AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]

Aller en bas 
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

Orage Ténébreux se réveilla dans la tanière des guerriers. Il se souvenait a peine des événements de la veille. Il avait été nommé mentor... Zut ! Il se réveilla d'un bond. Si ça se trouve, il était en retard pour l'entrainement. Il fila jusqu'à la tanière des apprentis et entraperçu Nuage d'Orage qui jouait avec d'autres apprentis. Le jeune apprenti le vit et sortit de la tanière, tout content. Orage Ténébreux se demanda si ils devaient manger avant de partir. Finalement, il conduisit Nuage d'Orage vers le tas de gibier et prit une proie qu'il posa à ses pieds.

- Mangeons, nous avons une longue journée, dit Orage Ténébreux

Une fois rassasier, ils s'en allèrent vers la Mer Originelle. Orage Ténébreux fit le tour du Territoire, passant près des ruches, longeant le sentier du Tonnerre, en faisant découvrir des territoires merveilleux, s'arrêtant à chaque endroit pour donner des explications. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, Nuage d'Orage avait l'air émerveillé. Il restait bouche bée, levant des yeux écarquillé, ce qui fit échapper un sourire amusé à son mentor.

- Aller, viens, Nuage d'Orage. Tu ne voudrais pas retarder ton premier entrainement.

L'apprenti tacheté le suivi jusqu'à un endroit encore plus féérique. Ici, ils n'étaient pas devant la Mer Originelle, ils était dans la Mer Originelle. Cette étendu de verdure, qui s'étalait à perte de vu. Orage Ténébreux demanda à son apprenti de le suivre. Sous quelque arbre, il trouva enfin ce qu'il cherchait, des feuilles mortes. Orage Ténébreux demanda à son apprenti de le regarder faire. Il se plaqua au sol et avança lentement, avec précision. Lorsqu'il fut à quelques queue de renard de le feuille, il lui bondit dessus. Il demanda à Nuage d'Orage de le faire sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: Re: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] EmptyMer 8 Sep - 18:41

Nuage d'Orage était dans la tanière des apprentis. Il était heureux, car la veille, il avait été nommé apprenti ! Et en plus, son mentor était Orage Ténébreux !!! Il était en train de s'amuser avec d'autres apprentis, lorsqu'il appercu son mentor passer une tête à l'entré. L'apprenti tacheté sourit et sortit. Il suivit Orage Ténébreux dans la clairière jusqu'au tas de gibier. Son mentor, le guerrier tigré, lui demanda de se réstaurer avant de partir. Ce qu'il fit. Nuage d'Orage se dépêcha de finir son morceau. Lorsque tout deux urent finit leur part, Orage Ténébreux lui proposa d'aller à la Mer Originelle pour un premier entainement. Et ils partirent. Lorsqu'Orage Ténébreux et Nuage d'Orage arrivèrent à destination, Orage Ténébreux s'approcha d'une feuille qui gisait sur le sol. °Pourquoi faire... ?° se demanda premièrement l'appenti tacheté. Il comprit par la suite. Orage Ténébreux s'applatit au sol et avança sans faire de bruit. Il s'approcha lentement de "sa proie" et lui sauta dessus à quelques longueurs de queues.Nuage d'Orage fut d'abord impressionné. Puis, Orage Ténébreux lui demanda de faire la même chose. Quoi de plus facile ? Il s'était brièvement entrainer avec Coeur de Dragonne, alors se serait un jeu d'enfant ! Du moins, c'est se qu'il pensait. Doucement, lentement, il s'approcha de la feuille. Il sauta et atterit alors a quelque milimètresde sa "proie". Il n'avait pas suffisament calculer son saut, et il avait décollé trop tôt. Il se tourna vers Orage Ténébreux, peu convaincu. Son mentor lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: Re: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] EmptyVen 10 Sep - 19:09

Orage Ténébreux observa son apprenti s'aprocher de sa "proie". Il se débrouillait plutôt bien, alors qu'il n'avait encore eu aucun entrainement. Sans aucun bruit, il se rapprocha de la feuille. Lorsqu'il sauta, Orage Ténébreux frémit. Malheureusement, il attérit à seulement quelques milimètres à peine de la cible. °Il a sauté trop tot...° conclut Orage Ténébreux. Son apprenti avait perdu la mine fière qu'il avait quelques secondes plus tôt sur le visage. Nuage d'Orage lui avait lancé un regard interrogateur sur sa performance. Le guerrier gris se demanda quoi répondre. Il dit finalement :

- euh... C'était plutot bien. Malgrès le saut que tu as ratté, ta position était parfaite. Tu dois plus te consentrer, et sauter au bon moment.

Nuage d'Orage ne sembla pas prendre cette remarque comme une critique, au grand étonnement d'Orage Ténébreux, qui savait que Nuage d'Orage s'énervait vite. Mais le jeune mentor n'en prit pas compte et continua son entrainement. Il se dit que Nuage d'Orage devait encore un peu s'entrainer. Il lui demanda donc :

- Rééssaye. Fais comme la première fois, mais saute d'un peu plus près.

Nuage d'Orage hocha le tête pour donner son accord. Il se remit en position et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: Re: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] EmptySam 16 Oct - 11:31

- Réessaye. Fais comme la première fois, mais saute d'un peu plus près.

Nuage d'Orage se servi du conseil de son mentor pour être sur d'attraper "sa proie". Il se remis en position, et, attentif, il s'avança vers la feuille. Il ne fit aucun bruit. Sous ses pattes, aucunes feuilles, aucunes brindilles ne firent le moindre bruit. Il avança encore un peu vers la feuille. Le matou noir et blanc évalua la distance qui le séparait de la feuille. Il prit son élan et sauta avec grâce. Il attérit bien sur sa "proie", et , fier comme un poisson dans l'eau, il tourna la tête vers son mentor, un immense sourire aux lèvres. Nuage d'Orage s'assit, les yeux toujours pétillants. Cette fois, il ne pu se retenir de demander :

- Alors ? C'était comment ? Je l'ai bien attraper ?

Orage Ténébreux s'approcha de lui et lui dit ce qui lui paru être un compliment de la part d'un guerrier aussi fort que Orage Ténébreux :

- Presque aussi bien que moi avec ma première proie !
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: Re: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] EmptyDim 28 Nov - 12:06

Orage Ténébreux observa Nuage d'Orage, son apprenti, se mettre en position. Ventre à terre, il rampa vers la feuille qui servait de modèle. Il prit soin de ne marcher sur aucunes herbes susceptible de faire du bruit. Et c'est dans ses conditions qu'il s'approcha sans bruit de sa "proie". Lorsqu'il en fut à une distance raisonnable, l'apprenti tacheté prit son élan et sauta. Son saut était gracieux, et il attérit avec une souplesse élégante. Il avait réussis ! Il avait attérit sur la feuille sans faire de bruit ! Orage Ténébreux se félicita d'avoir Un apprenti si prometteur. Il s'approcha de Nuage d'Orage. Ce dernier c'était assis, un grand sourire sur les lèvres, le feuille entre les pattes. Lorsque le guerrier gris fut à ses côté, il lui lança :

- Alors ? Je l'ai bien attrapé ?

Orage Ténébreux eu un sourire au lèvre. Il lui répondit :

- Presque aussi bien que moi avec ma première proie !

Nuage d'Orage sautilla de joie. Orage Ténébreux se dit que l'entrainer à chasser une vrai proie serai le meilleur des entrainement. Il se tourna vers lui et lui demanda une chose toute simple :

- Les proies sortent de leur tanière pour faire leur provision. C'est le moment de les chasser ! Inspire à fond, concentre-toi, et dis-moi que sens-tu...

Il observa Nuage d'Orage humer l'air, à la recherche de la moindre proie, du moindre fumet... Finalement, l'apprenti tacheté se tourna vers son mentor et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: Re: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] EmptyDim 12 Déc - 17:53

Nuage d'Orage fut fière de lui-même lorsque Orage Ténébreux lui glissa ce compliment. Ce dernier était un guerrier fort et loyal, et il partageait les mêmes origines que l'apprenti. Nuage d'Orage voulais lui ressembler. Le puissant guerrier se tourna alors vers lui et lui dit :

- Les proies sortent de leur tanière pour faire leur provision. C'est le moment de les chasser ! Inspire à fond, concentre-toi, et dis-moi que sens-tu...

Et l'apprenti tacheté huma l'air. Différents fumets allèrent jusqu'à ses narines. Parmi elles, des odeurs de gibier. Quelques traces d'animaux, presque toutes différentes. Lorsque Nuage d'Orage fut sur de lui, il répondit :

- Je sens les odeurs de chats du Tonnerre, et du passage de plusieurs animaux. Il y a une petite souris derrière ce buisson, et un écureuil dans l'arbre là-bas, dit-il en désignant du museau un arbre voisin. C'est tout. Je crois...

Il n'avait pas repéré d'autres proies. Dommage. Pour son premier entrainement, il ne rapporterait pas grand chose pour le Clan. Malheureusement, il allait devoir faire avec. L'hiver sera surement rude, et chaque proies auraient été utile. Mais tan pis. Chez lui, chez les bipèdes, il n'avait pas encore connu la faim - la vraie - et il était trop jeune pour avoir déjà vécu un hiver. Le froid et la famine, Nuage d'Orage n'y connaissait rien. Orage Ténébreux le tira de ses pensé lorsqu'il lui demanda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty
MessageSujet: Re: 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]   1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Entrainement pour Nuage de Feu.
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: