AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement pour Nuage de Feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement pour Nuage de Feu.  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement pour Nuage de Feu.  Empty
MessageSujet: Entrainement pour Nuage de Feu.    Entrainement pour Nuage de Feu.  EmptyMar 28 Juin - 12:01

Lune d'Azur



Une journée des plus ennuyantes. Il pleuvait à grandes gouttes, et une légère brume recouvrait le paysage. Une journée difficile pour la chasse. Ne pas voir son gibier était un minimum handicapant. Bien que le gibier lui-même ne remarque pas le chasseur. Lune d'Azur se leva avant l’aube. Elle regarda dehors, toujours couchée dans la Tanière des Guerriers. Une petite lumière pointait au-dessus des arbres, lumière rendue presque infime à cause du brouillard et des gouttes de pluie qui ne cessaient de tomber.

La Guerrière au pelage blanc sortit de son abri, et fut aussitôt trempée. Les gouttes d’eau qui s’écrasaient au sol projetaient de la boue sur le bas de ses pattes, si bien que sa robe blanche était déjà presque recouverte.

Péniblement, grelottant dans l’averse, elle se rendit dans la Tanière des apprentis. Parcourant l’intérieur du regard, elle trouva vite ce qu’elle cherchait. Nuage du Feu dormait encore, roulé en boule. La Guerrière s’approcha et le réveilla d’un coup de museau dans le cou.

“Debout… On va à l’entraînement. Rejoins-moi à l’entrée du camp, et pas besoin de manger : tu auras tout le temps pour ça aujourd’hui.”

En s’assurant qu’il avait bien entendu, elle le laissa se réveiller et se rendit à l’entrée du camp, là où elle avait prévu d’attendre l’Apprenti.

Elle se demandait encore ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire faire. Elle hésitait entre chasse et combat.

*Et pourquoi ne pas lui enseigner le combat au passage ? Cela lui laissera le temps de réfléchir à la manière d’exécuter les différentes postures de chasse.*

Satisfaite de sa petite idée sur son programme de la journée, elle se contenta d’attendre l'Apprenti, qui n'était pas le sien, et ce sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement pour Nuage de Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Nuage de Feu.    Entrainement pour Nuage de Feu.  EmptyMer 29 Juin - 0:03

Nuage du Feu dormait super bien roulé en boule aux cotes de ses sœurs, Nuage d'Ambre Noir et Nuage Brumeux lorsqu'elle entendit une voix douce lui dire:

“Debout… On va à l’entraînement. Rejoins-moi à l’entrée du camp, et pas besoin de manger : tu auras tout le temps pour ça aujourd’hui.”

Elle se retourna un peu et resta comme ça encore un petit moment puis elle de leva et se dirigea vers l'entrée de la tanière des aprentis en prenant soin de ne pas bousculer les chats qui étaient encore roulé en boule plongé dans leurs rêves. La chatte rousse resta un moment à mi chemin et quand elle repéra Lune d'Azur à l'entrée du campement qui l'attendait, elle pressa le pas vers la chatte et lui dit un peu somnolente encore:

"Bonjour Lune d'Azur, qu'allont nous faire aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Entrainement pour Nuage de Feu.  Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement pour Nuage de Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Nuage de Feu.    Entrainement pour Nuage de Feu.  EmptyMer 29 Juin - 14:52

Lune d'Azur



La petite boule de poils roux, se dirigeait vers elle, titubante, encore ensommeillée.

" -Bonjour Lune d'Azur, qu'allons nous faire aujourd'hui ? "

Elle regarda l'Apprentie, mais ne répondit pas. D'un air mystérieux, elle fit signe, avec sa queue, de la suivre.

Elles s’enfoncèrent dans la forêt. L'odeur du gibier était présente partout, mais Lune ne voulait pas chasser. Le combat serait meilleur pour la petite.

" -Aujourd'hui, nous n'allons pas chasser, mais pratiquer un autre art. Le combat."

Elle s'arrêta un instant.

" -Imaginons que je suis ton ennemi. Tu essaie de m'atteindre, mais avec tous ces arbres, cela se révèle difficile."

Elle s'éloigna de l'Apprentie, à pas feutrés.

" - Et maintenant ... Attaque-moi "


[ Désolée, c'est très court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement pour Nuage de Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Nuage de Feu.    Entrainement pour Nuage de Feu.  EmptyMer 29 Juin - 17:04

La chatte au pelage blanc comme la neige ne lui répondit pas mais elle lui dit un signe de queue comme quoi elle devait la suivre. Un moment plis tard alors que les deux félines c'etait éloigné du camp, Lune d'Azur s'arreta et lui expliqua le programme de la journée:

" -Aujourd'hui, nous n'allons pas chasser, mais pratiquer un autre art. Le combat."

A ses mots, le cœur de Nuage du Feu palpita plis vite car, avant avec sa mentor qui etait Pelage d'Etincelles, elle n'avait que pratiqué la chasse, le repérage des fifferentes odeurs, le pistage et un tout petit peu le combat. La guerrière lui expliqua un peu se qu'elle avait à faite tout en s'eloignant doucement:

" -Imaginons que je suis ton ennemi. Tu essaie de m'atteindre, mais avec tous ces arbres, cela se révèle difficile."

Mais dès qu'elle eut fini, la chatte rousse bondit vers elle avec la patte en avant et les griffes rentrées pour ne pas la blesser. Elle réussit à atteindre le flan de sa mentir qui avait etait surprise..,
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Nuage de Feu.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Nuage de Feu.    Entrainement pour Nuage de Feu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Nuage de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: