AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

<< Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.] Empty
MessageSujet: << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]   << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.] EmptyJeu 8 Avr - 21:32

    Brise d'Automne.


Don’t stay alone in the rain.


    Est-ce la haine ?

    Cette haine implacable qui me ronge l’esprit. Cette haine qui ne veut pas me quitter, qui est présente depuis qu’ELLE m’a fait ça. Je la hais. Je veux qu’elle meure. Je veux la tuer de mes propres pattes. Qu’elle souffre comme j’ai souffert, qu’elle se rende compte à quel point son acte m’avait détruite. Maman, tu m’as tuée.



          Brise d’Automne n’arrivait plus à canaliser cette rage, il fallait qu’elle chasse si elle ne se battait pas. Pas la moindre malheureuse âme se trouvant sur le chemin de la chatte ne fut épargnée par ses griffes puissantes et son esprit assoiffé de vengeance. Rien n’y faisait, impossible de la calmer. Qui pourrait faire ça ? Qui pourrait apaiser sa conscience ravagée ? Elle cherche toujours…Pour elle, seule la mort de sa mère pourrait la rendre plus paisible. Mais comment faire ? Comment la tuer sans trahir son clan ? Et comment la trouver sans pénétrer en territoire ennemi ? Toutes ses questions qui resteront peut-être à jamais sans réponse. Et pourtant, il serait si simple de la tuer, en un mouvement, sans combat. Brise d’Automne sait que sa mère est vieille et faible, sa vie ne tient qu’a un fin fil près à se casser à tout moment sous ses griffes tranchantes.

          Un violent coup de patte s’abattit sur la fragile créature. Une de plus. Une musaraigne de plus pour le tas de gibier, une simple musaraigne, et pourtant si importante. Brise d’Automne prit délicatement le minuscule corps entre ses crocs pour l’enterrer non loin de ses autres proies. En fait, elle avait chassé durant toute la journée. De l’aube au crépuscule qui commençait à tomber. Et la chasse avait été moyennement bonne… En effet, Le gibier sortait tout juste de son hibernation, les petits animaux de la forêt étaient donc bien maigres. Malgré les quantités démesurées de rongeur que la féline avait traqué, un chat tel que ceux que possède le Clan de l’Ombre ne tiendrait pas trois jours avec ces maigres bêtes. Brise d’Automne secoua son pelage humide. Le crachin qui avait commencé à tombé plus tôt dans l’après-midi venait de s’achever. Enfin. Elle détestait la pluie. Comme pas mal de choses, d’ailleurs. Elle s’évadait le plus souvent possible du camp, elle haïssait par-dessus tout voir toutes ses femelles coquettes ! Les chattes ainsi n’ont pas leur place en tant que guerrière, pour elle. Il faut savoir se battre, chasser, plutôt que de passer sa journée à se pomponner ou à s’occuper de petits qui peuvent très bien grandir seuls. La chatte n’aimait pas le quotidien, l’habituel, le banal. Chaque jour est une nouvelle aventure, il lui faut de nouvelles choses, toujours. Elle ne veut pas de ce train-train quotidien. Ne veut pas tomber dans l’ennui des jours qui avancent et se ressemblent. C’est trop lassant pour une femelle de son ambition. Trop maussade. Il lui faut de l’action.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux


Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 27
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

<< Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.] Empty
MessageSujet: Re: << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]   << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.] EmptySam 10 Avr - 13:32

OPERA DES ENFERS
sleep little girl, sleep in hell .


      Nous sommes dans une foret. Mais pas n'importe laquelle, nous sommes dans celle de Cerfblanc. Les feuilles des arbres ne tombent qu'en hiver et en ete, de nouveaux apparaissent. Depuis des siecles, le sang a ete verse sur la terre de cette endroit, par les chats y habitant. Il y a quatre clans, les uns plus connus que les autres pour leur courage et bravoure dans cette siecle de maladresse. Nous ne sommes que des chats sauvages, effectuant les lois fournis par le clan des Etoiles. Le code du guerrier. Personne ne les suit vraiment, seul ceux qui sont vraiment fideles a leur clan. Je ne le suis pas. Je suis connu pour etre Opera des Enfers, le chat invisible de la nuit, personne ne sera la verite sur mes actes et personne ne le decourvira un jour. Tous ces chats qui gachent leur vie a sauver ceux qu'ils aiment, a les regarder souffrir devant leurs yeux ... et ne rien faire, c'est ca la vie . Nous n'y pouvons rien, nous tombons malade, nous nous battons pour nos clans et notre vie. Nous mourions un jour ou l'autre et ceux qui ont de la chance rejoind le clan des Etoiles. Mais il y a encore des etres sous la terre, le sol sur laquel nous marchons, appelant a l'aide car ils sont prisonniers dans cette sombre verite, le malheur. Une triste nouvelle pour vous, ceux qui sont les lecteurs de ce ... message. Je suis une chat connu pour pouvoir mentir et passer inocennt, laissant faire croire que quelqu'un d'autre a fait ci ou ca. Je me balade. Bizarre pour un male de mon genre, non ? J'aime me balader et la journee commencait tout doucement a se finir, bientot la nuit prendra place et le jeu si attendu pourra enfin commencer. Le jeu de la liberte. Le ciel commencait a prendre des teints orange et le soleil descendait bientot pour nous donner a l'horizon une belle melange de couleurs et un spectacle merveilleux. J'avais deja attrape quelques proies dans la journee et mon dernier d'arretait a un souris aussi maigre qu'un baton, avec tout cela, nous ne reussirons qu'a nourrir seulement deux guerriers a leur juste faim. Je baissais la tete, j'etais vraiment fatigue mais je devais continuer si je voulais etre un guerrier fidele et nourrir ceux de mon clan, car la famine etait arrivee et les petites rongeurs ne sortaient que maintenant de leur hibernation. Je me trouvais dans la foret, pas loin du campement. Il y avait devant mes yeux une petite clairiere avec un gros touffe d'herbe au milieu alors pour me reposer et prendre du bon temps, je m'allongeais au milieu et fermais les yeux pour savourer ce moment de silence et paix.


Revenir en haut Aller en bas
 
<< Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra des Enfers? (Pv Fraisy)
» Hunting [Privé]
» ► Hunting ◄ [PV Patte de Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: