AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] EmptySam 22 Jan - 22:26

[voila ça fait un petit moment que j'ai pas fait de rp donc j'espère que vous repondrez désolé c'est un tout petit rp ]

Patte de Blé s'ennuyait. la brise hivernale soufflait dans les poils de la chatonne beige. La froideur de cet hiver était insoutenable, la chatonne regardait, les yeux dans le vide, les flocons blancs qui tombés en une monotone averse, partout où son regard se posait il n'y avait que de la neige. C'était le premier hivers que Patte de Blé passait au seins du clan du Tonnerre. Lentement la chatonne se leva et s'avança dans le camps du Tonnerre. tout autour d'elle les flocons tournoyait dans une danse infinie. les yeux perdus dans le ciel Patte de Blé écoutait le murmure du vents, cette douce mélodie qui semblait raconter l'histoire des clans de la forêt. la chatonne beige détourna les yeux du ciel et se dirigea vers un coin éloigné du camps, là ou elle aimait jouer avec ses amis. Mais ces derniers où étaient-ils ? elle ne le savait pas, ils étaient sans doute en train de dormir au chaud contre le ventre de leurs mères, alors que Patte de Blé, elle était toute seule dans la neige. Mais elle n'était pas triste, de nature solitaire elle aimait être seule, bien sur elle avaient des amis mais elle était toujours distante avec eux, elle en savait pas quoi dire, parlez du temps ? proposer un jeu ? La jeune siamoise était perdue, elle n'avait jamais cessé de penser à son passé, quel était-il ? elle n'avais pas connu ni son père ni sa mère on lui avait dit qu'il était tous les deux morts lors de combats, mais était-ce la vérité ? Patte de Blé secoua la tête, oui ça devait être vrai, pourquoi le Clan lui mentirait ? rassuré la chatonne chassa les ombre pensé de son esprit et s'amusa un long moment à attrapper les flocons de neige.
après un long moment, la jeune chatte, toute contente rentra dans la pouponnière trempé des oreilles jusqu'aux bouts des pattes et commença à faire sa toilette et se roula en boule pour se réchauffer. Elle allait s'endormir lorsqu'un bruit la tint en alerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] EmptyDim 23 Jan - 2:22

Cela faisait déjà quelques temps que je restais tapis dans la pouponnière, vu le froid qu'il faisait en ce moment, il était hors de question que je sorte de là ! Ma couche était chaude et confortable tel un doux nuage estival. Depuis quelques jours, je n'avais pu aperçu Coeur de Nuit qui était occupé. Très occupé en ce moment. J'avais pu entendre des échos parlant de lui. Ils disaient que Nuage de Ciel et le grand chat noir était enfin ensembles ! Depuis le temps que je lui dis à ce grognon de guerrier qu'il faut faire le premier pas ! Mais têtu comme il est, il vient à peine de se lancer... A lala. Quoique c'est peut être mieux comme ça, au moins si ça ne marche pas et bien il saura qu'ils n'étaient pas fais pour être ensemble. Il aura essayer tout de même...

J'avais remarqué, ce matin là, une petite chatonne. Perdue parmi les nombreux flocons qui tombaient cette matinée là. Surement n'avait-elle jamais vu la neige tomber. Pour moi c'était aussi la première fois, mais ça ne sera surement pas la dernière alors je n'ai pas à m'en faire. Amusé par les petits cercles que la chatonne laissait paraître dans la neige, tel un faucon traquant sa proie. Elle effectuait de nombreux cercles.... De nombreux cercles bien distinctifs.... Malgré ça, la femelle avait l'air dans ses pensées, sans trop penser aux petits flocons qui tombaient autour d'elle avec légèreté. Je pris rapidement la chatonne en pitié, je ne me sentais pas souvent perdu comme elle et je ressentais de la compassion pour elle. Je me devais de la rassurée même si je ne savais pas vraiment à quoi elle pensait. Lentement mais surement, je me dirigeais vers elle. D'un pas rassurant mais très calme et doux, je m'approchais de la chatonne. En y pensant, je ne l'avais jamais vu au sein du clan. Depuis combien de temps elle était la ? Je n'en avais aucune idée... Mais de toute façon, cela n'a pas d'importance. Encore quelques foulées et je saurais tout ce que je souhaite savoir sur cette mystérieuse chatte sortie de nul part.

-Coucou ! Je suis Patte du Ciel, tu es qui toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] EmptyDim 23 Jan - 14:41

Patte de Blé, sautait avec légèreté sur les petit flocons lorsqu'un bruit la tint en alerte, elle se retourna et vit un un chaton noir et blanc qui s'approcher. ce dernier adressa la parole a la chatonne :

-Coucou ! Je suis Patte du Ciel, tu es qui toi ?

Patte de Blé se détourna des flocons et répondit au nouveau venu :

- salut ! je suis Patte de Blé, enchanté de te rencontré ! dit tu as déjà vu de la neige avant ? moi c'est la première fois ! c'est tout froid, c'est marrant sa fond quand on les mangent !

Patte de Blé avait décidé d'être sympathique envers les autres chats du clans, après tout ils pourrais peut être devenir amis ! et alors la chatonne se sentirais moins seule. Bien décidé a se faire un nouvel ami, la jeune chatte sourit a Patte du Ciel et reprit :

- Qui sont tes parents ? je ne t'ai jamais vu avant dans la pouponnière, t'es nouveau ?

La siamoise beige s’assit dans la neige froide et attendit que le chaton noir réponde ....

Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] EmptyDim 23 Jan - 17:05

La chatonne qui ne me regardait toujours pas se retourna brusquement une fois avoir fini de manger les quelques flocons qui tombaient. Elle était très jolie ! Surtout de face, mais non ! Je n'ai pas le droit de penser à ça, j'ai déjà une compagne ! Petite Lueur de serait pas heureuse si je la trompais. Pfff et tpuis de toute façon, il faut que cette chatte qui se trouvait plantée droit comme un piquet devant moi veuille de moi. Mais je me dois de l'accepter en tant que amie. Pas plus, je n'ai pas le droit de penser plus. J'aime Petite Lueur plus que tout et je ne pourrais me permettre de la tromper. Bon il faut que j'arrête de penser à ça !
- Salut ! Je suis Patte de Blé, enchantée de te rencontré ! Dit tu as déjà vu de la neige avant ? Moi c'est la première fois ! C'est tout froid, c'est marrant sa fond quand on les mangent !

Beurk ! La neige c'est dégoutant ! Je ne peux pas me rabaisser à ça ! Elle se tape la honte là. Heureusement que personne ne nous vois. La chatonne exprimait de la joie, Oui. Je pouvais ressentir de la joie qui s'échappait d'elle telle l'âme qui s'échappe d'un corp abandonné par la vie. Et c'est peut être la première fois que je vois de la neige, mais je suis assez mature pour ne pas me rouler en plein milieu du camp sous les flocons. En y pensant, la neige fond déjà au sol, elle ne tient pas et c'est mieux ainsi. A cause de la neige, il y a moins de gibier. Et certains anciens deviennent de plus en plus faibles avec le manque de nourriture. Et oui, je suis peut être un chaton mais je suis intelligent ! [Le p'tit qui se croit le meilleur Mdrr'] Je réfléchis aux IDIOTSéquences que mes actes auront sur l'avenir et sur le présent. Je ne suis pas un chaton qui va de l'avant sans penser au futur ! Patte de Blé me tira de mes pensées un peu trop prétentieuses.
-Qui sont tes parents ? je ne t'ai jamais vu avant dans la pouponnière, t'es nouveau ?
Moi nouveau ? Non plus depuis quelques temps ! Cela fait déjà 3 lunes que je suis ici. A lala ! Ma mère, je l'avais enfin oubliée celle la... Et voila qu'on me fait y repenser. Quelle plaie cette chatonne, mais ce n'est pas de sa faute ! C'est son caractère, mais il faut qu'elle comprenne que de réagir comme ça n'est pas une réaction mature.
-Perso, je n'aime pas la neige, c'est trop froid ! Mes parents ? Je n'ai jamais connu mon père et ma mère m'a abandonné. Je suis ici depuis maintenant 3 lunes donc je ne suis pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] EmptyDim 23 Jan - 17:50

Qui sont tes parents ? je ne t'ai jamais vu avant dans la pouponnière, t'es nouveau ?

Voila la question que la petite chatonne venait de posé. A peine venait-elle de dire cela qu'elle eut des remords, elle venait de réaliser que ce n'était pas le meilleur moyen de devenir ami avec quelqu'un. La jeune chatte allait q'excuser lorsque le nouveau venu lui répondit :

- Perso, je n'aime pas la neige, c'est trop froid ! Mes parents ? Je n'ai jamais connu mon père et ma mère m'a abandonné. Je suis ici depuis maintenant 3 lunes donc je ne suis pas nouveau.

Patte de Blé regarda pendant un long moment Patte du Ciel, alors elle n'était pas la seule à ne pas connaître ses parents ? la chatonne pensait naïvement que tous les chatons du clan du Tonnerre connaissait leur parents....
la petite chatte détourna le regard du chat noir et dit :

- Désolé je ne savait pas ....

Puis hésitante elle reprit :

- Dit ... je m'ennui, tu veux bien jouer avec moi ?

Patte de Blé ne savait rien du chat noir mais elle le trouvé sympa il semblait renfermer tout comme elle et leur passé était semblable, la chatonne se dit que c'était un signe du Clan des Etoiles et décida de faire de son mieux pour se lier d'amitié avec Patte du Ciel. Mais tout en se disant sa la chatonne pensait à la forêt, avec ses grands arbres qui chantait une douce mélodie, cette forêt qu'elle aimait tant et qui provoqué ce sentiment étrange de mélncolie. Une question fleurit soudain dans son esprit et elle décida de la posait :

- Au fait tu sais pourquoi les arbres n'ont plus de feuilles ? à l'automne les feuilles sont de toutes les couleurs mais à l'arrivé du froid toutes les feuilles des arbres de la forêt sont tombé pourquoi ?

à peine elle venait de dire sa qu'elle se rendit comte qu'elle s'était trahie, mince, et si ce chat raconté aux guerriers qu'elle était sortie du camps sans autorisation ? qu'allait-elle devenir ? Patte de Blé regarda Patte du Ciel avec un regard implorant et attendit la réaction du jeune chat
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] EmptyLun 24 Jan - 23:38

Patte. Du. Ciel.
Il neige !
Patte de Blé me regardait, elle avait l'air de comprendre ma souffrance. Mais sans vouloir vraiment me vanter. Je ne souffre pas trop. L'ignorance de mon père ne me fait aucun effet, de toute façon. Je ne l'ai jamais connu. Et je ne le connaîtrais jamais enfin je ne crois pas. Il est soit un solitaire, soit il vient d'un autre clan. Et franchement je m'en fou de lui. Et heu... Pour ma mère, d'après le récit émouvant de ma soeur, Nuage Etincellant. Ma mère est morte, elle m'a abandonné... A partir de là, il ne sont plus de ma famille est donc, je m'en fou d'eux. Seul Nuage Etincellant, mais elle ne m'aime pas. Elle ne veut même pas admettre que je suis son frère... Qu'elle tristesse ! J'ai une famille déplorable ! Mais passons le sujet... Je n'ai pas envie de penser à ça pour le moment.
Je ressentais à travers le regard génée de la chatonne une sorte de... reconnaissance, mais une sorte de honte en même temps. Difficile de décrire ce que je pouvais apercevoir dans ses yeux. Mais ce que je pouvais découvrir c'est que, elle aussi n'avait pas connu ou alors avait perdue ses parents. Peut être ne pensait-elle pas me blesser en disant ça. En fin de comptes, elle a juste fait remonter de vieux souvenirs à moitiés oubliés. Pas tellement blessants...
-Désolé je ne savait pas ....
Je me doutais bien qu'elle ne savait pas. Je ne raconte pas ma vie à tout bout de chans donc elle ne pouvait pas savoir ce détail sur ma vie. Et en plus, seuls Nuage Etincellant et Coeur de Nuit le savent. Petite Lueur aussi je crois... Je suis pas très sur. Je fus émerveillé par la sincérité des excuses de Patte de Blé. Il est rare, au jour d'aujourd'hui, de recevoir des 'pardons' aussi sincére. Et je peux le dire haut et fort que ça se voit dans les yeux de la chatonne. Je suis sur et certain qu'elle ne l'a pas fait exprès. Et puis, nous ne sommes que des chats et tout le monde peut se tromper. Et voila, maintenant je vais me dire que je vais devenir philosophe. Décidemment, je ne vais jamais trouvé ma voie. Une fois je délire sur mes rêves de gloire et de supériorités, un autre coup je me dis que je vais devenir le sage-jeune du clan et maintenant je me dis que je vais devenir philosophe ! Je délire complètement. Et pourtant je le sais, je vais devenir un de ces simples guerriers qui vivent leur vie au jour le jour sans penser à ce qu'il aurait pu devenir... Ces idées me place dans un désarroie totalement inderscriptible !
-Dit ... je m'ennui, tu veux bien jouer avec moi ?

Jouer ? Non. Pas pour le moment, je ne suis pas trop d'humeur enjouée ce matin. En plus il neige, je viens de faire ma toilette. Et en plus ! Il fait froid. Mais en faite, je ne me posais pas la question du "vais-je jouer ?". J'avais très bien remarquer que la chatonne était complètement ailleurs. Actuellement, elle ne se trouvait pas à côté de moi au milieu des millions petits flocons qui tombaient petits à petits sur le sol humide. Pendant plusieurs secondes qui parurent éternelles, Patte de Blé regardait le ciel. On aurait dit qu'elle était en train de m'oublier. Mais il est complètement impossible de m'oublier. Je suis irremplacable, innoubliable !
Tout à coup, la chatte me regarda. Ses yeux plongés dans mes yeux, me donnaient un drôle d'effet. Pourquoi me regardait-elle comme ça ? Avait-elle quelque chose à me demander ? Si oui, qu'elle se dépéche, je m'impatiente. Mais au bout de cette fois, quelques minutes, la chatonne me posa une étrange question qui dévoila un de ses secrets.
- Au fait tu sais pourquoi les arbres n'ont plus de feuilles ? A l'automne les feuilles sont de toutes les couleurs mais à l'arrivé du froid toutes les feuilles des arbres de la forêt sont tombé pourquoi ?
Et oui, le secret était qu'elle avait bel et bien quittée le clan. Même si on peut très bien observer ce changement depuis le camp. Une chatonne de son âge doit être très observatrice pour remarquer une chose pareille depuis la pouponnière. En tout cas, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. Je n'ai pas "balancé" Petite Légende pour ses escapades nocturnes alors je ne risque pas d'aller dire au chef que Patte de Blé est sortie en douce du camp je ne sais trop quand. Ce ne sont pas du tout mes affaires. Sauf quand c'est moi qui sors du camp, là ce n'est pas pareil...
-Demande aux guerriers.
Et sur ces derniers mots, je me dirigeais clopin-clopan vers la pouponnière. Il était hors de question que je reste dehord par un froid pareil ! C'est vrai non ? J'ai pas envie de rester cloitré dans l'antre du guerrisseur parce que je suis malade ! Une fois à l'intérieur du buisson de ronce, le temps d'une léche sur le museau de ma compagne et je n'étais plus qu'un souvenir. Maintenant, je dormais et je en me réveillerais plus avant plusieurs heures ! Jusqu'à ce qu'il se réchauffe et qu'il arrête de neiger. Enfin j'espère. Maintenant, Chuuut ! Je dors !
[Finish for me xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV libre]   Un nouveau départ [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes et nouveau lieutenant [totalement LIBRE]
» Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }
» Prendre un nouveau départ. | Nami & Seis'. ♥ |
» Un nouveau chaton (libre)
» Notre nouveau chez nous! ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: