AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse de Pelage Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyVen 23 Oct - 21:16

Pelage Nocturne progressait discrètement entre les hautes herbes, s'approchant de plus en plus de sa proie sans défense. tout ses sens étaient aux aguets, la belle chatte noire et blanche devait en même tant veiller sur le rongeur et sur les bruits alentours, guettant toutes présences de patrouilles du clans de la rivière. Elle s'approchait de plus en plus de son repas. La solitaire était à seulement quelques pas de sa proie quand elle bondit, puis acheva le rongeur d'un coup de dents. Elle prit le petit corps tout chaud dans sa gueule, et s'éloigna de quelques mètres de sa position actuel, pour dévorer sa proie en paix. pelage Nocturne savoura pendant un court instant la viande fondante du rongeur. Lorsqu'elle eu finit, elle laissa les os sur place, avec l'envi de se rattraper un autre repas. Il fallait bien qu'elle s'engraisse pour l'hiver. Elle s'apprêtait donc à suivre la piste d'un mulot, quand elle entendit un bruit dans les broussailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyLun 26 Oct - 14:30

Nuage d'Onyx marchait, appréciant la douce odeur de la verte et giboyeuse forêt et la majesté de ces arbres centenaires qui se tenaient autour de lui, vieux végétaux qui avaient dû assister à tant de batailles, à tant de morts, à tant de tragédies et de désastres... Soudain, il sentit une autre odeur, plus marquée, qu'il reconnut sans forte méditation: l'odeur d'une créature qui lui était semblable. Mais pas n'importe laquelle: il avait déjà senti cet effluve auparavant. Elle lui rappelait l'image d'une solitaire à la vie dure, qui devait lutter pour survivre en des milieux qui lui étaient hostiles. Il déboucha dans une petite clairière, et l'aperçut. Pelage Nocturne s'apprêtait à partir à la poursuite d'un misérable rongeur qui était né dans de fort mauvaises conditions, tout comme son prédateur. Il s'approcha de la solitaire, et lui miaula d'un ton amical:
-"Bonjour, Pelage Nocturne. Belle journée, n'est-ce pas? Je suis heureux de me rendre compte que tu tiens toujours parfaitement sur tes pattes."


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Sam 12 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptySam 31 Oct - 18:38

Pelage Nocturne resta un moment au aguets avant de repartir à la poursuite de sa proie, quand elle entendit derrière elle un miaulement accompagné d'une senteur qui ne lui était pas inconnue.
"Bonjour, Pelage Nocturne. Belle journée, n'est-ce pas? Je suis heureux de me rendre compte que tu tiens toujours parfaitement sur tes pattes."

La jeune chatte noire sursauta et se retourna brusquement, l'échine hérissée et les griffes sorties. Elle dévisagea le chat qui se se tenait devant elle, la regardant avec un regard étonné, il lui rappelait quelqu'un, mais qui ?
*
Nuage d'Onyx ! Mais oui, je me souvient maintenant !* Pensa t-elle. La solitaire rentra donc ses griffes, s'assit et commença sa toilette, puis dit au novice:
"Salut ! Désolé si je t'ai pas reconnut tout de suite... Il va falloir que je m'entraine, tu te rends compte, je t'ai même pas entendu arriver, je suis bien contente que ce soit toi !

Pelage Nocturne regarda l'apprenti, les yeux remplit de joie, Avant de lui demander, son regard joyeux remplacé par regard craintif:
"Tu est tout seul au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyLun 2 Nov - 15:42

Le jeune apprenti au pelage noir fut surpris de la réaction de la solitaire, mais celle-ci se calma bien vite et miaula:
-"Salut ! Désolé si je ne t'ai pas reconnu tout de suite... Il va falloir que je m'entraîne, tu te rends compte, je t'ai même pas entendu arriver, je suis bien contente que ce soit toi!"

Pelage Nocturne n'avait pas l'air d'éprouver des difficultés à se nourrir et à survivre, et il en fut d'autant plus heureux. Soudain, la solitaire eut un regard inquiet, et miaula avec anxiété:
-"Tu es tout seul au moins?"

Nuage d'Onyx regarda autour de lui et vérifia que personne ne l'avait suivi, puis miaula d'un ton rassurant:
-"Ne t'inquiète pas, je ne suis accompagné de personne, je me promenait simplement dans les bois avant d'avoir l'agréable surprise de te trouver ici."

Un silence suivit ses paroles, puis une feuille morte vint se poser sur son museau. Il la chassa d'un mouvement de la tête, puis se mit à jongler joyeusement avec la feuille, l'envoyant en l'air d'un maladroit coup de patte et la rattrapant au vol d'un coup de griffe bien placé. Après quelques minutes de ce jeu qu'il trouvait à force lassant, il s'assit, épuisé mais heureux. Il miaula alors à l'intention de Pelage Nocturne:
-"Et toi, comment vas-tu? Tu t'en sors? J'espère que tu trouves des proies."


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Sam 12 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyJeu 5 Nov - 22:57

La jeune chatte fut soulagée d'entendre Nuage d'Onyx lui miauler qu'il était bien seul. Un grand silence suivit les mots du novice. Pelage Nocturne regarda l'apprenti jouer avec une feuille morte, mais fini par se rassoir, il devait surement trouver ce jeu ennuyant à la longue. Nuage d'Onyx demanda alors à la jeune chatte:
"Et toi, comment vas-tu? Tu t'en sors? J'espère que tu trouves des proies."

Des proies ? La chatte noire en trouvait en abondance sur le territoire de chaque clan !! Mais elle n'osait pas avouer au novice que la plupart de ses repas venait du clan de la rivière. De plus, la saison des neiges approchait et la nourriture se faisait de plus en plus rare, et Pelage Nocturne craignait que le clan de la rivière découvre ses parties de chasse quotidienne sur son territoire. En lui posant cette question, s'était comme si Nuage d'Onyx lui avait demandé d'avouer ses méfaits.
*Je suis une voleuse, il ne faut pas l'oublier !*
La guerrière répondit donc au novice:
"Je me débrouille, et puis ce n'est pas tes affaires !!!"

Elle regarda le jeune chasseur droit dans les yeux, mais elle regretta vite d'avoir criée ces paroles à Nuage d'Onyx. La belle chatte avait aussi un doute: l'apprenti se douterait surement qu'elle ne lui avait pas tout dit. Sa colère s'envola. Et elle regarda le matou noir comme une mère regarde son chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyMer 11 Nov - 21:01

-"Je me débrouille, et puis ce n'est pas tes affaires!!!"

Nuage d'Onyx eut un mouvement de recul face à la colère soudaine de Pelage Nocturne. Lui qui voulait simplement prendre des nouvelles de la solitaire, il n'avait absolument pas pour objectif d'offenser son interlocuteur. Vexé, il la regarda tristement, puis miaula calmement:
-"Je ne voulais pas t'offenser, je veux juste m'assurer que tu arrives sans trop de peines à survivre. Je suis conscient que ce ne sont pas mes affaires, mais après tout, nous ne sommes pas camarades de clan et nous ne nous sommes croisés qu'une fois, alors je ne vois pas pourquoi je pers mon temps ici. Je veux juste te tenir compagnie, mais si c'est pour entendre tes reproches à longueur de temps, je te salue!

Sur ce, le jeune apprenti se leva et partit tranquillement dans la forêt, se demandant s'il devait retourner sur ses pas pour s'excuser. Finalement, il décida que tenir compagnie à cette solitaire ne lui apportait rien, surtout si c'était pour se faire reprocher la moindre petite parole. Il s'assit au pied d'un arbre lorsque Pelage Nocturne ne fut plus en vue, et se dit que chasser serait la meilleure chose à faire. Il se leva, et attendit, attentif au moindre bruit annonciateur de présence de proie.


Dernière édition par Nuage d'Onyx le Sam 12 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyVen 13 Nov - 16:24

Dès qu'elle eut prononcé ses paroles, Nuage d'Onyx eut un mouvement de recul et fini par répondre:
"Je ne voulais pas t'offenser, je veux juste m'assurer que tu arrives sans trop de peines à survivre. Je suis conscient que ce ne sont pas mes affaires, mais après tout, nous ne sommes pas camarades de clan et nous ne nous sommes croisés qu'une fois, alors je ne vois pas pourquoi je pers mon temps ici. Je veux juste te tenir compagnie, mais si c'est pour entendre tes reproches à longueur de temps, je te salue!

Pelage Nocturne fut complètement dérouté, elle regarda le novice se lever tranquillement et partir en direction de la forêt. Ne sachant que dire elle baissa les yeux et regarda le bout de ses pattes pattes blanche, triste et honteuse de ne pas avoir respecté l'apprenti.
*Je vais aller m'excuser...*
Et elle partie sur les traces de Nuage d'Onyx.
Elle fini par le trouver, il s'était assit au pied d'un arbre. Puis il sortit de ses rêveries pour chasser, dire de penser à autre chose.
Pelage Nocturne s'avança dans les herbes, discrète et méfiante. Quand elle fut assez prête du novice, qui était concentré sur sa proie, elle se ramassa sur elle même et bondit, les griffes rentrées pour ne pas blesser l'apprenti. elle atterrit lourdement sur le félin noir. Elle le plaqua au sol et murmura à oreille du novice:
"Arrête de te débattre, c'est moi, Pelage Nocturne ! Je suis venue pour m'excuser..."

Puis elle relâcha le matou noir et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne EmptyLun 7 Déc - 20:58

Nuage d'Onyx s'apprêtait à bondir sur la misérable proie dont la mort était déjà planifiée, lorsqu'un chat lui atterrit sur le dos, lui coupant le souffle. Il eut beau se débattre, mais son adversaire était plus fort que lui. Soudain, il s'aperçut que son agresseur avait les griffes rentrées, ce qui le fit s'interroger sur la raison de l'agression. L'inconnu lui miaula alors:
-"Arrête de te débattre, c'est moi, Pelage Nocturne ! Je suis venue pour m'excuser..."

Et les combattants se séparèrent. Il reconnut en effet la solitaire, et accepta ses excuses d'un hochement de tête. Puis le jeune apprenti miaula, de façon à faire oublier le différend des deux chats:
-"Tu es une combattante très douée! Je m'excuse de m'être mal comporté à ton égard tout à l'heure, j'espère que tu ne m'en veux pas."

Il adressa alors un sourire amical à Pelage Nocturne, puis se rappela qu'il était en train de chasser lorsque la solitaire lui était littéralement tombé dessus. Il partit donc à la recherche d'une autre proie. Il ne tarda pas à trouver un campagnol, et il lui fit subir sans hésitation le même sort qu'il réservait à la précédente proie: la mort. Il la recouvra ensuite de terre, et retourna auprès de la solitaire. Il lui miaula:
-"Sans rancune?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse de Pelage Nocturne   Partie de chasse de Pelage Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse de Pelage Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Partie de jeu(Petit Pelage) ( fini)
» Une partie de chasse? (PV Ciel)
» Une partie de chasse,en vain
» partie de chasse glacial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: