AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMer 27 Avr - 11:44

Lune d'Azur


The life is not a game.


Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Images?q=tbn:ANd9GcSjTo_pBtlTfIE5NPbDuNBn28YptDodZ1qAwX6yhk_SP6Gz_0jX

Non, la vie n'est pas un jeu. C'est une épreuve. Une aventure. 'Fin tout ce que vous voulez mais pas un jeu. Si oui, cela veut dire que les règles sont dures. Très dures.

Lune d'Azur courait dans la forêt. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle aimait ça. "C'est ridicule", devez-vous penser. Peut-être pour vous, mais pas pour elle. En vérité, elle fuit. "Quoi ? C'est une peureuse en plus ?" Non, non et non. Vous ne la connaissez pas, alors abstenez-vous. Au contraire, elle est courageuse. Mais chez quelqu'un comme elle, on remarque les défauts, pas les qualités. Ou plutôt, on croit voir les défauts. Mais qui dit que c'est vrai ? Personne. C'est fou quand même la vie, hein. On pourrait même dire que c'est de la folie. Mais on ne dit rien. Sinon on passerait pour des fous et on n'existerait pas. Donc, Lune d'Azur fuit. "Pourquoi ? De quoi ?" Et ben moi, je vous répond: "La curiosité est un vilain défaut." Mais je vous explique quand même. Elle fuit le monde. "Comprend pas." Ben, faut pas chercher à comprendre. Elle fuit son Clan, si vous préférez. Parce que Solitaire, elle deviendra. C'est écrit, et on ne peut rien y faire. "Pourquoi solitaire ? Elle n'aime pas les autres ?" Ce n'est pas ça exactement. Elle est mal à l'aise avec les autres. Ça vous arrive des fois, non ?Et ben elle, c'est tout le temps, avec tout le monde. "Mouais ..." Toujours pas satisfait ? Contentez vous de ça, c'est déjà pas mal.

Cette féline qu'on appella Lune d'Azur, arriva devant un arbre immense. L'Arbre Japonais. Cet arbre est comme un signe pour elle. seulement il y avait déjà quelqu'un devant l'arbre. Lune d'Azur sentit une colère immense monter en elle.

# Flash Bach #

Tout est blanc. Les arbres, les pierres, l'herbe ... Tous recouverts d'un fin manteau de neige. L'hiver est arrivé. Et au milieu de tout ça, une petite famille. Le père, la mère & leur unique enfant. Cet arbre qui se trouve devant eux, est leur lieu de vie. De bonheur. Là où ils ont vécu tous ensembles, avant que la vie les sépare de façon bien brutale.

# Fin du Flash Back #

Lune d'azur s'avança vers le chat, et grogna. Le félin, qui était en train de dormir ai pied de l'arbre, se réveilla et la regarda d'un air bizarre. Mais, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait pour elle, c'était que cet inconnu quitte les lieux.

- Va-t-en !

Dans ses yeux, brillait une rage ... immense.


Dernière édition par Pomme Cannelle le Dim 25 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMer 27 Avr - 18:08

( Je peut m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 28 Avr - 12:14

[ Oui, bien sûr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 28 Avr - 12:29

~ Echo d'Argent ~


    Tranquillement installée entre deux racines, Echo d'Argent somnolait un peu. Elle été maintenant aveugle depuis environ quatre lunes, pour une raison encore ignoré. Ses parents avaient eux aussi disparu, le même jour que l'accident qui avait valut à le solitaire ses yeux blancs unis. Elle s'attaqua à sa toilette : opération longue et difficile vu sa quantité volumineuse de poils... et de nœuds ! Motivée pour ce long et ennuyeux travail, elle commença par sa queue, pleine de terre et de chardons. Mais un bruissement et des bruits de pas vinrent troubler sa toilette, et la chatte grise fut obligée de se cacher dans un buisson. Malheureusement, comme Echo d'Argent ne voyait rien, elle ne vit pas que sa queue dépassait du buisson où elle était caché. Apeuré, elle secoua fortement sa queue... et fut repérer par l'inconnu qui venait d'arriver.

    - Va-t-en !
    grogna un voix avec colère.

    - Ne me fait pas de mal ! supplia t-elle et sortant la tête du buisson et en s'inclinant pour montrer sa soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 28 Avr - 18:39

Lune d'Azur

Marcher vers l'inconnu, ce n'est qu'une aventure ...


Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Images?q=tbn:ANd9GcSuBI9L3H8Rxanl3ccUc-5sjxtB6ApgnBTQZT1KefNKWbwOvesjjA


- Ne me fais pas de mal !

Lune d'Azur regarda avec étonnement la malheureuse chatte. Elle s'inclinait en signe de soumission, mais pourtant, elle n'avait pas l'air si faible. Mais lorsque la guerrière adverse leva la tête, Lune d'Azur vit des yeux ... blancs. Ainsi elle était aveugle ? Pas étonnant alors qu'elle soit si soumise. Mais que faisait-elle ici toute seule ? La guerrière huma l'odeur de l'aveugle. Elle ne faisait partie d'aucun Clan. Elle était donc Solitaire ? Le rêve ... "Quoi ? Un rêve ? Être tout seul des journées entières, sans compagnie ? Mais elle est complètement folle !" Mais non, elle n'est pas folle ! Enfin, c'est vite dit. On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. Et des fois, mieux vaut ne pas le savoir. Mais si elle était folle, on l'aurait vu non ? A moins, que ce soit une folie ... particulière. Une folie passagère peut-être ? Non, je ne crois pas. Cette "folie" comme vous dîtes, elle l'a depuis sa naissance. Donc, elle n'est pas passagère, mais naturelle tout simplement. Dur à croire, c'est vrai. Mais la vie n'est-elle pas réservée de surprises ? Bonnes ou mauvaises, peu importe. La vie elle-même est une surprise. Un cadeau du ciel, si on veut. Mais la vie est-ce une bonne ou mauvaise surprise ? Il n'y a pas de réponses véritables. Oui & Non sont des réponses valables. Cela dépend des moments tout simplement. Et de l'esprit des gens.

- Tu es solitaire ?

La Guerrière blanche regardait l'aveugle argentée avec curiosité. Tout sa colère était retombée. Étrange non ? Peut-être que cet inconnue possédait un don pour calmer les autres. Ou peut-être n'était-ce que son imagination qui lui jouait des tours comme d'habitude. Ah mais c'est qu'elle avait de l'imagination cette féline ! On le lui reprochait souvent d'ailleurs. D'être trop rêveuse. Pourtant rêver fait du bien parfois. Parce qu'on contrôle rêve. Mais pas la vie. Elle nous échappe. Elle est libre, c'est tout.

Solitaire & Solitude. Deux mots qu'elle connaît bien. Enfin surtout le second. Mais elle aimerait bien apprivoiser le premier. "Apprivoiser ? Mais c'est qu'elle est complètement folle ! On n'apprivoise pas des mots !" Mais pourquoi vous ne respectez pas la folie des autres ? Ben oui, on en a tous un peu. Vous ne le saviez pas ? Et ben, maintenant, vous le savez. Comme ça c'est fait.

Ennui total. Oui, elle s'ennuie. C'est pour ça qu'elle veut quitter le clan, parce qu'elle s'ennuie. "C'est tout ?" Ben oui, c'est tout. Et pour elle c'est bien suffisant.




]Si tu veux, j’ai une sorte de scénario : en
fait, Lune veut quitter son clan, et
devenir solitaire. Elle changera de nom, et se nommera Gawisa. Ton perso, Echo
d’Argent, pourrait l’aider à partir du Clan, et ainsi, elles pourraient devenir
amies, et vivre ensemble ou un truc dans le genre. A toi de voir ^^
]



Dernière édition par Patte Charnelle le Mer 18 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 28 Avr - 19:15

( oh oui ! Bonne idée, je suis d'acc' )

~ Echo d'Argent ~



    - Tu es solitaire ?


    Echo d'Argent, terrorisé, ne répondit pas. Pourtant, toutes traces de colère ou de rage avait disparut de la voix de l'inconnue. Effrayé, Bermude réussi à répondre :

    - Euh... oui, pourquoi ? Tu ne vas pas me faire de mal, hein ?

    Si la chatte qu'elle avait en face se décidait à l'attaquer, la chatte grise n'en réchapperait pas. Bien qu'elle connaisse beaucoup de plantes médicinales, aucune n'était connue pour réanimé un mort. Et même le plus doué de guérisseur ne pouvait pas faire un miracle à chaque fois... Echo d'Argent banda ses muscles, au cas ou il faudrait partir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyDim 1 Mai - 16:44

[ Même si vous êtes déjà deux .. je peux m'incruster ? Mon perso est Solitaire aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyLun 2 Mai - 12:16

|| Pour moi c'est OK ^^ Après, faut voir avec Sauge, mais je pense qu'elle sera d'accord. Envoie-lui un Mp au cas où ;] ||
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyLun 2 Mai - 12:18

Moi je suis d'acc' ! Par contre je ne pourrais pas répondre aujourd'hui. J'espère demain, mais connaissant mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyLun 2 Mai - 20:34

[Merci ! (: Allez hop, j'incruste mon perso Renard x)]

« Les habitudes, c'est pour les vieux. Moi je vis au jour le jour, j'improvise, tel une véritable artiste. »



° Du blanc. Partout. De la neige ? Peut-être. Juste du blanc. Immatériel. Mais doux. Tout doux. Si doux qu'à chaque pas on s'y enfonce un peu plus. Un endroit de rêve. Si calme. Si silencieux. Personne à l'horizon. Juste elle. Toute seule. Oui, une étendue entière de blanc pour elle toute seule. Au milieu de tout ce blanc, juste une tâche. Rousse. Qui surnage dans cette surdose de blanc. C'était elle. Renard. Si seule. Mais ça lui convenait. Elle était tranquille. Personne ne l'embêtait. A force d'être dans ce blanc, on doit mourir d’ennui. Mais pas elle pour l'instant. Elle était si calme. Si bien. Quand soudain, des bruits. Non, des bourdonnements plutôt.Des bourdonnements incessants. Insupportables. Les bourdonnements amplifient. Le sol si blanc jusqu'à présent commence à noircir. Et Renard s'enfonce dans le sol, sans pouvoir s'en sortir. Son cœur se met à battre plus vite, tout comme les bourdonnements dans a tête. °

Et soudain, BAM ! La rouquine ouvrit les yeux. Elle se retrouvait dans une position étrange, sur le sol bien dur, entouré de pétales roses ... Elle fut dans un premier temps un peu sonnée, comme si elle venait de faire une chute ... Elle se releva difficilement, fit pendant quelques secondes d'étranges pirouettes, secoua sa tête, et le tournis lui passa.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici !? Encore un peu dans les vapes, n'ayant toujours pas identifiée tout ce qu'il y a avait autour d'elle, elle tenta de se souvenir de ce qu'elle pouvait faire dans cette position si gênante sur le sol ... Ah mais oui, bien sûr ! Après quelques secondes, tout lui revint à l'esprit.

Sachez d'abord que notre petite Renard, bien qu'elle ne soit âgée que de seulement quelques lunes, n'est pas des chats les plus honnêtes ... Pour tout dire, c'est une voleuse. Enfin, ce n'est qu'une Préface, vous allez tout de suite comprendre avec ce qui lui est arrivée tout à l'heure.
La petite Renard avait faim. Cela faisait bien trois bons jours qu'elle n'avait rien avalée, et son petit estomac criait famine. C'est alors qu'elle croisa, au détour d'un chemin, un guerrier de l'un de ces débiles Clans de chats de la forêt qui serait prêt à mourir pour leur Clan ... et etc.
La proie parfaite pour notre jeune voleuse ... De qui, le chat ? Non, bien sûr ! Ce qu'il avait dans la gueule ... un magnifique oiseau tout juste chassé !
Se léchant les babines, la rouquine c'était approchée et avait commencée par le saluer.
Le guerrier, surpris qu'une si petite soit seule dans la forêt, sans mentor ou parents, lui demanda ce qui n'allait pas.
Renard pris alors son air le plus pitoyable et lui expliqua alors qu'elle s'était perdue, que ses parents l'avait oubliée ...
En bon et confiant guerrier qu'était ce matou, il voulut aider cette pauvre petite et enterra ici sa belle proie.
Quand même, ne me dites pas que vous avez cru que Renard disait la vérité ... sinon, vous êtes aussi stupide que ce guerrier.
Sans attendre, la petite déterra la proie du courageux mais légèrement idiot guerrier, et parti en courant !

Très peu de temps après, le guerrier se rendit compte de la naïveté de laquelle il avait fait preuve, et se mit en colère, très en colère ... il pensa qu'avec un peu de chance, il pourrait rattraper cette sale gamine, et se mit à sa poursuite. Ses musclées et entraînés papattes ne faisaient pas le poids face à la petite Renard ... le chasseur eut vite fait de la rattraper !
Mais n'oubliez pas que Renard était tout de même plus maligne que ce gros nigaud ... elle courut vers le premier arbre venu, dont elle n'eut même pas le temps d'en voir la taille, ni la beauté, et grimpa le plus haut qu'elle pu, sur une minuscule branche que seule les plus petits gabaries pouvaient atteindre ... vous l'aurez compris, le guerrier était bien trop gros pour aller jusque-là, et il rebroussa très vite chemin.
La petite rusée profita ensuite de son festin, encore dans l'arbre par précaution, et la seul explication de sa chute est qu'elle s'est sans doute endormie après son repas.

Regardant autour d'elle, dans l'ombre de l'Arbre Japonais, elle remarqua deux jeunes chattes, sûrement beaucoup plus âgées qu'elle ... elles discutaient. Voilà donc les bourdonnements de son rêve ! Fâchée qu'on l'ai réveillée en pleine sieste, la petite, ne manquant pas de culot, s'approcha des deux chattes, l'une au regard vide, enfouie dans un buisson, et l'autre au pelage blanc.


" - Qu'est-ce que vous faites ici ?


Dernière édition par Renard le Jeu 19 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMer 4 Mai - 19:52

Lune d'Azur


Toutes les questions n’ont pas de réponses ...

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Images?q=tbn:ANd9GcT0GHDROKb-LBCJ35TzsoRErj-UPtqnIgR5xjhp1eUlRYiq34do


- Euh oui, pourquoi ? Tu ne vas pas me faire de mal hein ?

Elle eut envie de lui dire que non, elle ne lui ferait pas de mal, oui, elle la laisserait tranquille; mais c'était en partie faux. Évidemment qu'elle ne lui ferait pas de mal, mais de là à la laisser tranquille ... Elle ne savait pas vraiment. Lune d'Azur voulait lui poser des questions. "Sur quoi ?" Sur la vie de l'aveugle. "Hein ? De plus en plus folle celle-la." Mais non, elle veut juste savoir ce que ça fait d'être seule. Solitaire quoi. Elle veut savoir si ça en vaut vraiment la peine. Car après tout, peut-être vaut-il mieux vivre dans un clan, et être ignorée de tous. Peut-être. Ou alors, il vaut mieux faire sa vie en Solitaire, et faire ce qu'il lui plait. C'est un choix. Et au fond d'elle-même, Lune d'Azur avait déjà décidé.

Elle voulait être Solitaire. "Pourquoi on met des "S" majuscules à "Solitaire" ?" Parce que pour elle, 'Solitaire" ce n'est pas un nom commun, mais un nom propre. Un nom important pour elle. Parce que ce mot va en quelques sortes, changer, tracer sa vie. "Hein ?" Arrêtez de poser tant de questions. Trouvez les réponses par vous-même. En plus, elles sont faciles à trouver.

Ahlala. Dès fois, on a envie de dire que la vie est injuste. Et nous dès fois (seulement des fois), nous avons bien raison. Mais la vie n'est pas quelque chose de juste ou d'injuste. Il n'y a pas de justice dans la vie. Il y a la vie & ses habitants. Et ces habitants en question, ont une totale liberté, mais ils ne savent pas forcément s'en servir.

Lune d'Azur s'assit à coté de l'aveugle. Elle contempla ses prunelles blanches avec curiosité, même si ce n'est pas très poli. Ça devait être étrange de ne rien voir ... Mais au fond, peut-être qu'elle voyait grâce à son imagination. Car comment pourrait-elle survivre en ne voyant que du noir ?

La Solitaire argentée banda ses muscles. Avait-elle peur ? Voulait-elle partir ? C'est vrai qu'elle était quasiment sans défenses. Est-ce pour ça qu'elle ne faisait pas partie d'un Clan ? Parce qu'elle avait peur d'être inutile ? Lune d'Azur ne le sait pas, et n'a pas vraiment envie de la savoir.

Elle lui parla d'une voix douce:

- Mais non, ne t'inquiètes pas, je ne te ferais pas de mal ... C'est juste que je voudrais devenir Solitaire, et quitter mon Clan.

L'aveugle semblait se détendre.

- Au fait, je ne sais pas ton nom. Comment t’appelles-tu ? Moi c'est Lune d'Azur, guerrière du Tonnerre ...

Elle n'eut pas le temps de continuer, qu'une petite rousse s'approcha et prit la parole:

- Qu'est-ce que vous faites ici ?

Lune d'Azur regarda la petite d'un air ... comment dire ... d'un air de Lune. Inexplicable. Où l'on voit tout & rien. Étrange, non ? On y voyait la colère d'être dérangée, la surprise & l'étonnement de voir quelqu'un en ces lieux, et l'agacement. Et bien d'autres choses un peu moins ... simples. Car oui, Lune d'Azur n'est pas quelqu'un de simple. On ne peut pas dire non plus que ce soit quelqu'un de très compliquée. Elle est juste pas normale. "Folle ?" Non. Vous n'y êtes pas encore. Elle est juste étrange, bizarre, 'fin tout ce que vous voulez mais pas folle. Elle a encore toute sa tête vous savez. Et oui. Peut-être difficile à croire mais bon.

Lune d'Azur se leva et s'approcha de la féline rousse. On pouvait dire qu'elle avait un beau pelage, bien roux & flamboyant. Comme un renard. Sauf qu'elle n'avait pas un de ces museaux pointus qu'on les renards. Et heureusement. La guerrière blanche s'arrêta devant la rousse, et la regarda de ses yeux bleus glacés. Ce regard ne faisait pas vraiment peur. Non. Et Lune d'Azur n'aimait pas faire peur aux autres. Un jeu un peu trop lâche à son goût.

La petite ne semblait nullement impressionnée. Elle aussi était Solitaire, vu son odeur.


- Tu ne vois pas que nous étions en train de parler ? Tu ne pourrais pas déverser ta colère ailleurs ? On en a pas vraiment besoin, tu sais. Et on est ici, parce que c'est comme ça. Ces Terres sont libres. Libres, tu entends ? Tout peut y circuler. Que tu le veuilles ou non. Et d'abord, pourquoi cette question ? On t'a dérangé peut-être ?

Elle s'assit et se mit à lécher son pelage, l'ignorant superbement. Mais en vérité, elle ne l'ignorait pas du tout, elle scrutait le moindre de ses gestes. Elle attendait juste une réponse. Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 5 Mai - 23:04

« Tu ne pourrais pas déverser ta colère ailleurs ? »


    Aussitôt Renard eut-elle lâché ces paroles quelques peu malpolies, l'une des deux chattes en train de discuter, celle qui n'était pas à moitié enfouie dans un buisson, se détourna de cette dernière pour lancer un regard à Renard. Un regard .. un regard .. étrange. La rousse avait beau le regarder très attentivement, elle ne pouvait pas vraiment le déchiffrer. On voyait pourtant à première vue qu'il se voulait légèrement agressif, mais qui ne pouvait cacher sa surprise de voir débarquer quelqu'un du haut d'un arbre. Ce regard était à la fois plein d'expressions et .. oh et puis zut. Pourquoi passer son temps à contempler le regard de quelqu'un, hein ? La démarche de la jeune guerrière suffisait largement à comprendre. Pas besoin de connaître à la lettre ce qu'elle pense non plus, non ?
    " La jeune guerrière ? " Ben oui tiens, il suffisait de sentir dans l'air pour sentir cette horrible odeur très marqué qu'avait chaque chats de Clan.

    La guerrière marcha d'un pas lent, tout en passant au peigne fin la chatonne rousse, . Celle-ci n'aimait justement guerre qu'on la reluque de la sorte, mais tint le regard de la chatte aux yeux bleus glacés jusqu'à ce que celle-ci vienne se poster en face de Renard.
    Il y eu encore une ou deux secondes de silence complet. Les deux chattes sauvages se regardaient, l'une aux yeux d'un vert profond, l'autre au regard d'un bleu froid.
    Puis la guerrière au pelage blanc rétorqua à la chatonne rousse :

    - Tu ne vois pas que nous étions en train de parler ? Tu ne pourrais pas déverser ta colère ailleurs ? On en a pas vraiment besoin, tu sais. Et on est ici, parce que c'est comme ça. Ces Terres sont libres. Libres, tu entends ? Tout peut y circuler. Que tu le veuilles ou non. Et d'abord, pourquoi cette question ? On t'a dérangé peut-être ?

    Suite à ces paroles, la guerrière s'assit, et se mit à toiletter son pelage, signe qu'elle l'ignorait. Signe seulement. On voyait bien que celle-ci ne pouvait s'empêcher de jeter de petits regards furtifs vers la rouquine, signe qu'elle attendait également une réponse.

    Partout où Renard était allée depuis qu'elle était seule, elle s'était fait rejetée, poursuivre, chassée ... à croire qu'elle avait la peste. Bon, il était bien vrai qu'elle n'était vraiment pas très aimable parfois, et que ses méthodes pour se nourrir était plutôt humiliante ... ah, l'humiliation. Quand on y pense, si tout le monde détestait Renard pour ce qu'elle volait, c'était plutôt par honte. Oui, les guerriers se faisant prendre à ses petits pièges, alors qu'elle semblait si inoffensive ... chacun s'en mordait les pattes de s'être fait prendre par une chatonne. Alors cette honte se transformait instantanément en colère, et la personne qui s'était fait prendre se mettait à poursuivre la petite rusée. Tout les amis (si rares soit-ils) qu'elle s'était fait était surtout ceux qui ne s'étaient pas laissé prendre à ses ruses.

    La rouquine esquissa un sourire. Elle s'en fichait, que tout le monde la poursuive par pur honte et honneur, que tout le monde lui réponde méchamment à chacune de ses entrées. C'était même plutôt marrant, au fond ...

    - Ne t'énerves pas, s'il te plaît ! D'abord, je ne suis pas en colère. Simplement énervée. Et pour répondre à ta question, oui vous m'avez dérangées. J'étais en train de dormir.

    Sa réponse fut donné le plus calmement possible, servie avec un sourire en coin. On sentait également un léger ton hautain.
    La chatte blanche, qui avait lancée une réponse plutôt agressive au départ, ne s'attendait peut-être pas à une réponse si calme.!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 12 Mai - 19:15

|| Hum... Ce ne serait pas à Sauge de répondre ? Parce que ça stagne un peu peu là ... ||
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyJeu 12 Mai - 20:32

( Oui ! Excusez moi, me parents ne m'ont effectivement pas laisser aller à l'ordi pendant une bonne semaines et des poussières... )

~ Echo d'Argent ~


    - Euh oui, pourquoi ? Tu ne vas pas me faire de mal, hein ?

    La réponse, si il y en avait une, ne vînt pas tout se suite. Que pouvait bien faire son interlocutrice ? Ou plutôt, à quoi pensait-elle ? Aucun son ne semblait pouvoir émerger de la gorge de l'inconnue. Un petit bruit, comme du sable qui tombe, signala à Bermude que la chatte qu'elle avait en face s'était lever, et surement déplacé. Où ? C'était bien ça la question que se posait la jeune aveugle. Peut être s'était-elle enfuie... ou cacher. Avait-elle sentit un danger quelquonque sans prévenir Echo d'Argent par pur instinct de survie ? L'odeur qu'elle portait venait nettement d'un clan, c'était même sûr. L'odeur était encore très fort, impossible que l'inconnue ai ne serait se que quitté la clairière.

    - Mais non, ne t'inquiètes pas, je ne te ferais pas de mal ... C'est juste que je voudrais devenir Solitaire et quitter mon Clan
    , répondit-elle d'une voix douce.

    Quitté son clan ? C'était bien la première fois qu'elle entendait ce genre de chose venant d'un guerrier. A vrai dire... c'était la première fois qu'elle parlait avec un chat de clan. En tout cas, elle ne s'était pas trompé, l'étrangère n'était ni solitaire, ni errante. Mais pourquoi l'inconnue voulait-elle partir de son foyer ? Rejeter ce qu'appelait les chats de clan " code du guerrier" ? Quitté sa famille, ses amis ? Echo d'argent n'avait pas d'amis. C'était un choix difficile qu'il fallait assumé. La vie de solitaire n'est jamais tendre et est empreinte de défauts en tout genre. La voix douce et calme de l'étrangère avait rassuré et détendu Bermude, l'étrangère sembla le remarquer et lui dit :

    - Au fait, je ne sais pas ton nom. Comment t’appelles-tu ? Moi c'est Lune d'Azur, guerrière du Tonnerre...


    L'aveugle ouvrit la bouche pour répondre, mais au même moment, une petite vois pincé et hautaine clama :

    - Qu'est-ce que vous faites ici ?


    Bermude tourna vivement la tête vers ce qui semblait être la source du son. Un fumet nouveau et inconnu vînt lui titiller le nez, l'odeur d'une chatte qui n'appartenait à aucun clan.

    - Tu ne vois pas que nous étions en train de parler ? Tu ne pourrais pas déverser ta colère ailleurs ? On en a pas vraiment besoin, tu sais. Et on est ici, parce que c'est comme ça. Ces Terres sont libres. Libres, tu entends ? Tout peut y circuler. Que tu le veuilles ou non. Et d'abord, pourquoi cette question ? On t'a dérangé peut-être ?

    Bien dit ! songea la solitaire argent, pleine de mépris pour la nouvelle venue.

    - Ne t'énerves pas, s'il te plaît ! D'abord, je ne suis pas en colère. Simplement énervée. Et pour répondre à ta question, oui vous m'avez dérangées. J'étais en train de dormir,
    répondit la jeunette avec calme après un court instant.

    Une telle impolitesse ne plus pas à Bermude, qui, avec un peu de maladresse mais de la détermination, s'avança vers les deux chattes à taton et lança à la chatonne :

    - De toute façon, que nous t'aillons dérangé ou pas, cet endroit est à tout le monde et je ne risque pas de le quitter, lâcha t-elle, méprisante en posant son derrière au sol avec brusquerie pour bien montrer qu'elle n'avait pas l'intention de quitter les lieux. Et si ça ne te plait pas, tu n'a qu'as partir.

    Elle avait parler avec méchanceté, car elle détestait par dessus tout que l'on se moque d'elle. Hors, la jeune chatte venait de se moquer de ses deux ainées. Et si le problème se compliquait, alors Bermude ne ce serrait pas entrainer pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyLun 30 Mai - 20:04

    [Sweet ? C'est à toi de répondre .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyLun 30 Mai - 20:19

[ Je confirme ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyVen 3 Juin - 18:58

Lune d'Azur




- Ne t'énerves pas, s'il te plaît ! D'abord, je ne suis pas en colère. Simplement énervée. Et pour répondre à ta question, oui vous m'avez dérangées. J'étais en train de dormir.

Dormir ? Colère & énervée, c'est la même chose non ? Quelle petite insolente ! Lune n'en pouvait plus. Elle était plutôt patiente, mais là, c'était trop. De quel droit cette petite s'amusait à la ... provoquer ? D'accord, le mot est un peu fort. M'enfin. Cette petite rousse l'énerve, on ne peut pas le nier.

Elle allait répondre lorsque l'Aveugle la devança:

- De toute façon, que nous t'aillons dérangée ou pas, cet endroit est à tout le monde et je ne risque pas de le quitter. Et si ça ne te plait pas, tu n'a qu'as partir.

Woush. Ça aussi, c'était pas de la rigolade. La petite rousse venait de se prendre une belle raclée. Bien fait pour elle.

Ohlala, Lune devenait de plus en plus méchante c'est pas possible ... Un vrai diable, à présent. Sauf quelle ne voulait pas devenir comme ça. Elle ne voulait pas devenir "Esclave du Mal". C'était justement mal. Elle ne se liait pas aux autres, mais elle ne voulait pas non plus leur faire du mal pour autant. Ce qu'elle est compliquée ....

Et maintenant, c’était à elle de répondre, pour marquer son accord avec cette aveugle qu'elle ne connaissait pas mais elle éprouvait de la sympathie envers cette jeune féline.

En montrant du bout de la queue l'aveugle, elle prit la parole:

- Je suis tout à fait d'accord avec elle. Je m'excuse pour m'être énervée aussi brutalement, mais tu n'avais pas non plus à faire ton insolente.

Elle s'arrêta guettant les réactions des autres, et reprit:

- Bon, maintenant, si cette histoire est terminée, je m'en vais.

Elle tourna les talons, et laissa l'Aveugle qu'elle aimait bien même si elle ne la connaissait pas, avec la petite rousse, qu'elle trouvait insupportable.

Lune d'Azur était à présent presque hors de vue des deux félines, lorsqu'on l'appela ...




{ Désolée pour l'ENORME retard ^^" }


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptySam 4 Juin - 11:15

Pas grave t'inquiète pas ! Je laisse Mozzarella répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyLun 6 Juin - 21:29

◄ Pars pas comme ça, c'est trop simple.



    Comme l'on pouvait s'y attendre, les phrases de Renard ne firent qu'énerver un peu plus les deux autres inconnues. Celles-ci prenaient des expression de colère. Encore un peu, et de la fumée se mettraient à sortir de leurs oreilles. Renard rigola à cette pensée.
    Oui, tout cela amusait Renard plus qu'autre chose. Voir ses deux solitaires s'énerver contre une jeune femelle de son âge pour de simples paroles déplacées, c'était plutôt drôle. Au fond, c'était elles qui s'énervaient encore plus.
    Enfaite, maintenant qu'elle riait de la réaction de ses interlocutrices, Renard n'était plus de mauvaise humeur. Non, elle avait envie d'aller plus loin, de voir jusqu'où allait les limites des autres solitaires ..


    - De toute façon, que nous t'aillons dérangée ou pas, cet endroit est à tout le monde et je ne risque pas de le quitter. Et si ça ne te plait pas, tu n'a qu'as partir.
    répondit au tac-au-tac la femelle blanche aux yeux étranges.

    Et voilà, maintenant elles étaient à deux contre une pauvre petite .. Que la vie est injuste, vous ne trouvez pas ? Bah, peu importe. Il faudrait vraiment que ses deux femelles se détendent un peu.
    Notre rouquine ne se laissait jamais faire de la sorte, oh que non .. demandez donc à certains de ces chats de Clan ! Tiens d'ailleurs, en parlant de Clan .. la femelle blanche aux yeux bleus était imprégnée de leur odeur si forte et pestilentielle. Que faisait-elle si loin de son camp ? Pas important, de toute façon. Renard ne s'en questionna pas plus.

    La renarde décida de rester muette pour l'instant. C'était si drôle de voir ces deux femelles s'énerver toutes seules .. à vrai dire, si ces dernières n'étaient pas tournées vers la petite peste, on aurait plutôt l'impression qu'elles se criaient mutuellement dessus tellement Renard paraissait souriante et calme pour la situation.
    Mais bon, elle s'était déjà fait crier dessus par bien plus gros et menaçant. Ce ne serait sûrement pas deux chattes qu'elle ne connaissait pas qui allait lui faire la leçon !
    La femelle qui venait apparemment des Clans approuva ce que venait de dire son amie aux yeux bizarres :

    - Je suis tout à fait d'accord avec elle. Je m'excuse pour m'être énervée aussi brutalement, mais tu n'avais pas non plus à faire ton insolente.

    Ah ben tiens, enfin ! Des excuses ! C'était pas trop tôt. Mais au fond, elle s'excusait pour quoi ? Pour s'être énervée brutalement ? Énervée, elle l'est toujours. Alors qu'est-ce que cela changeait ? Pour le reste de sa phrase, elle ne venait que de répéter ce que venait de dire sa IDIOTSœur.
    Un léger silence s'installa pendant quelques secondes. Chacun se mit à observer l'autre, guettant les réactions et réponses. Mais personne ne broncha. Pendant quelques secondes, ils continuèrent à se regarder.
    Puis la féline blanche reprit finalement :

    - Bon, maintenant, si cette histoire est terminée, je m'en vais.

    Alors tout les regards se tournèrent vers cette dernière, et les deux qui restèrent sur place la regardèrent avec de grands yeux.
    Déjà ? La femelle de Clan n'avait même pas laissée qui que ce soit répondre. Elle était partie, nonchalamment, comme si elle s'en fichait au plus haut point. C'était peut-être l'impression qu'elle voulait donner .. En tout cas, cela n'avait pas marcher sur Renard. La chatte aux yeux bleus avait certainement voulu se persuader que l'histoire était finie. Mais ce n'était pas le cas.
    Que croyait-elle ? Que Renard allait la laisser filer ainsi, alors que la fête venait à peine de commencer ?

    - Eh, toi ! Ça y est, tu te sens agressée, alors tu retournes dans ton nid douillet à ton petit Clan chéri ? Tu trouves pas ça trop facile ? l'interpella Renard d'un ton calme, mais qui se voulait dédaigneux, tout en soulignant les mots 'trop facile'.

    Mais voilà les paroles que méritaient cette chatte qui, apparemment, fuyait la conversation. Cette fois, la rouquine sentait que la femelle aux yeux azur commencerait à s'énerver .. les choses allaient enfin devenir amusantes.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMar 7 Juin - 21:04

~ Echo d'Argent ~


    - Eh, toi ! Ça y est, tu te sens agressée, alors tu retournes dans ton nid douillet à ton petit Clan chéri ? Tu trouves pas ça trop facile ?
    demanda la rouquine d'un petit ton narquois.

    Bermude ne put étouffer un petit rire involontaire. Gêné, elle toussota et se rassit. Elle n'avait même pas remarqué le départ de Lune d'Azur.
    Mais qu'elle cervelle de souris je fais ! se reprocha t-elle et secoua en secouant la tête d'un air exaspéré.
    Finalement, elle commençait à s'amuser. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvais parler avec d'autres chats. Surtout pour une conversation aussi animée. La dernière fois qu'elle avais croisé quelqu'un, l'inconnu l'avais traité de bonne à rien.
    Il l'a payé, de toute manière. se dit-elle un petit sourire sur le museau. Qu'il repose en paix maintenant.

( désoler, manque d'inspi'... )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMar 14 Juin - 19:23

Lune d'Azur





- Eh, toi ! Ça y est, tu te sens agressée, alors tu retournes dans ton nid douillet à ton petit Clan chéri ? Tu trouves pas ça trop facile ?

Agressée ? Nid douillet ? Clan chéri ? Lune d'Azur éclata de rire. D'un rire froid, sans joie. Mais elle riait quand même. Elle riait de "l'idiotie" de cette petite rousse. Ahlala, c'est que quand on est jeune on ne se rend pas compte de sa bêtise ... Enfin.

Non, elle ne se sentait pas agressée. Clan chéri ? Ben si elle allait le quitter, c'est qu'il était pas si "chéri" que ça. Nid douillet ... Tu parles.

Mais bon, elle n'allait pas se remettre en colère. C'est ce qu'attendait cette petite peste, et elle ne voulait surement pas lui faire plaisir en faisant ce qu'elle voulait.

Mais comment s'était-elle mise dans cette histoire déjà ? Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter son Clan, et devenir Solitaire. Mais si devenir Solow', c'était fréquenter ce genre de félins, ou devenir comme eux ...

- Ce n'est pas mon "Clan chéri". J’envisage de le quitter. Alors, quand on sait pas, on ferme sa gueule.

Elle avait dit tout cela, d'un ton très calme, presque angélique. Elle souri. Cette histoire commençait à l'amuser.


[Désolée, c'est très court --']


Dernière édition par Pomme Cannelle le Sam 18 Juin - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMar 14 Juin - 19:42

[ A Fox' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMar 14 Juin - 19:45

|| j'ai oublié de préciser, j'ai pas tout à fait terminé là ^^" ||
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyMar 14 Juin - 19:55

[ Ah ok, scuse me ]
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } EmptyVen 24 Juin - 10:40

[ Désolée du gros retard .. ;S J'étais pas mal occupée cette semaine ! ]


◄ La provocation.



    La femelle blanche s'arrêta. Renard sentit un petit sourire en coin s'afficher sur son visage. Bien .. la féline de Clan n'allait pas l'ignorer, elle allait répliquer. Tout ce qu'attendait la rouquine.
    Un rire éclata. Celui de la femelle aux yeux bleus. Ce n'était pas un rire comme celui après une bonne blague, ni même un rire forcé. Plutôt un rire glaçant et froid, qui ce veut ironique.

    Finalement, cette chatte n'était peut-être pas si inoffensive. Enfin, il fallait attendre de voir comment elle allait répliquer.

    On sentait que la féline blanche faisait des efforts pour rester calme. Lentement, elle pivota vers la renarde aux yeux verts, préparant sa réplique.

    - Ce n'est pas mon "Clan chéri". J’envisage de le quitter. Alors, quand on sait pas, on ferme sa gueule. lâcha la femelle de Clan, d'un seul coup.

    Mh, pas si mauvaise la fuyarde ! Alors comme ça, elle envisageait de quitter son Clan .. pourquoi donc ? Finalement, Renard l'avait peut-être mal jugée. Cette dernière déteste chaque membre de Clan, et préfère les provoquer. Mais si cette femelle décide de quitter son Clan .. elle devient un peu plus intéressante aux yeux de la rouquine.

    En revanche, ce qui lui plaisait moins, c'était les insultes. Elle savait qu'elle était insupportable, mais il y a des moyens bien plus polis et correct de se tirer de ce genre de situation.
    Renard remarqua également un petit sourire sur le visage de la chatte. Elle aussi s'amusait ? Parfait.

    - Oh, désolée mademoiselle. Je ne pouvais pas savoir que tu voulais quitter ton "Clan chéri". Enfaite, ça arrive rarement non ? Et pourquoi tu veux le quitter ? questionna Renard.

    Elle laissa la provocation de côté. Elle avait vraiment envie de savoir pourquoi une femelle voudrait quitter un Clan !
    Renard savait être méchante quand elle le voulait, mais pouvait aussi être sympathique et se calmer un peu quand il s'agissait d'obtenir des informations.
    Après, c'était à la chatte blanche, futur solitaire apparemment, de choisir ce qu'elle allait répondre. Ou peut-être ne répondrait-elle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty
MessageSujet: Re: Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }   Le Départ ... [LIBRE] { FiNi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV libre]
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)
» C'est fini .... [ABSOLUMENT LIBRE ne vous gênez pas)
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Prendre un nouveau départ. | Nami & Seis'. ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: