AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyDim 5 Sep - 15:39




Nectar Fruité :

L'astre roi était déjà haut dans le ciel lorsque Nectar Fruité sortit de son antre. Lorsqu'ilse faufilla à travers le rideau de liquen, la lumière l'éblouit un court instants. Ses paupières se fermèrent d'elles même protégant ainsi ses yeux couleur azur. Lorsque son regard se fut habitué à la luminosité extèrieur, il ouvrit de nouveau les les yeux et regarda autour de lui. Le clan était déjà en ébulition. La plupart étaient déjà debout et vaquaient déjà à leur occupation quotidienne. La plupart prenaient leur repas en compagnie d'ami, papotant gaiement sous le soleil, d'autre partait en patrouille ou allait chasser en compagnie de leur apprentis. Le rouquin resta quelques minutes au soleil sans rien faire. Il laissa les rayons lumineux carresser son pelage et rechauffer son corps. Les rayons danssèrent sur sa fourrure couleur feu, créant des reflets orangé. Lorsqu'il sentit la chaleur pénétrer dans son corps il frisonna. Puis le rouquin trottina vers la tanière des apprentis. Elle s'arrêta à l'entrée et scruta l'intèrieur en plissant les yeux. Comme il ne vit pas le chat quel cherchait, elle l'appela :

-" Nuage d'Or ?"

Sa voix rebondit sur les parois et s'estompa après quelques instants. Elle entraperçus des mouvements dans l'ombre. Quelque instant plus tard, le petit félin sortit de l'ombre. Le jeune chat leva des yeux encore endormis vers lui et sourit encore endormis. Nectar Fruité sourit, amusé :

-" Bonjour Nuage D'Or, désolé de te reveillé, mais il est presque midi et aujourd'hui premier jour !"

[Désolé, c'est vraiment très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyJeu 7 Oct - 19:13

(arf, un mois après --')

Nuage d'Or ;

Je courais aussi vite que je pouvais, et mes pattes commençaient sérieusement à peser très lourd. Chaque bond que je faisais semblait durer une éternité, et à chaque fois que je retombais sur le sol, un bruit magistral résonnait dans mes oreilles. Et pourtant, j'avais l'impression de courir de plus en plus vite, je saisissais chaque détail, de chaque feuille qui m'environnait... Chaque brin d'herbe, chaque insecte, qui s'enfuyait en courant à mon approche. Je poursuivais un lapin blanc. Il était très rapide. Soudain je m'arrêtais net, de justesse, toutes griffes dehors, manquant de tomber dans un gouffre. Ce gouffre, ma mère m'en a souvent parlé, c'est je crois le torrent qui sépare notre territoire avec celui du Clan du Vent. Le lapin se trouvait de l'autre côté. Je feulai. Puis je détachai mon regard de lui et réalisai que juste à côté se tenait un mâle, qui paraissait gigantesque, et qui me toisais.
-T'as un problème ? crachai-je, irritée d'avoir non seulement manqué ma proie, mais de me retrouver en face de ce matou.
Il était noir. Noir comme la nuit, pis, plus noir encore. Et ses yeux étaient étonnement clairs et doux. Aussitôt je regrettai mes paroles. Quoique, il l'avait bien cherché.
Et puis soudain, tout cela disparut, emporté dans un tourbillon nuageux ;
-Nuage d'Or ?
Je m'extirpai à regret du sommeil. Qui osait me déranger ?
-Quoi ? grognai-je.
Et puis je me souvins. Je me souvins de mon baptême de la veille. C'était Nectar Fruité, mon mentor ! Oups, si j'étais désagréable avec lui, mes cours allait se révéler d'un ennui terrible, il ferait exprès de pas faire des trucs drôles, genre pourchasser des lapins en criant...
Je me levai, lissai vaguement mon poil - quel magnifique pelage j'avais là... - et sortis de la tanière. La lumière m'aveugla. Tout devint brusquement blanc. Il faut dire que je m'étais habituée plus que nécessaire à l'obscurité de la tanière des apprentis. Puis les choses reprirent peut à peu leurs couleurs naturelles, leur éclat... Mon cerveau était encore embrumé dans les méandres de mon rêve. Je lui souris, un peu pour m'excuser ; il était déjà midi, à en juger par la hauteur du soleil dans le ciel azur !
Il me retourna mon sourire, et dit, amusé ;
-Bonjour Nuage d'Or, désolé de te réveiller, mais il est presque midi et aujourd'hui est ton premier jour !
Ah oui, tout me revenait maintenant ; les premiers entraînements, à ce qu'on m'avait dit, c'était du sale boulot ; d'abbord le tour du territoire, ensuite quelques règles de bases sur le code du guerrier, et après, tous au dodo !
Je feignis cependant l'enthousiasme ;
-Super, par quelle frontière on commence ? Vent, Ombre ? Allez, on y va ! me pleignis-je en trotant vers la sortie.
Ma mère me disait souvent que j'étais impatiente ; je ne partageais pas cet avis, c'est juste que mon mentor m'avait l'air encore plus endormi que moi...
-Youhou, tu viens ? lançai-je à Nectar Fruité sans me retourner, sans même vérifier s'il était déjà en train de venir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyJeu 7 Oct - 19:16


[Boarf, pas grave ! ^^
A détail, Le pelage de Nectar Fruité et roux ! =)]

Nectar Fruité :


La jolie chatte doré bondit de joie. Elle sautilla avec joie et dit :


-Super, par quelle frontière on commence ? Vent, Ombre ? Allez, on y va !

Elle était déjà partie en trottinant vers la sortie. Le jeune mâle secoua la tête et soupira. Descid"ment, quelle boule d'énergie. Il commençait tout juste à avancer quand la petite chatte se retourna et lança :

-Youhou, tu viens ?

Et le bout de sa queue couleur or fut happé par le tunnel d'ajonc. Nectar Fruité s'arrêta. C'était à lui de donner les ordres et non à elle et c'était à elle de le suivre et non le contraire. Il s'assit et enroula calment sa queue autour de ses pattes. Seul le bout de sa queue bougeait, se levant et s'abaissant doucement. La brise ébouriffa son pelage couleur feu. Il le remit en place d'un coup de langue. Il patienta ainsi quelques minutes. Puis, Nuage d'Or passa sa tête en dehors du tunnel d'jonc. Elle chercha des yeux son mentor et lorsqu'elle le trouva, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Nectar Fruité se leva et s'avança :

-" Je doute que tu saches où nous allons Nuage d'Or. Lorsque tu le seras, tu pouras passer devant. En attendant, suis moi s'il te plait."

Sur ce, le mâle roux passa devant elle. Ils cheminèrent ainsi un moment. Bientôt, le gazouillis de l'eau vint chanter aux oreilles du jeune chat. Il entrouvrit les mâchoires et d'un signe de queue, indiqua à son apprentis qu'il allait tourner à gauche. Ils traversèrent un buisson de baie et Nectar Fruité s'arrêta. Nuage d'Or arriva quelques secondes après et s'arrêta à son tour. Du coin de l'oeil Nectar Fruité vit qu'elle scrutait les lieux avec interrogation. Le rouquin s'assit et dit :


-" Bien, que sens-tu ?"

Il posa son regard sur elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyDim 10 Oct - 21:30

Nuage d'Or :



"la la la la li la lou", chantonna-t-elle dans sa tête. A la vie, enfin, la liberté ! Depuis combien de lunes rêvait-elle de sortir de la pouponnière ? Et bah,.... six !! Ahah, cette journée était la bienvenue, du soleil, des oiseaux, un ciel divinement bleu, et immensément grand. Et enfin un territoire qui lui tendait les bras. Son territoire. Ils allaient tous mordre la poussière, ces Clans rivaux. Parce que le Clan de la Rivière, c'était le plus fort ! Nah ! Au bout d'un moment, elle s'arrêta net. Elle était seule. Pourquoi son mentor ne la suivait-il pas ? Il faisait la grève ou quoi. Elle revint sur ses pas, un peu énervée, et elle le découvrit assis tranquillement dans la clairière du camp. Franchement surprise, elle ouvrit des yeux ronds.
-" Je doute que tu saches où nous allons Nuage d'Or. Lorsque tu le seras, tu pouras passer devant. En attendant, suis moi s'il te plait."
"a gna gna gna", pensa-t-elle en faisant la grimace, ce que Nectar Fruité ne vit pas. Non mais quel rabat-joie celui là. Le chemin fut silencieux, aucun d'eux ne parla. Surtout pas Nuage d'Or. Il lui aurait fait la conversation qu'elle aurait fait semblant de ne rien attendre, genre "ah bon, tu disais quelque chose, Nectar Fruité ?"
En attendant Nuage d'Or regardait attentivement autour d'elle, essayant de mémoriser les lieux qui l'entouraient. Tout droit, à gauche, derrière le buisson. et ... stop ! on y est !
Nuage d'Or regarda autour d'elle avec beaucoup d'intérêt. Où était-elle ? Elle se retourna vaguement, s'assit, fit le tour du lieu, huma les arbres, l'herbe.
-" Bien, que sens-tu ?"
C'était son mentor. Il était assis. Nuage d'Or était bien trop fascinée par les lieux pour faire semblant de bouder.
Elle réfléchit.
-Tout, répondit-elle enfin. L'eau pas loin, des odeurs... alléchantes. Je crois reconnaitre un oiseau. L'odeur des arbres, résineuse, et pas franchement apétissante. L'herbe, fraîche. Je sens la terre, en dessous, beurk ! disait-elle en accompagnant chacune de ses explications d'un mouvement de tête, vers le ciel, la terre, la rivière...
Elle reprit :
-Les odeurs de gibier sont toutes fraîches. J'entends un rongeur pas loin. Et surtout, surtout je sens l'air. Un mélange de printemps et d'hiver ; l'air est froid, mais il est pur et très "doux". Enfin, si tu vois ce que je veux dire...
Nuage d'Or ne regardait plus son mentor. Elle examinait le ciel, les nuages. Elle détaillait intérieurement les feuilles et les branches des arbres somptueux. Elle se rapprochait pour humer les brins d'herbes quand soudain une ampoule s'alluma dans son crâne d'apprentie.
-Notre Clan ! s'exclama-t-elle, ça sent notre Clan partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyMer 13 Oct - 21:04

Nectar Fruité :

Pendant que son apprenti réfléchissait, le mâle roux scruta les horizons. Ils étaient du bon côté de la frontière, mais par les temps qui court, on ne sait jamais. Quelques minutes plus tard la voix mélodieuse de la petite chatte raisonna :

-Tout. L'eau pas loin, des odeurs... alléchantes. Je crois reconnaitre un oiseau. L'odeur des arbres, résineuse, et pas franchement apétissante. L'herbe, fraîche. Je sens la terre, en dessous, beurk !

Elle accompagna chacune de ces odeurs d'un signe de tête ou de queue. Elle prit une inspiration et continua :

-Les odeurs de gibier sont toutes fraîches. J'entends un rongeur pas loin. Et surtout, surtout je sens l'air. Un mélange de printemps et d'hiver ; l'air est froid, mais il est pur et très "doux". Enfin, si tu vois ce que je veux dire...


Le mâle roux sourit et opina. Oui, il comprenait ce qu'elle voulait dire. Un air, frais, sec et rempli de mille et une odeur. Elle s'avança de quelques pas et renifla les environs. Ces beaux yeux scrutèrent chaque détail, chaque feuille, chaque brin d'herbe. Elle renifla une branche et ses yeux s'écarquillèrent elle bondit de joie et dit :
-Notre Clan ! s'exclama-t-elle, ça sent notre Clan partout !

Nectar Fruité ronrona amusé, il la suivit du regard, lorsqu'elle suivit la ligne olfactive invisible. Le guerrier lui dit :

-" Tout ce que tu as dit est vrai. Tu as un très bon odorat. Il s'interrompit et s'approcha un peu. Ici, là où tu te trouves et où l'odeur du clan et la plus forte et la frontière avec le clan du Tonnerre. Pour sentir leur odeur, il suffit que tu entrouvres un peu les mâchoires et que tu inspires doucement. Attention, cela peut te surprendre. Leur odeur n'est pas la même que la nôtre, le clan du Tonnerre à une odeur bien à lui."

Il lui indiqua du bout de la queue un petit buisson.

-" Ils ont marqué leur territoire ici. Approche toi et essaye en entrouvrant la mâchoire, mais comme tu as un bon odorat, je pense que tu n'en auras peut être pas besoin. Mais essaye, tu sentiras beaucoup mieux."

La petite chatte s'approcha. Nectar Fruité bondit vers elle et s'interposa entre elle et la ligne invisible.

-" Attention ! Tu allais entrer sur les terres du Tonnerre. Ce n'est pas de ta faute, mais fait attention, même un apprenti n'hésiterais pas à t'arracher quelques touffes de poil pour ça. Comme il vu son air crognon il ajouta : Mais je suis sur qu'il aurait beaucoup de mal à te toucher !"

Il lui sourit et recula :

-" Bon reste ici, ne dépasse pas l'endroit où tu sens le mieux l'odeur du clan et essaye. "
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyMer 24 Nov - 15:58

-" Tout ce que tu as dit est vrai. Tu as un très bon odorat. Il s'interrompit et s'approcha un peu. Ici, là où tu te trouves et où l'odeur du clan et la plus forte et la frontière avec le clan du Tonnerre. Pour sentir leur odeur, il suffit que tu entrouvres un peu les mâchoires et que tu inspires doucement. Attention, cela peut te surprendre. Leur odeur n'est pas la même que la nôtre, le clan du Tonnerre à une odeur bien à lui."

Nectar Fruité m'indiqua du bout de la queue un petit buisson.

-" Ils ont marqué leur territoire ici. Approche toi et essaye en entrouvrant la mâchoire, mais comme tu as un bon odorat, je pense que tu n'en auras peut être pas besoin. Mais essaye, tu sentiras beaucoup mieux."

Je fis un pas vers l'avant lorsque je rentrai dans une masse couleur soleil qui s'était interposée. Surprise et irritée, je reculai en crachant, avant de me rendre compte que ce n'était que Nectar Fruité. Un peu honteuse de ne pas l'avoir reconnu tout de suite, je me rassis, toujours un peu sur la défensive. Mon mentor, devant voir mon air désarçonné, ajouta ;


-" Attention ! Tu allais entrer sur les terres du Tonnerre. Ce n'est pas de ta faute, mais fait attention, même un apprenti n'hésiterais pas à t'arracher quelques touffes de poil pour ça.

Je faillis cracher mon indignation, mais le vétéran s'empressa de se justifier ;

-"Mais je suis sur qu'il aurait beaucoup de mal à te toucher !"

Ah, c'était déjà mieux. Rassérénée et un peu amusée, j'agitais les moustaches. Il me sourit et recula :

-" Bon reste ici, ne dépasse pas l'endroit où tu sens le mieux l'odeur du clan et essaye. "

Un peu dubitative, j'hésitai. J'avais peur de sentir une odeur vraiment horrible... Puis, ne voulant montrer aucun signe de faiblesse, j'humai avec méfiance le parf... AHHHHH la PUANTEUR du Clan du Tonnerre !

-" ARGG, mais c'est répugnant !!" sursautai-je "Mais qu'est-ce qu'ils mangent pour avoir une odeur pareille ?"
Je tournai en rond un instant, en trépignant, en mémorisant cette odeur. A peine une seconde après, je commençai à sauter sur place, impatiente ; "Bon, on y va ? Qu'est-ce qu'on chasse ? Ou alors, on va mettre une raclée au clan du Tonnerre ? Qu'est-ce qu'on fait... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] EmptyMer 24 Nov - 16:23

Nectar Fruité :

La petite chatte hésita quelque instants mais s'approcha doucement et pencha la tête tout en humant l'air. La grimace qu'elle fit accompagna à merveille son geste de recul brutal et ses paroles :

-" ARGG, mais c'est répugnant !!"
dit-elle en sursautant à plusieurs longueurs de la frontière "Mais qu'est-ce qu'ils mangent pour avoir une odeur pareille ?"

La jeune chatte au pelage couleur or tourna sur elle même, la machoire entrouverte. Le guerrier roux ne dit rien et la laissa mémoriser l'odeur. Après quelques secondes la petite chatte fixa son mentor dans les yeux et bondit sur place et disant :

"Bon, on y va ? Qu'est-ce qu'on chasse ? Ou alors, on va mettre une raclée au clan du Tonnerre ? Qu'est-ce qu'on fait... ?"

Nectar Fruité sourit amusé. Il secoua la tête horizontalement et dit pour accompagner son geste :

-" Non nous n'allons pas chasser et encore moins rendre une visite au clan du Tonnerre, surtout par les temps qui court ! Il lança un regard malicieux la petite chatte et dit : En plus pour cela, il faudrait que tu saches te battre !"

La jolie chatte montra les crocs et feula. Nectar Fruité se leva à son tour et la foudroya du regard avant de plaquer les oreilles tout en montrant ses crocs couleur d'ivoire. Un éclair de malice traversa quelques secondes ses yeux couleurs azur. Il se positionna en position défensive et feula de nouveau. Le rouquin montra un peu plus les crocs et dit :

-" Montre moi ce que tu sais faire..."


Le chat banda ses muscles et attendit la réaction imminente de la jolie chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]   1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage d'Or [Nuage d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: