun 29 Nov - 11:21

[je penses ^^ on se refait un pour le prochain ou on garde le meme ?
HS: j'ai repondu au sujet "coma de nuage de givre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] EmptyMar 22 Fév - 20:09

Sans bruit, la chatte tricolore sortit de la tanière des guerriers à pas de chats. Elle avait tant attendu ce jour, depuis une lune. Enfin, elle allait revoir son bien aimé. Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle n'avait eu cesse d'imaginer leur prochaine rencontre. Elle se dirigea vite et sans un bruit, après avoir vérifié de ne pas être suivie, au lieu de leur rendez-vous. Arrivée là-bas, la chatte se plaça sous un chêne feuillu et se blottit contre son tronc en attendant patiemment l'être aimé. Il faisait assez froid, mais Jolie Brindille ne s'en souciait guère. Elle l'aurait attendu un jour de tempête s'il le fallait. Un craquement de de branche retentit derrière elle, et elle se retourna d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]   Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Jolie Brindille
» Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
» Un destin incconu[PV Rose de Nuit and Nuage de Lumière et Jolie Brindille]
» Encore un ami !! (PV Petite Vague)
» Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: