AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier jour dans un clan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptySam 15 Jan - 0:29

Sa y est... je l'ai fait maman...
ce dit le nouvel apprenti après s'être réveillé d'une nuit agité par les rêves

Nuage de Renard après son réveil sorti de la tanière pour profiter des premiers rayons du soleil.

Il se dirigea ensuite vers la réserve de nourriture et pris un écureuil qui lui semblait assez gras.

Allons chasser pour le clan se dit-il Avec l'espoir de se faire des amis.

Il se dirigea ensuite vers l'entrée du clan ou il eu la délicate sensation des feuilles fraiches qui bruissent sous les coussinets.

Nuage de Renard pensant déjà au gibier se rappela les leçons de sa mère...
Il l'entendais encore lui dire que le gibier était plus gras au cèdre bleu mais plus nombreux dans le champ de blé.

Il opta pour le champ de blé dans l'espoir de trouver des oiseau ou quelque rongeurs.

Une fois arrivé dans le champ de blé il tenta de se rappeler une nouvelle fois les leçons que sa mère lui a transmis.

Il guetta pendant de longues minutes quand il entendis un bruissement dans l'herbe haute.

Couche toi face au vent, soit prêt à bondir, sent le moindre de ses mouvements et surtout use de l'effet de surprise... Il l'entendais encore lui parler de sa voix douce. si rocailleuse avant de mourir...

Il s'inclina, expira lentement, se concentra et sauta !

Il ne tomba pas sur un gros ragondin, mais sur un chat ! qui semblait être lui aussi un apprenti du clan du vent.

Excuse moi ! s'empressa-t-il de s'exclamer.

Sa va ? comment t'appelle-tu ? continua-t-il.


_____________________________________________________________________________

Hors sujet : que quelqu'un continue avec moi ce Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptySam 15 Jan - 18:15

Nuage Sauvage

Nuage Sauvage se promenait tranquillement parmi le feuillage presque mort de la foret. Elle avait hate qu'elle se revive enfin. L'hiver tardait a passer, et elle souhaitait de toutes ses forces revoir les fleurs du printemps arriver. De plus, elle n'aimait pas le froid. Chaque matin, dans la taniere des apprentis, elle se reveillait en mourrant pratiquement de froid, la fourrure couverte de la neige qui tombait du toit. Elle detestait ca. Ce qu'elle voulait, c'etait pouvoir se rechauffer dans la douce lumiere du soleil. Il lui manquait de pouvoir dormir sous la chaleur de l'astre du jour.

Elle soupira, puis s'assit dans l'herbe haute du Champ de Ble. Quand est-ce que le Clan ne manquera plus de nourriture ? se demanda-t-elle en ecoutait les gargouillements de son ventre. J'ai faim !

Puis, tout d'un coup, elle sentit quelque chose se jeter sur elle. Elle n'eut pas le temps de riposter qu'elle fut deja clouee au sol par un grand apprenti de son age, quoiqu'un peu plus age.

- " Excuse moi ! " s'empressa-t-il de s'exclamer. " Sa va ? comment t'appelle-tu ? "

Elle le repoussa, sensible au toucher des autres, puis se releva.

- " Ca irait mieux si je ne me faisais pas attaquer par un autre chat de mon propre Clan ! " rouspeta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptySam 15 Jan - 19:45

je suis vraiment désolé... ayant ce matin vu le maigre tas de gibier j'ai voulu chasser et...

Il s'arrêta. Regarda la jeune apprenti et fut l'espace d'un instant ébloui par sa beauté.
Son pelage tigré était magnifique et très lissé, elle semblait etinceler sous le soleil d'hiver.

Tu me rappelle quelq'un... On ne serait pas déjà vu ? dit-il en se rappelant un jour dans la forêt quand il avait encore 3 lunes et avec qui il avait joué pendant 1 heure avant qu'une reine affolée se jette sur elle et la ramène vers le clan du vent en la tenant par la peau du cou.

Mais si ! Tu est la personne avec qui j'ai joué il y longtemps quand nous n'étions que des chatons ! Tu ne te rappelle pas ? Comment t'appelle tu ? demanda le jeune chat.


______________________________________________________________________________________________________

Hs 2 : respect j'ai écris avec mon portable lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 14:04

Nuage Sauvage

- " Je suis vraiment désolé... ayant ce matin vu le maigre tas de gibier j'ai voulu chasser et... "

Il s'arreta un moment, comme s'il venait de se rappeller de quelque chose.

- " Tu me rappelle quelq'un... On ne serait pas déjà vu ? " demanda-t-il. " Mais si ! Tu est la personne avec qui j'ai joué il y longtemps quand nous n'étions que des chatons ! Tu ne te rappelle pas ? Comment t'appelle tu ? "

Nuage Sauvage le regarda un moment, puis tenta de se souvenir de la fois ou elle l'avait deja vu. Puis, tout d'un coup, elle realisa de qui il s'agissait. Il lui rappellait le jeune chaton avec lequel elle avait jouer, encore petite. Elle avait jouer avec lui, juste en dehors du camp, quand elle n'avait encore que 2 lunes. Elle aurait voulu continuer, mais sa mere etait venue l'enlever... Sa mere... Elle etait encore une vie a cette epoque... Elle se retint de se rappeller d'elle, sachant bien qu'elle ne finirait que par pleurer, et le regarda droit dans les yeux, chose qu'elle faisait bien rarement.

- " Tu es Patte du Renard ? " demanda-t-elle. " Oui, c'est toi ? Je suis Boule Sau... Nuage Sauvage. "

Elle se rappella alors pourquoi elle avait arreter pour de bon de jouer avec Patte du Renard. Quand sa mere est morte, elle tomba dans une sorte de mini-depression, et elle arreta tout simplement de frequenter les autres chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 14:22

Je n'aurais jamais pensé te revoir un jour ! dit-il presque en hurlant sous l'effet de l'excitation.

Et dire que je venais presque tout les jours à l'endroit ou l'on avais été séparé dans l'espoir de te revoir ! Il m'arrivais même de rester des heures devant l'entrée du clan a t'attendre, je me suis même fait attaqué par des guerriers du clan...

Je ne t'ai pas fait mal au moins ? lui demanda-t-il inquiet.

Et que fesais-tu ici ? Tu chassais ? demanda-t-il plein de curiosité.

Il y a vraiment de moins en moins de gibier et le temps ses feuilles vertes tarde à venir. dit-il en s'approchant pour mieux voir ses beaux yeux bleus ciel.

Et je ne suis plus un chaton moi aussi ! Il faut désormais m'appeller nuage de... Il n'eut pas fini sa phrase qu'il sentit une odeur étrange...

Cette odeur ce ne serait pas... Un renard ! Cria-t-il révélant ainsi leur position à l'animal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 19:31

Nuage Sauvage

- " Je n'aurais jamais pensé te revoir un jour ! " dit-il presque en hurlant. " Et dire que je venais presque tout les jours à l'endroit ou l'on ou avais séparé dans l'espoir de te revoir ! Il m'arrivais même de rester des heures devant l'entrée Su clan a t'attendre, je me suis même fait attaqué par des guerriers du clan... "

Ceci tira un sourire a Nuage Sauvage, heureuse de savoir qu'il ne l'avait pas oublier. Puis ceci se transforma en sourire de regret, car il s'etit fait attaquer par sa faute...

- "Je ne t'ai pas fait mal au moins ? " lui demanda-t-il inquiet. " Et que fesais-tu ici ? Tu chassais ? "

Elle fut heureuse de savoir qu'il ne lui en voulait pas. Elle avait perdu sa mere, et avait perdu Patte du Renard une fois. Elle ne voulait pas le perdre trois secondes apres l'avoir retrouver.

- " Il y a vraiment de moins en moins de gibier et le temps ses feuilles vertes tarde à venir " remarqua-t-il en s'avancant vers elle, ses yeux plates dans les siennes.

- " Et je ne suis plus un chaton moi aussi ! " sourit-il, fier. " Il faut désormais m'appeller nuage de... "

Il ne finit pas sa phrase. Ils sentirent tous deux dans l'air une odeur etrange... Nuage Sauvage ne le reconnut que quand son ami s'ecria son nom "Un renard !" Elle faillit hurler de peur, mais plutot que de faire ca, elle se tourna vers Nuage de Renard, lui en voulant d'avoir devoiler leur position a l'animal roux.

- " Tu ne veux pas faire plus voyant, pendant que tu y es ?! " demanda-t-elle en commencant a courir, son ami sur ses talons. " On ne peuxt pas rentrer au camp, il va nous suivre et tuer tous ceux qui y sont ! "

Son coeur battait a la chamade, mais pourtant, elle faisait attention a bien respirer pour mieux courir. Elle courrait tellement vite qu'elle dut ralentir pour Nuage de Renard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 20:06

On ne peut effectivement pas aller dans le camp ! Mais on peut monter aux arbres ! Suis-je bête ! On est dans un champ de blé ! On peut quand même le ralentir! s'écria-t-il avant de se retourner et de sauter sur le dos de l'animal pour s'y agripper en enfonçant profondément ses griffes dans son dos ce qui le fit hurler de douleur.

sors du champ et grimpe dans un arbre a la lisière de la forêt ! je te rejoindrai quand je l'aurais éloigné ! il se débâti sur le dos de l'animal, si bien qu'il réussit à le faire arrêter. mais il tournait maintenant sur lui même et essayer de mordre le félin qui lui lacerait le dos, il réussit à lui mordre la patte ce qui laissa echaper un cris au jeune chat qui réussit à se dégager rapidement, mais le renard repris sa course folle vers la forêt se rapprochant de plus en plus du camp.

Le jeune chat pour le dévier de sa course folle lui griffa le flanc ce qui eu comme effet de le faire tomber mais aussi de faire s'enfuir le renard.

Nuage de renard saignait de la patte et avait mal aux cotes, mais il refusait de retourner au camp sans son ami il la chercha donc, chaque pas lui semblait plus dur que le second, il perdait beaucoup de sang et sa vision commençait à devenir floue.

Il tomba et ne vit plus rien il n'était pas mort, il respirait,il le savait, il semblait être perdu dans un immense sommeil très profond...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 20:38

Nuage Sauvage

- " On ne peut effectivement pas aller dans le camp ! Mais on peut monter aux arbres ! Suis-je bête ! On est dans in champ de blé ! On peut quand même le ralentir! "

Nuage Sauvage etait d'accord avec ce qu'il disait, mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il rajouta ensuite...

- " Sors du champ et grimpe dans un arbre a la lisière de la forêt ! je te rejoindrai quand je l'aurais éloigné ! "

Apeuree, elle regarda son ami sauter sur le dos du renard. Tout a coup, elle se rappella de l'image de sa mere. Elle etait morte il y avait maintenant bien des lunes. Souffrante, la jeune apprentie dut se resoudre a faire ce que lui avait demander son camarade. Elle jetait quelques regards en arriere, ne voulant pas dire au revoir a un autre chat qu'elle avait connue dans son enfance.

Elle grimpa dans le premier arbre qu'elle vit, peu souciante de savoir si c'etait le bon, et observa le combat de la branche sur lequel elle etait perchee. Elle vit alors le renard perdre, et son ami revenir, boitant et la patte en sang, jusqu'a elle.

- " Nuage de Renard !!! " appela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 20:52



Nuage Sauvage... se dit-il en pensant à la magnifique chatte tigrée.

Il lui vint l'image de la jeune apprentie, pleurant sur son corps sans vie et cette image suffit à lui faire ouvrir les yeux.

Il la vit dans un arbre, les larmes aux yeux et criant son nom.

Il murmura, Nuage Sauvage... avant de se mettre debout rapidement et d'hurler Nuage Sauvage !

Il couru vers elle grimpa à l'arbre, oubliant un instant sa douleur, s'approcha d'elle et colla son museau contre son front en ronronnant d'avoir retrouvé son amie d'enfance.

il eut l'impression que ce moment durez une éternité...
il sentit la chaleur de son doux pelage et vit ses yeux si bleus remplit de larmes.

et si on rentrait ? Dit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 21:19

Nuage Sauvage

Nuage de Renard la regarda, puis sembla murmura quelque chose, avant de se relever. Il cria une fois "Nuage Sauvage" avant de grimper l'arbre jusqu'a ce qu'il soit sur la meme branche, a cote d'elle. Il colla ensuite son museau contre la sienne, et ronrona. Timide et rouge comme une tomate, Nuage Sauvage ne sut quoi dire, mais elle ne le repoussa pas. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la touche, ou meme qu'on soit intime avec elle, mais le plaisir de rencontrer son ami d'enfance apres si longtemps etait tellement... irresistible.

Elle laissa couler sur sa joue une larme, puis ecouta son ami lui chuchoter tendrement :

- " Et si on rentrait ? "

Elle hocha vivement la tete, se rendant soudin compte de ce qu'elle etait en train de faire. Elle sursauta, puis tenta d'oublier qu'elle etait en train de se perdre dans la chaleur corporel de son camarade de Clan. Elle descendit l'arbre, suivant de pres les pas de son precedent, puis atterit avec agilite sur le sol de la foret.

Muette, elle se tourna timidement et avec hesitation vers son ami d'enfance.

- "Je... " commenca-t-elle. " Merci... Je... Je serais morte sans toi. Merci beaucoup... "

Elle avait tellement de choses a lui dire, pourtant... Rien ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 21:36

Les deux félins marchèrent dans la foret.

Ils marchaient, dans la direction du camp du clan du vent.
Après cette longue journée, ils étaient épuisés.

Les événements c'était bousculé si vite ;

L'arrivée dans le clan du vent,

La rencontre avec Nuage Sauvage,

La rencontre d'un renard.

Était-ce la reformation d'un lien que l'on croyait perdu à jamais ou bien , la naissance d'un nouveau lien..
toujours est-il que 2 chats sont rentré dans le champ de blé inconnu et en sont ressorti amis ou... peut être au delà...

Et... J'irais bien chez le guérisseur quand on sera arrivés. Aïe ! dit le jeune chat avec une pointe d'amusement dans la voix et en marchant clopin-clopant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 21:48

Nuage Sauvage

Nuage Sauvage marchait aux cotes de Nuage de Renard, la demarche hesitante, un peu tremblante. Elle n'etait pas sure de ce qu'elle devait faire. Son ami boitait, mais elle n'etait pas sure d'etre en position de devoir le soutenir. Elle n'etait pas fan de toucher les autres, mais voulait quand meme un peu se rendre utilie... Surtout pour aider celui qui venait de lui sauver la vie !

Elle remarquait qu'il boitait, c'etait evident, mais elle remarqua alors pour la premiere fois qu'il etait assez beau et... Non, qu'est ce que je suis en train de penser ? se reprimanda-t-elle en se secouant la tete.

Arrivees au camp, elle demanda a son ami s'il voulait aller voir le guerisseur.

- " Tu boites beaucoup, et tu ne peux pas faire grand chose avec une patte en moins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 23:37

Ce serait effectivement une bonne idée d'aller d'aller chez le guerrisseur, aïe ! redit le felin avec de nouveau une pointe d'amusement dans la voix.

La taniere du guerisseur était situé au milieu du camp, c'etait une petite taniere fabriquée de branches pliée et de feuilles mises par dessus,

Les deux felins rentrèrent par un trou fait dans le branchage entremêlé,
A l'intérieur c'était une sorte de désordre organisé.

Des paquets de feuilles et de toiles jonchées le sol.

Après avoir expliqué son problème au guérisseur, il banda la pâte de Nuage de Renard et lui dit de faire attention et de ne pas trop tirer sur les chairs sinon la plaie se rouvrira.

Quittant la taniere sur ces mots, les 2 chats remarquèrent que l'astre de lumière était déjà haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyDim 16 Jan - 23:45

Nuage Sauvage

]En sortant de la taniere du guerisseur, Nuage Sauvage regarda le ciel. Les etoiles brillaient de mille feux, et l'astre de la nuit etait pleine et slendide. Elle le regarda, les yeux dans le vague, quand elle se rendit compte qu'elle touchait la fourrure de Nuage de Renard. Elle n'avait rien senti au debut. Pourtant, elle n'aimait pas trop avoir contact avec les autres. Chose bizarre...

Elle oublia vite, puis se tourna vers son ami, qui lui aussi regardait la lune.

- "Merci de m'avoir aider aujourd'hui " sourit-elle. "Je n'aurais pas survecu sans toi..."

Elle fit une pause. L'heure etait venue de lui parler. De lui avouer ce qui s'etait vraiment passer...

- " Tu sais, Nuage de Renard... " commenca-t-elle. " Je... Tu veux savoir pourquoi on ne s'est pas revus depuis cette fois ? "

Elle hesita un instant encore. Et s'il m'en veut ? pensait-elle.

- " Et bien... C'etait pas parce que je n'y avais pas droit... C'etait parce que je... je ne voulais pas. "

Non, ca, c'etait faux. Elle aurait tant voulu qu'il soit la avec elle en ces moments durs qu'elle avait vecu. Mais c'etait de sa faute de toute facon.

- " Maman est morte, et je ne voulais plus voir ou parler a personne. Meme pas toi... Je suis desolee, mais je voulais te dire la veritee... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyLun 17 Jan - 0:23

Je comprend. dit simplement Nuage de Renard.

Je tiens aussi à te dire, pourquoi je suis venu dans clan. Il marqua une pause et la regarda droit dans ses yeux. Il vit qu'elle en avait fait de même.

Ma mère elle aussi est morte. Je j'ai jamais connu mon père mais elle m'a dit autrefois qu'il avait été membre du clan du vent et avant de mourir elle m'a dit de rejoindre le clan du vent. J'ai mis une lune à me décider, et je suis venu. Peut être comprend-tu mieux maintenant la raison de mon arrivée et aussi pourquoi je te comprend. le jeune apprenti né c'était pas confié depuis très longtemps.
Cela lui fit vraiment beaucoup de bien.
Il ne se rendit même pas compte que la neige avait commencer à tomber depuis quelques minutes et il ne sentait plus le froid mais une chaleur grandissante venant du fond de ses entrailles.

Pour la première fois depuis longtemps, il était bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyLun 17 Jan - 10:25

Nuage Sauvage

Cela faisait si longtemps que Nuage Sauvage ne s'etait pas confier a un autre felin, pourtant, elle s'attendait a ce qu'il se mettre en colere. Mais non. Il comprenait tres bien... a sa grande surprise.

- " Je comprend. " dit-i. " Je tiens aussi à te dire, pourquoi je suis venu dans clan. " Ma mère elle aussi est morte. Je j'ai jamais connu mon père mais elle m'a dit autrefois qu'il avait été membre du clan du vent et avant de mourir elle m'a dit de rejoindre le clan du vent. J'ai mis une lune à me décider, et je suis venu. Peut être comprend-tu mieux maintenant la raison de mon arrivée et aussi pourquoi je te comprend. "

Nuage Sauvage, etonee, ne repondit pas tout de suite. Elle se contenta de regarder son ami droit dans les yeux. Elle devait avouer qu'elle ne l'avait pas vu dans le Clan, et ce fut pour cela qu'elle avait du mal a digerer le fait que son meilleur amie solitaire d'enfance arrive dans son Clan, dans sa taniere... dans sa vie.

Une fine couche de neige se mit alors a tomber. De milliers de flocons, tous plus petits que les autres, tombant sur le pelage doux et soyeux de la jeune apprentie. Son nouveau camarade de Clan semblait ne pas avoir remarquer, tout comme le froid mordant.

- " Nuage de Renard, " commenca-t-elle. " Je... "

Elle ne put terminer sa phrase. On l'appellait "Nuage Sauvage !" C'etait son mentor, Plume Bleue. Elle devait partir s'entrainer.

- " Je dois y aller " sourit-elle, jetant ses paroles dans l'oubli. " A plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyLun 17 Jan - 21:02

Nuage de Renard... Je...

Le chat tendait de nouveau l'oreille. Mais le mentor de la jolie apprenti l'appella et elle dut partir. Il se demandais ce qu'elle aurait voulu dire si son mentor ne l'avais pas appellée.

Le félin regarda son amie partir avec plume bleue.

Il eut un peu de regret à voir partir la jeune chatte tigrée.

Alors il se contenta de lui murmurer un " À plus tard...

Il se dirigea ensuite vers la tanière des apprentis où il se coucha et s'endormi vite.

Il se réveilla peu après à cause de cauchemars et il regarda la neige tomber jusqu'à voir la silhouette de Nuage Sauvage.


________________________________________________________

HS ¦ fait le dernier post de ce Rp je suis en train d'en écrire un ^^





Dernière édition par Nuage de renard le Lun 17 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyLun 17 Jan - 21:17

Euh... Le Rp est fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! EmptyLun 17 Jan - 21:22

Oui je suis en train d'en écrire un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour dans un clan ! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans un clan !   Premier jour dans un clan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans un clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour à l'air libre [PV Coeur d'Orange]
» Premier jour au camp [PV Orange/Piwi]
» Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]
» Baptèmes dans le clan de L'Ombre
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: