AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [PV éclipse lunaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptyMar 2 Nov - 11:17

Un Oeil soupira avec dégoût : elle avait de la boue plein les pattes, et son beau pelage brun et noir était maculé de tâches verdâtres. En plus, elle n'avait pas le droit d'être ici. Elle le savait bien, elle était sur le territoire de l'ombre, mais il y avait ici de si belles plantes ! Justement elle s'était fait mordre par un rat hier, et elle avait dû puiser dans ses réserves pour désinfecter la plaie. C'est pour ça qu'elle était venue ici, malgré le danger, pour récupérer une certaine sorte de roseaux. Mais elle n'avait pas encore trouvé ce qu'elle cherchait, et elle commençait à regretter d'être venue. En plus, songea-t-elle, avec toute cette boue j'aurai du mal à m'enfuir vite si on me voit. Tout en marmonnant, elle avait continué à marcher, et elle s'arrêta soudain : là, devant elle, plusieurs magnifiques roseaux ! J'ai bien fait d'être venu finalement. Ils sont superbes ! Elle commença à en déterrer un, ravie, tellement ravie qu'elle n'entendit même pas les bruits de pas d'un chat qui s'approchait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 6 Nov - 12:03


Eclipse Lunaire




Eclipse Lunaire s'était réveillée tôt ce matin car elle avait été chargée de la patrouille du matin. Elle s'était étirée doucement et avait pris une grosse souris sur le tas de gibier et l'avais littéralement dévorée. Maintenant, elle se dirigeait vers l'entrée de son camp afin de commencer sa patrouille rapidement. En chemin, elle s'arrêta plusieurs fois pour saluer d'un mouvement de queue ses amis qui étaient déjà levés. Eclipse Lunaire était une chatte assez sociable et avait beaucoup d'amis. Ensuite, elle franchi d'un pas pressé le tunnel d'ajoncs qui menait à la forêt.

Elle se dirigea vers les marécages de l'adieu, sa première destination. Tout en cheminant, elle se dit que la vie serait moins monotone si elle avait un apprenti qu'elle pourrait entraîner. Mais cela n'était pas pour tout de suite car elle n'était pas assez expérimentée. Mais ce n'était pas grave ! Elle soupira mais elle savait qu'elle en aurait un, un jour. Mais un bruissement de feuilles la coupa dans ses réflexions. Elle sortit les griffes et tourna la tête vers la source du bruit. Elle le repéra rapidement et s'en approcha à pas de loup. Elle lui sauta dessus et cria :

- Qui es-tu et que fais-tu sur le terrtoire du Clan de l'Ombre ?


Dernière édition par Petite Vague le Sam 13 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 6 Nov - 20:56

- Qui es-tu et que fais-tu sur le territoire du Clan de l'Ombre ?

La chatte lui avait sautée dessus d'un seul coup ; Un Oeil ne l'avait même pas entendu venir. Et m**** ! J'aurais du m'en douter, que je me ferais prendre. Elle essaya de se libérer de l'étreinte de la guerrière, mais rien à faire. Elle était bel et bien coincée. Que faire ?
- Je ... Je m'appelle Un Oeil. Je suis une solitaire et je venais chercher des roseaux, pour mes réserves. Je n'avais pas l'intention de voler de la nourriture, de vous espionner ou quoi que se soit d'autre !
Tout en parlant, elle huma l'air afin de voir si il y avait d'autre chats, mais il lui sembla que la guerrière était seule. Tant mieux ! Si je peux m'échapper ce sera plus simple. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un endroit sans trop de boue où elle pourrait courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 10:55

Eclipse Lunaire sentit que la guerrière tentait de se défaire de son emprise, et c'est pourquoi elle la serra encore plus fort. Ce qu'au bout de quelques tentatives que la chatte au pelage brun et noir laissa finalement retomber ses pattes, comprenant qu'elle était piégée. Elle fit donc, d'une où perçait la peur et l'inquiétude :

- Je ... Je m'appelle Un Oeil. Je suis une solitaire et je venais chercher des roseaux, pour mes réserves. Je n'avais pas l'intention de voler de la nourriture, de vous espionner ou quoi que se soit d'autre !

Tout en parlant, Eclipse Lunaire vit qu'elle avait lever le museau et qu'elle humait maintenant l'air afin de sentir si d'autres guerriers étaient dans les parages. Puis, quand elle se fut assurée qu'elles étaient seules, elle regarda à droite et à gauche dans l'espoir de trouver une endroit où elle pourrait courir sans glisser. Toutes ces petites choses eurent le don d'agaçer encore plus la guerrière rousse et blanche. Elle passa ses griffes sur la cou de la guerrière récalcitrante et lui griffa la nuque en feulant de colère. Puis, elle lui cracha :

- Je ne sais pas si tu dis la vérité ou non mais en tout cas, tu es mal tombée. Le Clan de l'Ombre est réputé pour n'avoir aucune pitié. D'ailleurs, je sais que tu mens puisqu'il n'y a pas de roseaux sur les territoires de mon clan. Si tu veux en trouver il faut aller au Clan de la Rivière ! Crotte de Souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 12:36

- Je ne sais pas si tu dis la vérité ou non mais en tout cas, tu es mal tombée. Le Clan de l'Ombre est réputé pour n'avoir aucune pitié. D'ailleurs, je sais que tu mens puisqu'il n'y a pas de roseaux sur les territoires de mon clan. Si tu veux en trouver il faut aller au Clan de la Rivière ! Crotte de Souris !

Un Oeil sentit les griffes de la guerrière rousse et blanche lui écorcher la nuque. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Le seul point positif, c'est qu'elle n'était pas encore morte, mais à part ça ...
- C'est vrai, je t'assure ! Je suis venue chercher des roseaux des marais, qui ne poussent qu'ici ! C'est tout ! Demande au guérisseur de ton Clan si tu ne me crois pas !
Euh, nan. Mauvaise idée. Si l'inconnue allait chercher un autre membre du Clan, elle avait peu de chances de s'en sortir vivante. Il fallait trouver autre chose pour l'amadouer.
- Écoutes, en fait je suis une solitaire, et j'ai besoin de remèdes. Mais j'ai des réserves de nourriture, un lapin et une souris, je peux te les apporter si tu me laisse partir.
Pourvu que ça marche !

[Pour le retard c'est pas grave ^^ De toute façon ce week-end je n'aurai pas trop le temps d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 13:09

- C'est vrai, je t'assure ! Je suis venue chercher des roseaux des marais, qui ne poussent qu'ici ! C'est tout ! Demande au guérisseur de ton Clan si tu ne me crois pas !

Eclipse Lunaire, en effet ne croyait absolument pas cette solitaire qui se faisait passer pour une guerisseuse. Les roseaux ne poussaient pas sur les territoires du Clan de l'Ombre, elle en était sûre. Ces plantes étaient des plantes aquatique donc elles ne peuvent que se trouver sur le territoire du Clan de la Rivière. Selon le point de vue de la guerrière rousse et blanche cette usurpatrice méritait bien de mourir. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, l'intrus lança :

- Écoute, en fait je suis une solitaire, et j'ai besoin de remèdes. Mais j'ai des réserves de nourriture, un lapin et une souris, je peux te les apporter si tu me laisse partir.

A ces mots, Eclipse Lunaire failli éclater de rire. Cette chatte croyait-elle vraiment qu'elle allait se laisser amadouer par cette ruse ridicule ? Elle était néanmoins impréssionée par le culot de la solitaire. Mais elle reprit vite son calme et son sérieux, il ne fallait pas oublier qu'elle se trouvait sur son territoire et qu'elle osait lui mentir en plus. Elle enfonça plus profond ses griffes, jusqu'à ce que le sang coule et lança, une pointe de moquerie dans la voix :

- Tu croyais vraiment que j'allais me faire avoir ? Tu n'es vraiment qu'une cervelle de souris. Tu mériterais bien que je te tue ou que je t'emmène devant mon chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 13:24

- Tu croyais vraiment que j'allais me faire avoir ? Tu n'es vraiment qu'une cervelle de souris. Tu mériterais bien que je te tue ou que je t'emmène devant mon chef !

Non. Pas devant le chef, elle était sûre de mourir. Remarque, en restant sans rien faire, elle avait 90 % de chances de mourir aussi. Si on pouvait appeler ça une chance.
- Euh ... oui, euh en fait ...
Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ?
- Ben je suis vraiment une guérisseuse, et ... je venais vraiment chercher des plantes ! Je te jure que c'est vrai ! D'ailleurs, si c'était pas vrai, pourquoi je serais venue ici, hein ? Et ... Si tu me laisse partir je pourrai ... euh
Elle commençait vraiment à paniquer.
- Je pourrai te montrer des remèdes ! Pour apprendre à soigner, ça ne t'intéresserait pas ?
Bon sang, qu'est-ce qu'elle était bête ! Elle ne trouvait rien d'autre à dire ? Mais elle était tétanisée par la peur, et les profondes entailles faites par les griffes de l'inconnue n'arrangeaient rien. Elle sentit un liquide chaud couler sur son visage, du côté de son oeil mort. Je vais m'évanouir, songea-t-elle. Et quand je me réveillerai je serai morte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 16:54

- Euh ... oui, euh en fait ...


Eclipse Lunaire ne saisit pas les paroles bredouillantes de la solitaire. Mais elle n'avait pas besoin de les comprendre pour savoir qu'elle ne voulait certainement pas dire "je t'aime". Elle feula de plus belle et écorcha de nouveau la chatte rebelle, lui arrachant une plainte sourde. Ca lui apprendra à lui manquer de respect !

- Ben je suis vraiment une guérisseuse, et ... je venais vraiment chercher des plantes ! Je te jure que c'est vrai ! D'ailleurs, si c'était pas vrai, pourquoi je serais venue ici, hein ? Et ... Si tu me laisse partir je pourrai ... euh...

C'était à croire qu'elle commençait vraiment à se payer sa tête ! Eclipse Lunaire en avait plus qu'assez de cette menteuse. Mais celle-ci n'avait pas fini de parler, elle allait justement terminer sa précédente phrase :

- Je pourrai te montrer des remèdes ! Pour apprendre à soigner, ça ne t'intéresserait pas ?

Eclipse Lunaire soupira d'exaspération et secoua négativement la tête. Il fallait que cette chatte solitaire s'en aille avant qu'elle ne pète un cable et qu'elle la tue. Elle inspira un grand coup pour se calmer mais ne put s'empêcher de balancer une de ses répliques cinglante :

- Tu te trouve ici sur le territoire du Clan de l'Ombre. Même au cas où tu serais bien guerisseuse, tu n'as rien à faire ici ! Personne à part les membres de ce clan n'a le droit de poser les pattes ici. Mais vois-tu, j'en ai assez de tevoir alors je vas te laisser partir, sans les roseaux et je t'accompagne à notre frontière.

Voyant l'air dépité de la solitaire, elle ajouta en prenant un ton beaucoup plus ferme et menaçant :

- C'est ça ou la mort ! Choisis !

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 18:17

-Tu te trouve ici sur le territoire du Clan de l'Ombre. Même au cas où tu serais bien guérisseuse, tu n'as rien à faire ici ! Personne à part les membres de ce clan n'a le droit de poser les pattes ici. Mais vois-tu, j'en ai assez de te voir alors je vas te laisser partir, sans les roseaux et je t'accompagne à notre frontière.
Voyant l'air dépité de la solitaire, elle ajouta en prenant un ton beaucoup plus ferme et menaçant :
- C'est ça ou la mort ! Choisis !

Choisi ? Le choix n'était pas vraiment difficile. C'est vrai qu'elle avait vraiment besoin de ces plantes, mais elle avait encore plus besoin de vivre.
- Je ... je pars. bredouilla-t-elle.
Elle avait un goût de sang dans la bouche. Elle se leva avec peine, les muscles endoloris. L'autre la regarda avec impatience, agacée de voir qu'elle mettait si longtemps à bouger.
- Je pars. répéta la solitaire. Je ... Aïe ! Elle n'avait pu retenir un cri de douleur en posant sa patte avant gauche sur le sol. Aïe ... Elle fit quelque pas en boitant, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 19:18

- Je ... je pars.

Eclipse Lunaire hocha la tête de côté et la libéra de son emprise. Elle remua impatiemment la queue l'incitant à partir très vite. Enfin le plus vite possible car vu l'état de la pauvre solitaire, elle ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle parte comme ça, sans difficultés et sans un mot. La chatte saignit de la bouche et elle peinait à se relever. La guerrière soupira, agacée de la voir se lever si lentement. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était la voir partir et vite de son champ de vision. Mais malheureusement, elle devait aussi l'accompagner jusqu'à leur frontière et l'intruse mettrait pas mal de temps à y arriver. En gros, Eclipse Lunaire ne rentrerait pas avant une bonne heure et demie, ce qui eut le don de la mettre encore plus en colère. La solitaire, voyant qu'elle commençait à perdre patience répéta :

- Je pars. Je... Aïe !

Elle venait de poser la patte sur le sol et cela la faisait apparemment souffrir au plus haut point car elle continua de se plaindre ce qui exaspéra Eclipse Lunaire. Elle leva les yeux au ciel et feula :

- Bon écoute, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Si tu ne t'es pas levée et que tu n'es toujours pas partie au bout de trois, c'est moi qui te ferait avancer. C'est clair ?

Elle avait crié ces dernier mots d'un ton rageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptySam 13 Nov - 19:39

- Bon écoute, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Si tu ne t'es pas levée et que tu n'es toujours pas partie au bout de trois, c'est moi qui te ferait avancer. C'est clair ?

La guerrière avait l'air très en colère.
-Je me dépêche, dit Un Oeil. Elle essaya d'avancer encore un peu. Aïe ! Je ne devrais pas marcher. Et en plus ça risque de s'infecter.Et il faut presque une heure pour atteindre la frontière ... Hors de question de demander à l'autre d'attendre un peu. Elle se força à marcher plus vite.
- Je suis désolée de te faire perdre ton temps.
Elle hésita. Elle avait une question à lui poser, mais ça ne ferait surement que l'énerver d'avantage ... Tant pis.
- Quel est ton nom ?
Oui, c'était une question étrange, mais elle avait envie de savoir qui était la chatte qui l'avait blessée. Elle inclina la tête, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptyDim 14 Nov - 17:09

- Je me dépêche.

La chatte avait du mal à marcher et Eclipse Lunaire n'était pas sûre d'en arriver là. Néanmoins il fallait qu'elle protège son clan par n'importe quel moyen et si celui-ci était le seul qui marchait alors tant pis. Mais elle détestait voir la pauvre solitaire souffrir autant et elle répugnait à la voir grimaçer de douleur à chaque fois qu'elle posait sa patte blessée par terre. Mais elle lança quand même d'une voix ferme et assurée :

- Un !

Eclipse Lunaire vit l'effort considérable que Un Oeil déployait pour marcher plus vite. Elle ferma les yeux et entendit la plainte de la chatte :

- Je suis désolée de te faire perdre ton temps.

Il fallait qu'elle se taise ! La guerrière rousse et blanche n'en pouvait plus d'entendre ses bruits sourds tellement ils lui déchiraient le coeur.

- Deux !

Mais contre toute attente, la solitaire se stoppa dans sa course contre la montre et se retourna vers Eclipse Lunaire, le visage baigné de sueur. Elle fit un effort pour sourire et demanda :

- Quel est ton nom ?

Eclipse Lunaire la regarda droit dans les yeux et lui répondit d'une voix franche :

- Je m'appelle Eclipse Lunaire. Du Clan de l'Ombre.

Et après quelques secondes de réflexions, elle se décida à dire :

- Bon, écoute. Tu peux rester ici le temps de nettoyer tes blessures et de récolter tes roseaux. Mais ensuite, promet-moi que tu t'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptyDim 14 Nov - 19:03

- Je m'appelle Eclipse Lunaire. Du Clan de l'Ombre.
Elle lui avait répondu ! Et moi qui croyais qu'elle allait me cracher au visage ! se dit Un Oeil.
Et après quelques secondes de réflexions, l'inconnue, qui n'était d'ailleurs plus une inconnue, se décida à dire :
- Bon, écoute. Tu peux rester ici le temps de nettoyer tes blessures et de récolter tes roseaux. Mais ensuite, promet-moi que tu t'en ira.


Incroyable ! Un Oeil ronronna, ravie.
- Merci ... Éclipse Lunaire.
Elle s'assit et lécha ses blessures, puis se traîna vers des roseau et en tira un à elle. Elle le mâcha avec application et appliqua l'onguent sur ses blessures. Tout en soupirant de plaisir, elle s'aperçut que la guerrière la regardait. Elle remarqua alors les griffures causées par ses efforts pour se libérer, et poussa le reste du roseau vers elle :
- Je t'ai blessée... Tu en veux ? Ca calme la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptyDim 14 Nov - 19:25

- Merci ... Éclipse Lunaire.


Un oeil ronronna de plaisir. Elle s'assit lentement et lécha ses vilaines plaies avec déférence, histoire de calmer la douleur. Puis, elle se leva tant bien que mal et alla vers le marais aux roseau en boîtant et arracha quelques tiges qu'elle mit rapidement dans sa bouche. La solitaire guerisseuse les mâcha pendant quelques secondes avant d'appliquer délicatement le jus sur les ouvertures causées par les nombreux coups de griffes de la guerrière rousse et blanche. Elle soupira de plaisir lorsque l'onguent fit l'efet escompté. Eclipse Lunaire regarda attentivement la plante. Un Oeil dût le remarquer puisqu'elle demanda :

- Je t'ai blessée... Tu en veux ? Ca calme la douleur.

Eclipse Lunaire secoua la tête négativement. Elle préférait se faire soigner par la guerisseuse de son clan, c'était plus prudent. De plus, elle ne voulait pas qu'on la voit en sa compagnie :

- Non, merci, ça va aller, mes blessures ne sont pas profondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] EmptyDim 14 Nov - 20:59

- Non, merci, ça va aller, mes blessures ne sont pas profondes.

-Comme tu veux.
Un Oeil se leva lentement. Sa patte ne lui faisait presque plus mal.
- Ca va mieux. Merci.
Elle ramassa quelques roseaux puis se dirigea en silence vers la frontière, et se rendit compte qu'Éclipse Lunaire la suivait. Elle ne me fait pas confiance ? Elles marchèrent ainsi côte à côte pendant un certain temps, avant d'arriver sur les territoires libres.
- Euh ... merci de m'avoir laissé partir.

[désolée c'est super court. on fait quoi ? on arrête là et si tu veux on en refait un plus tard sur les territoires libres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV éclipse lunaire]   Rencontre [PV éclipse lunaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV éclipse lunaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire
» Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]
» Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]
» Quand ça commence mal, géneralement ça se termine très mal [ PV Eclipse Lunaire ]
» Rencontre Sanglante [PV Eclipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: