AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Debout Nuage de Givre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptySam 20 Nov - 17:35

Aprés le Bâptème de mes deux apprentis je partis dans ma Tanière et y dormis. Seulement ma nuit fut tourmentée par des songes, étrange et terrifiant à la fois. Une chat noir aux yeux orange essaya de me griffer en disant << - Espèce de chatte domestique pourquoi es-tu partie ?! >> Vlam ! Un gros coup aux côtes, puis je me releva et le mordis à la gorge mais nul sang ne tomba, seulement le mien. Je recula apeurée, c' était un chat du Clan des Etoiles ! << Je sais pas de quoi tu parles ! >> Il me griffa la joue et cracha <<_ Insolente ! Pourquoi es-tu partie du Clan de la Rivière ?! >> Je le bouscula et répliqua << _ Je croyais que le Clan des Etoiles savait tout sur tout ! Mais apparemment un de ces membres ne sait rien sur rien ! Je suis partie à cause de ma soeur ! >> Puis il se releva et me tourna autour << _ C' est une sanguinnaire, rien de plus qu' une saltée dont il faut se débarrasser et toi tu te lamente sur son sort ! >> Prise d' une éfroyable colère je bndis sur lui et lui claqua la tête contre un rocher << _ Qui es-tu ?! >> Mais le chat gris fut prit de tremblements de tristesse et de rage << _ Réponds-moi ! >> Mais il partit en fumé. Je me leva en sursaut, par des tremblements aussi, il y avait au dessus de moi un guerrier qui me crachais dessus, disant que j' arrêtais pas de brailler mais je lui donna une remarque acerbe et le griffa à la joue, il tituba et tomba. Je passa devant lui, lançant des étincelles par les yeux puis je vis une petite forme blanche à l' Entrée
_ Nuage de Givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptySam 20 Nov - 21:19

Nuage de Givre

La témérité et la joie illuminent tes yeux...

Nuage de Givre s'était levée à l'aube, aujourd'hui, c'était son premier entraînement ! Pour ce jour exceptionnel, la jeune chatte se réveilla de bonne humeur, s'étira afin de ne pas se froisser un muscle dès le premier entraînement, lissa son pelage, puis choisit avec soin sa proie, afin de ne pas être empoisonnée. La boule de poils blanche neigeuse était au pied de guerre devant l'entrée bien avant l'heure du rendez vous donnée par son mentor. Le garde du camp, d'un oeil endormi, devait s'étonner de voir la chatte si optimiste vi-à-vis des entraînements. Enfin, L'apprentie vit son mentor, la démarche titubante par son réveil, la voie endormie, les yeux mi clos. La chatte adulte demanda à son élève :

- Nuage de Givre ?

La chatonne lui répondit, amusée par la question de son mentor :

- Ben oui ! Je n'ai pas changé de nom, au dernières nouvelles...

Avant même que son mentor n'ajoute quelque chose, la fiévreuse apprentie ajouta du tac au tac, la voie excitée :

- On va où ? A la mer Originelle ? Au ruches ? Ou bien on va s'entraîner à combattre ?

Elle sautillait sur place à présent. Son mentor, largement réveillée par l'énergie de la petite chatte blanche, agita les moustaches, signe d'amusement.

(STP, évite de mettre tes textes en couleur, c'est difficile pour lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyMer 24 Nov - 22:15

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyMer 24 Nov - 23:46

C' était elle, mon apprentie. Je fus soulagée d' avoir changé de sujet lorsqu' elle répliqua, le chat que j' avais griffé s' en était allé, tant mieux ! Puis ravie devant l' optimiste de Nuage de Glace, je souria et Nuage de Glace continua
_ On va où ? A la mer Originelle ? Au ruches ? Ou bien on va s'entraîner à combattre ?

_ Faux ! Aujourd' hui, on va faire le tours des territoires donc ça va nous prendre toute la journée et on ne rentrera au Camp que ce soir. Et tant qu' on est dans les territoires, je vais t' apprendre comment on court plus vite et plus longtemps... Tout en évitant les obstacles ce qui devra être dur vu ta graisse !

Je me mis à courrir sans regarder Nuage de Glace.
_ Si tu ne me suis pas, tu retourneras chaton !

[ Je sais c' est nul mais j' suis fatiguée *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyJeu 25 Nov - 10:21

Nuage de Givre


La petite chatte blanche se mit à suivre son mentor, attendant la réponse de la rouquine. Tout en marchant, celle-ci lui dit, une lueur amusée dansant dans ses prunelles:

- Faux ! Aujourd' hui, on va faire le tours des territoires donc ça va nous prendre toute la journée et on ne rentrera au Camp que ce soir. Et tant qu' on est dans les territoires, je vais t' apprendre comment on court plus vite et plus longtemps... Tout en évitant les obstacles ce qui devra être dur vu ta graisse !

La chatte se mit alors à courir, l'apprentie sur ses talons. La petite chatte blanche n'avait même été vexée, alors que, en temps normal, elle serait déjà en train de bouder. Sans ce retourner, Utopie d'Etincelles lui lança :

- Si tu ne me suis pas, tu retourneras chaton !

La jeune chatte neigeuse galopa alors du plus vite possible, marchant avec une grimace de dégoût dans la boue, sautant les trous, escaladant troncs et roches, galopant dans les flaques d'eau, s'éclaboussant le ventre. Lorsque les deux chattes arrivèrent à destination, Nuage de Givre avait les pattes boueuses, le souffle court et le ventre trempé. La petite chatte huma l'air, la gueule entrouverte, puis la referma aussitôt dans un gémissement de dégoût. La puanteur était insoutenable, et derrière la frontière, l'on sentait la mort et la peur de félins. Nuage de Givre demanda à son mentor :

- Je décèle une puanteur... Je sais ! Nous sommes à la frontière du clan de l'Ombre ! Mais je sens aussi la mort, la peur, et une autre odeur... Sûrement une maladie.

Son mentor se tourna vers son apprentie, visiblement impressionnée par les talents de son apprentie.

(L'autre odeur, c'est la Galle qui règne sur les territoires du clan de l'ombre^^
En rentrant au camp, elle attrapera une proie contaminée, puis la mangera et sera atteinte de la Galle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyJeu 25 Nov - 21:19

Nuage de Givre me suivis sur les talons, elle grimaçait lorsque les obstacles s' élevaient devant elle mais elle tenait le coup même si sa rapiditée maximale n' était pas atteinte, quoi de plus normal ? Pour courrir plus alors faut s' entrainer plus mais pas tourjours l' endurence ! Son endurence viendra plus tard, lorsqu' elle chasseras mais elle est déjà plus expérimentée en endurence sur des apprentis de 9 lunes déjà ! Mais sa formation n' est pas terminée, non, loin de là. Puis on arriva vers un endroit qui me chagrinais, mon instinct me pousser à aller franchir la frontière

_ Je décèle une puanteur... Je sais ! Nous sommes à la frontière du clan de l'Ombre ! Mais je sens aussi la mort, la peur, et une autre odeur... Sûrement une maladie.

Je n' écouta pas l' apprentie, seulement sa dernière phrase qui résonnait dans ma tête. Si Nuage de Gire n' était pas là, j' aurais courru pour aller dans le Clan de l' Ombre et leur apporter mon aide, leur gibier est complétement contaminé, ils meurent de faim tandis que le Clan du Tonnerre est un peu dans la famine mais comme toujours à la saison des feuilles mortes ! Seulement, j' avais déjà quitté le Clan de la Rivière pour mon nouveau Clan et je ne voudrais pas errer dans les Territoires de l' Ombre. Et puis ma vraie place est ici même si j' ai du mal à m' y intégrer, d' ailleurs, j' imagine que beaucoup de chats on plaint Nuage de Givre, elle ne les a peut-être pas entendu mais moi, oui et c' est ce qui me brisais. Puis je répondis enfin

_ Oui, c' est la galle qui ravage le Clan de l' Ombre. Tout son gibier meurt ou bien ils le mangent et meurent à leur tours... Le Clan de l' Ombre n' ira pas loin pendant les prochaines lunes... Si il est encore sur ses terres...

La rage m' emprisonnait fermement, le pire c' est que je n' y pouvais rien, absolument rien faire ! Et si je le fais alors j' aurais perdu mon Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyJeu 25 Nov - 21:46

Nuage de Givre


La chatte rousse lui répondit d'un air attristé :

- Oui, c' est la galle qui ravage le Clan de l' Ombre. Tout son gibier meurt ou bien ils le mangent et meurent à leur tours... Le Clan de l' Ombre n' ira pas loin pendant les prochaines lunes... Si il est encore sur ses terres...

L'apprentie, choquée, ne put répondre immédiatement. Combien de familles allaient être détruites ? Combien de chats pleureront une dernière fois leurs amis, leurs compagnons, leurs enfants ? Peinée, celle-ci répondit :

- Mais c'est horrible ! Que le clan des étoiles fait-il ? Sommes nous sur les terres que le clan des Etoiles nous à indiquées, ou nous sommes nous trompés en arrivant ici ?

Sa pensée dévoilée, la chatte neigeuse ajouta :

- Cependant, nous ne devons pas nous attrister sur le sort des autres. Etre fidèle au clan du Tonnerre est ma seule destinée. Et pour cela, il faut finir mon apprentissage ! Je veux tout savoir ! Les lois, les devoirs, les droits, les frontières, les terres, tout ! Absolument tout !

La rouquine, sa tristesse passée, agita les moustaches, signe d'amusement.

(RP pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyJeu 25 Nov - 22:21

[ Moi j' aiderais le Clan de l' Ombre à trouver des proies du Clan du Tonnerre ^^' pendant que tu seras malade alors ( comme ça je m' ennyurais pas x3 ) c' est pas trop mieux x) ]

Nuage de Givre parut triste et redéclara la scène des Clans partis à l' inconnu pour toujours et ce qui m' indignée le plus, c' est que les Clans n' avaient pas affronté leurs ennemis et s' était lâchement enfuis ! Si Nuage de Givre n' avait pas changé de sujet j' aurais répondu sarcastiquement et puis de toute façon les Spartiates sont revenus pour leur vengeance, j' en suis sûre ! Puis je fus amusée par toutes les questions de Nuage de Givre et agita les moustaches et je déclara

_ Les Lois, c' est le Code du Guerrier et d' ailleurs il y a beaucoup de règles formelles que tu devras appliquer ou bien tu ne seras jamais guerrière. Mais tu peux même transgrecer ces lois... Mais ce n' est pas trés recommandé, d' abord la règle d' or, celle que tu devras absolumment retenir et faire : Le Clan passe avant tout même avant un de ses membres.

Puis je m' alongea sur un rocher et dit tout en insignant de la qeue une souris dans les buissons
_ Chasse cette souris, je vais regarder ce que tu sais faire et puis tu pourras la manger... Si tu y arrive, comme ça tu auras déjà de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! EmptyJeu 25 Nov - 22:45

[b]Nuage de Givre


La chatte fauve lui répondit :

- Les Lois, c' est le Code du Guerrier et d' ailleurs il y a beaucoup de règles formelles que tu devras appliquer ou bien tu ne seras jamais guerrière. Mais tu peux même transgresser ces lois... Mais ce n' est pas trés recommandé, d' abord la règle d' or, celle que tu devras absolumment retenir et faire : Le Clan passe avant tout même avant un de ses membres.

La rouquine se tapit derrière un rocher, visiblement en chasse. Silencieusement, elle désigna du bout de la queue un petit mulot grignotant une noisette, puis chuchota à son apprentie :

- Chasse cette souris, je vais regarder ce que tu sais faire et puis tu pourras la manger... Si tu y arrive, comme ça tu auras déjà de quoi manger.

La petite chatte, voulant à tout prix impressionner son mentor, se tapit, portant tout son poids sur son arrière train. Elle guettait sa proie, entendant le bruit de mastication du rongeur et le raclement de la terre fraîchement arrosée par la rosée du matin par les minuscules griffes. L'apprentie pris son élan, galopa vers sa proie, puis, d'une morsure sec au cou, la tua en un coup de dent. Celle-ci, toute guillerette, rapporta fièrement sa proie au pied de son mentor, puis s'allongea, et, d'un hochement de tête de son mentor, commença à dévorer sa proie. La chair était filandreuse, et une forte odeur s'en dégageait. Néanmoins, l'apprentie dévora sa proie, puis demanda d'une voix excitée à son mentor :

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

( On finit l'entraînement, mais c'est sur le chemin du retour qu'elle sera malade, et c'est après que je ferait le RP avec Nuage de Tulipe, tu pourra y participer si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout Nuage de Givre ! Empty
MessageSujet: Re: Debout Nuage de Givre !   Debout Nuage de Givre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout Nuage de Givre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Des histoires à en dormir debout(PV avec Coeur Boiteux)Fini
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: