AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore un ami !! (PV Petite Vague)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyMer 10 Nov - 22:05

Patte Féerique se reveilla de maniere differente par rapport à d'habitude . Quelque chose la traquassée c'etait sûr . Elle salua de la tete les chatons et les meres qui etaient elles tres occupées . Elle fit sa toilette et sortit du camp elle rapportera une jolie proie à son camp . Elle arriva à un endroit calme et iluminé elle inspira pronfondément et une odeur vint lui chatouiller le museau , un petit campagnol etait à 3 longeurs de queues de la jolie chatte , elle se mit en position et s'elanca sur la pauvre petite proie sans defense elle le tua en un seul coup de dent . Elle eut une furieuse envie de le manger mais il ne faut jamais oublier que le clan passe avant tout , sur ce elle l'enterra et reprit sa route . Elle arriva sur la frontiere du clan de la riviere , elle regarda autour d'elle , on ne sait jamais une patrouille aurait pu arriver à n'importe quel moment . Elle continua son chemin en faisant bien attention à ne pas depasser la frontiere . La jeune chatte s'arreta nette car elle avait sentit une odeur inconnue elle inspira tres fort et à la fin de sa respiration elle se retourna et vit une chose bougée tellement vite quelle ne savait meme pas ce ça representait . La boule de poil se jeta sur Patte Féerique et lui arracha une grosse touffe de poils . La chatte au pelage blanc se jeta sur la chose sans reflechir en poussant un cri de rage .


Dernière édition par Patte Féerique le Mar 16 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyJeu 11 Nov - 16:19


Nuage du Zénith




Nuage du Zénith se réveilla difficilement ce matin. Il avait rêvé qu'il était assassiné par le même solitaire qui avait tué son père quelques lunes plus tôt. Chose étrange, il ressentait encore la sensation des crocs s'enfonçant mollement dans la peau de son cou. Il frissona à cette seule pensée et s'ébroua, chassant ainsi les petites goutellettes de rosée qui avaient réussi à se faufiler à travers l'épais branchage de la tanière des apprentis. Il avança un pas devant l'autre, ne voulant surtout pas réveiller les autres apprentis, de peur se s'attirer leurs foudres. Il cligna des yeux en sortant de son abri afin de s'habituer aux doux rayons du soleil qui commençait à se lever.

Nuage du Zénith avait été chargé par Etoile Bleue, son mentor d'aller patrouiller seul sur leurs territoires. Il se dirigea vers le tas de gibier, peu rempli à cette saison et pris une petite souris. L'apprenti blanc alla s'installer dans un coin du camp et dévora sa proie en quelques coups de dents. Ensuite, il enterra les restes et les os dans la terre. Sur le chemin, de l'entrée, il salua les quelques chats qu'il connaissait, franchit le tunnel d'ajonc et s'enfonça dans la forêt.

Nuage du Zénith s'amusa à sauter par-dessus les grosses racines et à griffer les troncs d'arbres qu'il croisait. L'apprenti couru afin de faire le faire rapidement le tour et de rentrer pas trop tard. Mais quelque chose attira soudain son attention. Il leva le museau et tenta de savoir d'où venait la drôle d'odeur qui lui arriavit aux narines. Il la trouva enfin et se précipita vers elle. Nuage du Zénith ne chercha pas à savoir ce que c'était, dès qu'il fut assez près, il sortit du buisson et s'écrasa sur l'intrus en feulant. Un coup de patte partit et atteignit l'animal qui s'avérait être un chaton à l'épaule. Celle-ci, une femelle sûrement, poussa un cris de rage et sauta sur l'apprenti au pelage blanc. Mais n'étant encore qu'un chaton, ne fit pas le poids et Nuage du Zénith la matint fermement au sol. Il essaya de se calmer dit d'une voix rassurante :

- N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal. Je veux juste savoir qui tu es et pourquoi un chaton du Clan de l'Ombre se trouve sur le territoire du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyDim 14 Nov - 21:58

La chatonne folle de rage donnant un gros coup de dent sur la patte du chat qui lui avait l'air très calme .La chatonne ne vit rien passé d'un coup le jeune male l'avait mise au sol sans aucun probleme , Patte Féerique ferma les yeux prete un sentir un coup de croc ,mais aulieu de ça il lui dit d'une voix rassurante


- N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal. Je veux juste savoir qui tu es et pourquoi un chaton du Clan de l'Ombre se trouve sur le territoire du Clan de la Rivière.

La chatte très etonnée par le jeune chat le regarda d'un air interrogateur , elle prit tous son courage pour repondre à la question.

-En verité je ne suis pas sur votre frontiere , enfin je ne crois pas...

La chatte au pelage blanc baissa les yeux et vit quelle avait depassé la frontiere de quelques longueurs de queues , elle ne s'en été meme pas redu compte . Elle regarda le mal musculeux et rebaissa aussitot les yeux , elle lui dit d'une voix toute temblante :

-Je suis vraiment de...solé , je n'avais meme pas remarqué ...
Fais maitenant de moi se que tu veux ...

Sur ce elle regarda le ciel en attendant la reponse du jeune mal...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyMar 16 Nov - 20:47

Nuage du Zénith, un sourire rassurant toujours accroché aux lèvres vit la jeune féline plisser les yeux et le regarder d'un oeil interrogateur. Des bribes de pensées parurent lui passer dans la tête, la faisant s'arrêter de bouger pendant quelques secondes. Finalement, elle inspira un grand coup et finit par dire courageusement :

- En vérité je ne suis pas sur votre frontière, enfin je ne crois pas.

L'apprenti au pelage clair arqua un sourcil et montra de la queue la limite entre leurs deux clans, incitant Patte Féerique à en faire de même. Celle-ci suivit son regard et frissona en s'aperçevant que l'apprenti avait raison. Elle leva la tête vers ses yeux mais lorsqu'elle vit son regard sévère, sa bouche trembla et son visage se baissa. Nuage du Zénith, même s'il voulait protéger son territoire et son clan, ne pouvait quand même pas l'attaquer et la chasser d'un coup de croc comme l'aurait fait Tornade d'Azur, un guerrier sanguinaire de son clan.

- Je suis vraiment de...solée, je n'avais même pas remarqué... Fais maintenant de moi ce que tu veux.

Nuage du zénith ne voulait pas la punir méchamment, juste lui faire comprendre que les marquages ne sont pas faits pour les chiens. Il la libéra et lui dit d'une voix amicale :

- Je ne vais pas te faire de mal. D'ailleurs, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyMer 17 Nov - 16:35

La chatonne ferma les yeux et attendit la reponse de l'apprenti au pelage clair elle reussit à ouvrir un oeil sur deux et vit la bouche du jeune mal s'ouvrir :

- Je ne vais pas te faire de mal. D'ailleurs, comment t'appelle-tu ?

La chatte au pelage blanc ouvrit cette fois ci ses deux yeux bleus etncelants, la chatonne repondit de plus belle :

-Je suis Patte Féerique et je suis du clan de l'ombre même si cette information tu la savait deja ... Et toi quel et ton nom ?

La chatonne regarda le sol et se demada un instant pourquoi ce chaton lui avait-il laissé la vie sauve alors quelle avait commis une grosse erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyMar 23 Nov - 20:28

(Tornade d'Azur tu reponds ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyMar 23 Nov - 20:32

L'apprenti au pelage blanc immaculé attendit patiemment la réponse de la jeune chatte traumatisée. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose d'autre, il devait chasser la petite chatonne et ce, de tous les moyens possibles. Mais heureusement, celle-ci ouvrit les yeux et répondit d'une voix tremblante :

- Je suis Patte Féerique et je suis du Clan de l'Ombre même si cette information tu la savais déjà... Et toi, quel est ton nom ?

Avec amusement, Nuage du Zénith vit cette dénomée Patte Féerique baisser le regard. Sûrement avait-elle peur ou même honte de perler ainsi à un apprenti d'un clan rival. C'est vrai que c'était contraire aux règles transmises par leurs nobles ancêtres mais qu'avait-il de mal à se lier d'amitié avec un chat d'un autre clan. Nuage du Zénith secoua promptement la tête. Non ! Il ne devait pas penser à ça ! Il devait rester fidèle au Clan de la Rivière et ne pas se laisser séduire par les autres. Il répondit plutôt à la question de la chatonne d'un ton faussement enjoué :

- Je suis Nuage du Zénith. Mais s'il te plaît pars maintenant ! Tu vas m'attirer des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) EmptyVen 3 Déc - 18:52

Patte Féerique regarda le chat musclé et vit que lui aussi regardait la chatonne d'un air plutot interrogateur , aussitot le jeune chatte tourna la tête pour ne pas voir une fois de plus le chat au pelage blanc comme la neige , Patte Féerique comtapla encore le sol d'un air trsite , triste car elle avait une erreur que normalement personne d'autre n'est sencé faire . La jeune chatte attendit en grattant le sol la reponse du chat , il finit enfin par repondre d'une autoritaire , la jeune chatte sourit car cette voix elle l'employait pour faire sa chef devant les chatons plus ou moins agés qu'elle .

-Je suis Nuage du Zénith. Mais s'il te plaît pars maintenant ! Tu vas m'attirer des ennuis !

Aussitot la chatte vit le chat au poil blanc prendre sans elan et s'elancer dans les sous bois , "non non et non " se dit la chatte "Je ne peux pas le laisser paritr " aussitot la chatte s'elanca à sa poursuite en hurlant son nom :

-Nuage du Zénith revient Nuage du Zénith ne part pas !!!! dit elle le souffle court .

Le chat au pelage blanc etait loin mais Patte Féerique savait quelle pouvait le rattraper , sur ce la chatonne se projecta avec ses pattes arrieres et s'elanca à fond pour l'apercevoir , Patte Féerique vit enfin une silhouette avancer comme l'eclair , Patte Féerqiue avait reussi elle crit une fois de plus :

-Attend je suis juste derriere toi je veux te dire quelque chose attend !!

La jeune chatte s'arreta à bout de force , elle ne savait pas du tout où elle etait , la chatte s'assit ne pouvant tenir sur ses pattes une seconde de plus , elle attendit le chat au pelage blanc ; la jeune chatte esperait qu'il allait revenir , elle voulait absolument lui dire une chose , quelque minute plus tard Patte Féerique se dit que c'etait peine perdue , elle se leva et partit au moment où un crie abasourdit vint se faire entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Encore un ami !! (PV Petite Vague)   Encore un ami !! (PV Petite Vague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ami !! (PV Petite Vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)
» Solitaire en chasse... [Petite Vague]
» Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)
» Un rayon de soleil. |P.V : Petite Vague|
» Un nouvelle amoure (PV Petite Vague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: