AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyJeu 20 Jan - 18:04

Nuage de Miel était dans la taverne des apprentis. Elle était seule, est en profita pour se faire une toilette complète. Quand elle eut finit, elle chercha quelque chose a faire car l'apprentie détestait se rendre inutile. Elle décida d'aller chasser seule, comme elle aimait le faire. Elle choisit son Lieu préféré ,la Mer Originel car la rouquine aimait son calme.....Elle se redit donc sur les lieux et attrapa quelque prise. On était en plein milieu de la saison des grand froid et de la neige, elle le savait, c'est pour sa qu'elle chassait beaucoup c'est dernier temps. Elle eut que 5 proies, se qui était pas mal mais l'apprentie en voulait plus. Un vent fort et puissant soufflait au loin.
aller encore 2 ou 3 proies et je retourne au camp se dit-elle
Sans le faire exprès, elle franchis la limite de camp en le Tonnerre et le Vent, c'était peu-être pour sa que le vent c'était levé. elle eut les 2 proies manquante au compte et choisit de faire demi-tour lorsqu'elle vit un renard affamé au loin. Elle essaya de lui échappé mais c'était trop tard, il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyJeu 20 Jan - 18:23

Pelage Azuré étais juste évéilé.Quand un de ses grand ami le lieutenant du vent vien lui lécher l'oreile et lui raporté:

-Aujourd'hui tu vas avoir un aprenti!

Les oreiles de Pelage Azuré se redréssairent.Super!se dit il.
Il se fit une toilette rapide,et alla saluer c'est compére qui étais debout de puis déjà quelque temps...Mais comme Pelage Azuré avait participer a la patrouille de nuit, ses amis l'avait laissé dormir.Il prit donc le temps de faire sa toilette et pris un minuscule moineau sur le tas de gibier qui étais bien maigre pour cette saison.
Le mâle vert commençait a touché les chatons...La premier portée de Fleur d'abeille étais morte emportée par le mal vert...
Pelage Azuré en déduisit qu'il devait se rendre utile.Il décida alors d'aller chasser en solitaire.Peut être que sur le chemin du retour il pourait rendre visite a sa bien aimé.

Pelage Auré chassait déjà depui deux bonne heure quand il senti un renard et une odeur apeuré.Il enfuit vite fais c'est proies dans un térrier de lapin abandonné depuis de nombreuse lune déjà...Et fonça vers le coeur de l'Odeur.Et c'est une fois arrivé sur la haute colline qui était devant lui qu'il aperçu une chatte rousse.Pas a son goût mais il devait la sauvé quand même...Un renard s'avançait droit vers elle et elle ne semblait pas prête a se défendre,sa ne devait être su'une aprentie peut entrainer...
Pelage Azuré devait donc la sauvé.C'est bizarre il ne l'avait jamias vu dans le clan du Vent.L'odeur de la peur et de l'autre félin masquait l'odeur de son clan.

C'est alors qu'a quelques longeur de queue d'elle que le guerier reconnu l'odeur de son clan:TONERRE!Il ne s'avait pas a prèsent se qu'il devait faire.Mais le félin pris la décision de la sauvé , car se n'était qu'une aprentie apeuré .Il lui ficherait quand même une bonne raclée après!

Il sauta donc sur le renard roux et blanc.C'était un renard très jeune qui ne savait pas beaucoup se défendre.Mais il avait quand^même de longue griffe.
Pelage Azuré le cloua a terre et le mit sur le dos.Le renard lui lassera le flan avec ses pattes arriére.Pelage Azuré se retira donc et empoigna un coup de griff au renard qui eu une peur bleue et lança a son tour un coup de griffe sur l'oreille du matou avant de détaler.Mais Pelage Azuré n'avait pas eu le temps de l'esquiver...Un filet de son s'écoulait de son oreile il avait une petite entaille qu'il garderait pour toujopurs a l'oreille.

-Et ne revien plus, cria t'il au renard.

Il se tourna a présent vers la jeune aprentie aperé.

-Que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 14:28

-Et ne reviens plus, cria t'il au renard.
Il se tourna a présent vers la jeune apprentie apeuré.
-Que fais tu la ? lui dit le mâle qui l'avait sauvé.

La rouquine reconnut l'odeur du clan du vent.
-Tu est un membre du clan du vent? demanda t-elle mais....j'ai dépassé les frontière?
le mâle hocha de la tête.
-je suis désolée dit-elle apeuré de l'avoir mie en colère. Il y a trop de vent......désolé je vais tout de suite retourner pas mon camp.....et au faite......merci aussi de m'avoir sauvé dit-elle en commençant a s'éloigner.
le mâle lui répondit avant qu'elle eut le temps de partir :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 14:36

-je suis désolée dit-elle apeuré de l'avoir mie en colère. Il y a trop de vent......désolé je vais tout de suite retourner pas mon camp.....et au faite......merci aussi de m'avoir sauvé dit-elle en commençant a s'éloigner.
le mâle lui répondit avant qu'elle eut le temps de partir :

-Il y a trop de vent ?Evidement tu es sur MON territoire!Et tu n'as pas répondu a ma qestions jeune aprentie."il lui attrapas la qeue avant qu'elle et eu le temp de partir"Qui es tus?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 14:41

-Il y a trop de vent ?Évidement tu es sur MON territoire!Et tu n'as pas répondu a ma questions jeune apprentie."il lui attrapas la queue avant qu'elle et eu le temps de partir"Qui es tus?
-je suis Nuage de Miel, apprentie du clan du Tonnerre, j'ai été ravi de te rencontrer dit-elle ironiquement désolé mais je dois y allez j'étaie partie chassez il y a maintenant 4 heures...... vous pouver me lâcher s'il vous plait?
aucune réponse. Nuage de Miel lui renvoya la question :
-et vous qui êtes vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 14:46

-je suis Nuage de Miel, apprentie du clan du Tonnerre, j'ai été ravi de te rencontrer dit-elle ironiquement désolé mais je dois y allez j'étaie partie chassez il y a maintenant 4 heures...... vous pouver me lâcher s'il vous plait?
aucune réponse. Nuage de Miel lui renvoya la question :
-et vous qui êtes vous?


- Vous?Tous a l'heure tu me disais tu!

Pelage Azuré comtempla la rouquine avec intention.Elle était jeune et ne s'en serais pas sorti si il ne l'avait pas aidé.Devait il se présenter? Il était d'un camp adverse quand même.Que faire que faire? La laissé partir? Sûrement pas de si tôt!

-Moi, je suis Pelage Azuré.Guerier du clan du Vent comme tu le vois NUage de...de Miel? C'est bien sa?Et tu ne vas pas t'en tirer si vite!Tu as vue mon oreille? A cause de toi! Je n'aurais plus le droit a une magnifique oreille droite!Grrr...Mais non je rigole! C'est cicatrice que je garderais a vie me rappelleras ta rencontre! Veux tu bein aller me chercher les toiles d'araignée derriére toi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 14:53

-Moi, je suis Pelage Azuré.Guerrier du clan du Vent comme tu le vois Nuage de...de Miel? C'est bien sa?Et tu ne vas pas t'en tirer si vite!Tu as vue mon oreille? A cause de toi! Je n'aurais plus le droit a une magnifique oreille droite!Grrr...Mais non je rigole! C'est cicatrice que je garderais a vie me rappelleras ta rencontre! Veux tu bien aller me chercher les toiles d'araignée derrière toi s'il te plait?
nuage de miel était contente d'être tomber sur un chat bien gentil est puis, le clan du Tonnerre est celui du vent se son toujours bien entendue!
-Oui bien sure! donc je peut te tutoyer? je suis désolé de cette cicatrice!
Pelage Azuré regarda l'apprentie avec attention comme pour voir les nombreuse cicatrice qu'elle avait, c'est vrai, elle en avait beaucoup mais heureusement pour la rouquine, elle était de petite taille. Après son inspection, le mâle lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 16:04

-Oui bien sure! donc je peut te tutoyer? je suis désolé de cette cicatrice!

Pelage Azuré regarda l'apprentie avec attention pour voir les nombreuse cicatrice qu'elle avait, c'est vrai, elle en avait beaucoup mais heureusement pour la rouquine, elle était de petite taille.Et ne devait pas lui faire si mal, après tout c'était une aprentie et de petite taille.Elle n'avait pas temps de muscles que sa.Elle ne devait pas beaucoup s'entainé avec son mentor.Pelage Azuré lui a son age s'entrainais tous les jours toute la journée.C'est aussi pour sa qu'il était très muscler.Et sa petite astuce c'était de faire tous les jour le tour de son camp en courant a toute vitesse.Comme sa il pouvait voir si il n'y avait pas d'intrus et travaillais sa respirations. Après son inspection, le mâle lui répondit:

-Ne t'inquiéte pas se n'est rien.Figure toi que j'en est bien d'autre dont une qui est invisible au monde entier! Sinon toi parle moi un peu de toi...Et si tu tentes de partir je te transforme en paté pour chat!

La cicatrice dont avait parler le jeune male, n'était pas vraiment une cicatrice c'était plutôt un coeur brisé.Sa mére était morte quand elle avait mis a bas et il avait était chasser du clan pour une raison qu'il ignorait.Chasser du clan du tonnerre quand il n'avait que 5 lunes il avait donc éré pendant 4 lunes seul d'en la forêt et en mangeant très peu. Depuis il ne sais pas se que son devenu son frére et sa soeur, son pére lui a complétement disparues de la surface de la terre...

-Et comment vas se chére clan du Tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 18:39

-Et comment vas se chére clan du Tonnerre?
-ho il va très bien répondit-elle pour ne pas ennuyer son "nouvel ami" avec sa. j'ai été assez surprise car, on m'avait déjà parler des bourrasque de chez nous mais je ne m'attendait pas a se quel soit si puissante.....c'est incroyable! dit-elle stupéfaite. il est vrai que le clan le la jeune rouquine et en forêt, il y a très peu le vent et surtout, l'environnement et moins bruyant car les zéphyr du clan du vent son assez assourdissant......
L'apprentie renvoya une fois de plus la question a son expéditeur:
-et le bon clan du vent, pas de soucis en se moment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 18:45

-ho il va très bien répondit-elle pour ne pas ennuyer son "nouvel ami" avec sa. j'ai été assez surprise car, on m'avait déjà parler des bourrasque de chez nous mais je ne m'attendait pas a se quel soit si puissante.....c'est incroyable! dit-elle stupéfaite. il est vrai que le clan le la jeune rouquine et en forêt, il y a très peu le vent et surtout, l'environnement et moins bruyant car les zéphyr du clan du vent son assez assourdissant......
L'apprentie renvoya une fois de plus la question a son expéditeur:
-et le bon clan du vent, pas de soucis en se moment?

Pelage Azuré hésita a parler du mal vert a la rouquine.Peut être étaissent une embuscade.Voyant son embarra la rouquine lui fit signe qu'il pouvait se fier a elle alors il lui répondit:

-Mon clan? Bien, le mal vert a déjà emporter deux de nos chaton et leur mére.

Le geurier se sentait soulagé d'un poids.

-Tu n'est pas très muscler pour une aprenti didonc!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 18:56

-Tu n'est pas très muscler pour une apprenti dit donc!
la rouquine se sentait gêner. elle n'allait pas lui mentir :
-mon mentor est très occupé c'est dernier temps , elle consacre peu de temps a mon entrainement...... mais se sera bientôt bon. et puis je n'ai que 6 lune ! tu as parler du mal vert? aie je suis désolé dit-elle
aie s'est une mauvaise nouvelle se dit-elle en plus, il parait que s'est très contagieux. si Pelage Azuré l'avait.....
-mais j'ai hâte d'être guerrière! dit-elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 19:10

-mon mentor est très occupé c'est dernier temps , elle consacre peu de temps a mon entrainement...... mais se sera bientôt bon. et puis je n'ai que 6 lune ! tu as parler du mal vert? aie je suis désolé dit-elle
aie s'est une mauvaise nouvelle se dit-elle en plus, il parait que s'est très contagieux. si Pelage Azuré l'avait.....
-mais j'ai hâte d'être guerrière! dit-elle

-Tu ne seras pas gueriére temps que tu 'auras pas effectuer 3 entrainement avec ton mentor!Et tu dois avoir plus de six lune tu dois en avoir ...9 comme Nuage Etincellant Et Nuage de Destin !Tu les connais ? Je les es vu au assemblé!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 19:29

-Tu ne seras pas gueriére temps que tu 'auras pas effectuer 3 entrainement avec ton mentor!Et tu dois avoir plus de six lune tu dois en avoir ...9 comme Nuage Etincellant Et Nuage de Destin !Tu les connais ? Je les es vu au assemblé!
-bien sure que je les connais! Nuage Etincellant et ma meilleure amie et Nuage de Destin est...un peu plus....
Mais oui je les connais très bien mais Nuage de Destin est plus jeune que moi, et Nuage Etincellant et un peu plus grande que moi s'est tout!
elle fit une pause et reprit:
-au faite, tu est un guerrier, tu a un apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 19:37

-bien sure que je les connais! Nuage Etincellant et ma meilleure amie et Nuage de Destin est...un peu plus....
Mais oui je les connais très bien mais Nuage de Destin est plus jeune que moi, et Nuage Etincellant et un peu plus grande que moi s'est tout!
elle fit une pause et reprit:
-au faite, tu est un guerrier, tu a un apprenti?


-Mais bien sur que je suis un guerier sa ne se vois donc pas?Et non je n'est pas encore d'aprenti si j en est un j ai peur de le faire soufrir.

Il admirais la jeune chatte, son courage de parler a un guerier adversaire et de ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 21:11

-Mais bien sur que je suis un guerier sa ne se vois donc pas?Et non je n'est pas encore d'aprenti si j en est un j ai peur de le faire soufrir.
-Souffrir? comment ça? je voir pas du tout se que tu veut dire.............dit-elle pensive.
elle parlait a un guerrier du clan du vent, qui était tout noir, sauf au bout des pattes et rayés a la queue....avec un corps très muscler et les poils court.de plus, il avait un caractère assez trempés!
-tu as entendut se que j'ai dit? demanda t-elle
il était pensif, dans les nuages
-tu es toujours là? hé ho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyVen 21 Jan - 21:16

-Souffrir? comment ça? je voir pas du tout se que tu veut dire.............dit-elle pensive.
elle parlait a un guerrier du clan du vent, qui était tout noir, sauf au bout des pattes et rayés a la queue....avec un corps très muscler et les poils court.de plus, il avait un caractère assez trempés!
-tu as entendut se que j'ai dit? demanda t-elle
il était pensif, dans les nuages
-tu es toujours là? hé ho?

Pelage Azuré ne savais que répondre a la rouquine, il n'avait pas envie de lui dire, rien envie de lui dire du tous, il devait changer de sujet.

-OUi,j'ai entendue!Mais par contre toi qui est ton mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptySam 22 Jan - 11:41

-OUi,j'ai entendue!Mais par contre toi qui est ton mentor?
il avait changer de sujets???? la rouquine était trop curieuse pour laissez passez sa:
-c'est Thé d'Espérance. une très gentille mentor, mais hélas, toujours occupé.......je te fairait aussi remarquer que tu n'a pas répondut a la question que je t'ai posé: pourquoi souffrir?
le grand guerrier était perplexe.
-je sais tenir ma lange lui dit-elle je le jure sur le clan des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptySam 22 Jan - 18:41

c'est Thé d'Espérance. une très gentille mentor, mais hélas, toujours occupé.......je te fairait aussi remarquer que tu n'a pas répondut a la question que je t'ai posé: pourquoi souffrir?
le grand guerrier était perplexe.
-je sais tenir ma lange lui dit-elle je le jure sur le clan des étoiles!

Le guerier n'était pas content de la jeune chatte. On voyait que elle n'avait pas assister a beaucoup d'entraînement avec son mentor sinon elle aurait apris qu'il ne fallait jamais redemender la même chose a un grand guerier, surtout d'un autre camp...

-Hein?On vois que tu n'as pas suivie beaucoup d'entraînement avec ton mentor !Cracha t'il furieux. Demoiselle je vais a prèsent vous demander de me laisser chasser en paix, je ne veux plus vous voir sur mes terres! Aller ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyDim 23 Jan - 14:45

-Hein?On vois que tu n'as pas suivie beaucoup d'entraînement avec ton mentor !Cracha t'il furieux. Demoiselle je vais a prèsent vous demander de me laisser chasser en paix, je ne veux plus vous voir sur mes terres! Aller ouste!
-j'ai dit quelque chose de mal? et, se n'est pas ma faute si mon mentor est absent en se moment, et si j'ai reçu peu d'entrainement! je sais qu'il y a des chose a ne pas faire, mais je ne peut pas être au courent de tout! maintenant, que tu sait pourquoi j'ai suivit peu d'entrainement, mes-toi a ma place! si tu veut que je parte, je part mais mes toi a ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyDim 23 Jan - 15:40

-j'ai dit quelque chose de mal? et, se n'est pas ma faute si mon mentor est absent en se moment, et si j'ai reçu peu d'entrainement! je sais qu'il y a des chose a ne pas faire, mais je ne peut pas être au courent de tout! maintenant, que tu sait pourquoi j'ai suivit peu d'entrainement, mes-toi a ma place! si tu veut que je parte, je part mais mes toi a ma place

C'est vraie que la jeune chatte avait raison.Pelage Azuré se repris donc...

-D'accord...Alors je ne répondais pas a ta question car tu te moquerais et...Bon va attrapée le moineau la bas et vien mangé un morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyDim 23 Jan - 18:51

-D'accord...Alors je ne répondais pas a ta question car tu te moquerais et...Bon va attrapée le moineau la bas et viens mangé un morceaux...
je me moquerai???? pensa t-elle
-je ne suit pas du genre a me moquer des chats! .....mais je suis d'accord pour mangé, mais toi va attrapé le moineau, moi je voit une autre proie pas loin dit-elle en faisant demi-tour et retourna dans son camp (enfin, dans la frontière!)qui était a 50m de celui du vent. elle attrapa une proie en vitesse et retourna vers son ami un écureuil entre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyLun 24 Jan - 21:02

-je ne suit pas du genre a me moquer des chats! .....mais je suis d'accord pour mangé, mais toi va attrapé le moineau, moi je voit une autre proie pas loin dit-elle en faisant demi-tour et retourna dans son camp (enfin, dans la frontière!)qui était a 50m de celui du vent. elle attrapa une proie en vitesse et retourna vers son ami un écureuil entre les crocs...

Pelage Azuré avait un lapin dodu dans la guele mais il avait décider de ne pas le manger et de le laisser au clan, il prit alors un campagnol, et alla s 'asseoir sur la colline pour attendre la jeune chatte. Il la ragadais, il avait la queue haute. la chatte chassait mais ele avait de la chance d'attrapé ces proies... Elle ne mettait pas ses pattes assez en avant et étais a découvert se qui veux dire qu'il faut baisser la queue et de se servir rien que de sa queue.Il la regarda se dirager vers ellle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyMer 26 Jan - 18:36

-pourquoi tu me regarde comme sa? je chasse mal? tu peut le dire, mais on me dit en général que je chasse bien pour une chatte de 6 lunes qui n'a encore suivit AUCUN entrainement! d'ailleurs, je vais peut -être changer de mentor.....mais bon va y critique moi je vois que tu t'en mord les lèvres.....aller j'ai horreur des chats pas francs de toute façon! lui dit-elle
le chat la regarda bizarrement.Étrange se dit la rouquine. il n'a jamais entendu quelqu'un d'un autre clan miauler en toute franchise? ou c'est le faite de changer de mentor? l'apprentie ne voyait pas a quoi Pelage Azuré pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyMer 26 Jan - 18:48

-pourquoi tu me regarde comme sa? je chasse mal? tu peut le dire, mais on me dit en général que je chasse bien pour une chatte de 6 lunes qui n'a encore suivit AUCUN entrainement! d'ailleurs, je vais peut -être changer de mentor.....mais bon va y critique moi je vois que tu t'en mord les lèvres.....aller j'ai horreur des chats pas francs de toute façon! lui dit-elle
le chat la regarda bizarrement.Étrange se dit la rouquine. il n'a jamais entendu quelqu'un d'un autre clan miauler en toute franchise? ou c'est le faite de changer de mentor? l'apprentie ne voyait pas a quoi Pelage Azuré pensait.

Il pensait tous simplement a Utopie et ses chatons... Etait il frapper par la mystérieuse épidémie eux aussi?Il n'avait pas envie de dire a quoi il pensait...

-Avec mon mentor, j'ai bien souffert tu comprneds?Il y a eu bien des problémes...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré EmptyMer 26 Jan - 19:04

Nuage de Miel était encore a penser a quoi le chat en face d'elle pensait mais ces miaulement cela fit retourner sur terre:
-Avec mon mentor, j'ai bien souffert tu comprends?Il y a eu bien des problèmes...
a bon?! la rouquine n'aurai jamais penser sa.
-c'est vrai? oh je te plain sa doit pas être super.....dit-elle simplement.
le clan du matou avait l'air d'avoir des problème, elle voulait l'aider mais il avait l'air méfiant.....tout comme elle d'ailleurs mais très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré   Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)
» Rencontre entre Nuage d'Améthyste et Pelage d'Etincelles
» Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: