AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptyVen 27 Aoû - 19:15

AMITIE



Perle d'Eau Se dirigea vers le tas de Gibier. Elle n'avait rien mangé depuis ce matin. Elle se prit un campagnol dodu. C'était la plus grosse proie de la réserve mais elle devait se la partager entre ses chatons. Ces derniers jouaient a se bagarrer en dehors de la pouponnière. Elle allait s'en aller lorsqu'une voix retentit dans son dos:
- Hé! tu as pris la plus grosse proie! On viens de s'entraîner nous et on crève de faim!
Perle d'eau se retourna et vit un jeune apprenti mécontent.
- Je dois partager cette proie entre mes chatons. Crois tu que tu y as plus droit que eux? Non.
lui répondit-elle d'un ton acerbe.
Elle crut qu'il allait lui répliquer un propos cinglant mais l'apprenti baissa la tête d'un air penaud.
- Excuse moi. Je croyais que tu était restée toute la journée sans rien faire et que tu t'était servie.
- Aucun guerrier ne resterait sans rien faire . Je vais donner cette proie a mes chatons et si tu veux, on pourra manger ensemble après.
Super! répondit l'apprenti

[a toi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptyVen 27 Aoû - 19:33

Nuage de Lumière, en voyant Perle d'Eau s'approcher du tas de gibier et prendre la plus grosse proie avait senti une colère sourde monter en lui. Il avait chasser toute la journée et il avait cru que la chatte n'avait pas bouger du camp. C'est pourquoi, en entendant les explications plutôt rudes de la reine, il s'était senti ridicule. Elle voulait nourrir ses petits. Il était donc normal qu'elle prenne le plus gros campagnol. Il lança un bref "pardon" avant de tourner les talons. Il fut surpris d'entendre Perle d'Eau le rappeller et lui proposer de manger avec lui une fois ses chatons nourris. Nuage de Lumière suivi la reine jusqu'à la pouponnière et regarda les chatons se battre gentiment pour avoir la plus grosse part de gibier. Il tourna la tête vers leur mère et dit :
- Tu sais, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure. Je ne savait pas que tu avais des chatons. Au fait, moi c'est Nuage de Lumière. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptyVen 27 Aoû - 19:52

L'apprenti suivi Perle d'Eau jusqu'à la pouponnière. Il s'amusait a regarder les chatons se battre.
Moi c'est nuage de lumière et toi?
Perle d'Eau répondit la reine.
Ils revinrent vers le tas de gibier. Nuage de lumière s'octroya un rossignol et Perle d'Eau se contenta d'une petite souris.
Ils s'installèrent confortablement et commencèrent a manger.
- J'imagine déjà mes chatons devenir apprenti. Ils le seront au prochain babtême!
Nuage de lumière répondit un “ah ouais d'accord“ un peu gêné
Oh désolé! s'excusa la chatte je dois t'ennuyer a parler de mes chatons et a te comparer a eux! Parle moi un peu de toi alors
L'apprenti répondit:
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptyVen 27 Aoû - 20:11

- Je viens juste de passer apprenti alors je n'ai pas beaucoup d'amis pour l'instant. Mais je sais que je m'en ferait. Par contre, moi, comparé à tes chatons, je n'ai jamais eu de parents qui m'apportaient à manger. J'ai été trouvé par des membres du Clan du Tonnerre dans la fore^t alors que je n'étais qu'un bébé chaton. Depuis je les recgerche tout le temps. Je suis sûr qu'un jour, je les retrouveraient. Dans pas très longtemps je pense, je vais commencer mon entraînement en temps qu'apprenti. Je suis super pressé parce que je vais enfin pouvoir découvrir nos terres.

Tout en parlant, Nuage de Lumière arrachait des bouts de viande si bien qu'a la fin de son récit, il n'en restait qu'une carcasse sanguinolente. Il posa ensuite son regard sur les chatons qui eux, n'avaient pas fini leur nourriture et qui mâchaient machinalement. Puis il tourna la tête vers Perle d'Eau en guettant sa réaction
.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptySam 28 Aoû - 9:25

Perle d'eau écouta l'apprenti parler de sa vie. Un sentiment de tristesse s'empara d'elle.

- Ecoute lui dit-elle d'une voix douce.Je ne pourrais jamais remplacer une mère pour toi mais je peux être ton amie. Je pourrais être fière de toi lorsque tu auras ton nom de guerrier. Moi aussi mes parents sont morts mais mon clan ne m'a jamais lâchée et il est resté comme une grande famille pour moi.
Elle aussi avait fini son repas.
- Tu sais, reprit-elle La vie n'est facile pour personne mais garde la précieusement. C'est un cadeau.

Elle fixa nuage de Lumière de ses yeux bleus et le regard de celui-ci semblait fixé sur sa bouche comme si les paroles qu'elle avait dites étaient resté accrochées.
Il ouvrit la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptySam 28 Aoû - 13:46

Au fur et à mesure que Nuage de Lumière écoutait Perle d'Eau, une boule se formait dans sa gorge. Il n'avait jamais eu de mère mais Perle d'Eau lui parlait comme si elle s'était occupé de lui toute sa vie. Tout à coup, ses pattes se dérobèrent sous lui et il ouvrit la bouche. Mais le seul son qui en sortit fut un glapissement. Des larmes coulèrent lentement sur ses joues. Ses yeux se mirent à briller. Au bout d'une longue minute, il parvint à articuler une phrase :
- Tu t'occupera de moi comme une mère en gros ?
Nuage de Lumière leva les yeux vers la reine qui le fixait elle aussi. Il attendait sa réponse car cette réponse pourrait peut-être changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] EmptyLun 30 Aoû - 19:13

Lorsque Perle d'eau eut finit, elle vit que l'apprenti pleurais. Elle le fixa, le coeur déchiré. Ses larmes lui faisaient mal au coeur.
- Tu t'occuperas de moi comme une mère en gros questionna Nuage de lumière.
La jeune reine le regarda intensément. Puis, elle répondit
- Promis, j'essaierait de faire tout mon possible pour que tu te sentes bien. Je te l'ai dit, je ne peux pas remplacer la mère que tu as eu mais je peux en être une autre qui t'aimera comme tel.
Au lieu de se détendre, l'apprenti versa toutes les larmes de son corps. Perle d'eau frotta son museau comme le sien.
Elle avait envie de pleurer elle aussi.
Enfin, l'apprenti se calma et enfouit sa tête dans la douce fourrure de la reine.
[ ça devient vachement mélodramatique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]   Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Nouée [PV Nuage de Lumière]
» Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace]
» Rencontre [Nuage de Lumiere]
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: