AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste] Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]   Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste] EmptyLun 20 Déc - 1:04

Entraînement de Nuage Croquant
Hécatombe Funeste & Nuage Croquant

C'est un rare beau matin de la Saison des Neiges. Le ciel est clair, aucune trace de nuage susceptibles de lâcher de la neige. Partout sur le sol, il y a des traces de petit gibier. Ce serait un matin d'entraînement idéal! Pourtant, Perle de Rosée ne m'a toujours pas prévenu d'un éventuel entraînement. Je suis à deux poils de lui écorcher les oreilles! Même si je n'ai jamais été entraîné pour ça, je suis rendu presqu'aussi grand qu'elle! Je m'emmerde devant la tanière des apprentis, que vais-je faire aujourd'hui?

Après quelques minutes très ennuyantes, un guerrier presque de ma taille s'approche de moi. J'ai déjà su son nom... Les reines parlaient souvent de lui dans la pouponnière. Elles le trouvent beau. Bof, en matière de beauté il n'arrive pas à la cheville de Nuage Féérique! Lui est brun foncé avec des rayures noir ébène alors que ma compagne est d'une blancheur immaculée. Par contre, tous deux ont un regard bleu. Celui du guerrier est cependant beaucoup plus froid et ironique que celui de Nuage Féérique... Ah oui je me souviens maintenant... c'est Hécatombe Funeste! Qu'est-ce qu'il me veut? Retiens-toi Nuage Croquant, sois gentil pour une fois!
--- Bonjour Hécatombe Funeste, dis-je en m'inclinant légèrement. Qu'est-ce qui se passe?

[Désoler c'est vraiment court. =S]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage Croquant [PV Hécatombre Funeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier VRAI entraînement de Nuage Croquant [PV Oiseau de Paradis]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: