AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre Sanglante [PV Eclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre Sanglante [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Rencontre Sanglante [PV Eclipse]   Rencontre Sanglante [PV Eclipse] EmptyVen 29 Oct - 14:00

•Coeur de Miel
Une beauté dangereuse...



    •Nul endroit n'est aussi beau que les territoires libres. Leur cascades étincelantes, leurs champs colorés, leur air mystérieux...
    Mais, mêmes si les territoires libres sont d'une beauté presque irréelle, ils contiennent aussi leurs lots de mauvaises surprises. Eh oui! Nombreux sont les inconscients tombés dans une falaise ou engloutis par des eaux tumultueuses...
    Les territoires libres n'aiment pas les ignorants.
    Coeur de Miel était une chatte habitante des lieux. Comme eux, elle était belle. Très belle. Sa fourrure dorée étincelait de mille feux au moindre rayon de soleil, éclipsant la présence des autres femelles. Ses deux yeux bleus se détachant sur un visage triangulaire évoquaient l'eau claire et pure d'un lac azur un jour de beau temps. Sa silhouette fine faisait penser qu'elle était une simple femelle belle mais naïve et idiote. Non. Malgré son corps gracieux et souple, elle était forte comme un roc et pour ce qui était de la naïveté et de l'idiotie, il fallait s'en méfier comme de la peste. Mais, comme les territoires libres, elle était dangereuse. Outre son incomparable mépris pour les autres chattes et les chats au corps ingrats, elle était une vraie dragueuse. D'un battement de ses longs cils, d'un mouvement de la queue, elle embobinait les mâles aussi facilement qu'un guerrier accompli attrape une souris grasse et vieille. Elle était certes belle, mais de la beauté du diable.

    Ce jour là, elle arpentait tranquillement l'un des nombreux endroits des territoires libres. Il faisait beau. Elle était à l'apogée de sa beauté, sa fourrure rayonnante, ses yeux étincelants. Et elle le savait. Elle avançait de son pas rapide et souple, faisant penser à une danse complexe. Elle fredonnait un petit air entre ses dents, fixant l'horizon et souriant malgré elle. Un peu plus loin, un mâle faisait sa toilette. Le sourire enjôleur de la chatte disparut aussitôt. C'était le genre de chat dont elle avait horreur. Gentil mais pas très beau et surtout, incompétent dans la matière de draguer les femelles. Comme elle l'avait prévu, dès qu'il la vit, il interrompit sa toilette matinale pour venir la rejoindre. Coeur de Miel l'ignora comme s'il s'était agit s'un buisson.
    - Bien le bonjour mademoiselle. Beau temps n'est ce pas? Je ne vous ai jamais vue dans les parages. Comment vous appelez vous?
    Silence. La belle féline le méprisa de plus belle.
    - Moi c'est Gaspachio. Je dors vers la vieille cabane abandonnée là bas. Dit-il en pointant un endroit du bout de sa queue.
    "Contente pour toi!" pensa-t-elle en regardant droit devant elle.
    - Euh mademoiselle? hasarda le mâle.
    - TA GUEULE! FOUS MOI LA PAIX!
    Il ne se le fit pas dire deux fois et détala à la quatrième vitesse.
    - Ah! Enfin le silence! remarqua-t-elle. Décidément, sa méthode anti-opportuns fonctionnait à chaque fois!
    Toute guillerette, elle sautilla jusqu'à ce qu'un gargouillis retentissant fasse résonner son estomac. Elle se rappela aussitôt qu'elle n'avait rien avalé depuis ce matin. Elle posa son arrière-train sur le sol et huma l'air, les babines entrouvertes.
    Sa bouche s'étira lorsqu'elle reconnut le fumet appétissant et caractéristique d'une souris. Elle se faufila donc discrètement et bondit. Elle acheva sa victime d'un coup de mâchoire sec. Elle s'assit un peu plus loin et avala goulûment son butin. Puis, elle repéra une prise beaucoup plus intéressante. Un mâle. Celui-ci n'était pas petit. Il était grand, musclé et surtout, beau. Sa nature dragueuse se réveilla et elle avança vers le mâle. Celui ci la repéra tout de suite.
    - Salut poupée! Tu veux quoi?
    Elle émit intérieurement un petit ronronnement. Elle adorait qu'on la drague comme ça.
    - Je te veux toi! susurra-t-elle
    - ça me va trésor.
    Prise par un élan, elle passa sa queue autour du coup du guerrier et la fit glisser sur son museau.
    - Mmmmh! c'est pas vrai! Tu as la beauté d'un ange! Moi qui pensait draguer une jolie chatte, je drague une déesse!
    Elle émit un petit gloussement et se jeta sur lui, les griffes rentrées.
    Ils se frottèrent leur museaux. Le mâle essaya même de lui faire des attouchements.
    - Non! s'écria-t-elle. Il la regarda incrédule
    Elle fourra sa tête dans la douce fourrure.
    - Je ne veux pas être mère. Pas maintenant.
    - Je comprend. Bon je dois y aller ma belle. Mon clan va s'inquiéter.
    Elle le regarda s'éloigné avec une profonde satisfaction. Elle entendit alos un crachement et fit volte-face.
    - Sale femelle! siffla son attaquante, une chatte roux et blanc hérissée.
    - Le plus beau mec du clan de l'Ombre! Des années que je le veux et tu me le vole! Au moment PROPICE!
    Même si elle était un peu impressionnée par cette masse poilue, Coeur de Miel n'en fit rien paraître.
    - Oh! Il ne doit pas aimer les châtaignes, voilà tout!
    L'autre, furieuse de cette phrase bourrée de sous entendus se rua sur elle.






Dernière édition par Perle d'Eau le Dim 17 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre Sanglante [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sanglante [PV Eclipse]   Rencontre Sanglante [PV Eclipse] EmptyDim 14 Nov - 12:01

.:Eclipse Lunaire:.



Eclipse Lunaire n'avait pas eut beaucoup le temps de dormir cette nuit. On l'avait chargée d'une mission secrète et les détails avaient pris un certain temps à être expliqués. Elle était heureuse, heureuse qu'on lui ai enfin confié une mission si capitale à elle, simple guerrière du Clan de l'Ombre. Elle avait donc passé le reste de la nuit à réfléchir et dormir le peu de temps qui lui restait avant de partir. Chose étrange, elle-même ne savait pas dans quel but elle se devait de faire ce qu'on lui avait demandé, elle se contentait d'obéir aux ordres, rien de plus. Donc, en ce matin frais d'automne, elle alla se chercher, sitôt sa rapide toilette achevée une grosse grive grasse qu'elle se permit de prendre en vue de l'expédition qui l'attendait. Elle salua les quelques guerriers qu'elle connaissait qui étaient levés et franchi le tunnel d'ajoncs d'un pas lent mais néanmoins assuré. Elle ne faillirai pas à son devoir et elle ne pouvait pas se permettre d'avoir peur ou d'échouer, ça, c'était exclu.

Eclipse Lunaire couru à en perdre haleine une fois dans la forêt noire et pleine de féroces bêtes, sautant par-dessus les hautes racines ou les basses branches. Elle était d'une aglité remarquable, ce qui lui permettait de faire de long et gracieux sauts, sans jamais perdre l'équilibre bien entendu. Elle repéra un ou deux petits animaux qu'elle tua sur le champs. Elle en dévora un et enterra le deuxième, pensant venir le chercher au retour. La guerrière rousse et blanche arriva finalement en vue des terribles et territoires libres. Là où sanguinaires et solitaires se rencontraient, formant alors une bande dangereuse de sanguinaires assoiffés de sang et prêts à tout... La chatte avait reçu pour mission de tuer une certaine... Coeur de Miel. Une chatte qui apparemment faisait de l'ombre, elle ne savait comment à son clan.

Eclipse Lunaire était de plus en plus inquiète pour sa survie, surtout lorsqu'elle croisa tous ces chats défigurés ou en voyant leur air mauvais et agressifs. Elle était certes habituées aux têtes déglinguées de certains de ses camarades de clan mais ce n'était rien comparé à ça ! Elle avança discrètement parmi et déboucha finalement dans une sorte de clairière où se prélassaient plusieurs chats de toutes taille et surtout de toutes tête ! Elle plissa les yeux lorsqu'elle crut apperçevoir sa cible, un peu en retrait avec... un membre de son clan ! Celui qu'elle trouvait trop beau ! Elle couru et lui sauta dessus en sifflant :

- Sale femelle ! Le plus beau mec du clan de l'Ombre ! Des années que je le veux et tu me le vole ! Au moment PROPICE !

La chatte, Coeur de Miel n'avait nullement l'air impressionée, elle lui répliqua d'un ton morne :

- Oh ! Il ne doit pas aimer les châtaignes, voilà tout !

Comprenant le sens réel de cette phrase, Eclipse Lunaire se jeta sur cette solitaire insolente et la bourra de coups de griffes....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre Sanglante [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sanglante [PV Eclipse]   Rencontre Sanglante [PV Eclipse] EmptyMar 4 Jan - 12:56

<< Oh...il ne doit pas aimer les châtaignes...! >>




    Sans attendre et folle furieuse, l'inconnue se jeta sur elle et commença à la bourrer de coups de griffes. Coeur de Miel l'esquiva d'un habile mouvement et tourna autour de l'autre, essayant d' trouver une faille à atteindre à fin de laisser à cette impertinente un souvenir impérissable.
    Les deux femelles se faisaient face, grondantes et le poil hérissé, elles étaient folles furieuses et il était évident qu'elles allaient passer un sale quart d'heure! Voyant que pour le moment le combat n'avançait pas, la jolie chatte décida de prendre les devants: avec une rapidité fulgurante, elle bondit toutes griffes dehors sur l'opportuniste. Cette dernière ne l'esquiva que de justesse, évitant une griffure qui lui aurait lacéré le ventre et très certainement blessée. Sitôt atterie, elle repassa à l'attaque.


    Cette fois, l'autre ne réussit pas à l'esquiver et se retrouva sous la guerrière dorée qui commença à la griffer de façon méchante. Malheureusement pour elle, la femelle du clan de l'Ombre était solide et habituée aux combats et elle ne se laisserait pas vaincre par une jeunette! Elle se contorsionna et, d'un coup de patte violent, fit culbuter Coeur de Miel au loin. Coeur de Miel qui, sonnée, se releva péniblement. Les deux combattantes se firent de nouveau face. L'une regardant l'autre avec un regard de haine pure et non-contenue. La chatte dorée sentait que l'autre lui en voulait énormément. Tout ça pour un mâle!? se demandait elle...Elle n'aimait pas spécialement se battre et encore moins pour des choses futiles mais l'autre prenait ça très au sérieux. Ils ne devaient pas rigoler tous les jours dans le clan de l'Ombre...
    Une petite voix dans sa tête lui fit remarquer que de un, l'autre chatte, même si elle était mignonne, ne ressemblait pas à une bombe comme Coeur de Miel même si ce n'était pas normal qu'on puisse en vouloir autant pour un simple chat.


    C'est alors qu'elle pensa à un point: le regard de l'autre était certes plein de haine mais elle n'y trouva rien qui puisse ressembler de près ou de loin à la tristesse et à la passion désespérée qu'on rencontre chez les amoureux déçus. Donc l'histoire du mâle n'était qu'une couverture pour...pour quoi? Elle avait des ennemis, bien sûr. Mais ils étaient au clan de la Rivière et elle comprenait difficilement pourquoi diable, voudrait-on l'éliminer...De plus en plus étrange cette histoire...Elle haussa les épaules. Si quelqu'un lui en voulait, il aurait une drôle de surprise: elle lui renverrait son assassine en petits paquets! Elle n'aimait pourtant pas tuer mais s'il le fallait, elle n'hésiterais pas.
    Elle eut alors une idée: demander à l'autre qui elle était et pourquoi elle lui en voulait. A condition qu'elle veuille bien lui répondre:


    - Dis voir, petite femelle, quel est ton nom et pourquoi diable veux tu me tuer? Pas pour un simple mâle j'imagine! Tu n'as pas le regard d'une amante éplorée et tu ne te bas certainement pas à mort pour une insulte...


    L'autre plissa ses yeux en deux fentes de couleur océan à l'évocation du mot "petite". Il était vrai que la femelle dorée était assez grande et haute sur pattes mais c'était pas une raison pour lui coller des termes d'infériorité! Et puis, elle la mettait dans l'embarras. Cette soit-disant "déesse" était plus intelligente qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre Sanglante [PV Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sanglante [PV Eclipse]   Rencontre Sanglante [PV Eclipse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sanglante [PV Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie ne tient qu'à un fil... [PV Patte Sanglante]
» Bataille sanglante (pv Petite Aura)
» Rencontre [PV éclipse lunaire]
» Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire
» Telles les cicatrices d'une blessure sanglante.[ Pluie et Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: