Sujet: Rencontre avec Patte du Ciel ... Lun 24 Jan - 19:54
Lune d'Azur
Voyage dans les rêves ...
Une légère brise de vent balayait la plaine. Les herbes se balançaient au fil du vent frais mais pourtant doux. Le soleil était caché par un nuage, malgré ça, le ciel était bleu. Lune d'Azur était allongée dans l'herbe et somnolait. Ou plutôt pensait. Elle pensait à tout et à rien. Surtout e rien, en fait. Elle ne savait que penser. De quoi peut-on penser, lorsque l'on est dans un endroit si calme ? A rien. Le soleil était toujours derrière le nuage. Il ne semblait pas décidé à sortir. Lune d'Azur se releva et s'ébroua. Elle vit soudain, du coin de l'œil, un petit chaton qui courait vers elle. Son pelage noir et blanc était ébouriffé par le vent. Elle entendit une voix douce qui semblait venir du ciel et qui résonna dans ses oreilles:
- Ce seras ton premier Apprenti.
Lune d'Azur regarda le ciel perplexe. Qui lui parlait ? Et pourquoi la voix disait-elle cela ? Elle se tourna vers le chaton, mais celui-ci disparu dans un nuage de fumée.
Retour à la réalité ...
Lune d'Azur se réveilla en sursauts. Pourquoi avait-elle révé de cela ? En plus, ce chaton, lui disait quelque chose. Elle était sure de l'avoir déjà vu. Elle sortit de la Tanière, et s'arrêta. Le soleil l'éblouissait et lui faisait mal aux yeux. Elle ferma ses paupières un instant et les rouvrit quelques secondes après. Le soleil lui faisait moins mal aux yeux à présent. Elle vit le chaton de ces rêves devant elle. Il la regardait. Il avait l'air curieux.
-Bonjour toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est la Tanière des guerriers, tu n'as pas encore l'âge d'entrer.
Elle lui avait adressé la parole avec une extrême douceur. Elle adorait les chatons, surtout les p'tits curieux.
[voila, c'est pas terrible désolée ^^"]
Patte du Ciel Félin connu
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Lun 24 Jan - 20:52
Patte. Du. Ciel
Tu changeras ma vie... xD
Ce matin là, je n'eus pas grand mal à me réveiller, le soleil diffusait sa pâle lumière... Comme tous les matins d'hiver... A force, ça devenait lassant, mais c'est toujours agrèable d'observer le soleil se lever sans grandes difficultés... C'est vrai en plus ! Non ? Cette grosse boule de lumière bouge toute la journée et elle ne se fatigue jamais ! Certes elle avance très lentement, mais quand même. Depuis ce jour où Petite Légende m'avait fait découvrir la lenteur solaire du lever de soleil, j'en suis devenu fou ! Je la trouve passionnante, seuls ses rayons me lassent... Mais bon, je vais pas m'apitoyer sur mon sort.
Comme tous les matins où il faisait plutôt beau et calme, je me dirigeais vers l'antre des guerriers pour dire 'bonjour' à Coeur de Nuit. Mais... Ce matin là, il n'était pas sur sa couche, et apparement il était parti depuis longtemps... Pfff ! Avec qui vais-je pouvoir rester aujourd'hui... Pas les apprentis... Je suis pas d'humeur à les supporter. Toujours à parler de leur entrainement, ça devient énervant. Pas la peine de penser à Nuage Etincellant, elle va bientôt passer guerrière et elle veut pas me parler... Elle va encore partir en disant 'Non ! Tu n'es pas mon frère !'. Mais bon... Elle m'acceptera surement un jour ou l'autre. J'observais rapidement d'un coup d'oeil la pouponnière. Petite Lueur dort encore, je ne vais pas pouvoir rester avec elle aujourd'hui.
Ah ! Je sais, cette chatte, celle qui était plantée comme un piquet devant l'antre des guerriers. Elle fera l'affaire pour une journée. Elle n'a pas l'air occupée, mais il faut que je trouve une bonne raison pour lui parler... Quelques instants pour réléchir ne me parurent pas utiles. Je savais déjà de quoi je pourrais bien lui parler. Je m'approchais de la chatte, seuls quelques pas me servirent pour me placer devant la guerrière. Elle avait l'air encore endormie ! Mais elle avait quand même... Enfin, elle était consciente de se qui se passait autour d'elle, et heureusement. Lorsque je la vis pour la première fois ouvrir les yeux, elle était surprise de me voir.
Elle me répondit d'un ton très calme et doux.
-Bonjour toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est la Tanière des guerriers, tu n'as pas encore l'âge d'entrer.
Pas l'âge d'entrer ? Hein ? Quoi ? Mais je vais où je veux moi ! Je suis Patte du Ciel ! Le Patte du Ciel. Je suis le futur de la génération féline, le futur de tous les chats de clans. Je deviendrais le chef du Clan du Tonnerre. Et un jour où l'autre, je dirigerais la forêt et je créerais mon propre clan ! Bon d'accord... d'accord. Je redescends sur Terre... Je deviendrais qu'un minable chat de clan mais il faut que je me crois supérieur pour réussir. Si je pense négatif, je n'arriverais jamais dans ma quête de colonisation. Bon c'est bon, cette fois j'arrête mes rêves de gloire.
-Je ne suis pas dans la Tanière des Guerriers, mais je suis devant et c'est pas pereil. Comment tu t'appelles ? Je suis Patte du Ciel.
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Mar 25 Jan - 21:32
Lune d'Azur
Le chaton regardait la guerrière avec un drôle d'air. Il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on lui barre le chemin. Au fond, Lune d'azur était sure qu'il ne pensait pas entrer dans la Tanière. Si comme le disaient ses rêves, ce chaton allait devenir son apprenti, elle aurait du fil à retordre ça c'est sur ! Elle regarda le chaton qui finit par lui répondre:
- Je ne suis pas dans la Tanière des Guerriers, mais je suis devant et c'est pas pareil. Comment tu t'appelles ? Je suis Patte du Ciel.
Fiou ... Eh ben dis donc, il ne se laissait pas faire celui-la ! Patte du Ciel ... Un bien joli nom à vrai dire... Mais elle ne voyait pas vraiment le lien entre le ciel et ce chaton. Lui semblait plutôt têtu et joueur. Ciel, pour elle lui faisait penser à rêver. car quand on rêve on est dans les nuages, et les nuages sont dans le ciel ... Mais ce chaton était loin d'avoir l'air rêveur... Elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle faillit oublier de répondre à la question du chaton:
- Moi c'est Lune d'Azur, j'ai été baptisée il y a maintenant près de deux lunes. Et toi, tu m'as l'air bien grand. Tu vas bientôt devenir Apprenti non ?
Au fond d'elle-même, elle espérait que son rêve allait se réaliser, que ce chaton devienne son Apprenti ... Elle l'aimait bien, elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Elle en était sure.
[désolée, c'est très court ... T.T]
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Mar 25 Jan - 22:29
Patte. Du. Ciel Tu changeras ma vie... xD
La guerrière laissa paraître un air d'étonnement sur son visage, mais je ne distinguais pas que ce sentiment en elle. On aurait pu croire qu'elle était... Comment dire... Incompréhensible. A propos de quel sujet, telle était la question qu'il fallait se poser ! Mais ce qu'elle pense, ce n'est pas trop mes affaires. Après tout, je viens de la rencontrer, on vient à peine de commencer à parler et c'est pas le moment de se créer des embrouilles. Pas le moment du tout ! Enfin, il faut plutôt que je dise que je ne Veux pas lui parler. Mais sous ses airs de grande guerrière, un lueur enjouée illuminait son regard pâle. Peut être que je ne le sais pas encore, mais peut être que cette dernière changera ma vie. De la façon qu'elle veut, tant qu'elle fait pencher la balance du côté "bien". Mais évidemment, on ne peut pas dire que pour le moment je suis mauvais, en réalité, et sans ma vanter. Je suis plutôt gentil... Quand je veux... Mais chuut, on a rien entendu ! Non mais c'est vrai, je suis beau, très modeste, et très loyal ! Bon pour la beauté... C'est vrai ! Pour la modestie... J'avoue c'est pas vrai... Mais pour la loyauté, que je ne prenne pas quelqu'un dire que je ne suis pas loyal ! Parce que c'est pas la meilleure façon de bien s'en sortir quand on tiens à sa vie. Bon, je crois que je vais arrêter de faire des menaces de mort... Surtout quand je les pense et que je les dis pas... Mais ça c'est moi et je ne changerais pas ! Avec toutes ses idées, j'en oublierais presque la femelle, heureusement qu'elle se manifesta rapidement parce que sinon elle aurait disparue au royaume des âmes oubliées.
- Moi c'est Lune d'Azur, j'ai été baptisée il y a maintenant près de deux lunes. Et toi, tu m'as l'air bien grand. Tu vas bientôt devenir Apprenti non ?
Hey ! Mais elle à l'air sympathique ! Je ne comprends pas pourquoi j'ai réagis ainsi avec cette... Lune d'Azur ? Oui, c'est ça. Pfff ! Mais je fais quoi là ! Bien sur que c'est ça. Je ne suis pas encore vieux scénile et sourd que je sache ! Des fois les chattes me font un effet vraiment étrange ! Je ne comprends pas mes réactions de temps à autres ! Mais c'est tout de même vrai qu'elle n'a pas l'air méchante. Et, pourquoi me parle t-elle de mon baptème d'apprenti ? Peut être qu'elle accepterait d'être ma mentor. Mais non... C'est au chef de décider de qui sera mon mentor... Mais dans une lune, dans une lune je deviendrais apprenti et je pourrais enfin sortir du camp librement sans devoir toujours me cacher... Je suis pressé d'être à ce fameux jour .-_-.
Plus rapidement d'augmente de grade et plus rapidement j'ai des chances de devenir le chef du clan. Et plus tard, de devenir le chef d'un nouveau clan qui controlera la forêt ! Je laissais échapper un léger ricanement qui ne laissa pas Lune d'Azur indifférente. Et si elle savait à quoi je pensais ! Et beh la, je serais vraiment mal. Mais heureusement qu'un chat télépathe, ça n'éxiste pas. Les yeux un peu gênés mais tout de même amusés, je répondis d'un ton plus doux qu'auparavant :
-Désolé... Oui. Je vais bientôt passer apprenti. Pour l'instant j'ai 5 lunes... Mais bientôt !
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Mer 26 Jan - 16:00
Lune d'Azur
Le chaton mit du temps à répondre. il devait être perdu dans ses pensées lui aussi ... Ils se ressemblaient sur ce point ! Lune d'azur en profita pour rêver ... éveillée. Oui, Lune d'Azur rêve tout en étant réveillée, ou en train de dormir ! Certains chats en riaient, d'autres prenaient ça pour un défaut inhabituel (les Anciens particulièrement), et d'autres encore, s'en moquaient. Elle pensait au futur. Oui au futur. Mais quel futur ? A celui, qui devrait se réaliser dans une lune ou plus. On lui avait dit, qu'elle allait bientôt devenir mentor. Bientôt oui, mais quand ? Avoir un apprenti, est un niveau à passer lorsque l'on est guerrier. avoir un apprenti signifie que l'on est responsable et bon chasseur. Elle pensait être prête d'en avoir un. Elle n'avait pas de préférences. Enfin, maintenant qu'elle avait fait la connaissance de Patte du Ciel, elle avouait que l'avoir comme Apprenti, l'enchanterais. Elle rêvait debout encore une fois. Quand allait-elle cesser cette manie ?!? Elle entendit Patte du Ciel ricaner, et le regarda d'un air surpris. A quoi pensait-il ce petit garnement ? Elle espérait qu'elle n'avait pas parler à haute voix. non, apparemment vu l'expression du chaton, il pensait à toute autre chose. Il répondit, avec une lueur de gène mais avec un peu d'amusement dans les yeux:
- Désolé... Oui, je vais bientôt passer Apprenti. pour l'instant, j'ai 5 lunes... Mais bientôt !
5 lunes ? Cela voulait donc dire, qu'il allait passer Apprenti dans une lune ! Elle avait donc une petite chance de l'avoir ! Elle se promit d'aller en parler au Chef, pour lui demander d'avoir Patte du Ciel comme apprenti. Oui mais si lui ... n'était pas d'accord ou ne l'aimait pas. Que ferait-elle ? Rien. Elle ne savait pas. Que de problèmes se dressaient contre elle ! C'était fait exprès ou quoi ? Elle soupira . Non, elle ne devait pas penser négativement ! Sinon, à coup sur, tout tomberait à l'eau ! Mais, après tout, pourquoi Patte du Ciel refuserait d'être son apprenti ? Il n'en avait aucune raison ! Ouf! C'était donc possible. Maintenant, elle devait trouver quelque chose à dire au chaton qui semblait attendre une réponse de sa part. Lui dire qu'elle le voulait comme apprenti ? non, c'était trop tôt, ils venaient à peine de se connaitre. ... Elle n'avait aucune idée. Au pire, qu'elle laisse son instinct la guider.
- Et tu as une préférence pour ton futur mentor ? Je veux dire: est-ce que tu pense à quelqu'un en particulier ?
Oups ! Quelle idée de laisser son instinct la guider ! Elle se montrait trop curieuse à présent. Elle voulait dire au chaton, qu'il n'était pas obligé de répondre, mais elle ne sans s'entait pas capable. Quelle i***** !!! Comment allait-il le prendre ? Bien ? Mal ? Elle ne connaissait pas encore assez Patte du Ciel pour le savoir. Elle espérait juste qu'il le prendrait bien. [/font]
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Mer 26 Jan - 22:01
Lune d'Azur eut l'air tout à coup interressée. Mais par quoi ? Je venais de lui dire que j'allais bientôt passer apprenti... Peut être que ! Oui ! C'est ça, elle veut être mon mentor ! Quoique... Non. Ca ne peut pas être ça. On ne se connait pas assez pour penser à ça. C'est vrai en plus. Mais il faudrait quand même que j'aille voir Etoile de Tornade à propos de mon baptème... C'est dans une lune seulement et il ne faut pas que je m'y prenne trop tard. Qu'est ce que je suis exité ! Mais je suis beaucoup trop pressé, il faut être patient quand on est un pauvre chaton comme moi. Oui, oui, je suis pas un 'pauvre' chaton. Mais on va pas dire que je suis le plus heureux chaton du monde quand même ! Je suis comme certains... et pas comme d'autres. Je suis unique mais ressemblant. Je suis comme certains chatons, mais je ne suis pas comme eux. C'est difficile à expliquer ! En fait, le truc qui me différencie vraiment des autres, c'est que - un coup je suis gentil et d'un coup, comme ça sans raison, je suis ignoble - pour l'instant, je ne connais personne qui est comme moi... Après, pour trouver quelqu'un qui ne connait pas son père qui s'est fait abandonné par sa mère, qui retrouve sa soeur une fois adopté par un clan. C'est incongru quand même. Et en plus, Nuage Etincellant refuse le fait que je sois son frère ! Ahhh, vraiment étrange la vie de chaton clanique.
La guerrière me répondit d'un trait.
- Et tu as une préférence pour ton futur mentor ? Je veux dire: est-ce que tu pense à quelqu'un en particulier ?
Et voila ! Je le savais, je le savais. Elle songe à devenir mon futur mentor ! Dans un sens, c'est trop bien, mais dans un autre... C'est un peu plus compliqué que ça, je ne la connais pas et... Enfin voila quoi. C'est pas facile à expliquer. Mais bon, pour le moment, cette guerrière, je l'apprécie. Et je pense que elle aussi, parce que je ne pense pas qu'elle proposerait une chose du genre si elle ne m'appréciait pas. C'est logique, enfin je pense... Pourquoi on peut pas savoir à quoi pense les autres félins ? La vie serait tellement plus simple ! Sans blague, on aurait même plus besoin de se parler, ni de mentir ! A oui mais non... Si on peut plus mentir, on pourra plus faire de bétises... Sinon on sera rapidement démasqué. Mais il y a les inconvénients et les avantages, comme partout ! Je regardais la femelle qui n'avait pas l'air rassurée de ma réponse.
-Et bien, non. J'attends la surprise de voir qui sera l'heureux élu, ou... l'heureuse élue !
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Jeu 27 Jan - 19:52
Lune d'Azur
Lune d'Azur était inquiète. Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de la réaction du chaton ! Elle avait posé une question qui ne se posait pas, qui était indiscrète selon elle. Mais maintenant c'était trop tard, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Le mal était fait. Quelle idée aussi de poser une question pareille ! Lune d'Azur ne se le pardonnerait jamais. Pourvu que le chaton ne se rende pas compte du double-sens de ces paroles ... Mais c'était quasi-impossible. a moins que ce chaton soit idiot ! Mais il n'en avait pas vraiment l'air, au contraire. Pour être sure qu'il ne pensait pas à ça, il aurait fallu qu'elle lise dans ses pensées, et qu'elle puisse les modifier.Mais malheureusement, aucun être vivant ne pouvait lire dans les pensées des autres ... Lune d'Azur aurait bien aimé pouvoir le faire. Mais c'est tout simplement impossible, surnaturel. Pfff ... Quel ennui. La vie aurait surement plus de piquant si on pouvait lire dans les pensées des autres! Mais le problème et qu'il n'y aurait plus de secrets, pas d'intimité ... Comme quoi, il n'y avait pas que des avantages.
Patte du Ciel finit par répondre:
- Et bien, non. J'attends la surprise de voir qui sera l'heureux élu ... ou l'heureuse élue !
Il lui semblait que le chaton l'avait regardé avec des yeux pétillants, mais peut-être qu'elle se trompait. Mais Lune d'Azur préféra penser qu'il l'avait regardé avec des yeux pétillants. A vrai dire, c'était plus rassurant ! Mais le chaton avait aussi mis des accents sur "heureuse élue" ... Rah que de rêves !!! Des rêves réalisables oui, mais pas au bout d'un bon bout de temps ... Ce n'était que le début de la fin.
La vie puis la mort, le rêve puis le cauchemar. Un cercle continue en quelque sorte. Du jour au lendemain, tout pouvait changer. La vie pouvait basculer. et pourquoi pas se transformer en mort. voila ce que pensait lune d'Azur. Elle avait toujours cette pensée dans la tête. Tout le temps. cette pensée lui permettait de raisonner, survivre et bien d'autre choses encore ...
Quand Lune d'Azur revint sur Terre, cela lui fit un choc. Elle avait l'habitude d'être dans la lune, mais rarement aussi longtemps. Elle devait se concentrer ! Jamais elle n'aurait un apprenti, si elle était aussi rêveuse ! La guerrière blanche secoua la tête comme si elle voulait mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle reprit la parole:
- Étoile de Tornade choisiras le bon mentor pour t'enseigner toutes ces choses ... Tu verras, l'apprentissage n'est pas très dur du moment qu'on écoute bien ce que dit son mentor ! Même si parfois,j'avoue on préférait aller s'amuser ...
Il y avait une pointe d'amusement dans sa voix, quand elle avait dit la dernière phrase.Elle se souvenait de la joie qu'elle avait éprouvée lorsqu'elle était avec ses parents ... Mais maintenant, tout ça c'était du passé. Elle devait penser à l'avenir.
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Jeu 27 Jan - 21:09
Et oui... J'attends de voir. C'est à Etoile de Tornade de décider de mon sort... Il est le chef du clan et je lui donne mon entière confiance, mais j'aimerais quand même me retrouver avec un guerrier que je connais... Qu'il soit ami ou alors juste une connaissance rapide. Mais si je ne l'ai jamais rencontré, ça ne va pas le faire ! Ca, c'est moi qui le dis. Quoique une nouvelle amitié me ferait le plus grand bien, bon. Je sais que j'ai déjà beaucoup d'amis, et déjà une ennemie mais bon... Elle, elle n'est pas très importante... Non mais sans blague, j'ai pleins d'amis ici, c'est juste que... Si je tombe sur un mentor et que je ne peux pas le voir ! Par le clan des Etoiles, je sais pas ce que je ferais ! Ce serait l'enfer pour ce pauvre guerrier... Sauf s'il arrive à me... Comment dire ? Me dresser. En fin de comptes, c'est pas si dur que ça, il faut juste ne pas me vexer, mais connaissant mon immense susceptibilité... C'est pas gagné !
Pour la troisième fois depuis le début de notre conversation, Lune d'Azur replongea dans ses pensées tel un dauphin dans l'océan. Cette femelle était une rêveuse profonde, mais maintenant, au moins, je comprends pourquoi elle a été nommé ainsi - Lune d'Azur - C'était plutôt poétique comme nom. On peut même dire, plutôt jolie. Mais il la beauté de ce nom est égal à la beauté de la personne qui le porte. La chatte était belle et il ne fallait pas le cacher, mais je sais pas pourquoi mais je la trouve un peu trop rêveuse... Bon c'est dans son caractère, mais quand même. Il y a rêveur et rêveur. Quoique... Non. J'ai rien dis. Rêveur et rêveur... C'est pareil. Il n'y a aucune différence à faire...
Mon attention fut enfin attirée vers la guerrière qui secouait sa tête. On dirait moi tout les matins... Mais bon, c'est pas le sujet de notre magnifique conversation ! La femelle me répondit donc.
-Étoile de Tornade choisiras le bon mentor pour t'enseigner toutes ces choses... Tu verras, l'apprentissage n'est pas très dur du moment qu'on écoute bien ce que dit son mentor ! Même si parfois,j'avoue on préférait aller s'amuser...
Heureusement qu'il choisira le bon mentor ! Parce que si mon mentor ne me plait pas ou quoi que ce soit d'autre, je ne me gènerais pas pour lui dire ! C'est pas parce que c'est mon chef et que je ne serais que apprenti que je n'aurai pas le droit de riposter ! Je dis ce que je veux. La liberté d'expression, elle est valable pour les chats aussi. C'est vrai quoi ! Si je veux dire des choses et beh je ne me dérangerais pas. Il faut être franc dans la vie, surtout lorsque l'on fait parti d'un clan. Ici, l'hypocrisie n'est pas tolérée, et je comprends. C'est bien mieux ainsi en plus !
Pas dur ! Un entrainement est toujours difficile... Enfin, tout dépends du mentor. Si celui si est... Enfin... Si il a envie que je devienne le meilleur... Il me collera aux pattes, ce sera insuportable ! J'espère que j'aurais un bon mentor ! Sans m'en rendre compte, je venais de fermer mes yeux, d'un plissement très léger mais très remarqué ! Mais en voyant que je me rendais ridicule face à la guerrière, je réouvris brusquemment mes yeux et je lui dis.
-Oui oui. Mais heu... Tu as une idée du guerrier potentiel pour mon futur mentor ?
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Dim 30 Jan - 15:57
Lune d'Azur
Lune d'Azur regarda le chaton penser. Son front se pliait ce qui voulait dire qu'il était concentré. Lune d'azur avait toujours été assez forte pour décrypter les émotions des autres. Le soleil était haut à présent. Elle allait devoir partir et laisser le chaton dans le camp. Aie ! Elle ne voulait pas laisser tout seul Patte du ciel ! Oui, c'était idiot, mais bon ... Voila, elle s'attachait vite aux autres. Mais elle ne devenait pas pot-de colle pour autant ! Elle laissait toujours une petite distance entre elle et les autres. Elle attendait toujours la réponse du chaton. Elle était impatiente ! Ce qui était très rare chez elle, elle était plutôt connue pour être timide et patiente. Bizarrement quand elle parlait avec ce chaton elle se sentait mieux. Moins timide, plus ouverte et ... impatiente. Ce chaton avait-il un pouvoir qu'il exerçait sur elle ? Elle n'y croyait pas vraiment mais elle aimait la fantaisie. Croire dans ses rêves, et oublier la réalité. Sa spécialité en quelques sortes.
Elle retourna dans la réalité, et vit le chaton fermer les yeux avec un plissement léger mais qu'elle avait tout de suite remarqué. A quoi pensait-il ? Avant qu'elle ait pu répondre à sa question le chaton ouvrit ses yeux et répondit:
- Oui, oui. Mais euh ... Tu as une idée du guerrier potentiel pour mon futur mentor ?
Pourquoi lui posait-il cette question ? Qu'allait-elle répondre ? Rien. Non, elle devait dire quelque chose. Mais quoi ? La guerrière blanche soupira. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait dire au chaton. Jamais elle ne lui avouerait qu'elle le veut comme apprenti ! Elle se sentait obligée de répondre à Patte du Ciel. Elle n'allait pas l'abandonner tout seul, sans avoir répondu à sa question ! Tant pis, elle lui dirait qu'elle ne savait pas.
- A vrai dire ... Je ne sais pas du tout. C'est à Etoile de Tornade de choisir, et je suis sure qu'il saura bien quel mentor sera bon pour toi.
Voila. Elle n'avait rien dit de bien intéressant. Ce chaton devait s'ennuyer mortellement en sa compagnie. Mais tant pis. Elle faisait avec.
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Mar 1 Fév - 21:15
Patte du Ciel Tu changeras ma vie... xD
La guerrière n'eut pas l'air surprise de ma question, mais moi, ce qui me surprit, ce fut la réaction de la chatte qui n'était pas très bonne comédienne. Vu son expression, elle ne savait vraiment pas quoi répondre du tout... Mais, moi ça ne m'importais peu, moi ce qui intéressais, c'était de savoir qui. Mais j'ai comme l'impression que la femelle pense à elle quand je parle de mon futur mentor. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme si une voix me le disais... Je sais, je suis étrange, mais bon. Quand même. Je ne sais pas, mais je sens comme un lien invisible qui nous unissait... Je dois commencer à perdre la tête ! C'est vrai ! Un lien invisible ! Pfff, mais n'importe quoi ! Tant que j'y suis, je peux parler de fantômes ou bien de réincarnation aussi. Je délire complètement en ce moment, ça devient vraiment bizarre... Il faudrait que j'aille voir le guérisseur, lui il pourra m'aider... Mais au fond, c'est quoi la question que je vais lui poser, et ce sera quoi le vrai but de ma visite là-bas ? Je le savais, maintenant je veux me faire soigner pour une maladie dont je ne suis même pas encore atteint ! Je sais ce qu'il m'arrive ! Je deviens idiot. Oui, c'est ça, je deviens un imbécile profond... Qu'elle tristesse de perdre autant d'intelligence d'un seul coup ! (Le t'cho qui se prend pour le plus intello Mdrr')
Un soupir m'interrompit dans mes rêves de désespoirs.
- A vrai dire... Je ne sais pas du tout. C'est à Etoile de Tornade de choisir, et je suis sure qu'il saura bien quel mentor sera bon pour toi.
Hey ! Mais elle redit la même chose là. C'est pas marrant, je le sais déjà que c'est à lui de choisir, moi ce que je veux savoir, c'est son idée. Pfff ! Elle ne comprends vraiment pas ce que je lui demande ! Soit elle est... bête, comme moi, soit c'est qu'elle a un problème ! Mais bon, je préfère ne rien lui dire... On sait jamais, elle pourrait mal le prendre, en tout cas, c'est pas à moi de lui dire ce qu'elle pense. Quand elle voudra enfin m'avouer qu'elle veut que se soit elle mon mentor. Je comprends pas pourquoi elle veut me le cacher... Mais bon, après, c'est son affaire. Je l'observais, j'étais tellement concentré, que j'arrivais à distinguer chaques plissements d'oeil, chaques froissements de muscles, enfin, tout ça pour dire que j'étais concentré.
-Hey ! Tu te répètes là ! J'ai compris... Mais je veux juste savoir ce que tu penses Toi.
Sujet: Re: Rencontre avec Patte du Ciel ... Mer 2 Fév - 18:06
Lune d'Azur
Pfiou ... Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle n'avait jamais été très douée pour la conversation. D'un naturel timide, elle parlait rarement, et préférait être oubliée des autres, plutôt qu'on s'intéresse à elle. Le chaton bicolore répondit:
-Hey ! Tu te répètes là ! J'ai compris... Mais je veux juste savoir ce que tu penses Toi.
Oh ! Lui il n'était pas timide par contre ! Il faisait ce qu'il pensait juste en quelque sorte. Il n'avait pas peur. Et pourquoi lui demandât-il son avis ? Allait-elle lui avouer qu'elle voulait être son mentor ? Oui ou Non ? Elle ne savait pas. Elle voulait le dire d'un coté, mais d'un autre ... Elle avait peur de s'attendre à un refus, une expression de dégout, d'horreur. Pire, il irait raconter tout ça aux autres, etc le clan entier la regarderait avec dégout ! Non, elle imaginait un peu trop là. Ce chaton ne pouvait pas faire ça. Elle ne pensait pas qu'il était de ce genre. Si oui, et bien elle ferait tout pour ne pas l'avoir comme apprenti !
Bon, elle n'avait toujours rien dit. Ce chaton devait la trouver bien lente ! Accepterais-t-il d'être son apprenti ? Raah, mais il fallait qu'elle réagisse bon sang ! Sinon, il fallait s'attendre à un refus ! Allez, elle allait lui dire et on verra bien. Mais surtout, il ne faut pas qu'elle montre qu'elle a peur de sa réaction !
- Moi ? Et bien moi, à vrai dire ... J'aimerais bien que tu sois mon apprenti. Tu as l'air curieux, et je suis ure que tu es plein de ressources ! Mais Étoile de Tornade choisira ...
Voila, elle l'avait dit. Maintenant, il fallait s'attendre au pire.
(désolée, c'est très petit ^^")