AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyVen 19 Nov - 21:25

Orage Ténébreux
Lorsque le coeur est emprisonné...


Le soleil tapait fort, aujour'hui. Orage Ténébreux était dans la tanière. Ses yeux gris vert étaient mi-clos. Il s'ennuyait. Doucement, le matou gris tendit ses pattes pour se lever et se dirigea vers le tas de gibier. Il pris un campagnol et l'avala à grande bouchée. Lorsqu'il l'eu fini, ilse dirigea vers l'entrée du camp et, sans un bruit utilisa le tunnel comme sortie. Ses pattes bougeaient d'elles même. Elles amenèrent Orage Ténébreux au Sentier du Tonnerre. Pendant un instant, il se demanda ce qu'il faisait là. Puis il se souvint. Sa course à travers la forêt... Le chat se mit en tête de rentrer. Mais à peine avait-il fait deux pas, qu'une forme sortie des buissons. Orage Ténébreux fut, sur l'instant, surpris. Il reprit peu à peu le conrôle de lui même, et regarda le félins qui lui avait cette belle fayeur. Celle qui se trouvait devant lui avait un pelage roux soyeux et magnifique. Lorsqu'il rencontra ses yeux, il remarqua leur éclat d'émeraude. On aurait dit les yeux de sa soeur, Nuage de Perle. Son visage affichait une expresion mélée de confusion et de... "désolé". Orage Ténébreux vint se placer devant elle. Il lui demanda :

- Salut ! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Orage Ténébreux.

Et il s'assit en attendant sa réponse. Il s'étonna de la soudaine couleur de son pelage. Il avait pris un reflet roux, et on aurait dit du feu ! La réponse lui vint enfin...


Dernière édition par ¤Nuage de Perle¤ le Dim 28 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyVen 19 Nov - 22:43

Flamme Argentée


Le soleil venait tout juste de se levait dans le Clan du Tonnerre. Flamme Argentée ouvrit un œil, puis un autre. Elle se leva et s’étira, la rouquine sortit la tête de la tanière et vit tous le monde s’agiter sur le camp, Flamme sortit de la tanière des guerriers pour aller déjeuné. Voyant la réserve presque vide elle se prit une petite souris et la mangea aussi rapidement qu’elle avait dut être attrapé. La guerrière décida d’aller chasser pour ravitailler la réserve de nourriture. Elle sortit du camp a pas de velours et ce mit à courir en direction du Sentier du Tonnerre. Pendant sa folle course jusqu’au Sentier, Flamme se demanda ce que faisaient ses sœur et son frère ? Comment allaient-ils ? La rouquine ce rendit compte qu’elle était arrivé a destination. Elle huma l’air, tout de suite l’odeur d’un gros campagnol vint lui chatouiller les narines, la guerrière se tapis dans l’ombre, face au vent, avança a pas de velours et d’un coup sauta sur le campagnol, l’abattu d’un coup de dent. Elle sentit l’odeur du sang chaut qui lui mit l’eau a la bouche *Non ! Flamme, reprend toi ! Le camp avant tout !*. La rouquine entera sa proie et partit à la recherche d’une autre proie. Soudain l’odeur d’un membre du Clan du Tonnerre vint a sa rencontre, elle suivie sa piste, traversa un buisson et vit un beau matou au pelage foncé de couleur gris tigré. Un frisson lui parcourut l’échine, le mâle, lui aussi visiblement un peu dérouté lui lança :

-Salut ! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Orage Ténébreux.

Il s’approcha d’elle et s’assis. Il parut visiblement étonné par quelle que chose ?*Par quoi est-il étonné*Pensa Flamme. Elle se rendit conte que le soleil était a son zénith et que il se reflétait sur son pelage. Se souvenant de la question d’Orage Ténébreux, la rouquine lui répondit d’une voix calme :

-Et bien mon nom est Flamme Argentée.

Elle alla s’asseoir à coté de lui, leurs fourrures ce frôlèrent se qui provoqua de la part d’Orage Ténébreux un léger frisson.

-Que fait tu ici Orage Ténébreux ? Moi je chassais pour le clan, car comme tu as pu le remarqué, nous n’avons plus beaucoup a manger! Dit-elle dans un divin sourire.

Le matou parut gêné par son sourire. Il se reprit et lui répondit :


Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyDim 21 Nov - 0:30

Orage Ténébreux


L'inconnue lui répondit :

- Et bien mon nom est Flamme Argentée.

... Et elle alla s’asseoir près de Orage Ténébreux. Le matou eu un frisson lorsque leurs fourrures se frôlèrent. L'inconnue, non, Flamme Argentée l'ingnora et continua :

- Que fait tu ici Orage Ténébreux ? Moi je chassais pour le clan, car comme tu as pu le remarqué, nous n’avons plus beaucoup a manger !

Bien entendu ! Orage Ténébreux aussi chassait. Il était vrai que, lorsque Orage Ténébreux avait pris sa proie sur le tas de gibier, il avait remarqué que ce dernier était manifestement bas. Il fallait rammener autant de gibier que possible pour le Clan. Une idée germa dans l'esprit du matou gris. Orage Ténébreux proposa à Flamme Argentée :

- Je sais. Si on aller chasser tout les deux ?

Dans les yeux de Orage Ténébreux brillait une lueur. De quoi ? Difficile à dire... Mais il était content, et tenait à se que la féline devant lui dise oui. Une réponse vint aux oreilles du chat. Ce dernier se retint de bondir de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyDim 21 Nov - 0:57

Flamme Argentée

Orage Ténébreux lui répondit:


- Je sais. Si on aller chasser tout les deux ?

Flamme Argentée tourna la tête pour sourir.Elle voulait sauter de joie, en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais connue s'installa!Mais le quelle?La rouquine vint lui murmuré a l'oreille:

-Oui,avec plaisir!Aller viens!

Elle se leva d'un bont ,se retourna et remarqua que le matou la regardée avec des yeux visiblement admiratife.Elle revint sur ses pas se plaça devant le beau guerrier,le regarda intensement et lui dit:

-Alors tu viens beau guerrier?

Le matou lui sourit et se leva.Flamme Argentée huma l'air et sentit l'odeur d'une grive,la rouquine lui murmura:

-Tu sens cette odeur?

Orage Ténébreux hocha la tête.Flamme se mit en position de chasse rempa jusqu'a la grive,sauta d'un coup et l'abatu en un coup de dent.Quand elle revint Orage Ténébreux la couvrit de compliment se qui fit rougir Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyDim 21 Nov - 21:34

Orage Ténébreux


La réponse arriva aux oreilles de Orage Ténébreux :

- Oui, avec plaisir ! Aller viens !

Le matou fut prit d'une soudaine envie de sauter de joie, mais se retint à grand peine. Flamme Argentée se leva d'un bond. Orage Ténébreux la regarda avec des yeux admiratifs. La guerrière se rapprocha et lui dit :

- Alors tu viens beau guerrier ?

Ce dernier sourit et partit à la suite de la féline. Elle huma l'air et dut repérer un fumet car elle lui demanda alors :

- Tu sens cette odeur ?

Orage Ténébeux huma l'air à son tour. Il repéra alors la grive. Flamme Argentée, elle, était déja en position. Elle avança jusqu'à sa proie en silence et, en un bond, elle l'acheva. Lorsqu'elle revint, Orage Ténébreux la félicita, et il aperçu Flamme Argentée rougir. A son tour, il repéra une souris. Il se mit en position et s'approcha avec lenteur. Sans attendre, il sauta, et acheva la petite bête d'un coup de griffe. Il la posa au pied de Flamme Argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyLun 22 Nov - 15:20

Flamme Argentée



Le matou du huma l'air et ce mit en position de chasse.A son tour, Flamme Argentée huma l'air et sentit le doux fumet d'une souris bien grasse.Elle vit Orage Ténébreux ramper jusqu'a la petite bête sans défence, sans attendre quoi que ce soit, le matou sauta sur la souris et l'acheva d'un coup de dents.Ce dernier alla la déposer devant les pattes de Flamme Argentée,l'odeur du sang chaud de leurs deux proies montèrent aux narines de la féline qui n'avait qu'une envie:Les manger!*Flamme!Je t'interdit de goûter!Entère moi ca toute suite!*Disait une voie en elle.Voyant qu'Orage Ténébreux en avait autant envie qu'elle, la rouquine lui dit:

-Viens!Il faut les qu'on les entère!
Car je sens que je ne vait pas tenir plus lontemps!


Le matou affirma d'un mouvment de tête, tous deux se mirent alors a creuser un large trou, où ils déposèrent la souris et la grive.Flamme se souviens avoir déja attraper une grosse grive, ce qu'ils leurs faisaient en tous 3 proies...Pour tout le camp!La rouquine interrogea le matou:

-Veut tu qu'ont continue...J'avais déja attraper une
grosse grive avant de te rancontrer!Alors que pense tu?On continue ou pas?


Le matou lui répondit:


(Dsl j'avais pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyMar 23 Nov - 19:39

Orage Ténébreux


Orage Ténébreux fut pris d'une folle envie de manger. Flamme Argentée dut s'en appercevoire, car elle dit aussitôt :

- Viens ! Il faut les qu'on les entère ! Car je sens que je ne vait pas tenir plus lontemps !

Orage Ténébreux hochat la tête, et, touts les deux, ils se mirent à creuser un trou. Ils y enterrèrent leur deux proies, la grive et la souris, et fermèrent le trou. Il avait deux proies. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était mieux que rien. Alors, La féline au pelage de feu lui demanda :

- Veut tu qu'ont continue... J'avais déja attraper une grosse grive avant de te rancontrer ! Alors que pense tu ? On continue ou pas ?

Le matou réfflechit un instant avant de répondre :

- Allons chercher une proie ou deux encore, puis rentrons.

Et Orage Ténébreux se mit en route. Mais il s'arrêta après avoir fait quelque pas. Avant que ne tombe des questions, il se tourna versla chatte et lui dit :

- Flamme Argentée... Tu es... belle et... gentille. Tu es... plus qu'une amie et... Je t'aime bien...

Il se sentit soudain honteux. Mais il venait de dire la vérité. Il attendit avec une grande impatience la réponse de la chatte feu. Son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration se faisait de plus en plus irrégulière.Finalement, tout tremblant, il entendit une réponse venir jusqu'à ses oreilles bourdonnanes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyMar 23 Nov - 22:01

Flamme Argentée

Le matou réfflechit un instant avant de répondre :

- Allons chercher une proie ou deux encore, puis rentrons.

Flamme et Orage Ténébreux ce mirent en route a la recherche de gibier.Quand soudain Orage Ténébreux fit face a la rouquine et lui lança:

- Flamme Argentée... Tu es... belle et... gentille. Tu es... plus qu'une amie et... Je t'aime bien...

Flamme voulut bondir de joie mais ce rentint, le matou parrut....honteux de sa phrase.Sa respiration était irrégulière et il était tout tremblant.Le coeur de la féline s'embala si vite qu'on aurait dit un monstre qui passait a toute vitesse sur le chemin du Tonnerre,elle lui répondit:

-Et bien...Toi aussi tu es..beau et...courageu et gentil.Moi aussi...je t'aime...

Elle s'avança vers lui et lui lécha tendrement l'oreille.Ce recula et lui sourrit.Ce sentiment qu'elle avait ressentit....c'était l'amour.Flamme avait enfin trouver l'élu de son coeur,celui qui partagera sa vie avec elle,qui aura des chatons avec elle, celui qui...Flamme sentit une vague de chaleur lui traverser le corps, Orage Ténébreux c'était collé a elle, entremélen leurs pelage.Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

-Je t'aime

Le matou sourrit et lui répondit d'une voix douce:
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyMer 24 Nov - 19:06

Orage Ténébreux


Flamme Argentée lui répondit finalement :

- Et bien... Toi aussi tu es... beau et... courageux et gentil. Moi aussi... je t'aime...

Orage Ténébreux sentit son coeur chavirer. Elle aussi, elle l'aimait. Sa respiration revint à la normale. Son coeur battit de moins en moins fort, pour reprendre un rythme régulier. Il apperçut alors que la féline se rapprochait lui. Elle lui lécha l'oreille avec tendresse. puis elle se recula pour lui sourir. Orage Ténébreux lui rendit son sourire. Il sentait enfin l'amour dans son coeur solitaire. Il se colla à Flamme Argentée, se qui fit que leurs pelages se mélangèrent. La féline feu le regarda dans les yeux et lui dit :

- Je t'aime !

Orage Ténébreux lui sourit à nouveau et répondit :

- Oui, moi aussi, je t'aime ! Viens, allons rapporter nos proies au camp. Si tu es d'accord...

Et elle répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyVen 26 Nov - 15:18

Flamme Argentée


- Oui, moi aussi, je t'aime ! Viens, allons rapporter nos proies au camp. Si tu es d'accord...

Flamme lui répondit:

-Oui bien sur!

Ils détérrent leurs deux proies attraper au cour de leurs folle matinée!La rouquine se souvint alors qu'elle avait attraper une grive,avant de rencontrer Orage Ténébreux.Elle parvint a articuler:

-Vient!Il faut que j'aille détérer ma grive!Ne t'inquiète pas,c'est pas loin!

D'un hochement de tête qui voulait dire "Oui",son compagnon la suivit a travèrent les buisson touffu.Une fois arriver sur le lieu du crime(xD).Flamme posa la proie qui était dans sa bouche et commença a détérrer le grive capturer ce matin.La rouquine pris tant bien que mal les deux proies.Et tout deux rentrèrent coler l'un a l'autre au clan du Tonnerre.

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! EmptyDim 28 Nov - 11:47

[Je croie, oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !   L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié sur le Sentier...[Ciel] Finiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» Comment!? Quoi!? (Pv Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: