AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]

Aller en bas 
+2
Chant du Dragon
Coeur Marbré
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyJeu 19 Mai - 10:15

[Court Résumé: La bande a été former il n'y a pas longtemps de cela. Il y a peu de membres mais assez pour que Tornade d'Azur le grand chef que tout le monde respecte a par un ou deux membres, a ordonner une reunion.
Coeur de Lilas ne faisant plus partie d'un clan et aillant des chatons et une compagne a s'occuper est rarement là. Il y aura donc entre lui et le chef une petite engeulade. Café au Lait lui est un grand souteneur du chef. (Sa te dérange pas Ame de Jais? :p ) Il y a également Coeur insouciant qui detestait Tornade d'Azur et qui ne manquait pas une ocasion pour lui rappeller. Tornade d'Azur n'esite pas a donner de punition a ceux qui hose l'affronter. il n'y a pas bien longtemps de cela Coeur de Lilas c'est fait grifferla geule car il avait hoser le contredire. Et il y a Ghost. Une belle chatte semi Solitaire semi Domestique. On ne sait pas grand chose d'elle. Tornade d'Azur ne lui a jamais demander son avis curieusement on dirais qu'il ne l aime pas. Et il y a Granit le jeune apprentie d'azur! Voila la reunion va se dérouler avec des péripessi. A vous de lire a prèsent]
Coeur de Lilas
Excusez moi du retard... <3
Coeur de Lilas parcourait la plaine. Il vivait maintenant avec sa compagne et ses petits, Petit Enfer, Petite Chantilly et sa troisiéme chatonne dont il oubliait constament le nom. Cela faisait trois lunes qu'il n'avait pas assister au réunion. Ses petits lui avaient pris trop de temps a sa nouvelle vie était dur a vivre. Mais il commencait a 'y habituer. Il s'avait que la réunion se trouvait au Fracas Eternel. Plus il se rapprochait du lieux de rendez vous plus il était anxieux. Il savait que Tornade d'Azur allait être très furieux de ne pas avoir vu un de ses meilleurs membres pendant un bout de temps... Ce qu'il reoutais c'était que Azur le grand chef que tous le monde devait respecter ordonne a un ou deux de ses membres de faire soufrir Coeur de Lilas. Il avait peur que l'on le griffe car il s'était absenter pendant une longue période. cela lui était arriver de nombreuse fois de se faire punir par son chef. Se qu'il n aimait guère... AU loin il voyait des chat on voyait le pelage blanc comme neige de Tornade d'Azur, son chef, Un rocher surplombait la petite crique ou se passait le rendez vous de la petite bande. Le rocher personne n'y avait le droit d'y grimper. A part Tornade d'Azur évidement! DE loin Lilas aperçu son chef sauter d'un suat gracieux du vieux rocher et se diriger vers lui. Quand il vit son chef qui commencait a s'impatienté, Coeur de Lilas se mit a courrir. A courrir a toute vitesse. Son chef se stoppa a côté de ghost qui était en train de faire sa toilette histoire d'attendre Coeur de Lilas. Puis Coeur de Lilas vînt saluer le chef poliment et courtoiment. Quand il vut Que Tornade d'Azur remontait sur son "trone" , il eu un OUF de soulagement. Mais il savait bien que la punitions qu'il attendait serait pour plus part. Puis il se plaça entre C=Ghost et la place de Café au Lait, pour bien être en face du rocher ou se présentait le chef.Aujourd'hui Café au Lait n'était pas là parce que son chef de clan l'avait retenu...


Dernière édition par Pelage d'Etincelles le Lun 30 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyVen 20 Mai - 1:33

Coeur d'Incousiance~Carefree
Je regardais pour une dernière fois mon camp. En fait, mon ancien clan. Le clan du Vent paraissait bien vide. Sans hésiter, je me retourna et partit dans la direction où avait lieu le rendez-vous de notre petit bande. Notre bande de sanguinaire. Ma nouvelle vie allait bientôt commencer. Je sentais que j'allais l'aimer... Même si note chef serait Tornade d'Azur... J'avancais toujours entre les fougères. Je sentis la frontière de clan du Vent se finir mais je ne réagi pas. Ce n'était plus mon clan, maintenant. Je continuait d'avancer vers le lieu du rendez-vous. Je voulais être admis dans la bande. Je pensais déja à toute les victimes que j'allais faire. A tous les chatons que j'allais kidnappé. Je souris à mes pensée. J'allais enfin avoir une vie de sanguinaire comme je le rêvait depuis mon tout jeune âge. Je m'approchais de l'endroit. Je voyais la fourrure de Tornade d'Azur d'ici. Mon sourire s'effaca aussitôt. Je persevais aussi Ghost, Café au Lait et Coeur de Lilas. Je marchais toujours. Je m,assis parreseusement près des autres félins. Je jeta un regard vers Tornade d'Azur. Je devais le respecter. Je hocha donc, à contre coeur, solonellement la tête. Je regarda le chef, puis les autres membres de la petite bande de sanguinaire. Je retomba dans mes rêveries de viol et meurtre.


Dernière édition par Nuage Marbré le Mar 24 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyVen 20 Mai - 20:46

Ghost


Ghoste leva la tête les yeux grands ouverts. La jeune chatte s'était réveiller comme à son habitude, rapidement et de bonne humeur. Bien sûr, elle fit sa gym du matin, les deux pattes avants allaient chercher plus loin pendant qu'elle s'étirait. Mais Ghost n'avait pas que ça à faire, d'un bond agile, elle rejoignit d'autres chats qui devaient être en train de l'attendre. La minette ragdoll se retrouva avec un écureuil à côté de son antre. Ghost ne put réprimé qu'un seul soupir, quelle joie de faire compagnie à un écureuil. La demi-solitaire et demi-domestique se mit en position de chasse, le rongeur était juste à côté d'elle... Une lueur froide passa dans les yeux bleu océanique de la ragdoll blanche. Puis d'un coup de patte bien ajusté, l'écureuil finit dans les griffes de la patte de Ghost. La chatte solitaire ramassa son trophé et marcha en direction du rendez-vous.

La chatte arriva la première se qui la fit grogner. Elle déposa sa proie et regarda dans les alentours, personne... Ghost regarda son écureuil puis fini par prendre une bouchée. Le gout était délicieux et fini sa proie en se léchant les babines. Puis, elle entendit un bruit et vit son chef Tornade d'Azur arrivé. Ghost lui fit signe de la queue pour le saluer et commença sa toilette. La chatte blanche regarda encore une fois les alentours et d'autres chats arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptySam 28 Mai - 4:58

[ReuhReeehhhhummm!! Désolé... Je voulais juste dire que mon nom est pas dans le résumé.... je fais le RP bientôt... mais pas maintenant.... il est comme 22h00]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyDim 29 Mai - 17:11

|| Tornade d'Azur ||



Le soleil se leva, doucement, paisiblement au-dessus du camp de la Rivière. Immédiatement, la chaleur se fit plus grande et les quelques rayons lumineux vinrent éclairer la tanière des guerriers, obligeant les guerriers pésents à se réveiller, bien malgré leur volonté. Tornade d'Azur faisait parti de ces quelques félins paresseux. Enfin disons qu'il n'était pas paresseux ; il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui, c'est tout. Oui, car ce matin était un matin plutôt spécial. Comme à chaque lune, plusieurs matous aux ambitions obscures se réunissaient. Chaque fois en un lieu différent du précédent, pour éviter de se faire repérer à cause des nombreuses traces olfactives laissées derrières eux. Il était certain que ce genre de réunion pouvait attirer en quelque sorte. Mais plus leur nombre d'effectif grandissait, plus leur chance de se trouver découvert augmentait. Et bien évidemment, ce n'était pas ce que souhaitait Tornade d'Azur, leur chef à tous. Autrement dit, toute cette petite confrérie pourrait bien disparaître.
Rassembler tous les félins de la pire espèce qu'il soit n'était pas une mauvaise idée. Le matou azuré pouvait ainsi assouvir sa soif de pouvoir et en même temps accomplir les forfaits les plus noirs tout en sachant qu'il pouvait être protégé par ses sibordonnés. Ceux-ci lui était apparement fidèles et loyaux. De plus, à force d'inspirer la peur, ils commencaient tout juste à le respecter. Un autre but de ce genre de réunion était gardé plus secret. Tornade d'Azur souhaitait garder un oeil sur toutes ces canailles. Il ne voulait pas prendre le risque que l'un d'entre eux agisse à sa propre guise et voulait rester le chef.

Le lieutenant du Clan de la Rivière sortit à pas mesurés de sa tanière surchauffée. Avant de se rendre au lieu de rendez-vous, il fallait qu'il passe chercher ses deux apprentis. Nuage du Bonheur et Nuage de Granit faisait eux-aussi tous les deux parti de la bande, à la demande de leur mentor. Souhaitant les former le plus tôt possible aux arts de la guerre, celui-ci avait décidé de les emmener avec lui, rencontrer de vrais durs. Ainsi un jour les deux petits auraient l'occasion de les accompagner lors d'un raid. La forêt manquait cruellement de chats de ce genre. De vrais félins sauvages prêts à tous pour un peu de respect. Bref, notre guerrier au pelage bleuté s'arrêta devant la tanière des apprentis. Puis, d'une voix forte, il lança :
« Eh ! Les deux apprentis au fond là ! C'est plus l'heure de roupiller, on part en balade ! Bougez-vous un peu, on a pas que ça à faire ! »

D'un coup, les deux petits se levèrent, réveillant au passages tous leur camarades. En dépit de leurs vives protestations, les deux apprentis sortirent rapidement et rejoignirent leur mentor. Impatient, celui-ci, d'un mouvement de queue leur ordonna de le suivre. Ils franchirent donc tous les trois le tunnel d'ajoncs et s'engouffrèrent dans la forêt, lumineuse à cette heure. En courant à leur allure effrénés, il furent arrivés en un rien de temps aux Fracas Éternels. Là, il remarqua que Ghost, une femelle solitaire était déjà en place. Il la salua d'un hochement de tête et ordonna à ses élèves essoufflés de le lâcher. Ceux-ci allèrent s'installer au pied du gros rocher sur lequel Azur monta. Quelques instants plus tard, Coeur d'Insouciance débarqua. Des salutations furent échangées et il s'assit aux côtés des trois autres membres. Bientôt, tous les autres arrivèrent à leur tour Soudain, de loin il réussit à aperçevoir Coeur de Lilas, un guerrier récalcitrant qui n'avait pas assisté à une réunion depuis belle lurette, ce qui était inacceptable bien entendu. Lorsque le retarataire arriva, Tornade d'Azur se promit de lui donner la correction qu'il méritait. Toujours perché sur son rocher, le félin au pelage azuré prit la parole :
« Salutation à vous tous. »


Dernière édition par Tornade d'Azur le Dim 29 Mai - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyDim 29 Mai - 17:44

Coeur de Lilas
Qui est le plus fort...



Coeur de Lilas avait remarquer que quand le grand matou était remonter sur son rocher il l avait regarder avec des yeux méfiant comme si il doutait de sa loyauté. Coeur de Lilas, le grand matou blanc qui n avait jamais peur de rien eu des frissons qui lui parcourirent l'échine.
Il regarda le chef lui aussi dans les yeux et il se fixérent.
Puis Tornade d'Azur lui lança d'un ton froid:

« Salutation à vous tous. »

Le valeureux guerrier savait que Azur allait lui ionfliger une sévére punitions.
Alors il décida d'agir. Lui aussi voulait devenir chef. Il voulait combattre Azur.
Mais se que Coeur de Lilas ne savait pas c'est qu'il allait échouer et qu'il aurait une punitions plus sévére encore que toute les autres...
Il regarda son chef et annonca a haute voix:

- A propos de ça! Je commance a en avoir
marre que se soit toujours toi qui commandes
tous le monde. Et je supose que les autres
son du même avis que moi. N'est ce pas tout le monde?



Aucun ne répondit et Coeur de Lilas savait qu'il n aurrait pas dû s'embarquer la dedant mais il avait soif de puissance:

-Alors qu'a tu as riposter? Grotte de Renard chat domestique? TU ne sais plus parler vielle boulette de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyDim 29 Mai - 17:56

Carefree ~ Lead me into the light...
Les deux jeunes apprentis arrivèrent avec leurs mentor. Je regarda longuement Tornade d'Azur s'avancer vers le rocher, la tête et la queu haute. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Mais je fis quand même un signe respectueux à notre chef. Je regarda les deux jeunes apprentis un moment. Ils allaient sûrement faire de grande recrues pour noter petit bande. De futur tueur? Je souris à mes pensées. Puis, cette pensée divagua pour faire place à une autre. Cette chatte, que j'avais violé quelques aubes plus tôts, devais-je en faire part à notre bande, à mon chef? J'espèrais secrètem,ent qu'il serait heureux d'apprendre que dès qu'ils seront nés, de nouveau chatons pourront rejoindre nos rangs, dès que je les aurais repris de droit. Mes chatons vivront à mes cotés. Et ils deviendront de grand guérriers assoifé de sang et de vengeance. Mais l'heure n'était pas à sa. Avant de ramener de nouveau chaton à la bande, ils devaient être au courant que j'allais en avoir... La voix de notre chef me fit sortir de mes pensées.

« Salutation à vous tous. »

Je hocha respectueusement la tête comme pour lui répondre. J'éprouvais du respect pour Tornade d'Azur. Mais pourtant, je le détestais aussi. Mais pourquoi? Encore une fois perdu dans mes pensées... Bien sûre, je lui devais du respet vu qu'il était chef. Je soupira un peu trop bruyament. Finalement, je décida de faire part à mon chef l'exploit que j,avais accomplit. Mais je ne savais toujours pas si il serait heureux de savoir qu'il y auraient de nouveaux chatons dans la bande ou bien furieux que je n,ai pas attendu qu'il me l'ordonne avant de violé une chatte... Je m'avança de quelques pas et regarda Tornade d'Azur. Pas dans les yeux, bien sûr... Je ne voulait pas qu'il prenne mon acte comme un défi. Je toussota légerement. M'apprêtant à lui annoncé la nouvelle. mais Coeur de Lilas fu plus rapide que moi et lanca d'un ton froid à Tornade d'Azur:

«A propos de ça! Je commance a en avoir marre que se soit toujours toi qui commandes tous le monde. Et je supose que les autres son du même avis que moi. N'est ce pas tout le monde? Alors qu'a tu as riposter? Grotte de Renard chat domestique? TU ne sais plus parler vielle boulette de poils?»

Je n'y croyais pas. Coeur de Lilas venait de provoquer Tornade d'Azur! Il avait réveler ce que tout le monde pensait... Donc, lui aussi voulait être le nouveau chef de la bande? Aye... Ce bon Coeur de Lilas allait avoir de sérieux ennuie. Déclanché la colère de Tornade d'Azur n'était jamais une bonne idée! Pourtant, j'aurais voulu m'allier à la cause de Coeur de Lilas. Mais je ne l'ai pas fait parce que je savais que la correction serait pénible et douloureuse. Mais comme pour supporter Coeur de Lilas, j'hocha la tête légerement vers lui. Je reporta mon attention sur Tornade d'Azur pour voir sa réaction. Bonne Chance Coeur de Lilas! Je ne pu que l'encourager mentalement... Il allait en avoir sérieusement besoin, de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyDim 29 Mai - 20:13

Nuage de Granit
Qu'est ce que je fais ici...


Je restais couché dans la tanière des apprentis même si j'étais réveillé. Nuage de Bonheur, l'autre apprenti de Tornade d'Azur, dormait encore. Parmis tous les apprentis présents, j'étais le seul réveillé... mais plus pour bien lontemps.

Tornade d'Azur arriva soudainement à l'entrée de la tanière et parla assez fort pour réveiller tous les apprentis.


« Eh ! Les deux apprentis au fond là ! C'est plus l'heure de roupiller, on part en balade ! Bougez-vous un peu, on a pas que ça à faire ! »

Tous le monde sursauta. Nuage de Bonheur se réveilla en sursaut, et tous les deux, nous nous levâmes et sortîmes de la tanière. Dès que je sortis de la tanière des apprentis, suivis de Nuage de Bonheur, Tornade d'Azur partit au galop vers l'entrée et sortit dans la forêt. Je le suivais alors immédiatement. Mon mentor semblait bien pressé... mais pressé d'aller où? J'avais bien l'intention de l'interrogé... mais je n'en eu pas le temps.

Tornade d'Azur nous emmena aux Fracas Éternels... Là, une chatte attendait déjà... mais attendait qui? Et que faisait-elle sur notre territoire? Que de questions sans réponse!

Plusieurs chats que je ne connaissais pas arrivèrent. Tornade d'Azur grimpa sur un rocher, et Nuage de Bonheur et moi nous installâmes sous lui... Mon mentor pris alors la parole.

- Salutation à tous!

Eh bien! Comme ça, il les connaissait, et était "consentant" à leur présence ici. Tous les chats présents le saluèrent, mais un mâle qui m'avait paru récalcitrant à son arrivée pris la parole d'une voix méprisante.

« A propos de ça ! Je commance à en avoir marre que ce soit toujours toi qui commandes tout le monde. Et je suppose que les autres sont du même avis que moi. N'est-ce-pas tout le monde ? »

Waouh... je pense que ça va chauffer


Dernière édition par Nuage de Granit le Ven 3 Juin - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: .   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyDim 29 Mai - 20:58

- Nuance -


Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] HEYEYE Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] HEYEYEY Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] HEYEYEYE


« Ma véritable place n'est pas avec vous, et pourtant ... »



    Ombre furtive se glissant à travers les roseaux. Coulis de l'eau glaçant le sang dans ses veines. Cœur battant la chamade, à s'en exploser la poitrine. Regard serein fouillant les flots. Reflets argenté sur la surface plane de l'eau. Éclaboussures venant se frotter au pattes grises d'une femelle. Soleil brûlant les poils soignés des pelages. Rayons ancestraux dansant et teintant les fourrures de couleurs fauves. Prunelles vivaces scrutant la moindre silhouette poissonneuse dans l'eau. Queue impatiente fouettant l'air à plusieurs reprises. Vent ébouriffant sa toison argentée. Tel était l'activité de Nuance depuis ce matin. L'aurore aussi lumineuse soit-elle l'avait tirée tôt du lit. Lentement, et non sans râler, elle s'était trainée en dehors du camps, prétextant l'envie d'aller chasser. Bien qu'elle ne soit qu'apprentie, le clan ne la retenait pas. Peut être souhaitaient-ils qu'elles meurent écraser par un monstre, attaquée par un renard ou capturer par un bipède ? De toute façon et de toute réponse, peu lui importait. Ce qui lui était vital, c'était Tornade d'Azur. Ils s'étaient rencontrés un jour, le jour de la mort de Nuage De Lotus, le jour où Nuance avait tué son premier chat. Le jour où elle était devenu ce qu'elle regrettait de devenir. Et pourtant, elle l'était réellement devenue, elle avait pénétré dans le monde de ceux qui vivent pour le sang, de ceux qui ricane mélancoliquement, de ceux qui vivent pour donner la mort, qui vivent pour tuer. La tête remplie de questions aussi saugrenues les unes plus que les autres, la jeune chatte restait penchée au-dessus du courant transparent. Lentement, elle orienta sa gueule vers le tumulte des flots et lapa quelques gorgées du liquide. Aussitôt ses papilles la remercièrent. L'eau dégageait une fraicheur qu'elle appréciait par-dessus tout. Ses paupières se fermèrent et elle inspira cette odeur de liberté. Un bruissement agité la fit sursauter. Elle bondit sur ses gardes mais ne vit personne autour d'elle. Une odeur ténue s'invita dans ses narines. Nuance ouvrit ses prunelles grises et balaya les fourrées en espérant remarquer la silhouette massive qu'elle aimait tant. Mais rien. Rien ni personne. La féline argentée se redressa et s'approcha en rampant de la source du bruit. En réalité lorsqu'elle émergea des buissons, elle vit la queue grise bleutée de Tornade d'Azur disparaitre à l'autre bout de la clairière. Où allait-il ? Encore tuer ? Était-il seul ? Nuance prit le risque qu'il soit accompagné et gambada derrière lui. Elle se fit discrète durant toute l'ascension jusqu'aux Fracas Éternels. Admirant ses membres puissants et son agilité, elle restait à quelques queues de renard, par sécurité. Que savait-elle de la réaction du mâle si il la trouvait à l'espionner ? L'allure du félin s'accentuait, puis il sembla s'adresser à quelqu'un. La femelle le regarda intensément. Il était accompagné de deux apprentis, pas plus grands qu'elle, ils suivaient leur mentor, l'air déconfit. Nuance sentit un pincement de jalousie serrer son coeur, elle aurait tant voulu être dans le même clan que lui pour pouvoir devenir elle aussi son apprentie. Mais elle appartenait à l'Ombre et lui à la Rivière. Ils arrivèrent aux Fracas Eternels. Là, la surprise de Nuance fut à son comble, quelques chats, tous plus imposants les uns des autres, dominaient le sentier. Ils discutaient froidement. Une magnifique femelle semblait s'ennuyer ferme. Nuance resta cachée derrière un large rocher qui la dissimulait à leurs regards. Tornade d'Azur grimpa sur une grosse pierre et de sa voix puissante, lança un appel. Comme un chef de clan. Qu'était-ce ce groupe ? Nuance était bien décidée à percer le mystère, elle se tassa sur elle-même et avec un sourire avala les paroles du guerrier bleuté.


    - Salutations à vous tous.
    Alors ils se connaissaient. L'air de Tornade d'Azur ne semblait pas surpris, comme si cela ne l'étonnait pas de retrouver tous ces chats ici. Et si tout cela était une sorte de secte ? Allaient-ils attaquer le clan ? Risquait-elle quelque chose ? Devait elle fuire et tout raconter à son chef ? Non. Elle avait tué une apprentie, rien ne pouvait à présent l'arrêter. Un guerrier massif aux larges épaules et aux yeux lançant des éclairs se redressa soudainement, alors que tous se tassaient sous l'appel de Tornade d'Azur. Qui c'était celui-là ? Le guignol du groupe ? Il s'approcha de façon à se trouver bien au regard de tout le monde, orienta sa tête vers Azur et lança, le regard rageux et les poils ébourrifés par la colère.
    «A propos de ça! Je commence à en avoir marre que ce soit toujours toi qui commandes tous le monde. Et je supose que les autres sont du même avis que moi. N'est ce pas tout le monde? Alors qu'as tu à riposter? Crotte de Renard ! chat domestique ? TU ne sais plus parler vielle boulette de poils?»
    Ok. Il avait l'air sympa celui ci. Nuance s'ébroua puis décida d'intervenir, connaissant les guerriers, iols se moqueraient surement d'une apprentie mais elle bondit graçieusement au milieu de la clairière, aux yeux de tous. Elle vu un éclair de surprise passer sur le visage tiré de Tornade d'Azur mais l'ignora, elle comptait d'abord s'adresser à ce félin qui ne se prenaitpas pour rien. Bombant le torse, elle planta son regard de félidée sauvageonne dans celui de mâle et joua de ses atouts féminins.
    « Wouaou. T'as l'air sympa. J'ai juste deux petites remarques à propos de ce que tu viens de dire. De 1, on t'a jamais appris à tourner 7 fois la lague dans ta bouche avant de parler ? Ben, toi, faut que 'apprennes à t'y faire des noeuds à la langue, crois moi, ça t'aidera. De 2, c'est Tornade d'Azur en face de toi, pas le plus crétin des guerriers, ni une crotte de souris. Alors, reviens à ma première remarque et occupe toi de ta langue plutôt que de son autorité. »
    La femelle, fière de sa réplique, se tourna, vivace, vers le mâle bleuté en lequel elle plaçait tout ses espoirs et lui lança un amical et chaleureux regard, accompagné de sa question, tout aussi justifiée.
    «Bonjour Tornade D'Azur, c'est un plaisir de te voir. Maintenant quelqu'un aurait-il l'obligeance et la politesse de m'expliquer ce qui se passe ici ?»













Dernière édition par Sankara le Lun 30 Mai - 21:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyLun 30 Mai - 21:04







Toute la petite compagnie était à présent rassemblée tout autour du grand rocher dominant. Sur cet énorme caillou était perché Tornade d'Azur, le chef respecté par tous. Enfin du moins, par la plupart. Il savait bien évidemment que certains mambres particulièrement bélligérants convoitaient son titre ainsi que sa place. Il savait aussi qu'un révolte allait sûrement bientôt éclater, en tout cas, il s'en doutait. Et il y avait de quoi avoir des soupçons ! Beaucoup osaient encore lui désobéir ou bien le regarder dans les yeux voire même lui répondre. Les tensions commencaient à se faire sentir, elles pouvaient presque devenir palpables. Un flot d'énergie malsaine se dégageait de la petite clairière de réunion. Le guerrier au pelage azuré pouvait presque voir tous les rouages des cerveaux de ses coéquipiés s'activer afin de trouver un bon plan pour le renverser.
Mais c'était pourquoi il s'était préparé. Pressentant un danger imminent potentiel, Tornade d'Azur avait fait montre d'une cruauté terrifiante lors des précédents assassinats. Il espérait ainsi inspirer une nouvelle crainte parmi ses confrères. Certains étaient certainement lâches et laisseront tomber l'affaire rapidement. D'autres se montreraient d'autant plus vigilant et excités d'en finir avec leur chef, une bonne fois pour toute.
A peine le bonjour de salutation lancé à la foule, un matou inconscient sûrement, avait osé se lever, face à Tornade d'Azur, le regardant bien droit dans les yeux. Le moment qu'attendait le félin bleuté semblait approcher à grand pas. Il reconnut alors Coeur de Lilas, celui qui était arrivé très en retard. Celui-ci, d'un ton menaçant lança :

« A propos de ça ! Je commance à en avoir marre que ce soit toujours toi qui commandes tout le monde. Et je suppose que les autres sont du même avis que moi. N'est-ce-pas tout le monde ? »

Une soudaine envie folle de rire submergea Tornade d'Azur. Décidément, ce chat était vraiment très drôle. Il demandait l'opinion publique devant tout le monde en espérant recevoir du soutien contre son chef ? Il vit seulement une tête monter et descendre en signe d'approbation. Mais aucune parole de soutient ne fusa de la foule qui assisstait ébahie à l'humiliation de ce jeune rebelle.

« A propos de ça ! Je commance à en avoir marre que ce soit toujours toi qui commandes tout le monde. Et je suppose que les autres sont du même avis que moi. N'est-ce-pas tout le monde ? »

Cette fois, ç'en fut trop, les larmes aux yeux, le lieutenant du Clan de la Rivière ne put réprimer un bref rire. Puis, au bout de quelques instants pendant lesquels il tenta de se reprendre, son visage redevint serieux. Enfin, il restait quand même une lueur maligne et amusée dans ses prunelles. Il balaya la foule du regard puis celui-ci se posa sur Coeur de Lilas. Il aurait bien voulu lançer une remarque cinglante mais une petite ombre bien connue apparut dans son champ de vision. Nuage Nuancé ! Tout d'abord surpris, le guerrier ne le demeura pas bien longtemps. Un large sourire s'étira sur son visage tandis que la jeune apprentie aprochait à grandes enjambées vers le grand rocher. Il la connaissait bien et il ne fallait surtout pas s'attendre à ce qu'elle reste là, sans rien dire. Plutôt grande gueule, la gamine ne se laissait pas facilement impressionées, il fallait l'admettre. Elle se planta devant Coeur de Lilas et lança d'une voix pleine d'assurance :

« Wouaou. T'as l'air sympa. J'ai juste deux petites remarques à propos de ce que tu viens de dire. De 1, on t'a jamais appris à tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler ? Ben, toi, faut que t'apprennes à t'y faire des noeuds à la langue, crois moi, ça t'aidera. De 2, c'est Tornade d'Azur en face de toi, pas le plus crétin des guerriers, ni une crotte de souris. Alors, reviens à ma première remarque et occupe toi de ta langue plutôt que de son autorité »

Sacré gamine ! Cette réponse était bien digne d'elle ! On pouvait aussi remarquer dans ses paroles le respect et l'admiration certaine qu'elle portait à Tornade d'Azur. D'ailleurs, c'était bien réciproque. Le félin azuré aimait cette énergie et cette manière de ne pas se laisser marcher sur les pattes. Il l'adorait en fait, contrairement à ma plupart des chats qu'il connaissait. Elle était intelligente et drôle en plus. Se tourant vivement vers lui, une pointe fierté dans le regard, elle dit :
« Bonjour Tornade d'Azur, c'est un plaisir de te voir. Maintenant quelqu'un aurait-il l'obligeance et la politesse de m'expliquer ce qui se passe ici ? »



« Tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point je peux te faire souffrir. Tu ne peux pas imaginer les souffrances que tu pourrais endurer. Il se pourrait même que tu crèves. Je vais avant, répondre à tes interrogations avant que j'explose de rire : je suis le chef de cette bande tout simplement parce que je suis le plus puissant et le plus fort. Si tu as quelque chose à redire là-dessus, battons-nous ici et maintenant dans un duel à mort. J'imagine très bien que ce n'est sûrement pas ce que tu veux, alors je continues. Tu souhaites me renverser, prendre le pouvoir. Très bien... Mais où sont tes alliés ? Je n'en vois aucun à tes côtés, s'étant levés comme toi pour me faire face. Tu es seul Coeur de Lilas. Affreusement seul. Et ce n'est pas tes quelques petites insultes minables qui vont y changer quelque chose, je le crains fort. Surtout qu'elles ne prennent aucun sens sur moi étant donné que je ne suis pas et que je n'ai jamais été un chat domestique. Maintenant que cette petite histoire ridicule est close, rassieds toi, tu nous fais perdre notre temps. Et je m'occuperai de ta punition tout à l'heure sois-en certain ! »

Sur cette tirade bien prononcée, Tornade d'Azur sourit de tous ces crocs. En ayant ainsi rétablit la situation, il avait évité un nouveau conflit et empêché un nouveau soulèvement.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyMer 1 Juin - 19:49

« Wouaou. T'as l'air sympa. J'ai juste deux petites remarques à propos de ce que tu viens de dire. De 1, on t'a jamais appris à tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler ? Ben, toi, faut que t'apprennes à t'y faire des noeuds à la langue, crois moi, ça t'aidera. De 2, c'est Tornade d'Azur en face de toi, pas le plus crétin des guerriers, ni une crotte de souris. Alors, reviens à ma première remarque et occupe toi de ta langue plutôt que de son autorité »



« Bonjour Tornade d'Azur, c'est un plaisir de te voir. Maintenant quelqu'un aurait-il l'obligeance et la politesse de m'expliquer ce qui se passe ici ? »



« Tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point je peux te faire souffrir. Tu ne peux pas imaginer les souffrances que tu pourrais endurer. Il se pourrait même que tu crèves. Je vais avant, répondre à tes interrogations avant que j'explose de rire : je suis le chef de cette bande tout simplement parce que je suis le plus puissant et le plus fort. Si tu as quelque chose à redire là-dessus, battons-nous ici et maintenant dans un duel à mort. J'imagine très bien que ce n'est sûrement pas ce que tu veux, alors je continues. Tu souhaites me renverser, prendre le pouvoir. Très bien... Mais où sont tes alliés ? Je n'en vois aucun à tes côtés, s'étant levés comme toi pour me faire face. Tu es seul Coeur de Lilas. Affreusement seul. Et ce n'est pas tes quelques petites insultes minables qui vont y changer quelque chose, je le crains fort. Surtout qu'elles ne prennent aucun sens sur moi étant donné que je ne suis pas et que je n'ai jamais été un chat domestique. Maintenant que cette petite histoire ridicule est close, rassieds toi, tu nous fais perdre notre temps. Et je m'occuperai de ta punition tout à l'heure sois-en certain ! »

Un long frisson parcoura le long de l'échine du jeune guerrier. IL avait peur.Peur de Tornade d'Azur. Il ne savait quel punitions le grand guerrier allait lui infliger alors...
Mais soudain dans la tête du guerrier sa fit TILT! qui était cette belle chatte pour lui parler sur se ton? ELle n'avait aucun droit sur lui encore moins sur Tornade d'Azur leurs chef a eux tous! Il fahit montrer les crocs mais il s'en empécha, si il montrait ses crocs, a lui, si pointu, il aurait une punitions encore plus sévére que celle qui l'attendait... Il se retînt donc très difficillement. Puis voulant s'excuser au près de son grand chef il dit:

<< Ho Grand vénéré chef, excuse moi. Je ne sais se qui mes passer par la tête. Excuse moi, hô Grand Tornade d'Azur. S 'il te plaît grand chef toi le plus fort de tous, le plus grands tueur tu as fait tellement de victime. Alors excuse moi !! S'il te plaît. Et puis inflige moi la punition que tu veux! Je n'est pas été sage aujourd'hui je comprendrais quelque soit la punitions et les coups que tu m'infliges. Et si tu dois me tuer laisse moi être une de tes victime hô mon chef. Notre chef a tous!>>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyJeu 2 Juin - 0:57

Carefree ~ Souffrons pour nos Désir et Mourront pour les accomplir...-A.B.

J'attendais encore la réponse de Tornade d'Azur. J'avais un réal envis de m'allier à lui. Tornade d'Azur ne méritais pas son nom de chef ici. Il se fesait respecter dans la peur et dans la crainte d'être punis. Un vrai chef devait êter respecter loyalement et fidelement. Même dans un bande de Sanguinaires. J'allais riposter quelques choses pour soutenir Coeur de Lilas mais à ce moment, une jeune apprentie sortit des buisson et s'addressa directement à Coeur de Lilas. je grogna en ébourrifiant mon pelage. Premièrement, elle n'avait rien à faire ici. Et deuxièment, pourquoi Tornade d'Azur ne l'avait pas encore arrêter?! La minuscule chatte face à nous tous répondis sauvegament à Coeur de Lilas, comme si Tornade d'Azur ne savait pas se déffendre seul:

« Wouaou. T'as l'air sympa. J'ai juste deux petites remarques à propos de ce que tu viens de dire. De 1, on t'a jamais appris à tourner 7 fois la lague dans ta bouche avant de parler ? Ben, toi, faut que 'apprennes à t'y faire des noeuds à la langue, crois moi, ça t'aidera. De 2, c'est Tornade d'Azur en face de toi, pas le plus crétin des guerriers, ni une crotte de souris. Alors, reviens à ma première remarque et occupe toi de ta langue plutôt que de son autorité. »


Je grogna. Cette fois-ci, je me glissa furtivement près de coeur de Lilas et regarda l'aprentie qui se croyais pour le lieutenant. Effectivement, une jeune chatte que sort de nulle part et qui remet à sa place un de nos plus valeureux guérrier, sa ne se fesait pas! Il allait falloir lui apprendre la politesse à elle... Parce que sinon, elle ne survivrait pas longtemps! même qu'elle rajouta ;a l'intention du chef:

«Bonjour Tornade D'Azur, c'est un plaisir de te voir. Maintenant quelqu'un aurait-il l'obligeance et la politesse de m'expliquer ce qui se passe ici ?»

Le chef azuré sourit. C'était une des premières fois que je le voyait faire se geste. Il connaissait sans doute déja la jeune insolante et insouciante qui avait agi comme un faible protecteur. Je baissa un peu la tête. Je souris légerement à mes pensée... J'avais dis incousiant. Je savais que je n'étais pas mieux. Les seuls chose qui m'interessait c'était de m'amuser... De vivre ma vie. Mais moi, je conanissais le respet au moin. Tornade d'Azur répondis avec son air suppérieur habituelle:

« Salut gamine ! Content de te voir ici ! Mais désolée que t'arrives à un mauvais moment. En fait, c'est cette crotte de renard rebelle à qui tu viens de parler qui s'est mis en tête de me renverser pour accéder au pouvoir. Ridicule non ? Bref, je vais lui expliquer moi, ce que j'en pense ! »

« Tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point je peux te faire souffrir. Tu ne peux pas imaginer les souffrances que tu pourrais endurer. Il se pourrait même que tu crèves. Je vais avant, répondre à tes interrogations avant que j'explose de rire : je suis le chef de cette bande tout simplement parce que je suis le plus puissant et le plus fort. Si tu as quelque chose à redire là-dessus, battons-nous ici et maintenant dans un duel à mort. J'imagine très bien que ce n'est sûrement pas ce que tu veux, alors je continues. Tu souhaites me renverser, prendre le pouvoir. Très bien... Mais où sont tes alliés ? Je n'en vois aucun à tes côtés, s'étant levés comme toi pour me faire face. Tu es seul Coeur de Lilas. Affreusement seul. Et ce n'est pas tes quelques petites insultes minables qui vont y changer quelque chose, je le crains fort. Surtout qu'elles ne prennent aucun sens sur moi étant donné que je ne suis pas et que je n'ai jamais été un chat domestique. Maintenant que cette petite histoire ridicule est close, rassieds toi, tu nous fais perdre notre temps. Et je m'occuperai de ta punition tout à l'heure sois-en certain ! »


J'allais m'avancer pour m'allier à Coeur de Lilas mais il parla avant moi. Je pouvais voir de la peur dans ses yeux. Je déglutit. Je n'allais pas affronter Tornade d'Azur seul. J'attendis que Tornade d'Azur retourne s'assoir. J'aurais aimer m'allier avec Coeur de Lilas contre Tornade d'Azur... Si Coeur de Lilas ressentait de la peur, je serais seul? Coeur de Lila baissa la tête en signe de repset et béguella comme affolé:

«Ho Grand vénéré chef, excuse moi. Je ne sais se qui mes passer par la tête. Excuse moi, hô Grand Tornade d'Azur. S 'il te plaît grand chef toi le plus fort de tous, le plus grands tueur tu as fait tellement de victime. Alors excuse moi !! S'il te plaît. Et puis inflige moi la punition que tu veux! Je n'est pas été sage aujourd'hui je comprendrais quelque soit la punitions et les coups que tu m'infliges. Et si tu dois me tuer laisse moi être une de tes victime hô mon chef. Notre chef a tous!»


Je soupiras à la fin de son discour. J'étais effectivement seul. Seul contre un chef avide de pouvoir et de douleur. Ne te rassie pas Tornade d'Azur, Nous Souffrons pour nos Désirs et nous Mourrons seulement pour les accomplirs. Alors la seulement, je m'approcha de Coeur de Lila et releva la tête vers Tornade d'Azur mais sans défis. Seulement pour remettre en valeur ses talents de chef... Et peut-être même de ramener quelques-uns des autrs guérrier de mon côtés... Je m'avanca d'un pas et dis à Tornade d'Azur d'un ton déterminé:
«Pourquoi laisser une simple apprentie savoir tout nos plus grand secrets, ôôh grand chef?»
Je souris malinement avant de retourner à ma place, de m'assoir et d'attendre la punition qui s'acharnerais sur moi. Ces paroles m,avait fait un grand bien! Je me sentais comme... libéré d,un poid. Celui de l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyJeu 2 Juin - 10:33

|| Tornade d'Azur ||



A la fin de son long et terrifiant discours, Tornade d'Azur avait pris la ferme décision d'imposer à ce jeune rebelle la punition qu'il méritait. Enfin, qu'il avait mérité aujourd'hui et pour toutes les fins où il avait déroger à la règle de cette bande, c'est-à-dire, beaucoup de fois. Mais il savait aussi que la soudaine et inattendue apparition de l'apprentie de l'Ombre, Nuage Nuancé allait provoquer quelques désagrément au sein des membres, ça, il le savait. Mais il s'y préparait également. La petite avait dû le suivre lorsqu'il était passé près de la frontière avec le Clan de l'Ombre.... Rusée la gamine !

A présent, il posa son regard sur Coeur de Lilas. Le jeune tueur n'avait plus tellement l'air de vouloir se rebeller apparemment. Il semblait paralysé par le frayeur, comme s'il avait vu le diable en personne. Sa fourrure était anormalement hérissé sur son dos et la flamme de rebellion de ses prunelles s'était immédiatement éteinte, comme une bougie avec un coup de vent. Et Tornade d'Azur, c'était ce coup de vent, qui éteignait toutes les bougies à la fois... Jolie métaphore ! Bref, le guerrier en faute releva un peu la tête et se jeta à corps perdu dans une déclaration d'excuse totalement loufoque :

« Ô grand vénéré chef, excuse moi. Je ne sais ce qui m'est passé par la tête. Excuse moi, ô grand Tornade d'Azur. S'il te plaît grand chef, toi le plus fort de tous, le plus grand tueur ; tu as fait tellement de victimes. Alors excuse moi ! S'il te plaît. Et puis inflige moi la punition que tu veux ! Je n'ai pas été sage aujourd'hui, je comprendrais quelque soit la punition et les coups que tu m'infliges. Et si tu dois me tuer laisse moi être une de tes victimes ô mon chef. Notre chef a tous ! »

Même si ce discours était censé être mortellement sérieux, Tornade d'Azur eut légèrement envie de rire. Bien sûr, il se devait de rester calme et accepter les ridicules excuses de son subordonné. Mais il restait un problème à gérer : un vrai sanguinaire ne rendait pas hommage à son chef à ce point ! Et la fierté personelle dans tout ça ? Bon, il règlerait ça plus tard. En attendant, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, en réponse aux dires de Coeur de Lilas. Mais, contre toute attente, il n'en n'eut pas le temps. En effet, un autre membre s'avança aux côtés du rebel : Coeur d'Insouciance. Celui-ci se rangea de son côté et lança à son tour :

« Pourquoi laisser une simple apprentie savoir tous nos plus grands secrets, ô grand chef ? »

Et voilà, encore un à mater ! Tornade d'Azur grogna violemment et les regarda tous les deux, tour après tour. Il commençait sérieusement à en avoit plus qu'assez de ces deux abrutis de première qui se pensait au-dessus de tout. Il ne servait à rien à part se plaindre et s'écraser dès que ça allait mal pour eux. Le guerrier azuré feula bruyamment et leur répondit d'un ton où perçait des intonnations de colère :

« Coeur d'Insouciance, tu t'y mets aussi ? Très bien, je vois que je vais aussi devoir te répondre. Déjà, cette apprentie a un nom : Nuage Nuancé. Ensuite, qu'est-ce que tu racontes ? Cette petite ne connait aucun de nos secrets, je vois même pas pourquoi tu dis ça... Et si elle est là aujourd'hui, c'est qu'elle a dû me suivre. Et si c'est le cas, alors elle vaut mieux que vous deux qui êtes des imbéciles finis. Et puis, si je vous dérange tant que ça, allez-y, qu'est-ce que vous attendez, attaquez-moi, renversez-moi, faites ce que deux révolutionnaires devraient faire. Ou mieux, quittez cette bande puisqu'elle vous déplaît ! »


Dernière édition par Tornade d'Azur le Ven 3 Juin - 9:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyJeu 2 Juin - 15:24

Un membre de la bande venait d'approcher le côté de
Coeur de Lilas. Il fit passer sa douce queue a côté de
lui et s'adressa a leurs Grand Hô Vénéré Chef :

« Pourquoi laisser une simple apprentie savoir tous nos plus grands secrets, ô grand chef ? >>


Puis quand Coeur de Lilas reconnût la voix du matou
qui parlait il releva tous simplement la tête. Coeur
Insouciant venait de s'allier au côté de lui! Cela
redonna une lueur d'espoir au Grand rebelle. Enfin
pas si grand que sa finalement... Puis le chat qui venait
de s'adresser a Tornade d'Azur leurs Grand Chef d'un
ton menaçant recula en signe de respait. Coeur de Lilas
d'un signe de queue lui fit comprendre qui lui était
reconnaissant de l'avoir soutenue. Puis en jetant un
regard derrière son épaule il s'aperçu qu'il était le centre
du monde tout d'un coups; et il aimait sa! C'était sûrement
ce que devait ressentir Tornade d'Azur quand il parlait du
haut de son grand rocher. Puis d'un coups le valeureux
guerier blanc eux envie de pouvoir. Beaucoup de pouvoir.
Mais il s'avait qu'un jour cela viendrait mais qu'il fallait être
patient. Très patient... Puis Azur s'adressa a lui et a Coeur
Insouciant :


« Coeur d'Insouciance, tu t'y mets aussi ? Très bien, je vois que je vais aussi devoir te répondre. Déjà, cette apprentie a un nom : Nuage Nuancé. Ensuite, qu'est-ce que tu racontes ? Cette petite ne connait aucun de nos secrets, je vois même pas pourquoi tu dis ça... Et si elle est là aujourd'hui, c'est qu'elle a dû me suivre. Et si c'est le cas, alors elle vaut mieux que vous deux qui êtes des imbéciles finis. Et puis, si je vous dérange tant que ça, allez-y, qu'est-ce que vous attendez, attaquez-moi, renversez-moi, faites ce que deux révolutionnaires devraient faire. Ou mieux, quittez cette bande puisqu'elle vous déplaît ! »


Donc il connaissait visiblement cette jeune et
ravissante apprentie. Puis quand il s'apercut que
Tornade d'Azur venait de lui proposer de quiteer
la bande il secoua la tête violament et répondit
au grand male:

<< Non non! Rien ne me déplaît ici Tornade d'Azur. Pas grand chose, pas grand chose. Et je ne quitterais pour rien au monde cette bande! ET je te le redemande: Quelle va être ma punitions?>>

Il jeta un regard en arrière vers les deux
apprenti qui était blottit l'un contre l'uatre
et dit a son chef:

<< Et qui son c'est deux la?>>
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyVen 3 Juin - 17:28

Tout ce passa alors très rapidement. Une apprentie arriva et ferma le bec de Coeur de Lilas. Elle semblait ne pas avoir la langue dans sa poche. Coeur de Lilas tremblait de rage, mais elle ne semblait pas avoir peur. Puis, elle se tourna vers Tornade d'Azur.

«Bonjour Tornade D'Azur, c'est un plaisir de te voir. Maintenant quelqu'un aurait-il l'obligeance et la politesse de m'expliquer ce qui se passe ici ?»

Mon mentor se mit à sourire, mais ne répondit pas à l'apprenti. Il se tourna plutôt vers Coeur de Lilas, et découvrant les crocs, il se mit à parler d'un ton remplit de menaces.

« Tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point je peux te faire souffrir. Tu ne peux pas imaginer les souffrances que tu pourrais endurer. Il se pourrait même que tu crèves. Je vais avant, répondre à tes interrogations avant que j'explose de rire : je suis le chef de cette bande tout simplement parce que je suis le plus puissant et le plus fort. Si tu as quelque chose à redire là-dessus, battons-nous ici et maintenant dans un duel à mort. J'imagine très bien que ce n'est sûrement pas ce que tu veux, alors je continues. Tu souhaites me renverser, prendre le pouvoir. Très bien... Mais où sont tes alliés ? Je n'en vois aucun à tes côtés, s'étant levés comme toi pour me faire face. Tu es seul Coeur de Lilas. Affreusement seul. Et ce n'est pas tes quelques petites insultes minables qui vont y changer quelque chose, je le crains fort. Surtout qu'elles ne prennent aucun sens sur moi étant donné que je ne suis pas et que je n'ai jamais été un chat domestique. Maintenant que cette petite histoire ridicule est close, rassieds toi, tu nous fais perdre notre temps. Et je m'occuperai de ta punition tout à l'heure sois-en certain ! »



Je frissonnais, non pas de peur... mais plus tôt parce que je ne comprenais pas ce qui se passait. Coeur de Lilas frissona de peur, mais il s'avança et parla à Tornade d'Azur


«Ho Grand vénéré chef, excuse moi. Je ne sais se qui mes passer par la tête. Excuse moi, hô Grand Tornade d'Azur. S 'il te plaît grand chef toi le plus fort de tous, le plus grands tueur tu as fait tellement de victime. Alors excuse moi !! S'il te plaît. Et puis inflige moi la punition que tu veux! Je n'est pas été sage aujourd'hui je comprendrais quelque soit la punitions et les coups que tu m'infliges. Et si tu dois me tuer laisse moi être une de tes victime hô mon chef. Notre chef a tous!»

Un second chat s'avança alors et s'approcha de Coeur de Lilas. Il regarda mon mentor avec respect, mais je voyais une pointe d'insolence percé dans son regard.

« Pourquoi laisser une simple apprentie savoir tous nos plus grands secrets, ô grand chef ? >>

Mon mentor sembla se crisper une seconde fois, exaspéré de leur insolence.

« Coeur d'Insouciance, tu t'y mets aussi ? Très bien, je vois que je vais aussi devoir te répondre. Déjà, cette apprentie a un nom : Nuage Nuancé. Ensuite, qu'est-ce que tu racontes ? Cette petite ne connait aucun de nos secrets, je vois même pas pourquoi tu dis ça... Et si elle est là aujourd'hui, c'est qu'elle a dû me suivre. Et si c'est le cas, alors elle vaut mieux que vous deux qui êtes des imbéciles finis. Et puis, si je vous dérange tant que ça, allez-y, qu'est-ce que vous attendez, attaquez-moi, renversez-moi, faites ce que deux révolutionnaires devraient faire. Ou mieux, quittez cette bande puisqu'elle vous déplaît ! »

Coeur d'Insouciance secoua la tête avec empressement, puis il s'adressa au lieutenant de la Rivière. Il semblait enragé intérieurement.


<< Non non! Rien ne me déplaît ici Tornade d'Azur. Pas grand chose, pas grand chose. Et je ne quitterais pour rien au monde cette bande! ET je te le redemande: Quelle va être ma punitions?>>

Quoi? Il tenait vraiment à être puni? Il avait un problème, celui-là! Ou bien il était masochiste... Il se tourna alors vers moi et Nuage de Bonheur et nous regarda avec mépris.

<< Et qui sont c'est deux la?>>

C'était de moi qu'il parlait? Je vis que Tornade d'Azur s'apprêtait à répondre, mais je décidais alors de tailler ma place dans cet bande de chat dont j'ignorais l'existence. Tout à coup, je ne voulais plus rester insignifiant dans mon clan. Je voulais uniquement pouvoir me tailler une place dans ce monde d'injustice. Je me levais alors lentement et regardais Coeur de Lilas droit dans les yeux.

- Je pourrais t'poser la même question, mais tu m'intérèsse pas alors je vais juste me contenter de répondre à ta question. Je suis Nuage de Granit, et voici Nuage de Bonheur, dis-je en pointant mon compagnon. Nous sommes les apprentis de Tornade d'Azur... et justement... pourquoi tu nous a ammené ici, Tornade d'Azur? demandai-je en me tournant vers mon mentor.

Je me levais et regardais mon chef droit dans les yeux.

- Ce n'est pas que ça me plaît pas... vraiment, c'est chouette ici... mais bon... on peut pas aimé tout le monde, m'exclamais-je en jetant un coup d'oeil à Coeur d'Insouciance et Coeur de Lilas.

Je leur souris, puis me retournais vers mon mentor.

- Mais peux-tu me dire ce qu'on fait ici? Tu m'as rien expliqué jusqu'à maintenant... et j'ai l'impression qu'y a que Nuage de Bonheur et moi qui sont pas au courant de c'qui s'passe...

Je me rassis, et regardant mon mentor dans les yeux, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptySam 4 Juin - 11:40

- Nuance -

« J'ai toujours eu, de l'admiration pour vous. »





    Nuance le savait, l'ambiance était palpable. Le regard que Cœur de Lilas lança à l'apprentie la fit sourire. Si il croyait qu'elle allait s'aplatir et ramper à ses pieds, il se mettait le doigt dans l'œil. Elle s'était toujours battue pour que les autres éprouvent un certain respect envers elle.


    « Tu ne peux pas savoir jusqu'à quel point je peux te faire souffrir. Tu ne peux pas imaginer les souffrances que tu pourrais endurer. Il se pourrait même que tu crèves. Je vais avant, répondre à tes interrogations avant que j'explose de rire : je suis le chef de cette bande tout simplement parce que je suis le plus puissant et le plus fort. Si tu as quelque chose à redire là-dessus, battons-nous ici et maintenant dans un duel à mort. J'imagine très bien que ce n'est sûrement pas ce que tu veux, alors je continues. Tu souhaites me renverser, prendre le pouvoir. Très bien... Mais où sont tes alliés ? Je n'en vois aucun à tes côtés, s'étant levés comme toi pour me faire face. Tu es seul Coeur de Lilas. Affreusement seul. Et ce n'est pas tes quelques petites insultes minables qui vont y changer quelque chose, je le crains fort. Surtout qu'elles ne prennent aucun sens sur moi étant donné que je ne suis pas et que je n'ai jamais été un chat domestique. Maintenant que cette petite histoire ridicule est close, rassieds toi, tu nous fais perdre notre temps. Et je m'occuperai de ta punition tout à l'heure sois-en certain ! »

    Allez prends ça, tête de mule. Tornade d'Azur sourit de toutes ses dents, montrant son plaisir à rabaisser les autres. Nuance s'apprêtait à demander des explications mais on lui coupa la parole aussitôt. Les oreilles s'agitant d'agacement, elle écouta tout de même.

    « Ô grand vénéré chef, excuse moi. Je ne sais ce qui m'est passé par la tête. Excuse moi, ô grand Tornade d'Azur. S'il te plaît grand chef, toi le plus fort de tous, le plus grand tueur ; tu as fait tellement de victimes. Alors excuse moi ! S'il te plaît. Et puis inflige moi la punition que tu veux ! Je n'ai pas été sage aujourd'hui, je comprendrais quelque soit la punition et les coups que tu m'infliges. Et si tu dois me tuer laisse moi être une de tes victimes ô mon chef. Notre chef a tous ! »

    Alors que Cœur de Lilas venait de se ridiculiser, selon Nuance, un nouveau chat vint se placer près de celui-ci, s'armant de courage avant de lancer :


    « Pourquoi laisser une simple apprentie savoir tous nos plus grands secrets, ô grand chef ? »


    Nuance sentit les poils se hérisser sur son échine, elle bondit sur ses pattes -car jusque là, elle s'était couchée pour mieux apprécier le spectacle - et cracha sur Cœur d'Insouciance. Elle réprima une remarque acerbe et laissa son vénéré Tornade d'Azur répondre à ce malpoli.
« Coeur d'Insouciance, tu t'y mets aussi ?
Très bien, je vois que je vais aussi devoir te répondre. Déjà, cette
apprentie a un nom : Nuage Nuancé. Ensuite, qu'est-ce que tu racontes ?
Cette petite ne connait aucun de nos secrets, je vois même pas pourquoi
tu dis ça... Et si elle est là aujourd'hui, c'est qu'elle a dû me
suivre. Et si c'est le cas, alors elle vaut mieux que vous deux qui êtes
des imbéciles finis. Et puis, si je vous dérange tant que ça, allez-y,
qu'est-ce que vous attendez, attaquez-moi, renversez-moi, faites ce que
deux révolutionnaires devraient faire. Ou mieux, quittez cette bande
puisqu'elle vous déplaît ! »


    Il avait bien raison sur ce point. Elle apprécia ce que le grand mâle bleuté prononça sur elle. Se tassant, elle se re-coucha préférant ne pas ouvrir sa gueule sur cette intervention.

- Non non! Rien ne me déplaît ici Tornade d'Azur. Pas grand chose, pas grand chose. Et je ne quitterais pour rien au monde cette bande! ET je te le redemande: Quelle va être ma punitions?

En suivie une discutions autour des deux apprentis qui étaient couchés près du mâle gris bleu. Nuance n'intervint pas, ignorant la réaction des deux guerriers. Elle savait qu'elle irait où elle voudrait, quand elle voudrait et avec qui elle voudrait. Libre de ses choix. Comme d'hab.











Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptySam 4 Juin - 19:39

<< Non non! Rien ne me déplaît ici Tornade d'Azur. Pas grand chose, pas grand chose. Et je ne quitterais pour rien au monde cette bande! ET je te le redemande: Quelle va être ma punitions?>>

Je frissona. Voir Coeur de Lilas cédé sous les menaces de Tornade d'Azur me fit presque de la peine. Si lui n'y arrivait pas, lui qui était un grand guérrier avec beaucoup plus d'expérience que moi, alors comment moi, le pauvre Coeur Insouciant allait réussir à se faire respecter par les autres? Je n'abandonnerais pas. Je releva la tête pour montrer le peu de courage qu'il me restait. Je restais près de coeur de Lilas. Lui, il méritais plus que Tornade d'Azur d'être écouter. Il était loyale. Je ne dis pas que Tornade d'Azur n'est pas un chef pour nous. En fait, oui. Rhaa! Je ne sais pas... La mâle azuré est un sanguinaire né et un guérrier redoutable qui n'hésite pas à dire se qu'il pense et punir les autres. Aussi, je ne dis pas que coeur de Lilas mérite plus que lui d'être chef. Coeur de Lilas est loyale. Mais je crois que son leadership doit recevoir quelques retouches! Je vis la jeune apprentie me cracher dessus. Insultée la petite gamine? j'étouffa un rire sous un grognement amusé.

<< Et qui sont c'est deux la?>>

C'était encore Coeur de Lilas qui venait de parler. C'était les apprentis de Tornade d'Azur. Les ptits chatons avaient l'air beaucoup trop sûr d'eux. Ont diraient qu'ils se prennaient pour l.es meilleurs de la place. parce qu'ils étaient les apprentient du "grand" Tornade d'Azur? Pff... Les gamins... Cette bande de sanguinnaire étaient donc une pouponnière?

«Je pourrais t'poser la même question, mais tu m'intérèsse pas alors je vais juste me contenter de répondre à ta question. Je suis Nuage de Granit, et voici Nuage de Bonheur. Nous sommes les apprentis de Tornade d'Azur... et justement... pourquoi tu nous a ammené ici, Tornade d'Azur?
Ce n'est pas que ça me plaît pas... vraiment, c'est chouette ici... mais bon... on peut pas aimé tout le monde.
Mais peux-tu me dire ce qu'on fait ici? Tu m'as rien expliqué jusqu'à maintenant... et j'ai l'impression qu'y a que Nuage de Bonheur et moi qui sont pas au courant de c'qui s'passe... »

C'était un des apprentis qui avait répondu. exactement se que je craignais... Des petits penses-bon-qui-sont-les-meilleurs... Je lui grogna dessus. Ce petit aurait le droit à une méchante punition pour avoir traiter d'un guérrier de pas assez important. Nan... on peut pas aimé tout le monde hein petit insolent? Je rogna moi même pendant son petit discour de chaton-qui-sait-tout. Tout ce que je donnerais pour lui morde le cou... À lui et à l,autyer de tout à l'heure. Je grogna encore, mécontent.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] EmptyJeu 30 Juin - 19:16


LILITH
j'au vu mon dieu


Lilith tapie dans l'ombre maintenait avec difficulté sa technique lui permettant de se rendre invisible dans les zones noires car elle suivait les conversations depuis le début: Elle gardait un oeuil sur trois d'entre eux surtout: deux révolutionaires,et le chef de cette petite bande. Elle avait entendu "tornade d'azur" Ce félin :quelle force ,quelle poigne de main de fer,quelle intelligence:vous l'aurez compris,elle révèrait ce félin comme son petit dieu.la chatte noire sanguinaire aurait bien voulu être sous la protection de ce félin incroyable! Et elle attendait le bon moment...
lilith savait tout de suite que presque tout les félins présents étaient des sanguinaires:on sentait que le sang,la mort ,le meurtre les avait souillés!

L'apprenti répondit:«Je pourrais t'poser la même question, mais tu m'intérèsse pas alors je vais juste me contenter de répondre à ta question. Je suis Nuage de Granit, et voici Nuage de Bonheur. Nous sommes les apprentis de Tornade d'Azur... et justement... pourquoi tu nous a ammené ici, Tornade d'Azur?
Ce n'est pas que ça me plaît pas... vraiment, c'est chouette ici... mais bon... on peut pas aimé tout le monde.
Mais peux-tu me dire ce qu'on fait ici? Tu m'as rien expliqué jusqu'à maintenant... et j'ai l'impression qu'y a que Nuage de Bonheur et moi qui sont pas au courant de c'qui s'passe... »

La chatte noire comme nuit saisit sa chance et pria de ne pas avoir a se battre: Elle désactiva la "fumée âcre" ce qui lui libèra l'esprit un peu et s'aventura vers le félin gris/bleu.
Tous se tournèrent vers elle qui s'avançait la queue haute mais qui s'abaissa l'orsqu'elle
s'aventura vers le "tornade d'azur" ses yeux ambrés ignorants ceux des autres pour se fixer sur le félin gris.
Puis de sa voix grave et rocailleuse elle prit la parole: "Mon cher euh...Granit c'est cela?
Tu as donc demandé pourquoi étais tu là!Je crois que ton euh....Maître voudrait,t'intégrer a cette (d'un geste de queue elle désigna l'assemblée dérrière elle)
joyeuse bande de lurons! Et Moi humble chatte que je suis (Elle s'adressai a tornade d'azur toujours incrédule)Voudrait savoir si je peut l'intégrer aussi dit-elle avec un faible sourire. (plus fortement) Euh...Moi Lilith responsable de 11 crimes dans cette forêt (sans compter ceux avec qui je me suis amusés) (chuchotement)) Moi,te demande si je peut intégrer tes...Joyeux lurons!"
finit-elle .
il y eu un long silence puis le "dieu " de lilith parla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]   Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
» Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]
» Rendez-Vous de Jolie Brindille [PV Petite Vague]
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]
» Un apprenti pour un sanguinaire? [Patte Pourpre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: