AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptySam 16 Oct - 14:13

Retrouvailles




Le chaton se réveilla dans la tanière, sa maison, comme chaque matin. Mais il sentit qu'une chose manquait. Quelque chose de primordial. La petite femelle (et oui, ce n'est pas un mâle) se mit sur pattes, lentement mais sûrement, à la recherche de ce quelque chose. Mais elle s'en rendit compte bien vite: c'était Érable, la chatte qui s'occupait d'elle qui n'était pas rentrée de son expédition de chasse, qui débutait à l'aube. D'habitude, elle était toujours là lorsqu'elle se réveillait! Que s'était-il passé? Peut-être qu'elle avait juste du retard? Mais c'était douteux. Il fallait qu'elle sorte de là, pour voir si Érable arrivait ou s'il y avait réellement un problème. Alors que la féline se dirigeait vers la sortie, elle eut une parole qui lui revint à l'esprit:

- Tu ne dois pas sortir, sauf lorsque je suis là et que je te l'autorise", avait dit un jour Érable.

- Mais pourquoi? Ce n'est pas si dangereux, dehors, tu en reviens toujours vivante!"

- Oui, mais moi, je sais me défendre, toi non. Un jour, je t'apprendrais. Quand tu seras plus grande."

Donc, elle ne pouvait pas sortir. Mais que se passerait-il si la chatte solitaire ne revenait plus du tout? Il fallait se risquer à aller dehors.

Lorsqu'elle sortit, elle ne remarqua alors rien d'anormal. Mais elle se dit qu'il y avait sans doute dans ces bois d'autres animaux que des chats, et bien plus dangereux. C'est pourquoi elle se cacha entre deux racines, où elle pouvait réfléchir tranquillement. Elle devait aller plus loin si elle voulait retrouver Érable. A pas de loup, elle avança entre les arbres. Elle remarqua que le terrain était pentu, très pentu même, et que le moindre trébuchement pouvait la faire rouler jusqu'en bas de la pente, où débutait un ravin. La chute serait mortelle, c'était une évidence. Alors que ça devenait de plus en plus difficile de progresser, elle entendit un bruit. Elle voulut se précipiter dans un buisson, mais au dernier moment, à une longueur de queue de l'arrivée, ce qu'elle redoutait le plus arriva: elle trébucha.

Elle roula, roula, essayant de s'accrocher à la moindre chose qui pouvait lui sauver la vie, mais n'y arriva pas. Au moment où elle était au bas de la pente, où elle commençait à tomber et à se dire que c'était la fin, elle réussi à s'accrocher de justesse au bord du gouffre avec ses petites griffes.


- Cela ne sert à rien, je n'arriverai pas à me hisser sur le sol", pensa-t-elle, au comble du désespoir.

C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas, sans doute le même que celui de tout à l'heure.


- "S'il vous plaît, aidez-moi!", geignit-elle.


Dernière édition par Nuage de Fleur le Lun 1 Aoû - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptySam 16 Oct - 14:26



Eclipse Lunaire

Quand on se retrouve...



Ce matin, Eclipse Lunaire se réveilla tôt. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait même pas été désignée pour la patrouille de l'aube. Quoi qu'il en soit, il fallait bien qu'elle s'occupe, elle ne pouvait pas rester là, à ne rien faire alors qu'il y avait tant à faire aujourd'hui au camp. Elle s'étira longuement les muscles et cligna plusieurs fois les yeux pour s'habituer à la lumière du soleil qui pointait à l'horizon. Puis, elle se décida finalement à partir chasser le long de son territoire. Celui de l'Ombre. Elle sortit enfin de la tanière des guerriers et se dirigea vers le tas de proies. Eclipse Lunaire prit une grosse grive bien grasse et alla s'installer dans un coin du camp pour manger son gibier tranquillement. Une fois l'animal dévoré, elle enterra les os et les restes proprement dans le sable du camp.

Elle passa le tunnel qui menait à l'exterieur du camp et s'engagea sur le chemin qui menait jusqu'aux pentes de la dernière cabriole, son premier objectif. En chemin, elle repéra un endroit rempli de plantes médicinales. Elle en ferait part à son guerisseur à son retour. Ses pattes la menèrent droit sur les pentes très abrupts. Elle s'engagea sur celle-ci prudemment de peur de tomber dans le ravin situé en contrebas. Soudain, alors que tout se passait bien, elle entendit une voix déséspérée appeler à l'aide. Oubliant sa prudence, elle se rua sur le chaton en détresse et l'apperçut finalement, aggripé à l'aide de ses petites griffes à la paroi. Si elle ne l'aidait pas, une chute mortelle attendait le petit chaton éploré.

- S'il vous plaît, aidez-moi ! fit la petite voix en la voyant.

Prise de pitié, Eclipse Lunaire fit un pas dans sa direction et s'allongea sur le sol pour que la petite attrape sa patte qui se balançait dans le vide. La petite chatte l'agrippa au moment où le rocher sur lequel elle avait pris appuis tomba. Tout-à coup, le bras de la guerrière se fit plus lourd et elle peina à remonter la petite chose. Elle arriva finalement à la hisser à ses côtés et lorsqu'elle vit ses yeux, un flash passa dans sa tête. Elle connaissait ce chaton.....


Dernière édition par Nuage de Lumière le Sam 16 Oct - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptySam 16 Oct - 14:51

/


Dernière édition par Petite Fleur le Dim 17 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyDim 17 Oct - 12:56

La petite vit alors une chatte passer sa tête au dessus d'elle. Cette dernière avait tendu une patte, qu'elle attrapa de justesse: en effet, si elle était restée une seconde de plus sur la pierre où elle avait tenu appui, elle serait tombée avec dans le fond du ravin! Le chaton était à présent suspendu dans le vide; à tout moment, sa sauveuse pouvait la lâcher en secouant sa patte. Mais ce n'est pas ce qu'elle fit, et elle fut tirée tant bien que mal sur la terre ferme. Une fois mise en sûreté, le chaton s'interrogea: pourquoi cette chatte inconnue l'avait sauvée, puisqu'elle ne la connaissait même pas? Elle regarda d'un peu plus près la nouvelle venue et c'est alors qu'un sentiment de confusion se fit ressentir chez la petite chatte: elle crut un moment l'avoir déjà vue. Elle secoua alors la tête: c'était impossible; la seule chatte qu'elle connaissait était sa mère, Érable. D'ailleurs, ou était-elle passée? Elle s'était posée mille fois la question avant de trébucher, mais demander à quelqu'un, ce serait toujours ça de gagné. Au bout d'un moment, elle se décida:

- "Merci de m'avoir sauvée."

Après une courte pause, elle continua:

- "Auriez-vous vu une chatte de couleur brun foncé au ventre blanc, nommée Érable?"


Dernière édition par Nuage de Fleur le Lun 1 Aoû - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyMar 26 Oct - 14:56

Eclipse Lunaire vit la chatonne réfléchir longuement. C'est à peine si elle pouvait voir les rouages de son cerveau tourner à cent à l'heure. Soudain, la petite tourna la tête et dit avec un grand sourire :

- Merci de m'avoir sauvée !

Eclipse Lunaire la gratifia d'un beau sourire elle aussi. Mais la chatonne n'avais pas fini de parler car elle continua peu après :

- Auriez-vous vu une chatte de couleur brun foncé au ventre blanc, nommée Érable?

La guerrière blanche et rousse secoua la tête négativement. Non, elle ne connaissais personne de ce nom. Mais qui était-ce pour cette jeune chatonne ? Sa mère ? Sa soeur ? Eclipse Lunaire n'aurait sut le dire. Elle regarda la chatonne dans les yeux, sûre qu'elle la connaissait. Peut-être son nom lui en apprendrait davantage ? Elle la fixa de ses beaux yeux et lui demanda :

- Comment t'appelle-tu jeune chatte ? Et comment se fait-il que tu sois si loin et toute seule en plus ?

Plus elle parlait, plus Eclipse Lunaire était sûre de l'avoir déjà vue quelque part. Mais où ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyMer 27 Oct - 21:17

Lorsqu'elle vit la chatte blanche et rousse secouer la tête, elle sentit un sentiment de désespoir la gagner peu à peu. Comment retrouverait-elle Erable? Si personne ne l'avait vue... Son interlocutrice la regarda à nouveau dans les yeux. Ca lui fit un autre effet bizarre: elle sentit presque des bourrasques lui ébouriffer la fourrure, des cris venant de nulle part... Mais la chatte en face d'elle, prenant la parole, mit une fin subite aux souvenirs flous:

- "Comment t'appelles-tu jeune chatte? Et comment se fait-il que tu sois si loin et toute seule en plus?"

A ce quoi elle répondit:

- "En fait je n'habite pas si loin d'ici... Suis-moi."

Du bout de la queue, elle l'invita à la suivre. Le petit chaton avança avec plus de prudence cette fois, de peur de retomber au bas de la pente et de, cette fois, tomber pour de bon... Quoique un peu plus rassurée, sachant une présence à ses cotés. Après une vingtaine de longueur de queue de l'endroit du sauvetage, elle était à nouveau devant sa maison.

- "Voilà, c'est ici que j'habite... où que j'habitais."

Une petite vague de désespoir passa dans le coeur de la jeune chatte. Elle ne savait pas quoi faire si Erable ne revenait pas.

- " Tu te demandes mon nom? Je ne pense pas en avoir un. La seule chose que je sais vraiment de moi, c'est qu'Erable, la chatte que je cherche, m'a adoptée et n'est pas ma mère. C'est elle qui me l'a dit, un jour. Je... Je viens de me le rappeler... Pour le reste, c'est trop flou... On m'appelait... Pe... Petite... Je ne sais plus... C'est trop flou."


Dernière édition par Nuage de Fleur le Lun 1 Aoû - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyVen 29 Oct - 13:16

- En fait je n'habite pas si loin d'ici... Suis-moi.

Eclipse Lunaire suivit la petite chatonne qui lui indiqua du bout de la queue l'intérieur de la forêt. La guerrière reamarqua, amusée que la petite chatte marchait avec beaucoup plus de prudence cette fois, de peur de tomber dans le gouffre une nouvelle fois sans doutes. Elles marchèrent très peu de temps avant de se retrouver devant le tanière où vivait la chatonne et cette "Erable". C'était un amas de feuilles tenues par une grande branche d'arbre. L'intérieur était tapissé de mousse comme les litières de son clan. Une forte odeur de fleur lui chatouilla les narines quand elle rentra. Et apparemment Erable devait aussi faire office de guerisseuse car de nombreuses feuilles et plantes médicinales étaient empilées dans un coin sombre de la tanière. Elle fut coupée dans son observation par la chatonne qui lui dit tristement :

- C'est là que j'habite... où que j'habitais.

Eclipse Lunaire fut prise de pitié pour la pauvre petite chatte dont la mère adoptive avait disparu subitement. Elle allait devoir être seule maintenant.

- Tu te demandes mon nom ? Je ne pense pas en avoir un. La seule chose que je sais vraiment de moi, c'est qu'Erable, la chatte que je cherche, m'a adoptée et n'est pas ma mère. C'est elle qui me l'a dit, un jour. Je... Je viens de me le rappeler... Pour le reste, c'est trop flou... On m'appellait... Pe... Petite... Je ne sais plus... C'est trop flou.

Une lumière s'éclaira dans l'esprit de la guerrière rousse et blanche. Mais oui ! Bien sûr ! La chatonne était sa fille ! Une larme perla au coin de l'oeil d'Eclipse Lunaire. Elle alla fourrer son museau dans la fourrure de sa fille et ronronna. Elle l'avait enfin retrouvée ! Après la grosse tempête qui les avait séparées !

- C'est Petite Fleur ton nom c'est ça ? C'est moi ta vrai mère !


Dernière édition par Petite Vague le Jeu 11 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyVen 29 Oct - 18:53

Le chaton se sentit tout de suite mal à l'aise d'exposer ses sentiments à une inconnue. Pourtant, elle faisait confiance à la chatte, elle qui l'avait sauvée et suivie jusqu'ici, qui l'écoutait et qui ne montrait aucun agacement à perdre son temps avec le chaton. Une larme perla des yeux de celle à qui elle se confiait, et même, au contraire de toute attente, la chatte blanche et rousse fourra sa truffe dans le pelage de la petite en ronronnant:

- "C'est Petite Fleur ton nom c'est ça? C'est moi ta vraie mère!"

Le chaton, ou plutôt Petite Fleur maintenant, ne savait pas quoi penser et en resta bouche bée. Précédemment, elle ne s'était posée qu'une seule fois les questions:

- Où est ma vraie mère?
- Avec elle, d'où je viens?
- Ais-je des frères et des soeurs?
- Comment se fait-il qu'on ait été séparée?

La première étant résolue, et maintenant qu'elle pouvait poser ses questions, elle ne savait pas par où commencer. Finalement, elle opta pour celle dont la réponse l'interraissait le plus:


- "Comment se fait-il qu'on ait été séparée?"

Petite Fleur craignit un instant qu'elle ne dise qu'elle l'avait abandonnée, puis elle se dit que c'était impossible, sinon la chatte n'aurait pas été si heureuse. Elle attendit donc la réponse avec impatience, laquelle ne tarda pas à arriver.


Dernière édition par Nuage de Fleur le Lun 1 Aoû - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyJeu 11 Nov - 17:57

Eclipse Lunaire avait les larmes aux yeux, elle avait enfin, après maintes recherches retrouvé sa fille disparue ! Elle s'apperçut que sa fille ne savait que dire. Sans doute était-ce l'émotion ? En tout cas, l'important était qu'elles soient de nouveau ensemble. La chatonne s'avança vers la guerrière rousse et blanche et lui demanda :

- Comment se fait-il qu'on ait été séparée ?

Une pointe de nostalgie submergea Eclipse Lunaire pendant un moment. Elle se rappelait parfaitement la raison qui les avaient poussées à se séparer. Elle alla s'installer dans un coin de la tanière et incita sa fille à venir s'asseoir près d'elle d'un mouvement de la queue. Lorsqu'elle fut enfin à côté d'elle, la guerrière commença :

- Nous vivions avant ensemble avec ta soeur et toi ailleurs, dans un autre territoire. Mais un jour, des bipèdes sont arrivés et ont ravagé notre foyer. Nous avons dû fuir. Mais malheureusement, votre père est mort durant le voyage, à cause d'un renard. Nous sommes arrivées, enfin après plusieurs lunes d'errance dans les territoires des quatres clans. Nous étions presque arrivées à destination quand une violente tempête se leva. Nous nous sommes perdues de vue et c'est là que nous nous sommes séparées. Voilà, toute l'histoire ma chérie. Mais maintenant que erable à disparue, tu va pouvoir venir vivre avec moi au Clan de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] EmptyMer 1 Déc - 20:55

Petite Fleur vit que les yeux de sa mère était humides. Elle comprenait. Cela devait être dur de revoir sa fille disparue après tant de temps! La guerrière se leva et se dirigea vers un coin de la tanière, lui faisant un signe de la queue pour lui demander de faire de même. Une fois assise, elle lui répondit:

- Nous vivions avant ensemble avec ta soeur et toi ailleurs, dans un autre territoire. Mais un jour, des bipèdes sont arrivés et ont ravagé notre foyer. Nous avons dû fuir. Mais malheureusement, votre père est mort durant le voyage, à cause d'un renard. Nous sommes arrivées, enfin après plusieurs lunes d'errance dans les territoires des quatres clans. Nous étions presque arrivées à destination quand une violente tempête se leva. Nous nous sommes perdues de vue et c'est là que nous nous sommes séparées. Voilà, toute l'histoire ma chérie. Mais maintenant que erable à disparue, tu va pouvoir venir vivre avec moi au Clan de l'Ombre...

- "C'est vrai?!?" s'exclama Petite Fleur. Puis, consciente qu'elle venait de couper la parole, elle s'excusa puis reprit:

- "Tu vas vraiment m'emmener là-bas? Dans un endroit où il y a plein d'autres chats?"

La chatte blanche et rousse lui fit un signe de tête affirmatif et elles se dirigèrent toutes deux vers la sortie. A la lumière du jour, on voyait que le matin avait fait place aux chaleurs de midi. Petite Fleur suivit sa mère dans la montée de la pente, puis elles arrivèrent sur un terrain plat et légèrement humides après la rosée matinale.
Tandis qu'elles filaient à travers arbres et buissons, Petite Fleur pensa que ce qu'elle allait vivre à présent serait bien différent de son court passé, sombre et brumeux, vécut avec Érable dans le petit terrier déjà loin à présent. En songeant à la chatte, le chaton ressentit un brin de tristesse. Que lui était-il arrivé? Petite Fleur chassa ces sombres pensées de son esprit, se disant que la nouvelle vie qui s'offrait à elle serait cent fois plus palpitante qu'avant, avec la chatte brune.
Elles arrivèrent dans un bois moins touffu, et des miaulements leur arrivèrent aux oreilles tandis que les chattes progressaient rapidement parmi la végétation. Soudain, la guerrière s'arrêta, manquant de percuter Petite Fleur qui la suivait de près. Un tunnel commençait juste devant le chaton, et sa mère lui fit signe de passer devant elle. Il s'y engagea donc, se demandant ce qu'il y avait à découvrir au bout.






Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]   Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire
» Rencontre [PV éclipse lunaire]
» Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]
» Quand ça commence mal, géneralement ça se termine très mal [ PV Eclipse Lunaire ]
» Retrouvailles peu joyeuses (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: