AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]

Aller en bas 
+2
Étoile de Tornade
Pluie de Météorite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:30

  • Les deux guérisseurs se regardèrent un instant. Puis la chatte au manteau d'argent partit chercher de la bile de souris, qui se trouvait dans un récipient de feuille. Elle sembla chercher un bâton des yeux avant de prendre à pleines dents la mousse imprégnée de bile. Je fis une grimace à sa place, espérant que cela ne m'arrive jamais. La chatte grise fit donc couler quelques gouttes dans la gorge de la novice. Personnellement, je ne trouvais pas que c'était une bonne idée après tout...

    On attendis quelques instants, avant que la bile fasse son effet. La chatonne se convulsait et vomissait sans pouvoir s'arrêter. Je fis un bond en arrière, bientôt suivis de mes supérieurs. Je pivota sur moi-même, avant de feuler aux félins qui observait la scène.

    " Ce n'est pas un spectacle! Tout le monde dehors! "

    Les félins sortirent. Certains me crachèrent à la figure, d'autres répliquaient des ' je comprends ' ou des ' excusez-moi, excusez-nous '. Puis je me préceptiais vers les feuilles, choisis la pousse fraîche de ce matin, et enroula un gros paquet de toile autour de ma patte. Sur trois jambes je me dépêchait de l'apporter à mon mentor. Il me souris et passa à l'acte. Moi j'observais, mes yeux ne quittant pas ses moindres fais et gestes.


Désolé je savais pas trop quoi dire :S
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:45

(J'attends que Plume Grise ou Vive d'Or répondent)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:54

    Ce n'est pas un spectacle! Tout le monde dehors!

    Tous les chats ici présents sursautèrent, étonnés par la hardiesse de la demande de Nuage de la Symphonie, qui n'était qu'une apprentie. Tous sortirent, même ceux qui n'était pas d'accord avec l'apprentie, et bientôt il ne resta plus que Plume Grise, Vif d'Or et son élève.
    La jeune chatte se dirigea vers son mentor et lui tendit ce qu'il lui avait demandé, comme si de rien était. Légèrement troublé, Vif d'Or le lui prit néanmoins, la remercia d'un signe de tête et s'approcha de Patte de Lune. Il déposa tout sur le sol, prit du soucis qu'il mâcha pour en faire de la bouillie. Puis il appliqua la substance sur la blessure. Patte de Lune se mit à gémir dans son agonie, mais Vif d'Or resta impassible. C'était signe que le désinfectant agissait.
    Il enroula ensuite de la toile d'araignée autour de sa patte, puis fit un pansement du mieux qu'il put. Au moins, la blessure ne saignait plus. Mais la chatonne était de plus en plus faible, le visage tordu par la douleur.
    On lui donna quelques clous de girofles pour calmer les maux de têtes et le picotement de sa blessure au flanc un moment. Ils donnèrent aussi de la racine de glouteron et du cerfeuil, vidèrent à nouveau ses oreilles purulentes de l'infernale substance noirâtre et puante. Mais l'état de la patiente ne s'améliorait pas, pire, il empirait. Sa respiration semblait de plus en plus difficile. Prit d'un doute soudain, Vif d'or s'approcha précotionneusement de Patte de Lune et posa son museau sur son front. Elle était brûlante de fièvre! Se tournant vivement, il courut chercher de la feuille de bourrache qu'il fit avaler à la pauvre petite. Et, à nouveau, dans une tension extrême, les guérisseurs attendaient un résultat, en mal ou en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:42

Patte de Lune

La mort nous aspire-t-elle tous un jour?

Une ombre passa devant la malade. Vif d'Or s'approcha d'elle et posa son museau sur son front, la chaleur du guérisseur fit frissonner son corps froid et meurtrie. Le silence régner dans la grotte, comme si tous retenez leur souffle. Peut-être était-ce se qu'ils faisaient. La chaleur donner par le guerrier s'envola quand celui-ci quitta son chevet pour aller chercher des herbes. Patte de Lune avait du mal à respirer, chaque inspiration couter à ses petits poumons. Elle toussa un bon coup et se roula en boule. Puis, de son œil encore capable de s'entrouvrir, elle aperçut Nuage de la Symphonie, qui se diriger vers elle a pas menu. S'assoient a coter d'elle, elle entreprit de frotter la fourrure de la mourante, espérant ainsi la réchauffer. Mais avec horreur, elle se rendit comte qu'elle perdait d'impressionnante touffe de poils. Bientôt, il de resta plus que quelques touffes blanche accrocher au corps devenu incolore depuis un certain temps. Puis une autre douleur encore inconnu lui arracha un cri de détresse. Un cri si terrifiant, à vous glacer le sang, retenti dans tout le clan. Elle avait l'impression qu'on lui ronger le cœur. Cette sensation si terrible lui arracha un second cri de douleur, de détresse. Instinctivement, elle battit frénétiquement des pattes, luttant pour respirer.

Œil de Saphir, papa.

Trop heureux d'entendre une nouvelle fois la voix de sa fille, il galopa a son chevet et la couva de coup de langue. *Je suis la*, lui souffla-t-il.

Papa...Je t'aime, sache le.

Patte de Lune s'arrêta de parler, hoqueta et lutta pour respirer et continuer de parler. Malgré tout, elle continua.

Papa...Qu'importe qui était ma mère, je t'aime, et...je ne veux pas que tu sois triste

Pendant qu'elle reprenez son souffle, Œil de Saphir voulut lui révéler la vérité, qu'il n'était pas son véritable père, qu'il l'avez adopter quand sa mère, Fleur de Vanille était morte en la mettant au monde. Mais il avez si bien pris soin d'elle, de ses premiers pas jusqu'à maintenant. Même là, il refuser de l'abandonner à son sort, alors qu'à toute instant elle risquer de lui transmettre ça maladie mortelle. Au lieux de sa, il entrepris de lui lécher le flanc, avec une tendresse encore plus forte que d'habitude.

Merci pour tout...Mais maintenant, je dois te dire adieu...papa. Je la voie danser devant moi, elle vient me chercher, une chatte écaille, comme moi...Qui est-elle? Adieux papa, je t'aime et je ne t'oublierais jamais et je veillerai sur toi, jusqu'à se que tu me rejoigne. A se moment là, je serai la pour t'accompagner dans les premiers pas dans les étoiles.

Son souffle se fit plus rauque que jamais. Elle ne bouger, plus. Elle savait maintenant que rien ne servait à résister, elle aller rejoindre les étoiles. Dans un dernière souffle, elle termina sa phrase pour son père.

Comme tu la fait pour moi sur terre...

Sa poitrine se souleva une dernière fois pour se reposer pour toujours. Elle était en chemin vers les étoiles. Elle n'entendit pas Œil de Saphir pousser une longue plainte de tristesse. Une jeune chatte, presque transparente, au pelage écaille de tortue, sorti d'un pas léger de la grotte. De la poussière d'étoile se soulever a chacun de ses pas. Puis dans un souffle de vent, disparut au yeux de tous.




FIN.
Regarde la réalité en face, tu as rejoins les étoiles, tu as perdu ton père, mais est-ce vraiment lui? Maman, qui est-tu? Es-ce toi qui est venu me chercher?
Quand elle se retrouva de nouveau dans le forêt, elle était entourer de nombreux félin, tous aussi scintillant qu'une étoiles. Bienvenu, lui murmura une voie. Quand elle se retourna, elle aperçut une chatte grise au reflet azur qui s'avançer d'un pas sur. Derrière elle, un chat, au épaule plus large, la fourrure flamboyante rousse s'avança à son tour et entonna d'un voix forte. Même si cette vie n'était pas ton destin, même si nous regrettons la souffrance que tu as éprouver afin de nous arriver, nous sommes heureux de te compter dans nos rang. Pour la première fois depuis plusieurs jours, elle se regarda, la fourrure écaille bien lisse, elle avait retrouver son poil et ses couleurs. Quand elle releva la tête, les deux chef défunt s'était écarter, et elle voyer son reflet entre eux. Elle avancer pourtant alors qu'elle, ne bouger pas. Un éclaire passa dans sa tête.
Maman!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 26
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:23

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:20

    Dès que Patte de Lune expira, après un dernier adieu à son père accroupi devant elle, Vif d'Or baissa la tête, malheureux. Il fut vite immitée par tous le monde présent, tandis qu'Oeil de Saphir laissa échapper une longue plainte. Le petit guérisseur s'aprocha lentement du père, et lui lécha l'oreille pour lui donner un peu de réconfort. Même dans la détresse la plus profonde, quelqu'un serait toujours là ici pour l'aider et le soutenir dans sa douleur. Il s'avança ensuite de la chatonne défunte, déjà en route pour rejoindre leurs ancêtres au sein du Clan des Étoiles. En fervant serviteur des guerriers étoilés comme tout guérisseur, il leur adressa une prière silencieuse. Il se redressa, et balaya du regard l'assistance chagrinnée par la mort d'une innocente, emportée par une maladie inconnue et, dût le reconnaitre Vif d'Or, à cause aussi de l'ignorance des guérisseurs à ce sujet. Déglutissant, il miaula assez fort pour que tous l'entende:

    La mort de Patte de Lune est une horrible tragédie, et un coup dur porté à nos coeurs. Mais malgré notre tristesse, nous devons rester vigilant, et surtout, ajouta-t-il en regardant Plume Grise et Nuage de la Symphonie, tout faire pour qu'une perte indentiqu ne se renouvelle pas.

    Il baissa le regard vers le cadavre de Patte de Lune. Il remarqua soudain un mouvement furtif. Tressaillant, il plissa les yeux, et remarqua une vague silhouette féline bondir loin de la dépouille et sortir de la tanière en courant d'un pas léger, presque transparente. De la poussière argentée était encore sur le sol. Il jeta un coup d'oeil vers sa consoeur et son apprentie. Elles fixaient elles aussi la sortie de la grotte, signe que ce n'était pas un mirage. Il savait ce que cela donc signifiait. Soupirant d'un air légèrement las, il se baissa vers l'enveloppe charnel de Patte de Lune désormais vide, et lui ferma les yeux, avant de murmurer, la tête levée vers le ciel:

    Repose en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]   [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Comme quoi, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde....[PV Nuage Etincellant]
» Salut tout le monde ! [Libre ( beaucoup de monde sa serais good =D ) ]
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: