AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyMar 26 Oct - 21:14

Petite Pie avait encore desobei! elle avait fui du camp pour venir explorer la forêt. Elle espairé que personne ne remarquerait sont appsence! Elle traversa la forêt au pas de course, sont petit museau en lair."Mmmh les odeur de la forêt son delicieuse!" pensa t'elle. Pourquoi les guerrier l'interdissait a sortire du camp seul? la forêt et sans danger! et les chaton savent se defendre tout comme les guerrier moins bien serte mais il savent se defandre. Elle soupira est traversa un tronc d'arbre couché au sol. Au moment ou elle posa la patte de l'autre cotê du tronc elle senti que l'odeur changa. Prise de panique elle voulut retourné au tronc mais elle pris son courage a deux patte. Elle etait la pour explorer et non pour fuir au moindre bruit. Elle inspira profondement et se remit en route. Elle traversa un petit ruisseaux peut après. Ca fesait un moment qu'elle etait sortie de la forêt. Dans un buisson quelque chose attira son attencion. Elle sauta pensan que s'etait une souris mais elle atterie sur...un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptySam 30 Oct - 10:56


Petite Vague



Petite Vague n'aimait pas rester au camp toute la journée à regarder les guerriers et les apprentis s'activer durement. Elle voulait elle aussi participer à la vie du clan et être initiée à se battre. Mais elle soupira, elle savait bien que c'était dans de nombreuse lunes qu'elle pourrait être baptisée apprentie, et encore ! Elle s'ébroua, chassant ainsi les gouttes d'eau qui s'étaient glissées par hasard dans sa fourrure noire et blanche. Elle passa une patte à travers l'épais branchage protecteur de la pouponnière et sortit finalement, la tête haute. Elle voulait aller rejoindre Anémone, cette solitaire qui lui enseignait l'art de se battre en secret et qui lui racontait toutes sortes d'histoires. Elle franchi l'entrée du camp sans se faire remarquer et commença à courir dans la forêt.

Petite Vague sauta par-dessus les grosses et hautes racines et s'enfonça de plus en plus parmi les arbres mouillés de la dernière pluie. Elle couru un moment après un papillon puis le laissa voleter seul dans les feuilles. Elle arriva finalement à la cachette d'Anémone mais à sa grande surprise, elle n'était pas là. Elle soupira et rebroussa chemin, pensant rejoindre le camp. Soudain, un bruissement de feuilles se fit entendre. Petite Vague dressa l'oreille et tenta de trouver d'où venait ce bruit. Elle se dirigea lentement vers la source mais se fit sauter dessus par une chatonne, comme elle mais qui ne semblait pas appartenir au Clan de la Rivière. Non, car elle portait sur elle l'odeur du Clan du Tonnerre. Petite Vague se releva et lança à la petite chatte :

- Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du Clan de la Rivière ?

Mais son ton était empreint de plus de curiosité que de colère. Elle s'assit devant l'étrange chatte et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptySam 30 Oct - 20:26

- Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du Clan de la Rivière ?

Mais son ton était empreint de plus de curiosité que de colère. Elle s'assit devant l'étrange chatte et attendit patiemment sa réponse...

-Je me promenait! dit la chatonne d'un ton curieux. Mais c'est pas possible je suis sur le territoire du tonnerre!

Elle renifla. La jeune chatte remarqua qu'elle avait raison. Elle etait belle et bien sur la riviere.

-Oh non! sêcria t'elle. J'ai dut traversé la frontiere par erreure. Je suis desolé.

Elle vit l'air faché de la chatte.

-Si tu veux te battre je suis praite. je ne me laisserai pas faire. Feula t'elle. Euh non enfait je ne veux pas me battre avec toi, poursuivi t'elle d'un ton plus amicale, et si on devenai amie? je sais on a pas le droit mais bon... moi c'est Petite Pie et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyDim 31 Oct - 15:03

- Je me promenais ! dit la chatonne d'un ton curieux. Mais c'est pas possible je suis sur le territoire du Tonnerre !

Petite Vague inclina la tête sur le côté comme pour lui dire *Ah bon ? T'es sûre ?*. Elle lui indiqua du bout de la queue les arbres environants, différents de ceux du Clan du Tonnerre, l'ncitant à regarder autour d'elle. Ce qu'elle fit d'ailleurs, elle leva le museau bien haut et renifla, tournant la tête de côté. Puis, ses yeux s'écarquillèrent, plus de surprise que de peur. Elle avait l'air d'avoir senti le marquage des guerriers du Clan de la Rivière car elle recula d'un pas, sans doute de crainte qu'un chat ne lui tombe dessus et la renvoie chez elle par la peau du cou. Elle regarda autour d'elle et s'écria :


- Oh non ! J'ai dû traverser la frontière par erreur. Je suis desolée.

Petite Vague fronça les sourcils et le poil de son pelage se hérissa. Comment pouvait-elle ne pas remarquer l'odeur différente de celle de son clan ? Elle était inquiète de savoir si la jeune chatte était envoyée comme espionne par le Clan du Tonnerre. A cette idée, elle était plus en colère encore. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car la chatonne étrangère feula :

- Si tu veux te battre je suis prête. Je ne me laisserai pas faire !

A son tour, Petite Vague sortit les griffes et montra les crocs. Elle était prête elle aussi. Et elle non plus ne se laisserai pas battre par une ennemi. Mais contre toute attente, Petite Pie lui d'un ton plus adouci :

- Euh non, en fait je ne veux pas me battre avec toi ! Et si on devenait amies ? Je sais, on a pas le droit mais bon... Moi c'est Petite Pie et toi?

Petite Vague fut choquée des paroles de cette Petite Pie mais en même temps, elle aussi la trouvait sympathique. Elle réfléchit à toute vitesse et finalement, elle sourit à sa nouvelle amie. Elle s'approcha d'elle et lui répondit, le sourire toujours accroché à ses lèvres :

- Je m'appelle Petite Vague ! Mais au fait, que fais-tu si loin de ton camp ? Et pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyMar 2 Nov - 22:48

La chatte lui sourie.

-Je m'appelle Petite Vague ! Mais au fait, que fais-tu si loin de ton camp ? Et pourquoi?

Petite Pie reflechit a toute vitesse.

-Mmmh... Je m'ennuiais, alors je me suis enfuit et me voila ici. Et toi tu fait quoi? je sais tu est sur ton territoire mais sa m'intrigue.

Petite Pie attendit la reponse quand une odeur bizzard lui chatouilla le nez. Elle la reconnu.

-Oh non un guerrier du clan de la rivierre. Si il me vois ici m'ont clan va avoir des problèmes!! Oh et toi et moi aussi! Qu'est ce quon va faire? s'ecria t'elle paniqué.


Dernière édition par Petite Pie le Sam 6 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyMer 3 Nov - 12:37

[Petite Pie, met juste les paroles en gras ! =) Ce n'est pas un reproche hein, c'est juste une question de clarté !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptySam 6 Nov - 10:10

(Voila!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyDim 7 Nov - 10:48

(Petite Vague? Deso mais j'aime tellement les RP et comme t'es la seule de mes amie qui est en ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyDim 7 Nov - 11:41

- Hum je m'ennuyais alors je me suis enfuie et me voilà ici. Et toi tu fais quoi ? Je sais que tu es sur ton territoire mais ça m'intrigue.

Petite Vague n'avais pas vraiment de réponse à lui fournir mais il fallait quand même qu'elle trouve une idée, juste au cas où un guerrier de la patrouille de midi les trouveraient. Elle soupira et chercha en vain une explication valable. Mais elle fut coupée dans ses réflexions par une Petite Pie visiblement affolée. Petite Vague leva la tête à son tour et huma l'air. Elle ouvrit de grand yeux rond lorsqu'elle reconnut l'odeur de son clan. *Une patrouille !* se dit-elle. Mais Petite Pie, elle s'écria :

- Oh non un guerrier du Clan de la Rivière. S'il me voit ici mon clan va avoir des problèmes !! Oh et toi et moi aussi ! Qu'est ce qu'on va faire ?

Petite Vague passa sa queue sur la bouche de sa nouvelle amie pour lui intimer le silence. Puis elle lui dit :

- Chut ! tu va nous faire repérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyDim 7 Nov - 15:09

Petite Vague passa sa queue sur la bouche de Petite Pie pour lui intimer le silence. Puis elle lui dit :

- Chut ! tu va nous faire repérer !

Petite Pie se tu. Puis elle se rapela que les guerrier pouvais repére facilement son odeur.

Oh non mon odeur! chuchota t'elle

Puis elle se tapi dans les fourgère au coté de Petite Vague. Elle pria le clan des etoiles que les guerrier ne la trouve pas. Des qu'il fure loin Petite Pie soupira:

Il non pas sentie mon odeure. Quelle chance! bon je revient sur ma question, tu fesait quoi? Je sais je suis trop curieuse et je voi dans tes yeux que c'ette chose la tu ne la cache pas seulement a moi, mais aussi a ton clan. tu peux tout me dire tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyMar 9 Nov - 16:18

- Oh non, mon odeur !

Petite vague hocha la tête et fit signe du bout de la queue à Petite Pie de venir se tapir dans les fougères à côté d'elle. En secret, elle priait pour que les guerriers de les repèrent pas sinon elle se ferait gravement réprimander et connaissant les membres de son clan, Petite Pie risquait d'être salement amochée. Elle retint sa respiration quand l'un d'entre eux se tourna dans leur direction et soupira de soulagement quand ils repartirent en courant dans les profondeurs de la forêt. Sa nouvelle amie ne mit pas longtemps à lui débiter :

- Ils n'ont pas senti mon odeur. Quelle chance ! Bon, je reviens sur ma question, tu faisais quoi ? Je sais je suis trop curieuse et je vois dans tes yeux que cette chose là, tu ne la cache pas seulement à moi, mais aussi à ton clan. Tu peux tout me dire tu sais !

Petite Vague se demandait si elle ferait bien de tout raconter à Petite Pie; elle n'avait pas l'air d'avoir la langue dans sa poche et elle doutait qu'elle sache tenir un secret. Malgré tout, il fallait qu'elle se libère du poids qui pesait sur son dos. Alors elle alla s'asseoir en face de la chatonne et commença :

- J'en ai assez de rester toutes mes journées dans la pouponnière à faire toujours les mêmes chose à longueur de temps. Alors, je viens souvent voir une amie solitaire qui m'apprend à me battre en secret pour m'occuper. Elle me raconte des histoires et j'aime les écouter. C'est pour ça qu'aujourd'huin je voulais aller la voir mais elle n'est pas là et je me suis perdue en rentrant au camp et c'est là que je t'ai trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) EmptyJeu 11 Nov - 22:16

J'en ai assez de rester toutes mes journées dans la pouponnière à faire toujours les mêmes chose à longueur de temps. Alors, je viens souvent voir une amie solitaire qui m'apprend à me battre en secret pour m'occuper. Elle me raconte des histoires et j'aime les écouter. C'est pour ça qu'aujourd'huin je voulais aller la voir mais elle n'est pas là et je me suis perdue en rentrant au camp et c'est là que je t'ai trouvée...

Petite Pie en resta bouche bée. Puis elle secoua la tête.

Ne t'enquiete pas moi aussi j'ai une amie d'un autre clan. Je garderait le secret. Se n'ai pas parseque je m'appelle Petite Pie que je ressemble a une Pie. Bon niveaux bavardage je dis rien mais je sais gardé un secret!

Elle entendus au loin son amie Nuage de ciel l'appellais.

Je dois y allé. je suis desolé. On se revera un quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)   Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitier! (PV Petite Vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)
» Un nouvelle amoure (PV Petite Vague)
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Une nouvelle amitier entre Petite Etoile et Petit Mamba
» Une petite rencontre pour une belle amitier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: