AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyJeu 3 Mar - 18:01

Pendant un bel après-midi ensoleillé, Petit Pelage jouait avec un petit papillon...Le papillon lui chatouilla le nez.Petit pelage éternua. Le papillon parti plus loin dans les brousailles.''Cool,un jeu de poursuite...son jeu préféré!''Il partit en courant vers le papillon. Le papillon,d'une couleur bleu argenté vola très rapidement vers le territoire ennemi. Petit Pelage ne se rendit pas compte qu'il vagueait en territoire ennemi. Ses yeux étaient seulement attachés au papillon. Lorsqu'il s'arrêta pour se reposer il ne reconnaissait que la rivière...Celle du clan de la rivière!Il vit le papillon au dessus de l'eau. Il crut que l'eau n'était pas profonde, mais elle l'était pour un petit chaton comme lui!Il batta farouchement des pattes mais il accrocha un rocher.Un patte blesser...Il ne pouvait pas continuer. Il se laisser aller. Son soeur qui était morte avait vu le clan des étoiles venir a elle mais, il ne les vit pas. Le clan des étoiles l'aurait abandonné!Pas possible!Tout à coup, il sentit que quelque chose le poussait vers le haut.Le clan des étoiles...Non c'était un membre du clan de la rivière! Que faisait-il là, à le sauver d'une mort certaine. Il le ramena sur la rive.


Dernière édition par Petit Pelage le Sam 7 Mai - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 0:41

Boule de Granit se promenait dans la forêt avec Fleur Éternelle. Sa mère, qui avait maigrit depuis quelque temps, reniflait dans tous les coins. Elle se tourna soudain vers lui, lui ordonna de ne pas bouger, et suivit la piste du gibier qu'elle avait senti. Sans faire attention à son ordre, Granit poursuivit son chemin. Il entendit alors un miaulement de détresse, en provenance de la rivière. Encore! Il avait sauvé plus d'une fois un chat de la rivière. Il courrut vers le cours d'eau, où il découvrit un minuscule chaton en train de se faire emporter par le courant. Avec l'aisance de celui qui à l'habitude, Boule de Granit sauta à l'eau et attrapa le chaton par la peau du cou. Il le tira sur la rive, où le chaton resta étendu sans bouger. Granit commença à le lècher vigoureusement, et à son grand soulagement, le petit chaton recracha l'eau qu'il avait avaler.

- Comment vas-tu? demanda-t-il. Tu n'es pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 2:03

Il se sentit tout faible...autant qu'un nouveau née. Mais il recracha toute l'eau qu'il avait eu dans la bouche. Elle est salée! Mais il était content d'être sain et sauf. Son poil s'hérissa.Il vit un chat du clan de la rivière.Il lui dit: Qu'est ce que tu fais sur mon territoire! dit-il frustré.Avant que le chat n'ai eu le temps de se répondre le petit chaton se je sur lui. Mais un instant plus tard il se retrouva sur le sol.Quest-ce que ce chat faisais là!Non...qu'est ce que lui, Pelage faisait la. Il ne reconnaissait pas cette partie de ce territoire...Soudain , il se rappella du papillon argenté, lorsqu'il est tombé dans l'eau,la pensé de l'abandon du clan des étoiles et pouf il s'est retrouvé devant ce chat qu'il lui avait sauvé la vie et tout ce qu'il trouvait a lui dire c'est qu'il est sur SON territoire!Comme il est maladroit des fois!Il se sentit soudain très gêner et se tourna vers le chat et lui dit:
"Je...Je...je suis désoler...je ne me rappellait plus de rien, je m'étais cogné la tête et...je suis désoler "dit-il avec empressement et gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 3:48

Le chaton se releva, se retournant vers Boule de Granit. Il se hérissa, et cracha:

Qu'est-ce que tu fais sur mon territoire!

Le minuscule chaton lui sauta alors dessus, toutes griffes dehors. Bien plus gros que lui, Boule de Granit le repoussa d'un coup de patte, l'envoyant rouler plus loin. Le chaton se releva alors, l'air perdu. Il revint, penaud vers lui, et s'assit, piteux.

- Je... Je... je suis désoler... je ne me rappelait plus rien, je m'étais cogné la tête et... je suis désolé...

Adouci, Granit s'empressa de rassurer le chaton d'un coup de langue entre les oreilles. Il regarda autour de lui: aucun signe de sa mère. Elle devait encore chasser. Elle semblait perdue ces temps-ci. En fait, elle avait toujours eu l'air perdu, mais cela empirait de jour en jour. Se tirant de ses pensées, Granit observa le chaton trempé et tremblant de froid. Il était si petit, il ne dépassait pas le haut de ses pattes. Il ne devait pas avoir plus d'une lune. Il faisait si peine à voir, perdu et blessé.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je ne te ferai pas de mal, mais pour l'instant, je ne pourrai pas te ramener chez toi, la rivière a repris de la vigueur.

En effet, la force du courant avec considérablement augmenter. On voyait des morceaux de bois passer à toute vitesse et se fracasser sur les pierres, projetant des éclats de bois dans tout les sens. Des bouillons d'écume jaillissaient, et le niveau de l'eau avait augmenté d'une taille de chat.

Se retournant vers le naufragé, Granit vit que le chaton s'était hérissé et le regardait d'un air haineux et méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 4:21

"Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je ne te ferai pas de mal, mais pour l'instant, je ne pourrai pas te ramener chez toi, la rivière a repris de la vigueur." lui dit le chat.
Petit Pelage se facha...il devait absolument retourner au clan car il n'avait pas avertit sa mère de son départ et elle était surment déjà inquiète à l'idée que son fils se soit noyé ou perdu dans la grande forêt.Son poil s'hérissa et il sentit son regard se remplir de haine.
''Je ne peux pas rester ici parce que, un je gêle, deux je n'ai pas dit a ma mère que j'étais partis et finalement je ne veux pas rester seul avec un chat du clan de la rivière. Je vais me mettre a sentir le poisson et on va penser que je rencontre un chat d'un clan adverse!" lui répondit le chaton sèchement.Il se força quand même à regarder l'eau monter et devenir plus rigoureuse. C'est vrai qu'il serait très dur pour lui de naguer. Mais il se força de garder un regard ignorant. Il se demanda tout de même comment il allait rentrer.Il alla se coucher, comme pour lui dire qu'il avait raison.Le chat s'approcha de lui.Petit Pelage frissonna.Il était si grand comme ça.Le chat se colla a lui pour le réchauffer.Il rentra sa tête dans ses pattes et pensa a quelques idées pour rentrer. Mais,sans le vouloir, il s'assoupit tout près du chat blanc strié de gris et aux yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 4:31

-Je ne peux pas rester ici parce que, un je gêle, deux je n'ai pas dit a ma mère que j'étais partis et finalement je ne veux pas rester seul avec un chat du clan de la rivière. Je vais me mettre a sentir le poisson et on va penser que je rencontre un chat d'un clan adverse

Le chaton lui avait crié dessus, avant d'aller se coucher plus loin. Granit sentit la rage monter en lui, et il alla devant le chaton, redresser de toute sa hauteur. Il vit le chaton, les yeux fermés, la respiration lente, et il sut qu'il s'était endormit. Furieux, Granit envoya au chaton un coup de patte qui l'envoya bouler et qui le réveilla immédiatement. Granit sauta dessus, sans toutefois l'écraser, le chaton pris entre ses pattes. Il approcha son museau du sien, et feula.

- Eh bien, tu n'as qu'à rentrer tout seul... tu trouveras bien un moyen de traverser la rivière... tu es très probablement plus intelligent qu'un chat ennemi qui sent le poisson!

Il montra les dents une dernière fois avant de libérer le petit chaton et de retourner dans la forêt. Il s'arrêta là, car il entendit soudain le chaton geignir. Il attendit, guettant sa réaction mais se cachant afin que le petit chat ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 5:14

Il ne s'attendit pas a se faire réveiller 2 minutes plus tard par le chat lui même qui,croyait-il,lui avait donner un coup de patte.Il vit le chat se lever sur lui.Il eu si peur qu'il n'écouta a peine ce que dit le chat, voulant seulement se faire libérer de ces grosses pattes. Le chat parti en courant dans la forêt.Petit Pelage gémit.Il aurait voulu rester coller contre le pelage du chat blanc,au chaud.Mais à cause de son caractère de cochon il a fait fuir ce gros matou si gentil. Il se sentit faiblir.Il n'avait pas manger depuis un bon bout de temps et son petit ventre ne tolèrerait plus toutes ces chicanes.Dans son clan les batailles sont des jeux qu'on peut arrêter quand on veut.Mais il n'avait jamais affronté un chat deux fois sa taille!Il se couchait et se mis se faire la toillette,il sentait si mauvais que même un renard le prendrait pour une crotte de vache.Il se faisait tard et il le savait.Que faire...sans le chat blanc strié de gris, il ne pourrait rien faire. Il sentit les brousailles bouger. Le matou revenait.Il eu une lueur dans ses yeux.Quelqu'un qui pourrait le remmener sur son territoire.Il se demandait ce qu'il aurait à lui dire cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyVen 4 Mar - 5:31

Boule de Granit se décida enfin à revenir. Il avait ramené avec lui une souris qu'il avait tué. Le regard dur, il s'approcha du petit chaton qui se recroquevilla sur lui même. Lorsqu'il vit la souris, une lueur s'alluma dans ses yeux, et il la dévora en deux temps trois mouvements. Granit se demandait bien ce qu'il allait faire de ce chaton arrogant et fragile. Il décida de ne rien faire. Le chaton ferait les premiers pas, lui attendrait. Si, à la tombée de la nuit, il ne s'était toujours pas décidé à s'excuser, il rentrerait chez lui en ramenant le chaton au clan. Là, Étoile de Vanille déciderait de son sort. Ou, encore pourrait-il le laisser dans une caverne, à l'abris des prédateurs mais à la portée des intempéries. Encore ferait-il tout pour que le chaton apprenne à être un peu plus poli. Il retourna dans la forêt, tua un oiseau qui avait eu le malheur de ce trouver au mauvais endroit au mauvais moment et le rapporta au chaton. Il le dépluma, s'emplissant la bouche de plume, mais laissa l'oiseau sous ses griffes.

- Tu vas commencer par me dire ton nom, puis je te donnerai l'oiseau et les plumes pour te réchauffer. Dit-il en crachant des plumes grises partout.

[C'est très, très court, mais c'est un peu compliqué de développer quand ton chaton dit rien! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptySam 5 Mar - 2:57

Tu vas commencer par me dire ton nom, puis je te donnerai l'oiseau et les plumes pour te réchauffer dit-il
Tout en grelotant il dit son nom:"Petit Pelage"Le chat lui dit ensuite son nom:Boule de Granit. Drôle de nom!Mais il commençais à s'habituer à ce chat blanc. Sans le vouloir il se mit a ronronner.Il regarda autour de lui. Le paysage n'était pas si mal et il ne faisait plus peur maintenant que le soleil s'était leverIl regarda l'oiseau d'un regard affamé...Cet oiseau semblait délicieux!Le chat lui donnit,hésitant, l'oiseau d'éplumé et mit les plumes sur le petit chaton argenté.L'oiseau était le meilleur qu'il avait mangé.Sa faim lui avait donné un tête de cochon.Il se demanda pourquoice chat blanc l'aidait...S'il était lui, il n'aurait pas aidé un chaton si arrogant qui refusait de coopérer!Donc, il lui demanda. "Et j'aimerais savoir..Pourquoi m'aides-tu et pourquoi es-tu si gentil avec moi?Je suis un petit chaton impoli et arrogant!Tu dois avoir de la persévérence avec les chatons pour revenir et chasser pour moi!"Il attendit.Il vit que Boule de Granit semblait perdu dans ses pensés.Il n'osa rien dire car sa chance de se faire chicaner pour la deuxième fois était énorme.Il s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptySam 5 Mar - 3:41

- Petit Pelage.

Petit Pelage? Évidemment! Ce nom lui allait à merveille! Une minuscule boule de poil!

-Je suis Boule de Granit. répondit-il simplement.

Hésitant un peu, il donna l'oiseau au chaton, et déposa les plumes tout autour de lui, lui faisant un petit nid bien chaud. Le chaton affamé dévora l'oiseau. Boule de Granit avait bien pensé qu'il ne devrait pas mangé de viande, Fleur Éternelle aurait pu lui donner son lait si elle avait été là, mais les circonstances faisait que Petit Pelage devrait ce contenter de l'oiseau.

Le chaton leva alors les yeux vers lui, et de sa voix fluette lui dit:

-Et j'aimerais savoir..Pourquoi m'aides-tu et pourquoi es-tu si gentil avec moi?Je suis un petit chaton impoli et arrogant!Tu dois avoir de la persévérence avec les chatons pour revenir et chasser pour moi!

Granit se posait lui aussi la question. Peut-être parce qu'il ressemblait à son frère... il ne se souvenait plus de son nom... ah oui! Patte Écumante... Écume avait été le premier à mourir, et il était mort sous les yeux de Granit. Il était minuscule, le plus minuscule d'entre eux, et son poil gris, si beau et brillant avant, avait fini poussiéreux et terne... mort. Une tristesse qu'il pensait disparu vint s'accrocher à son coeur, et une souffrance aigu vint avec. Son expression de sévérité se transforma en tristesse, et l'expression de Petit Pelage passa de la curiosité à la peur. De quoi avait-il peur?! De lui?! NON! Il ne voulait pas lui faire peur! Granit retrouva aussitôt une expression de gentillesse, mais une lueur de tristesse luisait toujours dans ses prunelles. Il ne voulait pas raconter sa vie à ce chaton... il était trop jeune... mais en y réfléchissant bien, Granit réalisa que le petit chaton était son égal... Lui même n'était pas encore apprenti, donc Petit Pelage et lui était des égaux.

- Viens, allons marcher, nous trouverons bien un passage quelque part. Je te raconterai en route...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptyMer 9 Mar - 3:13

Il se demanda,curieux,quel était son histoire.Vu Boule de Granit semblait mal à l'aise d'en parler tout de suite,il lui donna un coup de patte et pour lui dire que lui,Petit Pelage, voulait perfectioner ses techniques de chasse,pour se faire pardonner lorsqu'il rentrera au clan du tonnerre...Pour un apprenti...Boule de Granit était très bon mais on voyait qu'il n'était qu'un apprenti.Bien sûr ,il a moins de choses à apprendre qui le petit chaton argenté.Il lui donnait de bons conseil bien sur,toujours en tentant de trouver un chemin qui le ferait retrouver son petit clan chaud et douillet!Ils avançèrent jusqu'à un chemin de bipèdes.Les Bipèdes passait par là très souvent.Mais ils sentirent que l'odeur n'était pas fraiche.Elle dattait de trois jours. Il le suivèrent.Lorsqu'ils arrivèrent au bout du chemin ils entendirent un gros vrooom.Ils sursautèrent. Petit Pelage et Boule de Granit passèrent les buissons qui les cachait et virent le chemin du tonnerre.Enfin son territoire...Donc ils était dans le territoire de la rivière, ils ont dépassé le territoire du vent et ils ont longé le territoire de l'ombre.Ils en ont fait du chemin!Enfin il pourrait rentrer sur son territoire!Il dit: "Enfin!Nous sommes bientôt sur mon territoire...il ne me reste qu'à passer le chemin du tonnnerre et je suis sur mon territoire..."Un long moment passa sans que personne ne réponde. Finalement Petit Pelage se décida enfin."Merci beaucoup de m'avoir aidé et je te dois la vie.J'ai une dette envers toi.J'espère qu'on se reverra un jour aux assemblés...Et bonne route!"dit-il.Il attendit sa réponse.Il se retourna pour le regarder .Il vit que ses yeux étaient remplis de tristesse.Lui aussi était triste de le quitter et de ne plus jemais le revoir.Ils étaient devenus de très bons amis tellement qu'ils se ressemblaient.Finalement Boule de Granit finit par prendre la parole d'un voix enroué et il dit:
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptySam 16 Avr - 20:42

Le petit chaton était très énergique, et Granit regrettait de ne pas être comme lui. Au bout d'une heure, environ, ils arrivèrent enfin en vue du territoire de son ami. Les deux chatons s'arrêtèrent alors, et un silence s'installa alors... Granit se décida alors à parler:

- J'ai été content de te rencontrer... Tu me fais tellement penser à mon frère... Je t'avais promis de te raconter mon histoire... alors la voici...

Il s'assit, entourant ses pattes de sa queue. Agitant les moustaches, il invita son compagnon à s'asseoir proche de lui.

- Ma mère s'appelait Illusion Glaciale... je ne l'ai jamais vraiment connu... Celle que je connais comme étant ma mère, ma mère adoptive s'appelle Fleur Éternelle... ou Fleur d'Épouvante, dépendament de qui elle est... j'en parlerai plus tard...

Au tout début, j'avais deux soeurs et un frère... Petite Frénésie, Petite Fleuraison et Patte Filiforme... Mais maintenant, il n'y a plus que moi... Ils sont tous mort du mal vert à leur naissance... Puis il y a eu ma mère... et Petite Douceur. Elle était ma meilleure amie... mais elle et ma mère sont morte peu de temps après mes soeurs et frères... La première est morte de faim... et la deuxième de chagrin... me laissant seul... seul et abandonné...

Puis, Fleur est arrivée... Elle aussi avait perdu ceux qu'elle aimait.. Toute sa portée était morte... et alors que je n'avais que 2 lunes, elle m'adopta... Elle l'avait promis à ma mère, sa meilleure amie... Illusion Glaciale pensait qu'elle prendrait soins de moi... mais c'était avant.. avant qu'elle change...


Il prit une pause. Jusqu'à cet instant, il n'avait pas vu que ses joues étaient couvertes de larmes... D'un coup de pattes, il essuya ses moustaches, puis reprit son histoire.

- Fleur est... elle est schizophrène. Elle a deux personnalités. Un moment, elle peut être gentille et douce... un instant après, elle devient sauvage et sanguinaire... je l'appelle alors Fleur d'Épouvante... même si elle est... étrange... je l'aime quand même... c'est ma seul mère...

Voilà... tu connais tout maintenant...
dit-il à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptySam 7 Mai - 15:47

Wow cette histoire était...difficile à entendre.Ma mère ma abandonné moi aussi mais ma mère adoptive s'est toujours occupé de moi donc... une mère bizzarre parfois...sa donne la solitude.Petit Pelage en resta sans voix."Euh...ouais...Eh bien je suis content de t'avoir connu mais là je dois...aller voir ma mère, elle va...".Il sentit la tristesse dans les yeux de Nuage de Granit lorsqu'il avait prononcer le mot "mère".Lui il en avait une, il devait être content d'en avoir au moins une.En tout cas la mère de Petit Pelage allait s'inquiéter s'il ne rentrait pas tout de suite.En faites, elle doit être morte d'inquiétude.Il partit donc vers la forêt et courru vers le camps.Il sentit que nuage de granit courrait à ses côtés."que fais-tu??Tu es sur mon territoire et j'ai le droit de te chasser!Je ne le ferai pas mais pars, je n'ai pas le droit de te parler avant les assemblés.".Il sentit que Nauge de granit se raidit mais lui dit un bye bye d'une pichenette sur le nez."ouch!Allez bye mon ami".Petit Pelage entra dans le camps en trombe.Il regarda derrière lui mais ne vit pas Nuage de Granit.Il était rentré dans le clan de la rivière.Lorsque sa mère l'apperçut elle courrut vers lui et le lécha vigoureusement.Le chef arriva à son tour."Ou étais-tu mon petit?"Il prit le temps de répondre.Il vit Nuage de granit dans les feuilles un peu plus loin."Avec un bon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptySam 7 Mai - 15:48

( BON je pense qu'on a fini!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) EmptySam 7 Mai - 15:49

Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty
MessageSujet: Re: Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)   Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire ennemie mais belle rencontre [ PV Nuage d'Énergie ]
» Mauvais territoire pour un chaton [ PV Boule de Granit ]
» Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)
» Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]
» Une ennemie pas comme les autres(PV:Nuage féerique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: