AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baptèmes dans le clan de L'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Baptèmes dans le clan de L'Ombre   Baptèmes dans le clan de L'Ombre EmptySam 24 Oct - 13:44

      Étoile du Sud sentait ses pattes vaciller sous elle, d'un coup, son corps plongea dans un transe, se tortillant dans tous les sens pour arriver à arrêter ce moment de torture. Les yeux voilés d'une couche blanche, elle ne voyait plus que le néant l'emporter. La peur se sentait dans toute sa tanière, des chats apeurés couraient dans toute la clairière. Étoile du Sud se releva, et sortit sa tête discrètement de sa tanière. Des chats volumineux avançaient dans la clairière, accrochant et tuant qui se mettrais sur leurs passage. Des chats plus petits et frêles gisait sur le sol, inertes. Son expression d'horreur se changea en douleur, comme si une partie de son cœur se déchirait, son clan se faisait anéantir, et elle, avec ses neufs vies, ne savait rien faire pour le sauver. Soudain, un vent chaud l'enveloppa, et la jeune chatte se sentit en sécurité.

      « Nais crainte ma fille, je suis près de toi, où que tu sois, je te protège. »

      Tandis que la voix de sa mère s'étouffa dans un cris d'horreur, un chat entra à pas menus vers la chef, du sang sur ses pattes. Étoile du Sud feula et montrait ses crocs, mais le chat n'avait qu'une expression amusé sur son visage.

      « Tous, vous tous, anéantir, mourir ! »

      La chef, ne sachant quoi faire, baissa la queue, et reculait vers la parois lisse et sans issus de son repères. * Ô Clan des Étoiles, sauvez nous !* Le matou s'avança, et la frappa d'un unique coup, elle s'évanouit, mais à son grand espoir, se réveilla dans sa tanière, le jour c'était levé, et les conversations de ses guerriers remplissait la clairière. Elle avait partagé l'avenir avec le clan des Étoiles... Étoile du Sud se leva d'un bond, son pelage mouillé, elle avait eu tellement peur... Elle essaya d'enlever les brindilles accrochées à sa fourrure, et sortit au soleil. Le tas de gibier était remplit, la forêt regorgeait de bêtes. Elle était tellement affamées, quelle s'avançait d'un pas lourd vers le tas qui l'encourageait à tout oublier. Attrapant d'un coup un souris, elle se coucha de manière à se réchauffer au soleil, et se régala de la chair chaude de son déjeuné.

      _____________________________________

      La nuit n'allait tarder, et Étoile du Sud allait pouvoir faire les baptêmes tant attendu. Réclamant le silence dans la clairière, elle s'assit sur la pierre froide, et scruta l'obscurité, Petite Hévéa, la jeune chatte, digne de devenir apprentie, l'avait choisis comme mentor... Des chats étaient déjà présents, assis à contempler la nuit noire. Une fois tous le chats réunis, Étoile du Sud réclama une deuxième fois le silence.

      « Aujourd'hui, deux de nos chatons son dignes de devenir apprentis, et une de nos apprentie, à prouver qu'elle pouvait devenir guerrière ! _ Plusieurs chats crièrent pour Nuage Cendré, tous le monde l'aimait _ Petite Hévéa, approche. Devant le clan des étoiles, tu ne te nomme plus Petite Hévéa, ton nom sera Nuage de l'Hévéa, tes qualités nous ont impressionnées jusqu'à maintenant, nous espérons que tu continuera de même._ Étoile du Sud posa sur museau sur sa tête_ Je serais ton mentor. »

      Le clan aclama Nuage de L'hévéa, elle venait d'entrer dans ses rangs.


      [Je continue tantôt, je dois partir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes dans le clan de L'Ombre   Baptèmes dans le clan de L'Ombre EmptySam 24 Oct - 14:26

      [Tu m'as devancé x)
      Je voulais les faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes dans le clan de L'Ombre   Baptèmes dans le clan de L'Ombre EmptySam 24 Oct - 15:29

[Ha ^^
Tu peux faire la fin, si t'as envie ^^
Sous ton propre chat, disons que tu regarde le Baptême, et en même temps tu le continu =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes dans le clan de L'Ombre   Baptèmes dans le clan de L'Ombre EmptyLun 26 Oct - 15:09

      Le soleil s'approchait peu à peu de la ligne d'horizon, la petite chatonne grise le regardait descendre doucement, allongée au pied d'un arbuste, bruni par l'automne, qui n'allait pas tarder à perdre toutes ses feuilles. La petite observa de ses yeux verts la chef de son Clan grimper à pas tranquilles sur le promontoire gris. La jeune femelle se mit debout sur ses quatre petites pattes, elle savait qu'il y allait avoir une cérémonie. Après s'être étirée, elle s'approcha au petit trot du promontoire et s'assit au premier rang. Elle savait également que cette cérémonie la concernait, aujourd'hui elle serait faite apprentie. La seule chose qu'elle ignorait encore, c'était le nom de son mentor. Évacuant le stress qui montait aussi vite que le soleil descendait, laissant place à un ciel orangé, la petite regarda la foule et essaya de trouver des félins susceptibles d'être son mentor. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de chercher plus, le silence s'installa et la cérémonie commença.

      « Aujourd'hui, deux de nos chatons sont dignes de devenir apprentis, et une de nos apprentie a prouvé qu'elle pouvait devenir guerrière ! Petit Hévéa, approche. Devant le clan des étoiles, tu ne te nomme plus Petit Hévéa, ton nom sera Nuage de l'Hévéa, tes qualités nous ont impressionnées jusqu'à maintenant, nous espérons que tu continuera de même. Étoile du Sud posa gentiment sur museau sur sa tête et ajouta : Je serais ton mentor. » Les yeux de la petite s'écarquillèrent ! Alors son mentor ne se trouvait pas parmi la foule, il était en face d'elle ! Elle aurait l'honneur d'être entraînée par la meneuse de son Clan ! Quelle surprise, elle ne s'y était décidément pas attendue. Elle remercia la chef du Clan d'un hochement de tête et redescendit encore toute interloquée. Il lui fallut plusieurs instants avant de s'y faire. Elle serait entraînée par le félin qu'elle avait tant admiré depuis sa naissance, le félin qui était entré dans l'histoire de la forêt, le félin qui les protégeait, elle et tous les autres... Son sentiment de surprise fut vite remplacé par de la fierté. Elle était fière, et très émue.


    (Désolée du petit retard ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Despotique Harmonie
As des Chats
Despotique Harmonie


Perso 1 : //
Perso 2 : [W]ind | [S]olitaire
Perso 3 : [A]pprentie | [G]uerrier
Nombre de messages : 4918
Age : 27
Puf : Threnody =D
Mais appelez-moi Will. Will tout court. x)
Date d'inscription : 02/02/2008
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes dans le clan de L'Ombre   Baptèmes dans le clan de L'Ombre EmptyMer 28 Oct - 17:40

      [la flemme x)
      J'ai paumé ma fiche avec les noms en plus T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes dans le clan de L'Ombre   Baptèmes dans le clan de L'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptèmes dans le clan de L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour dans un clan !
» Nouveaux-nés dans le Clan de la Rivière: Patte d'Ambre
» Baptêmes à la rivière ! [Libre]
» New baptèmes^^
» Baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: