AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort...C'est ce qui m'attendait [Fleur Sauvage et Neko-Yan...enfin Dark-Yan ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mort...C'est ce qui m'attendait [Fleur Sauvage et Neko-Yan...enfin Dark-Yan ^^] Empty
MessageSujet: La mort...C'est ce qui m'attendait [Fleur Sauvage et Neko-Yan...enfin Dark-Yan ^^]   La mort...C'est ce qui m'attendait [Fleur Sauvage et Neko-Yan...enfin Dark-Yan ^^] EmptyLun 25 Oct - 19:37

Le vent vit danser le pelage noir mi-long de Minuit. Le soleil était à présent bien haut dans le ciel et faisait briller ses yeux émeraudes fendu par un trait noir : sa pupille. Il était assis et enlevait la terre et le sang séché entre se griffes, sa langue râpeuse passant sur ses armes pointues. Il miaula de mécontentement : Du sang de gibier était toujours accroché à sa fourrure. Le puissant solitaire tenait absolument à être parfait. Car dans très peu de temps, il devait aller rejoindre Fleur Sauvage, la belle Fleur Sauvage, celle qu’il aimait depuis qu’il avait posé le regard sur elle, celle qu’il avait sauvé de la noyade dans les eaux tourbillonnantes. Quand il réussit enfin à enlever la crasse entre ses griffes, il s’entreprit de lisser son pelage pour la sixième fois dans la même journée. Certes, il n’avait rendez-vous avec son aimée seulement lors ce que le soleil serait à son zénith, il avait donc le temps de se laver encore la fourrure une bonne dizaine de fois. Puis, se lassant tout de même d’attendre (car il était là depuis l’aube), il décida d’aller chasser une peu de gibier, cédant aux protestations indignées de son estomac. Bien sûr, il aurait pu aller chercher un campagnol ou un lapin dans son terrier qui lui servait de réserve de gibier, ce qui lui aurait évité de se salir de nouveau.

Si seulement il savait comment son pelage allait être souillé…

Il ne mit pas de temps à attraper un lapereau qui s’était levé trop tôt, et se lécha les babines après avoir savouré la chair tendre.

Si seulement il savait qu’il n’aurait plus l’occasion d’y goûter.

Puis il lécha de nouveau son pelage. Fleur Sauvage n’aller pas tarder à venir. En effet, elle arriva, son beau pelage coloré de brun éclatant sous les rayons du soleil. Minuit courut vers elle et se blotti contre sa fourrure soyeuse.

-Tu m’as manqué…

Fleur Sauvage ronronna. Le guerrier noir ajouta :

-Si seulement on se voyait plus souvent !

Un grognement attira son attention. Le matou le plus grand qu’il n’avait jamais vu se tenait devant lui, et ce n’était pas peu dire. Il sentit sa compagne se serrer contre lui et l’odeur de la peur envahissait son museau. Mais une autre odeur, très forte elle aussi était là : le clan de l’ombre Devant les yeux rouges de chat, il tremblait de peur, mais l’amour pour Fleur Sauvage le poussait à rester et à la protéger jusqu’à sa mort. Le géant parla enfin, d’une voix qui donna des frissons au solitaire…

[Mister Dark, je te laisse la suite…]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort...C'est ce qui m'attendait [Fleur Sauvage et Neko-Yan...enfin Dark-Yan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de te revoir...[PV Fleur Sauvage]
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
» Rencontres interdites ... [ Minuit / Fleur Sauvage / Nuage d'Etincelle ]
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Mon amie la mort[Mort de Feuille de Topaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: