AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul [Libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Seul [Libre à tous]   Seul [Libre à tous] EmptySam 26 Déc - 13:28

Voilà à quoi ressemble la description des anciens :

Ancien : Vieux chat ayant pris sa retraite après s’être fait remercier par le Clan pour ses services. Vit désormais dans une tanière spécialement pour lui. Les apprentis ont comme devoir de s’occuper de lui. Ce chat aime bien raconter aux plus jeunes des anecdotes, des vieilles prophéties parfois inventée. L’ancien a une excellente fin de vie pour pouvoir rejoindre en paix le Clan des Etoiles.



Vent d’Ouest voudrait bien que sa vie ressemble à cette description. Il aimait les chatons et aurait du plaisir à leur raconter des histoires. Mais le temps s’écoulait lentement et il était oublié de tous, seul dans sa tanière. Pourquoi sa vie lui paraissait si longue ? Depuis tout petit, il y avait toujours quelqu’un pour trainer avec lui, toujours une personne qui pensait à elle. Mais maintenant, ceux qui l’avaient aimé, connu étaient morts. Avoir l’impression d’être d’une autre génération, d’une autre époque donnait une sensation étrange au félin. Pourquoi le Clan des Etoile ne venait-il pas le chercher ? Vent d’Ouest ne comprenait pas. Qu’est-ce qu’il pouvait bien apporter au monde d’aujourd’hui ? Était-ce une punition pour ce qu’il avait fait à son premier apprenti ?



Wind sortit. Il s’assit devant la tanière des anciens. Une légère couche de neige couvrait le sol. L’aïeul se rappela de sa joie quand il aperçut pour la première fois ce doux manteau blanc. C’était bien loin d’ici. Dans une forêt nommée Cerfblanc.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Seul [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre à tous]   Seul [Libre à tous] EmptyDim 27 Déc - 18:00

Apaiser le coeur des autres, ça rend le sien plus léger.

Patte Funèbre : )



Hey, toi, tu veux bien me raconter une histoire ?






  • >>
    J'avançais doucement dans le camp. Tout les chatons jouaient tandis que les reines parlaient de tout et n'importe quoi ensemble. Je n'avais rien a faire et je n'attendais qu'une chose parler a quelqu'un. Depuis que l'astre brulant s'était lever, je n'avais pas émit un son. J'avais absolument besoin de m'ouvrir a quelqu'un. Je tournais autour du pot depuis trop longtemps, c'était décider, prochaine être seul, je lui parlerais !
    Le soleil continuait sa traversée du ciel sans jamais s'arrêter. Le pauvre, a toujours avancer, il doit surement s'ennuyer. Tout comme moi en fait... Mais lui au moins, la lune est la pour l'apaiser. Et moi , il fallait que je trouve une lune ou une étoile a qui parler. Un bruissement de pas a travers des fourrées m'intrigua. J me retournais et découvrais un ancien en train de marcher, a moitier chancelant, se dandinant tant bien que mal dune patte sur l'autre. J'avançais doucement vers lui, tentant quand même de faire sonner mes pattes sur le sol pour éviter de l'effrayer. Contrairement a un ancien normal, il entendit parfaitement mes pas et se retourna un air heureux sur le visage. Je lui sourit et commença a le dévisager... C'était Wind ! Le mâle noir et blanc, de son corps imposant me saluat. Je le regardais, museaux baie, essayant de faire sortir un son de ma truffe. Zut, si je n'arrivais pas a ouvrir un dialogue il partirait et je me retrouverais encore une fois seule ! Je m'avançais d'un pas et le saluais bravement, de manière a lui montrer mon grand respect envers lui et commençais :

    - Bonjour Vent d'Ouest, comment vas tu ? Moi, je me sens un peut seule, c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui voudrait bien passer du temps avec moi. Ça te dirais de me raconter une histoire ou bien autre chose ? Et si tu m'apprenais des techniques de combats ? Raaah , j'aimerais tellement... Mais bon, a toi de voir !

    J'attendis quelque seconde et vit l'expression presque surprise qui se dessinait sur le visage de l'ancien. Allait-il accepter ma demande ?


    [ J'me suis incruster : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Seul [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre à tous]   Seul [Libre à tous] EmptyMer 19 Mai - 15:59

Nuage d'Encre




La jeune apprentie entra dans le gîte des anciens. Voyant Vent d'Ouest alongé au sol, elle s'approcha et déposa un lapin dodu quelle venait de chasser. Nuage d'Encre s'approcha de l'ancien guerrier puis lui murmura mots l'oreil...
Remarquant la précense de la guerrière Patte Funèbre, elle la regarda d'un sombre regard en lui adressant la parole.

-Tu n'a rien a faire de mieux qu'a me regarder au lieu de te rendre utile, d'un ton bête.

Elle sortit, épuisé par la marche, elle avait les pattes en sang puis ce dirigeat vers l'antre des guériseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre à tous]   Seul [Libre à tous] EmptyJeu 20 Mai - 15:21

Nuage avait, comme tous les jours depuis qu'elle était née, aidé tout le clan pendant toute la journée, ignorant sa fatigue qui rendait ses membre douloureux. Pour la énième fois, elle fit le tour du camps. La jolie chatte fine n'allait pas très bien, elle n'arrêtait pas de penser à Nuage Cruel, elle n'avait pas vu le beau matou noir de la journée et commençait à s'inquiéter. Elle secoua doucement la tête avec beaucoup de grâce. La belle apprentie grise s'approcha de la réserve de gibier et choisit un gros lapin. Elle se dirigea rapidement vers la tanière des anciens et vit un apprenti sortir du refuge des anciens. La jolie apprentie le regarda passer en pensant qu'il avait déjà dut amener à manger aux anciens, puis, comme sont regard se baissait jusqu'aux sol, elle vit que les pattes du jeune chat saignait. Elle le regarda rentrer dans la tanière de la guérisseuse et entra à son tour dans la tanière des anciens en pensant que les anciens avait peut-être besoin d'un peu de compagnie. La belle chatte rayée aperçu Vent d'Ouest en train de discuter avec Patte Funèbre. Comme elle ne voulait pas les déranger, elle resta, là, à attendre que les deux chats l'invitent à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Seul [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre à tous]   Seul [Libre à tous] EmptyVen 1 Juil - 20:22

Poubelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre à tous]   Seul [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul... (Libre)
» Seul et triste[libre...]
» Tout seul... Enfin, presque! (Libre)
» Seul, derrière la frontière à l'amour... [LIBRE]
» Tous les regards posés sur moi. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: