AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre frère et soeur [PV Patte Claire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 31
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptySam 24 Oct - 1:04

Petit Reflet



Toi qui me ressemble...



    " La forêt était plongé dans l'obscurité. Voilà quelques heures que la nuit recouvrait de son long menteau sombre le ciel d'azur. Les ombres s'étendaient, mouvantes et imprenables sur les arbres de la contrée. Il semblait que la forêt était éclairée par une lumière blanche, tel le reflet de la lune/ Et pourtant, celle ci restait invisible aux yeux de tous. Même les étoiles semblaient avoir déserté l'étendue noirâtre. Le vent traversa la plaine dans une bourrasque violente, elle vint caresser mon pelage d'ébène et, à ce moment, je ressenti toute la force glacée d'un mauvais souvenir. Au loin, à la lisère des arbres obscurcis par la nuit, luisait une ombre plus étanche que la nuit elles même.
    Une ombre dont la silhouette grande et mince semblait dévorer les coutours du paysage. Comme un trou noir, elle était le centre d'un tout. Le symbole de l'obscurité. L'Ange de la Nuit. Puis ses yeux, d'un bleu foncé, perçant, glacé. Semblables aux miens. "


    Petit Reflet ouvrit soudainement les yeux. Le soleil du jour l'acceuilla dans une vague de lumière. Le jeune ferma aussitôt les yeux, aveuglé par les rayons provocateurs. Puis, plus doucement cette fois, il se risqua à ouvrir son regard au monde. Ce qu'il vit en premier fut le voile sombre qui couvrait la pouponnière dans une semi obscurité tout au long de la journée, protégeant les petits du clan de la chaleur en période de bonne saison et de la fraicheur dans les mauvais jours. Ensuite il perçut les silouhettes allongées des quelques petits chatons qui dormaient encore, soit en boule, soit étalé contre le ventre confortable de leurs mères. Le chaton au pelage d'ébène cligna des yeux.
    Le sommeil cessait peu à peu d'étourdir son esprit endormi. Il se sentait déjà plus révéillé.
    La couche de mousse où il s'était allongé était éparpillée en quelques morceaux ici et là, Petit Reflet en déduit non sans surprise que ça sieste avait dû être mouvementé. Serait t'il possible que son rêve étrange en soit la cause ? Le petit se releve en position assise. D'un coup d'oeil circulaire, il apperçut un peu plus loin, dans un coin de la tannière, deux boules de poils blanches serrées l'une contre l'autre. Sa mère, Coeur de Crystal et sa soeur, Patte Claire. Toutes deux dormaient encore, le petit félin pouvait entendre la respiration régulière des deux êtres de sa famille soufflait à l'unisson.

    Petit Reflet eut un petit sourire narquoit à cette vision. Bien que Coeur de Crystal soit sa mère, le jeune félin de la Rivière ne l'appréciait guère. Il ne la détestait pas, il ne lui portait qu'indifférence. Certains disent que c'est pire encore qu'être ingnoré que d'être haïe. Pour Petit Reflet, ça n'avait aucune importance. D'ailleurs, bien qu'il ne soit pas totalement secré, le chaton détestait être à proximité de sa génitrice, d'où le fait qu'il ne dorme pas aux côtés de sa soeur. Pourquoi ? Parce qu'il était fier, bien trop fier. Pour lui sa mère n'était qu'une faiblarde qui ne méritait pas qu'on la traite avec respect. Elle ne lui inspirait que pitié et méprisance. La voir pleurait tout au long de la journée pour son soi-disant amour perdu l'avait troumatisé. Il ne voyait en elle qu'une représentation du malheur du monde. Peut être que le désir de s'éloigner le plus possible d'elle était lié à cette impression qu'il avait. Petit Reflet n'avait pas envi d'être "contaminé" par son chagrin.

    Quittant des yeux sa belle famille, le chaton couleur d'encre sétira de tout son long, dénouant les muscles naissants de ses fines pattes. Son corps mince et élancé était déjà la parfaite copie de la silhouette de Liberté des Ombres à son âge. Il était le reflet de son père en tout point physique. Digne héritié du charme exquis qui avait conquit nombre de ses dames. D'une allure princière, les moindre geste de Petit Reflet respirait l'élégance, de sa démarche silencieuse jusqu'à son regard perçant. Le jeune chaton se leva et sortit de l'antre sans se presser. Il s'arrêta à la lisière de la tanière et regarda sans s'émouvoir le camp s'activer de bonne après-midi. Les rayons de l'astre du jour cognièrent contre son pelage d'ébène et immédiatement des reflets bleutés recouvrirent sa fourrure. A ce moment, le chaton parraissait bleu et non plus noir. Son regard saphir traversa la clairière du camp sans se poser.

    Il repporta son attention sur l'entrée de la pouponnière. Petit Reflet avait cru entendre un son qui lui était famillié. Une étincelle anima son regard et un sourire moqueur se dessina sur son visage.
    De sa voix douce et envoutante, il miaula d'un air ironique.

    - La belle princesse s'est enfin réveillée, j'espère que je ne suis pas le bourreau de ton hivernation Patte Claire.


( RP un peu pourri, je m'en excuse sincèrement --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptySam 24 Oct - 10:23

Patte Claire



TOI QUI ME COMPREND




Je courrai toujours plus vite, je ne sentais plus mes pattes euthanasiées pas le froid mordant de cette saison. Elles s'enfonçait dans la neige chaque secondes, m'enfonçant dans la mousse chaque seconde. Je me dirigeais vers cette silhouette noire contrastant le paysage. J'avais envie de la voir de plus près, car ses yeux couleur de glace m'étaient familier. J'avais beau courir de toute mes forces, il me semblais que je m'approchai jamais de lui. Je ne perdais pas espoir et continua ma folle course.

Une fois arrivée près de lui, je fit un grand sourire. j'avais beau le détester, il était une partie de moi. Une partie, que je voulais découvrir .. Je m'approcher pour toucher son pelage d'ébène semblant être si doux. Mais lorsque mon museau allait avoir un contact avec sa robe noire, il disparut. j'étais à nouveau seule, perdu dans l'immensité du monde. Sans amis, sans espoir ..




- NON !

La petite chatte blanche se réveilla en sursaut. elle se trouvait en plein milieu de la pouponnière. Tout le monde dormaient encore, même Cœur de Cristal. celle-ci respirait faiblement. Peu être qu'elle avait attrapé froid. Ses derniers temps la température avait énormément baissé, ce qui provoquait souvent des rhumes chez les animaux. Après l'avoir léchée gentiment, elle regarda si son frère ne s'était pas réveillé. Sa petite tête longea toute la pouponnière en long et en travers, il n'était pas là. Inquiète, elle sortit à pas lent dehors et entendit la voix mélodieuse de son frère :


- La belle princesse s'est enfin réveillée, j'espère que je ne suis pas le bourreau de ton hivernation Patte Claire.



La jeune chatte sourit et s'approcha de lui. Elle fut rassurée de voir que aucune traces de neiges se trouvaient sur le sol et que son rêve n'était que le fruit de son imagination. Elle démarche fine et élancée, elle s'approcha de son frère. Elle aussi était très élangante. Ses yeux en amandes d'un bleu azur, sa stature haute, sa finesse. Toute cette beauté dans une chatonne de quelques, toujours marquée par les tracas qu'offrait la vie. La boule de poil lui lécha tendrement l'oreille puis dit doucement :

" Loin de là, Petit Reflet. j'ai très bien dormi. "

Elle sourit mécaniquement en ronronnant bruyamment. Il était la seule chose qu'elle aimait. Sas lui, la vie était insignifiante. Il lui donnait le courage d'aller de l'avant, ils étaient pareil. En les regardant, on avait l'impression qu'une âme avait été divisée en deux. Elle avait qu'elle ne pouvait rien lui cacher, qu'elle était transparentes à ses yeux. Un complicité était née depuis toujours.

" J'espère que toi aussi tu as bien dormi. "

Elle fit un petit sourire malin en regardant l'animal. Oui, depuis peu, il ne dormais plus avec le reste de sa famille. Personne n'était à pour le réchauffer, il était seul. Il était bien trop fier pour cela. Patte Claire que ceci était un revers du caractère de son paternel pour que sa mère n'avait aucune fierté à défendre. Elle savait aussi que Petit Reflet était le clone de son père. Mais pourquoi en détestait-elle un et adorait l'autre ?

Tout simplement parce que le cadet est toujours là pour elle. Qu'il la protège de tout, et que 'autre n'a rien fait, tandis que c'était plutôt SON travail d'être là pour sa fille. Quelques petites gestes qui on brisé le cœur de la chatonne.


[ Moi aussi =( ]



Revenir en haut Aller en bas
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 31
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptyJeu 29 Oct - 1:47

( Désolé du retard =S )


Petit Reflet


Amour fraternel




    Une boule de poil immaculé apparut à l'entrée de la pouponnière. Un sourire tendre se dessina sur le visage du chaton au pelage ébène. Il avait vu juste. Sa soeur l'apperçut au premier regard et se dirrigea instantanément vers lui. Petit Reflet la regarda s'avançait dans sa direction avec une satisfaction non dissimulé. Patte Claire était la magnificance même. Son physique avantageux était un cadeau des étoiles, son beau pelage d'un blanc neigeux immaculé brillait comme la lune d'un soir sans nuages, ses grands yeux bleu comme l'azur reflétait l'innocence de son âge et la douceur d'une femelle. Sa démarche à la fois souple et élégante finissait d'ajouter à son charisme surprenant. Sa jeune soeur représentait à elle seule la pureté du monde. Pour Petit Reflet, elle était la plus belle chose qu'aurait pu créer ce monde pitoresque remplis d'esprits assoiffés d'ambition. Patte Claire était l'exception, l'antorce à la rêgle. La seule chose que sa faible mère avait fait de bien. Elle était son trésor et il la protégerai contre tout les malheurs qui oserait s'abattre sur elle.

    Sa jumelle faisait sa fierté. Le jeune chat s'était toujours dit qu'aucunes chattes ne la valaient, que se soit aussi bien en beauté qu'en raison. Il la laissa lui lécher son oreille avec affection et en retour, lui sourit gentiment.

    " Loin de là, Petit Reflet. j'ai très bien dormi. "

    Parce qu'elle avait tout compris. Comme lui. Parce qu'ils étaient pareil, la même haine dissimulée sous un regard inaccessible, les mêmes souffrances, la même vie. Le chaton cessa de regarder sa soeur et visualisa le camp autour d'eux. Il pensait. Patte Claire était son point fort, sa raison de vivre. La petite chatte blanche existait comme étant son double, sa jumelle de sang et de coeur. Il n'avait pas besoin de trouver son âme soeur, elle était déjà là, à ses côtés et ceux pour l'éternité. Sa soeur savait tout de lui, il ne pouvait rien lui cacher. Ses yeux de glace fondait sous son regard d'azur et elle réussissait à percevoir le moindre de ses sentiments. Devant elle, il était vulnérable. Il en était de même pour lui, Patte Claire ne pouvait rien lui dissimuler. Bizzarement, il ressentait les souffrances de sa soeur à travers lui et cela marchait aussi quand elle mentait, il le voyait, il pouvait le ressentir dans ses entrailles.
    Un lien fort unissait ses deux chatons. Petit Reflet le savait, Patte Claire n'était pas seulement son point fort, c'était aussi sa plus grande faiblesse. La clé de son esprit fermé.

    " J'espère que toi aussi tu as bien dormi. "

    Un sourire malicieux répondit au regard fier du jeune animal. Depuis peu, la nuit, il dormait avec pour seul compagnie le froid dur et perçant de la mauvaise saison. Son pelage eppais réussissait tout de même à le réchauffer suffisamment pour qu'il puisse s'endormir sans être frigorifier jusqu'aux os. Il savait que le confort serait dix fois meilleur loger entre le doux pelage de sa mère et celui de sa soeur mais Petit Reflet s'y refusait tout particulièrement. A la fin de la saison des feuilles vertes, le jeune chate s'était pris pour but de se dispenser totalement de sa génitrice trop faible à son goût. il voulait devenir indépendant. Prouver aux autres chatons qu'on pouvait garder la tête froide même sans le support affecteux de la mère. Maintenant, c'était plus par fierté que par conviction qu'il restait à l'écart de sa famille. Le chaton au regard saphir avait découvert que cette mesure révélait de l'idiotie pur. OK, erreur de jeunesse. Sa soeur l'avait bien remarqué et ne se génait pas pour lui lancer des remarques piquantes à l'occasion. Petit Reflet ne lui reprochait pas, après tout, elle était comme lui.
    Il répondit d'un ton impassible sans la regarder, ce serait trop facile pour elle de voir que tout n'était pas vrai dans ce qu'il allait lui révéler.

    - J'ai passé une nuit superbe. Merci de t'en informer cher soeurette !

    Le frère agita ses oreilles et finit par la regarder, un sourire ironique peignant son visage aux traits fins.

    - Notre mère dort toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptySam 7 Nov - 14:17



PATTE CLAIRE




La jeune chatte au pelage de neige émit un gémissement amusé en comprenant que le chaton allait encore dire une idiotie. C'était sa façon d'être, et elle lui pardonnait tout ce qu'il faisait. Bien qu'il paraisse mature, il fallait être sot pour risquer de dormir au froid lorsqu'on est de simple chaton. De plus la reine blanche ne disait rien, comme si elle était soumise et qu'elle avait l'habitude de ce caractère difficile et égoïste. Patte Claire ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi elle posait toujours un regard tendre sur son fils tendit que celui-ci faisait mine de la détester.

* Ce n'est pas à Petit Reflet qu'elle s'adresse avec ce regard tendre, mais à Papa .. *

D'un coup, la mine de la chatonne devint désagréable à regarder. Elle frottait ses griffes sur le sol terreux qu'il y avait au milieu du camps. Son père .. Ce lâche qu'elle rêvait pourtant de rencontrer, cet idiot qu'elle croisait dans ses rêves, et surtout, ce prince de beauté. Le chat idéal pour toute, ayant l'air à la fois mystérieux et beau parleur. Patte Claire n'en avait rien à faire de l'amour, pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin seulement de celui se trouvant en face d'elle.

- J'ai passé une nuit superbe. Merci de t'en informer cher sœurette !

Il avait répondu avec une pointe d'ironie. La fratrie aimait se chercher de tant à autre, bien que ce soit jamais méchant. Elle aimait plus que tout son frère, il était son clone, il pensait comme elle. Et surtout, il était le reflet de celui qu'elle aurait tant aimée connaître.

- Notre mère dort toujours ?

La chatte pensa à nouveau à sa maternelle. Patte Claire l'adorait plus que tout, elle était un ange tombé du ciel. Elle était doté d'une beautée dont même les divinités serainet jalouse. Elle ferrai tomber tout les mâles si elle n'avait pas ce masque de tristesse sur son visage. Ce voile gachait tout, faisant d'elle une comme les autres. Belle certes, mais comme toute les chattes de la Rivière. Mais les chatons avait hérité de la vrai beauté de chacun de leurs parents.

Petit Reflet représentait l'obscurité, l'élégance enfouit dans le mystère. Tandis que Patte Claire représentait plus la lumière et la joie de vivre. Deux opposés qui pourtant se ressemblait tant. Le ying et le yang, le jour et la nuit, l'innocence et l'intelligence. Rien que le lien du sang les rapprochait. Mais pourquoi arrivait-il à être transparent l'un de l'autre ? Pare qu'il sont frère et sœur, à deux la vie est plus facile, plus simple plus claire. Cela, Liberté des Ombres n'avait pas voulu le comprendre. Savait-il qu'il était père ? Aurait-il le courage de renontrer ses enfants et de les aimer ? Patte Claire ne le saura jamais, car elle ne sait ou il est.

- Oui, Maman dort toujours.

Elle pensa à son frère, qui dormait tout seul la nuit, par simple fierté. Ce gamin préférait de loin la solitude que le foyer maternel. Mais la chatonne n'aimait pas cela. Elle avait besoin d'être aimer, d'être quelqu'un d'important aux yeux de tous.

Petit Reflet préférait être seul, seul dans l'immensité du monde. Seul comme son père. Elle gémit, elle ne pouvait sortir son géniteur de sa tête une seconde. Elle le détestait et l'admirait à la fois. Mais c'était comme ça, nombreux sont les chatons ne sachant pas le nom de leur paternel, du moment que Cœur de Cristal était là, elle pouvait se considérer heureuse.


- J'ai encore rêver de Papa cette nuit.



[ C'est nul, je me ratrapperai promis (; ]

Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Félin Légendaire
Aristote


Perso 1 : Folie Nuageuse
Nombre de messages : 1465
Puf : Aristote
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 1527

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptyDim 15 Nov - 16:48

( On fait quoi puisque Coeur de Crystal est morte x), tu veux qu'on continu ou alors on en fait un autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptyDim 15 Nov - 18:06

[On en refais un ? =D

Par contre c'est toi qui commence x)]
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Félin Légendaire
Aristote


Perso 1 : Folie Nuageuse
Nombre de messages : 1465
Puf : Aristote
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 1527

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptyDim 15 Nov - 20:58

( Pas de prob', j'ai plus vraiment d'inspi pour celui là

Je t'enverrai un MP pour te prévenir quand je l'aurais fais =)
Hey, ça te dis qu'on le fasse avec plusieurs autres personnes aussi ? Genre Baby Luna, Dow, Soie...)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] EmptySam 21 Nov - 20:19

[ Oui, c'est une très bonne îdée =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [PV Patte Claire]   Entre frère et soeur [PV Patte Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur [PV Patte Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Entre frère et soeur [pv: Nuage Marbré]
» Entre belle soeur ( caillou)
» Jalousie entre soeur [PV Opale]
» Le hasard fait bien les choses [Pv : Bichette alias Patte Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: