AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyVen 28 Jan - 12:18

Pelage Azuré faisait des allers-retours dans l'herbe haute. Il allait faire son premier cours d'apprentissage avec son nouvel aprenti, et ceci lui donnait la migraine; allait-il etre un bon mentor? Si lui ne faisait pas son boulot, ce ne serait pas lui qui payerait, mais le novice...

Il soupira; la journee n'avait deja pas ete bonne; deja qu'il s'etait lever de mauvaise humeur tot a l'aube, et il n'avait pas manger depuis le matin de la journee d'avant, et encore, ce n'avait ete qu'une petite merle peu dodue. En plus de ca, son nouveaux apprenti etait en retard, ce qui l'irritait... Si lui avait ete en retard a son premier entrainement, il aurait ete masacrer toute le journee...

Non, je ne serais pas comme ca... se promit-il en soupirant a nouveau. Puis il entendit des pas. Des pas rapides mais legeres, surement des pas de chaton... ou du jeune apprentie!

Il ui avait donner rendez vous ici, dans cette grande prairie , il avait de haute herbre ou pouvait se cacher des vipres ou des petits rongeurs...Une colines surplombait le champ, elle était dur a escaladée car tout autour , il y a des rocher par forcement pointue mais cela ne facilitais pas la tache pour monter.
Son aprenti serait il capable de grimpé sur cette coline a son premier en,trainement? Et a son deuxiéme?Son troisiéme? Et au suivant, le jour ou il y'arriverait il serait prêt... Prêt a être guerrier... Il ne serait donc sûrement pas capable d'y grimper aujourd'hui. Même Pelage Azuré, lui avait du mal a y accéder...Même lui,même lui,même lui,oui même lui...
Il avait dans la tête tous se qui allait faire avec le novice aujourd'hui.Puis les pas se firent plus fréquent,on aprenti était vraiment en retard, TROP en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: C'est ton premier entraînement!Tu te rend compte?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyVen 28 Jan - 23:58

Nuage de Mousse était en retard. C'était son premier entrainement et elle était en retard. Elle n'avait pas put dormir de la nuit l'excitation avait était plus forte que le sommeil, elle s'était endormit à l'aube à peine quelques heures avant son entrainement. Elle n'avait rien mangée, et son ventre crier famine. Au fond d'elle même elle voulait supporter cette faim insupportable pour prouver qu'elle pouvait être une bonne guerrière qui ne se plaindrait jamais.

"Mais qu'elle idée de m'avoir donné rendez-vous dans les herbes hautes, je ne vois même pas le ciel !" Dit-elle à voix basse tout en courant pour rattraper au mieux son retard, que Pelage Azuré allait surement lui faire regretter pendant longtemps. Comment pouvait-elle faire ça à Pelage Azuré ? Lui qui avait accepté comme apprentie un pauvre chaton orphelin, sans amis et solitaire. Mais une chose était sûr pour Nuage de Mousse, elle ne décevra jamais plus son mentor.

Elle entendit un bruit dans les hautes herbes. Peut être était-ce Pelage Azuré ? Elle s'approcha doucement, tête baissée les oreilles au aguets. Soudain, elle aperçut la silhouette de son mentor et galopa à sa rencontre. Mais elle trébuchât sur une pierre et roula jusque devant Pelage Azuré qui semblât surpris de la voir arriver ainsi.

"Pelage Azuré ! Je suis vraiment désolé d'être en retard, ça n'arrivera plus !" Dit l'apprentie encore couchée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyMar 1 Fév - 21:34

Mais quel idiot!Il avait l'air si mignon, si seul comme son mentor!
"Pelage Azuré ! Je suis vraiment désolé d'être en retard, ça n'arrivera plus !" Dit l'apprentie encore couchée par terre.

Il ne savait que dire.Il décida de prenndre un ton fort mais a la fois simpathyque.

-Je suis vraiment déçu que tu sois arrivé en retard et pas content du tous._il fit les gros yeux,je vais commencer l'entrainement bizarement...Explique-moi le début de ta vie, et je ne te retiens pas si tu as envie de pleurer...
( c'est court, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyMer 2 Fév - 13:02

-Je suis vraiment déçu que tu sois arrivé en retard et pas content du tous. Il fit les gros yeux, je vais commencer l'entrainement bizarrement...Explique-moi le début de ta vie, et je ne te retiens pas si tu as envie de pleurer...

Qu'elle question bizarre. C'était ça, l'entrainement d'une future guerrière ? Nuage de Mousse était déconcerté mais répondit tout de même à son mentor.
- Euh... A vrai dire je ne me souviens de rien. Mon premier souvenir c'est la pouponnière avec les autres chatons. Mais c'est vrai que parfois j'aimerais connaitre mes parents... Ils me manquent.

Nuage de Mousse aurait bien voulut pleurer, mais rien de l'attristé. Elle ne voulait pas pleurer pour des étrangers. Mais au fond d'elle elle espérer les revoir un jour.

(c'est pas grave, moi non plus ce n'est pas très long. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyMer 2 Fév - 19:59

- Euh... A vrai dire je ne me souviens de rien. Mon premier souvenir c'est la pouponnière avec les autres chatons. Mais c'est vrai que parfois j'aimerais connaitre mes parents... Ils me manquent.

Pelage Azuré voyait que son aprenti ne voulait en dire plus... Et qu'il en avait gros sur le coeur... Lui aussi en avait gros sur le coeur. Se chaton s'emblait triste et renfermé sur lui ...lui même. On voyait qu'il avait besoin de parler et ... qu'il se retenais des fois de pleurer; mais dans la vie il faut pas toujours se retenir... Et puis en plus je vien de lui dire ! Smile

-Tes parents? Comment sa? Il t'ont abandonnée?

Il exita puis

-Je sais tu dois te dire que se ne saire a rien de dévoiler sa vie a un inconnue hein? Mais tu sais moi aussi j'en est gros sur le coeur et je sais se que ses alors si tu ne veux pas pleurer pour tes parents... Des parents que tu ne connais pas. Ne le fais pas, mais ta mére ta mis au monde; et a peut être été obligé de te laisser pour ton bien... Moi... Non... Il secoua la tête; Heu... Continue mais je ne t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyMer 2 Fév - 21:46

-Tes parents? Comment sa? Il t'ont abandonnée?

Pelage Azuré eu un instant d'hésitation puis continua :

- Je sais tu dois te dire que se ne saire a rien de dévoiler sa vie a un inconnue hein? Mais tu sais moi aussi j'en est gros sur le coeur et je sais se que ses alors si tu ne veux pas pleurer pour tes parents... Des parents que tu ne connais pas. Ne le fais pas, mais ta mére ta mis au monde; et a peut être été obligé de te laisser pour ton bien... Moi... Non... Il secoua la tête; Heu... Continue mais je ne t'oblige pas

- Le clan m'a trouvé quand je venais de naître. Je ne sais pas s'ils ont été tués ou justement s'ils m'ont abandonner. Mais je ferais n'importe quoi pour savoir où ils sont en ce moment !
Pelage Azuré si tu as peur que cela me perturbe dans mon entrainement ne t'en fais pas, je me suis remise de cette épreuve depuis longtemps et si je me met à y penser ce ne sera jamais sur le champs combat, je ne veux pas être déconcentrée ! Dit-elle en souriant.

Nuage de Mousse ne comprenait pas pourquoi son mentor voulait savoir tout ça. Peut être êtes ce un examen de passage ? Ou tout simplement un test psychologique, qui sais ? Mais peut importe. Elle voulait être une guerrière et elle ferait n'importe quoi pour y parvenir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyJeu 3 Fév - 18:08

Le clan m'a trouvé quand je venais de naître. Je ne sais pas s'ils ont été tués ou justement s'ils m'ont abandonner. Mais je ferais n'importe quoi pour savoir où ils sont en ce moment !
Pelage Azuré si tu as peur que cela me perturbe dans mon entrainement ne t'en fais pas, je me suis remise de cette épreuve depuis longtemps et si je me met à y penser ce ne sera jamais sur le champs combat, je ne veux pas être déconcentrée ! Dit-elle en souriant

Pelage Azuré en doutais; il saviat que au fond elle , elle y pensais tous le temps un peu... Malgré tous il ne voulait pas faire penser la chatte a tous cela.
Lui aussi avait été abandonné; et avait eu un chatons qu'il avait perdu pour toujours...
Il allait donc commencer l'entraînement par " attaque moi" son mentor avait essayer de le tuer au premier entrainement au "jeux" "attaque moi". Mais Pelage Azuré avait esquiver son mentor avec toute la puissance de son corp.
Il étais très costaud a l'époque et en plus quand il avait essaier de le dénoncer personne ne l'avait cru. Puisque qu'il ne venait pas d'ici.

-Si tu dis que tu ne vas pas être déconsentrer je te crois; dit il avec une voix qui voulait dire: si tu le dis mais ne t'inquiéte pas je connais sa !Bon tu sais que quoi qu'il arrive dans ta vie; il FAUT me faire CONFIANCE. D'accord?! On se dira tous; je te raconterais ma vie et toi aussi. Nos moment triste et joyeux. Et dis toi bien que tu as un mentor très spécial; car j'ai vécu des choses que personnes n'a vécu au par avant et que personne ne connait...Il éttouffa un sanglot. Et c'est plus dur que autre chose. Mais je sais que tu dois te dire: NON c'est moi qui est vécu le plus dure! Mais ne t'inquiéte pas je comprend tous a fait d'accord?
Alors si tu as besoin de parler a ou hors de l'entraînement tu me le dis; je serais toujours la pour toi.
Bon nous allons commencer l'entrainement par: "attaque moi"...Est se que tu connais?! Non? En gros tu dois m' attaquer. Aller vas y ne t'inquiéte pas!Il lui fit un clin d'oeil...

(N'oublie pas : tu n'es pas plus fort que moi ! (;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyJeu 3 Fév - 22:00

- Si tu dis que tu ne vas pas être déconsentrer je te crois; dit il avec une voix qui voulait dire: si tu le dis mais ne t'inquiéte pas je connais sa !Bon tu sais que quoi qu'il arrive dans ta vie; il FAUT me faire CONFIANCE. D'accord?! On se dira tous; je te raconterais ma vie et toi aussi. Nos moment triste et joyeux. Et dis toi bien que tu as un mentor très spécial; car j'ai vécu des choses que personnes n'a vécu au par avant et que personne ne connait...Il éttouffa un sanglot. Et c'est plus dur que autre chose. Mais je sais que tu dois te dire: NON c'est moi qui est vécu le plus dure! Mais ne t'inquiéte pas je comprend tous a fait d'accord?
Alors si tu as besoin de parler a ou hors de l'entraînement tu me le dis; je serais toujours la pour toi.
Bon nous allons commencer l'entrainement par: "attaque moi"...Est se que tu connais?! Non? En gros tu dois m' attaquer. Aller vas y ne t'inquiéte pas!Il lui fit un clin d'oeil

- J'en ai entendu parler dans la tanière des apprenti, oui. Ne t'inquiète pas Pelage Azuré je serais à la hauteur !

Nuage de Mousse allât se poster derrière son mentor. Certes il lui semblait un peu trop audacieux et sûr de lui mais après tout c'était lui le chef par rapport à elle, elle devait l'écouter. Elle était bien décidée à ne pas lui donner raison, mais même si elle loupée son attaque cette fois ci, ce ne serait surement pas à cause de son passé, juste à cause de son manque d'expérience qu'elle comblerait au fil de ses entrainement.

Nuage de Mousse se tapit dans les hautes herbes. Elle écoutât la respiration de son mentor pour évaluer la distance qu'elle aurait à parcourir pendant son saut. Il faudra qu'elle ne tombe pas trop près ni trop loin, elle n'aurait pas assez de temps pour réagir dans ces cas la, s'il répliquait.
Enfin prêt, elle se prépara à bondir, elle s'avançât doucement à pas feutrés et ... sauta sur sa proie !

(Je suis peut être pas la plus forte, mais je suis la plus maligne :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyLun 7 Fév - 17:13

- J'en ai entendu parler dans la tanière des apprenti, oui. Ne
t'inquiète pas Pelage Azuré je serais à la hauteur !

Pelage Azuré s'avait bien que son aprentie serais a la hauteur
. Elle avait l air forte. Il étais plongé dans ses pensée quand
il entendi un minuscule bruit dans les fourréz. C'étais
Nuage de Mousse qui tenta de lui sauté dessus mais lui l'
esquiva de justesse.

-Bien! Mais fait moin de bruit la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyLun 7 Fév - 17:57

Nuage de Mousse retomba face contre terre. Son mentor venait de l'éviter avec agilité. La chute était douloureuse, mais elle irait voire la guérisseuse plus tard, si ça se trouve ça ne sera même pas la peine. Nuage de Mousse vouait se montrer forte et ne pas se plaindre à la moindre égratinure, après tout c'était le métier d'une
guerrière, de se battre et parfois de se blesser pour sauver l'honneur de son clan !

- Bien! Mais fait moin de bruit la prochaine fois!

- Très bien Pelage Azurée. Je ferais plus attention la prochaine fois ! Que dois je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyVen 11 Fév - 22:22

Très bien Pelage Azurée. Je ferais plus attention la prochaine fois ! Que dois je faire maintenant ?

Pelage Azuré ne savait pas trop quoi répondre a son aprenti... Elle lui semblait plutôt agile et préte pour... Rien que de penser a sa, Pelage Azuré frisonnais... Il espérais que l'aprentie ne les pas remarquer... Il allait luyi demander de grimper cette horrible falaise. Celle qu'il avait encore de mal a y grimper aujourd'hui!

-Tu vois la colline la bas? Essaie d'y monter! Si jamais tu y arrive pas tu t'arrete d'accord?!

Il avait peur pour la jeune aprentie mais devait absolument luis faire fairesa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptySam 12 Fév - 16:19

Tu vois la colline la bas? Essaie d'y monter! Si jamais tu y arrive pas tu t'arrête d'accord?!

- Très bien Pélage Azuré dit elle peut rassurée.

Nuage de Mousse, le pelage ébouriffé par le vent s'avança lentement vers le bas de la colline. Elle regardât le chemin qui devait, dans le meilleur des cas la conduire tout en haut. Il y avait de nombreux rochers tranchants qui laisser à peine apercevoir les touffes d'herbes qui s'y cacher en dessous.
La petite chatte s'engageât sur la colline. Elle avançait lentement et faisait très attention à ne pas poser ses coussinets sur un rocher tranchant qui lui vaudrait certainement quelques jours d'entrainement en moins.
En plus de tout ça, cet énorme monticule de terre était en pente. Mais elle ne se laissa pas décourager.
Au bout d'un moment elle arriva sur une petite parcelle d'herbe, elle regardât en bas et vit son mentor, qui l'observait. Juste après elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup de ronce. Elle hésitât, puis se faufila à travers toute cette branche qui lui piquait la peau. Quand elle arrivât au bout, elle ne voyait plus son mentor, il devait être caché par toute cette masse de ronce.

Soudain elle réalisa qu'elle était arrivé au bout, elle avait franchit toute la colline ! Comme Pelage Azuré allait être fier, enfin, elle l'espérer. Elle décida de contourner la colline pour prendre Pelage Azuré par surprise. Et puis se serait un nouveau moyen de prouver son âme de guerrière.

Elle fit le tour puis aperçut son mentor qui scruter du regard la colline. Elle se faufila derrière lui à pas feutrés et... Lui sauta dessus !
- Tu as vu ça, tu as vu !! J'ai réussi ! Je suis allé tout en haut. Dit la chatte tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? EmptyJeu 17 Fév - 21:49

Pelage Azuré n'apercevais plus son aprentie. Elle devait avoir passer les ronces. En tous ca cela devait être le cas car il voyait un petit bout de fourrure accroché au ronce. Il les passa. Et se rendit conte que son aprentie etais deriere lui et lui sauta dessus:

- Tu as vu ça, tu as vu !! J'ai réussi ! Je suis allé tout en haut. Dit la chatte tout excité.

Elle avait reussi a monter mais peut etre pas a descendre il lui restais toute la pente... Elle n'y arriverais surement pas. Même un bon guerier avait du mal...

-Maintenant tu dois redescendre toute en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty
MessageSujet: Re: C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?   C'est  ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton premier entraînement!Tu te rencontre?! C'est super non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/
» premier entraînement de nuage mortel
» Premier entrainement de Nuage Lunatique. [PV]
» Premier entraînement(Pv Fleur du Temps)
» Premier entrainement de Nuage des Nuits |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: