AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyDim 9 Jan - 0:48

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    Nuage de la Vallée rentra avec Coeur de Nuit au camp. De retour, elle se posa dans un coin. Cette rencontre était ... Bizarre. Ces chats de l'ombre, que fait-il sur le territoire ? Et qui ils étaient ... Enfin ... Ils étaient des miroirs, comme si ces chats étaient nés comme Coeur de Nuit et Nuage de la Vallée mais dans le clan de l'Ombre. Même s'il y avait de petites différences, ils sont comme des doubles. Elle aimerait beaucoup les revoir mais ... Comment ? Et pourquoi ? Ce grand guerrier, elle voulait lier une amitié avec lui, pourtant il est si renfermé et grossier ... Mais aider ce genre de chat qui prend pas le plaisir de la vie, la grisâtre aimerait beaucoup les aider ... Les écouter. Ce genre de chats tiraient de l'amitié à la novice.
    Après avoir longuement réfléchit à la situation dont elle ne trouvait pas de solution elle se décida de bouger. Malheureusement elle ne pourrait pas en parler avec sa meilleure amie, Nuage de Sauge, car celle-ci était partie en entraînement ... Elle avait soudainement envie d'aller voir la chatonne, Petite Écume, elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait la voir. Elle entra dans la pouponnière ... La petite n'était pas là, elle soupira triste de ne pas pouvoir la voir. Elle tourna les talons puis aperçu un chaton planté juste devant elle, elle recula directement de réflexe, puis s'excusa :


    - Oh pardon je ne t'ai pas fait mal ?

    La novice avait marché sur le pied du chaton en se retournant. Ce chaton avait de long poils, doux et soyeux de couleur blancs et noirs, c'était tellement agréable à voir. Ses yeux jaunes étaient plongés dans les yeux verts de l'apprentie. Elle lui fit un sourire avant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyDim 9 Jan - 18:19

Cette après-midi, je voulais voir le chef. A propos de Nuage Etincellant... Je me précipitais vers son antre cherchant ce que je pourrais bien lui dire... Il fallait que je ne sois pas direct. Enfin pas trop... Il faut aussi que je lui fasse comprendre que l'apprentie est ma soeur. Sa allait pas être facile ! Mais au fond de moi, je savais que ça allait marcher. Je me trouvais désormais au pied du promontoire, il ne me restait que quelques pas à faire, je repensais au 'discours' que j'allais lui dire.


Bonjour Etoile de Tornade, je viens te voir pour te demander quelque chose.
Depuis peu, j'ai découvert que Nuage Etincellant était ma soeur...
Mais quand je lui dis, elle ne me croit pas.J'ai beau lui répéter et lui répéter,
elle ne me croit pas, ou elle ne veut pas me croire... En faite, j'ai été retrouver
la où sa mère lui a dit qu'elle m'avait abondonné, et j'aimerais lui montrer ce trou
pour lui prouver ce que j'avance. En résumé, je te demande si je peux, avec
l'accompagnement d'un guerrier sortir du camp pour prouver à Nuage
Etincellant qu'elle est ma soeur...

Mais non ! Il va jamais me dire 'oui'... C'est impossible qu'il me dise 'oui'. Décourager, je retournais à la pouponnière, tête basse. Je ne voyais pas ce qu'il y avait devant moi. J'avais cependant remarqué qu'une apprentie ce trouvait là, à l'entrée de la pouponnière. En bon chaton, j'attendais que celle ci s'en aille avant de rentrer... Mais elle se retourna soudainement en me marchant dessus. Elle eut un très bon reflexe en reculant brusquement. Elle me regardait en s'excusant :
- Oh pardon je ne t'ai pas fais mal ?

L'apprentie me fit un sourire, elle vient de me faire mal et elle sourit ! Et oui, décidemment ces chattes... Toutes étranges. Sauf ma Petite Lueur, elle, elle est parfaite. Mais tout de même amusé par le sourire de la chatte, je lui répondis avec moi aussi, un sourire :
-Non, c'est bon ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyDim 9 Jan - 19:31

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    - Non, c'est bon ne t'inquiète pas.

    La chatte sourit à nouveau au chaton, comme à son habitude. Elle se dit qu'elle n'avait jamais vu ce chaton ici ... Elle lui demanda par la suite :

    - Au fait je ne t'ai jamais vu ici. Tu t'appelles comment ?

    À vrai dire tout le monde pose toujours cette question quand on rencontre quelqu'un ... Enfin à part quand les rencontres sont mauvaises, tout comme ces guerriers de l'Ombre ou la chatte rousse, qui était amie, aussi avec Nuage de Sauge ... Son nom est Nuage Étincellante si elle s'en souvient bien. L'apprentie grise sourit en se souvenant, que leur rencontre avait bien fini, enfin disont plutôt que l'amitié entre la rousse et la chatte crème n'avait pas disparu.

[ Désolée c'est court .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyLun 10 Jan - 21:58

La chatte me sourit gentiment. Elle venait de me faire atrocement mal à la patte et elle me souriait... Alala... Les femelles ! Bon, moi y faudrait que j'arrete de faire mon gros macho ! Oh et puis je suis comme sa un point c'est tout. Je vais pas changer pour rien ! Il est sur que si Petite Lueur me ferait la remarque, je ferais un effort, mais en attendant, il est hors de question que j'essaye quoi que ce soit ! En tout cas, cette chatte grise, je ne la trouve pas très jolie. Elle est terne ! Elle est bleue grise. Moi je suis bien plus interressant à regarder ! Non ? Mais bien sur que si ! Oui oui, j'arrete de faire mon interressant... Bon, passons la chatte me regarda curieuse, elle me demanda ensuite :

- Au fait je ne t'ai jamais vu ici. Tu t'appelles comment ?

Et en plus ! Elle ne me connait pas ! Je sais plus quoi faire moi ! Elle est vraiment bizarre celle la. Sa fait qu'en même deux lunes que je suis dans le camp maintenant ! C'est pas rien deux lunes... Mais bon. Je peux pas lui en vouloir. Moi je ne connais pas son nom non plus... Bon, c'est vrai que je dois avouer qu'elle s'appelle Nuage de la Vallée et que je connais très bien son nom. Je la voyais de temps à autre avec ma 'soeur'. Je regardais géné maus furieux l'apprentie et je lui répondis d'un ton calme mais pas naturel :

-Je suis Patte du Ciel. Je suis ici depuis maintenant deux lunes. Je suis le frère de Nuage Etincellant même si elle refuse de me croire j'en suis persuadé. Et toi ? Pourquoi tu bouche l'entrée de la pouponnière ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyMar 11 Jan - 15:58

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Le chaton dévisageait Nuage de la Vallée, il la regardait de la tête aux pied. Elle se demanda à quoi il pensait ... Peut être la juger ? Savoir qui elle est ? Pourquoi elle est là ? On peut penser à tellement de chose sur une personne et se poser tellement de question sur elle, que c'est impossible de déchiffrer le visage d'un autre chat sur sa pensée. Même si on pouvait voir un peu de dégoût sur son visage, ça faisait pas trop plaisir à Nuage de la Vallée, mais il en fallait beaucoup plus pour enlever sa gentillesse ou son calme. L'énerver ... est tellement impossible chez elle. Bon à part quand on la cherche vraiment, mais dans ses 7 lunes ça n'était arrivé qu'une seule fois à vrai dire.

    Elle regarda à nouveau le chaton, et celui-ci lui répondit après l'avoir analysé :


    - Je suis Patte du Ciel. Je suis ici depuis maintenant deux lunes. Je suis le frère de Nuage Etincellant même si elle refuse de me croire j'en suis persuadé. Et toi ? Pourquoi tu bouche l'entrée de la pouponnière ?

    La grisâtre rigola à ses paroles, elle trouvait ça marrant comment il parlait, il était un peu macho mais ça faisait rire la chatte et la faisait sourire. Deux lunes ? Normale qu'elle ne l'a pas encore vu, l'apprentie grise connait à peine les nouveaux chatons, et encore elle connait trois chatonnes qui vont bientôt passer apprentie. Frère de Nuage Étincellante ? Ah ! C'est donc ça son caractère, c'est vrai que maintenant qu'il le dit ... Enfin même si leur pelage est totalement différent ... La novice fit mine de le comprendre puis répondit à la question du chaton :

    - Je bouche l'entrée car je cherchais une chatonne toute mignonne. Tu connais Petite Écume ? Demanda la grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyMar 11 Jan - 20:18

L'apprentie ricana. Non mais elle se prends pour qui celle la ! Elle se moque de moi ! Pfff ! Elle tiens pas à sa vie... Elle va voir quand je serais plus grand, un jour on se retrouvera face à face durant un combat. Et à ce moment la, elle verra de quel bois je me chauffe ! Malgrè le peu de moments que j'ai passé avec ma mère, elle ma toujours dit de ne jamais frapper les femelles, mais si un jour l'envie m'en prends... Je sais sur qui me défouler maintenant. Toujours avec son sourire moqueur, Nuage de la Vallée bougeait sa tête de haut en bas en me faisant croire qu'elle comprenait. Pffff ! Mais elle peut pas comprendre ! Mais bon. Je m'en moque complètement ! Je suis le seul à qui je dois plaire... Oups ! A Petite Lueur aussi x) Ma compagne que j'aime fort. Je parie autant de gibier que je veux que cette apprentie ne sait pas que je suis déjà en couple. Dans son regard, je sentais qu'elle allait encore dire quelque chose qui ne me plairait pas. Et effectivement, c'est ce qu'elle fit :

-Je bouche l'entrée car je cherchais une chatonne toute mignonne. Tu connais Petite Écume ?

La seule chatonne mignonne qui vit la dedans c'est ma Petite Lueur. Alors Heu... Non, je ne la connais pas sa Petite Ecume de je sais pas quoi ! Sa m'énerve, les chats du clans pensent tous que je ne suis qu'un chaton qui est trop jeune pour penser à quoi que ce soit. Je ne viens pas un chaton qui vient de sortir du ventre de ma mère. Qui est morte d'ailleurs... Mais bon, je vais arreter de penser a sa sinon je vais m'éverver ! L'apprentie me regardait toujours aussi amusée. Non mais vraiment elle tient pas à sa vie future celle la. Je la regardais d'un air menacant et je lui feula au visage :

-Non j'la connais pas celle la ! Et de toute façon ! Et beh il y a qu'une seule chatonne mignionne et c'est pas ta Petite Ecume !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyMar 11 Jan - 21:37

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Après avoir posé sa question, le petit fit une grimace ... Il a quelque chose contre Petite Écume ? se demanda l'apprentie. Pourtant cette chatonne ressemblait à une princesse. Leur rencontre s'était bien passé, elle était plutôt gentille, et très jolie !

    Le chaton regarda la novice d'un air menaçant et lui feula au visage :


    - Non j'la connais pas celle la ! Et de toute façon ! Et beh il y a qu'une seule chatonne mignionne et c'est pas ta Petite Ecume !

    La grisâtre trouvait son attitude assez déplacée ... Si il aurait croisé Îles Tropicales il saurait prit un coup par la reine qui trouvait que les chats du clan du Tonnerre étaient égoïstes. À vrai dire maintenant la chatte se trouvait égoïste à chaque fois. Maintenant elle croyait le petit qu'il était le frère de Nuage Étincellante, il se ressemblait trop niveau caractère. Enfin sauf que sa soeur tient à l'amitié, beaucoup plus.

    La novice comprit que le chaton aimait une chatonne. Est-ce sa compagne ou l'aime t-il tout court ? Nuage de la Vallée se dit que c'était sa compagne vu comment il était, il tenait vraiment à elle.

    Elle demanda au petit, d'un ton ni gentil, ni méchant, pour pas qu'il croit qu'elle le prend pour un petit et pas méchant pour le respecter :


    - Je vois que la seule chatonne la plus mignonne est ta compagne.

    Elle trouvait qu'il grossissait tout de même, elle ne pouvait pas être la SEULE mignonne mais peut-être la PLUS mignonne. Mais bon c'était son avis, et la grisâtre le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyJeu 13 Jan - 21:03

L'apprentie n'avait pas l'air d'apprécier la façon avec laquelle je lui parlais. Dans tous les cas, je m'en moque ! Son avis m'importe peu, je ne la connais pas, et elle ne me connait pas donc on est quitte. Pourquoi nouer une amitié avec une chatte qui croit que sa Petite Ecume qu'elle trouve 'mignonne' ? En me parlant comme ça, elle avait offensé mon égo de chaton fier. Elle m'avait parlé comme quand on parle à un nouveau né ! C'est horrible... Nuage de la Vallée s'apaisait doucement. Elle prit une grande inspiration, puis elle expira. Un léger sourire se dessinait sur son visage, mais il n'était pas aussi réaliste que le précédent, elle était mécontente de mon comportement, mais elle encaissait. Elle me dit d'un ton plat :

- Je vois que la seule chatonne la plus mignonne est ta compagne.

Evidemment ! La plus mignonne, c'est ma Petite Lueur à moi ! Quelle commentaire absurde. Je regardait Nuage de la Vallée d'un regard perplexe. Pourquoi.... Oh et puis ! C'est pas important ce qu'elle pense ! Je la regardais et je lui fis un signe de queue voulant dire 'Bien sur'. Je n'allais pas parler juste pour ça, sinon... Ca allait dégénérer ! J'allais m'énerver je ne sais trop pourquoi... Cette chatte ne m'inspirait pas confiance du tout. Avec son pelage grisâtre. Beurk ! Elle ne m'inspire vraiment pas confiance ! Je la regardais d'un regard méfiant et je lui vociferais :
-Petite Lueur est LA plus mignonne de la pouponnière. La seule et l'unique chatonne que j'aime. Et si tu veux savoir, oui. C'est ma compagne et alors ! Ca te dérange peut être ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyVen 14 Jan - 20:14

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Le chaton continuait à faire des têtes dégoutées devant la grisâtre, elle ne voulait même pas savoir ses pensées. Elle était sûr qu'elle serait blessée moralement, ce petit à l'air de la détester pour une raison inconnue. Il répondu comme si c'était évident :

    - Petite Lueur est LA plus mignonne de la pouponnière. La seule et l'unique chatonne que j'aime. Et si tu veux savoir, oui. C'est ma compagne et alors ! Ca te dérange peut être ?

    Cette fois sans réfléchir l'apprentie grise répondit sans réfléchir :

    - Pourquoi ça me dérangerais ?

    Elle voulait vite en finir. Elle se demanda comment sera ce chaton plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyDim 16 Jan - 18:44

Nuage de la Vallée ne réfléchit pas après ma question, elle répondit comme ça, d'un coup sans se questionner. Allait-elle me répondre gentiment ? De toute façon, ce n'est pas grave. Cette apprentie, je ne l'aime pas. Avec son pelage grisâtre qui fait peur, elle ne m'inspire pas confiance ! Mais alors pas confiance du tout. L'apprentie me dévisageait du regard puis elle me dit attivement :
-Pourquoi ça me dérangerais ?
Nuage de la Vallée n'avait plus l'air aussi enthousiasmée. A présent, elle donnait un air d'agacement. C'était normal, je ne l'appréciais pas et je le montrais sans gêne. Après tout, comme je le répete souvent, il ne faut pas cacher se que l'on ressens vraiment. Je n'ai pas cacher se que j'éprouvais pour Petite Lueur, et j'ai eu raison. Après, de temps en temps on remarquera qu'on aurait pas du avouer nos sentiments... Mais il faut assumer. J'observais chez l'apprentie une envie de partir, surement due à son agacement. Au fur et à mesure des secondes qui s'écoulèrent, mon regard devenait... Comment dire, noir, à faire peur...
-Je n'en ai aucune idée. Mais évite de me regarder comme ça. Sinon quand le jour viendra, tu ne me veras pas, tu ne me sentiras pas et moi, tapis dans les fourrées je t'observerais jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyVen 21 Jan - 16:48

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Pour une raison que personne ne le saura Nuage de la Vallée pensa à Coeur de Nuit. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui ! Si longtemps qu'elle l'avait pas vu ... Ce guerrier lui manquait assez à vrai dire ... Qu'est-ce qu'il est devenu ? Se porte t-il bien en ce moment ? N'est-il pas trop fatigué ? Elle se posait plein de questions à présent. Ce chat charbonneux était un de ses amis les plus importants pour elle ! Mais ça faisait si longtemps ... Elle voulait le voir ... Comme elle voulait voir Nuage d'Énergie , cet apprenti de l'Ombre ... Il avait était si gentil avec elle ! Alors qu'ils sont pourtant " ennemis ". À présent Nuage de la Vallée ne savait plus trop où se placer ... elle ne savait pas qui était le plus important pour elle entre cet apprenti et Coeur de Nuit ... Elle secoua sa tête, non c'est impossible ! Elle préfère Coeur de Nuit ! Cet apprenti est un ennemi, elle ne peut pas le préférer au guerrier, c'est un de ses plus grands amis !

    Elle pensa à Nuage Étincellante qui voulait piquer la meilleure amie de la grisâtre, mais maintenant la rousse et la novice grise s'entendaient si bien ! Elle était comme le groupe des 3 amies et ça faisait sourire Nuage de la Vallée. En pensant à sa meilleure amie, Nuage de Sauge, la cendrée savait où elle était et comment sourire encore et à nouveau.

    L'apprentie sortit de ses pensées quand elle sentit un regard noir posé sur elle, il venait du Chaton ... Encore.


    - Je n'en ai aucune idée. Mais évite de me regarder comme ça. Sinon quand le jour viendra, tu ne me veras pas, tu ne me sentiras pas et moi, tapis dans les fourrées je t'observerais jusqu'au jour où ...

    La novice le regardait de haut maintenant ... Au temps où elle avait 6 lunes, elle avait peur de tout, elle aurait eu peur de ce chaton alors qu'elle était apprentie. Mais maintenant ... en l'espace d'une lune elle était devenu si mature ! Elle commençait même à se poser des questions.

    Elle continua la phrase du chaton :


    - Jusqu'au jour où tu me laisseras sortir de la pouponnière.

    Le petit était encore devant la pouponnière, elle ne savait pas si il voulait la retenir ou pas, mais elle ne voulait pas rester ici, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] EmptyVen 21 Jan - 21:17

Nuage de la Vallée me regardait de haut, elle me fusillait du regard, à quoi pouvait-elle bien penser ? Et pourquoi penser t-elle ? Elle se prend pour qui, je lui parle comme j'ai envie, et si elle est pas contente et bien c'est tant pis pour elle ! C'est vrai quoi ! Moi je suis bien dans ma peau, donc si j'ai envie de lui dire qu'elle fasse attention quand je serais plus grand alors il faut qu'elle fasse attention. Franchement, c'est pas pour moi que je dis ça, c'est pour elle. Même si je ne l'aime pas, j'ai pas envie qu'elle meurt par un malencontreux hasard. Enfin, même si j'aurais prémédité cet acte pas très honorable... De toute façon, je trouverais bien une escuse bidon ou non. Cet air agaçé que l'appentie me faisait ne pouvait que me rappeler l'instant ou Coeur de Nuit était venu me rendre visite à la pouponnière. Ce moment où je lui ai mal parlé... Mais comme je l'ai déjà dis, je parle comme je veux et je fais ce que je veux, c'est pas parce que j'ai des supérieurs hiérarchiques que je vais me laisser sur les pattes !
Nuage de la Vallée me regardait avec son regard noir, à force je commencais à m'habituer... Mais il faut juste qu'elle sache que je n'ai pas peur d'elle, je ne peux pas avoir peur d'une chatte comme elle. Après tout, je suis un mâle ! Un mâle qui n'a peur de rien, un mâle qui s'affirme, qui se montre tel qu'il est. Jamais je ne me ferais passer pour quelqu'un que je ne suis pas, elle vient de là ma franchise exceptionnelle. La chatte me répondit d'un ton calme et posé qui m'énervait plus qu'assez.
- Jusqu'au jour où tu me laisseras sortir de la pouponnière.
Mais pour qui elle se prend celle la ! Elle se moque de moi là. Oui, elle se moque bien de moi. Je l'a regardais en amplifiant l'intensité de mon regard. Un regard de haine, une image que Nuage de la Vallée ne pourra oublier de si tôt. Dès maintenant, dès qu'elle me verra, elle se souviendra de ce regard. Ce regard froid et chaud à la fois, ce regard emplit de haine intense. Je voulais la tuer là, sur place, devant tout le monde, devant tout le clan. Mais je ne peux faire ça, le clan à besoin de guerrier. Il a besoin de guerriers incompétents à sacrifier. Dans peu de temps, l'entrainement de l'apprentie sera terminé et elle pourra enfin voir ce que sont les joies du combat. J'étais moi même très impatient de devenir apprenti pour pouvoir enfin prouver mes valeurs de combattant, et pour prouver que je suis loyal, loyal envers le clan. Et cette Nuage Etincellant qui ne veut pas accepter le faite que je sois son frère. Pfff ! Décidemment, je ne suis pas dans mon état normal en présence de cette femelle. Je la regardais et d'un signe de queue, je lui dis au revoir. Méchamment bien sur... Je n'étais pas gentil avec les personnes que je n'aimais pas, quoique, elles sont méchantes avec moi alors je fais de même. Agacé par cette conversation plus que dérangeante, je me levai. Je jeta un dernier regard noir à la chatte puis je rentrai dans la pouponnière. Tranquillement mais l'esprit encombré, je me remis ma couche en place. Me couchai puis je m'endormis pour une longue nuit de sommeil.
[On a fini, si tu veux répondre pour fignoler je te laisse la place xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]   Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Chaton [ PV Patte du Ciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: