AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 3308704 Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyMer 9 Sep - 20:30

Boule de Métal

Le jeune chat était plaqué au sol, ses yeux ambrés fixés sur son adversaire, agittant sa longue queue, ce qui chez lui indiquait une intense concentration... Boule de Métal bondit avec une vitesse foudroyante et enserra le corps du chat adverse avec le plus de force qu'il pouvait.

-Graarrrr... ,lâcha-t-il en luttant pour ne pas lâcher prise.

Mais Fleur de Satin était beaucoup trop forte pour lui, il fut vite éjecté dans la poussière comme une simple mouche. Mais le courageux chaton revint à la charge en poussant un puissant cri de guerre. Tout en fonçant sur sa mère, celle-ci esquiva avec grâce et le stopa en retombant en travers de son chemin. Le félin doré chancela et tomba une nouvelle fois au sol. La guerrière eut un petit rire et lui lécha une oreille pour l'encourager.

-Allez courage, un jour tu seras aussi fort que moi, et même peut-être plus!

-Je veux tout de suite être aprenti! Je veux montrer à Foudre...

Il stoppa net sa tirade et son regard se figea. Foudre... rien qu'à penser à elle, son coeur battait à la chamade. Satin sourit en voyant d'ailleurs la jeune chatte beige s'aprocher d'eux.

-Et bien, j'ai hâte de vous voir tout les deux! Vous devriez bien vous entendre..., miaula-t-elle, taquine.

-Roh, ça va!, riposta Métal d'un ton râleur. Il était comme ça quand il était impacient...

Boule de Foudre salua sa future mentor, qui s'en allait chercher un proie sur le tas, et continua d'avançer vers le jeune félin... Boule de Métal lui sourit chaleureusement en rougissant sous son pelage doré...

(désolée, c'est baclé, mais j'ai pas le temps sinon ma mère va encore me gueuler "Camille on mannnnge!! Etiens cet ordinateur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyVen 11 Sep - 23:21

Boule de Foudre

Clikk pour une musique (Full Métal Alchimist =P): https://www.youtube.com/watch?v=0G16vy_ybZ4&NR=1




Il faisait noire noire. Boule de Foudre dormait près de ses quatres frères, tous pellotonnés les uns contre les autres, excepté Boule de Flammes, qui se trouvait un peu à l'écart. Elle dormait entre Patte Ecarlate et Patte Balafrée, espérant que l'un de tente pas de tuer l'autre durant la nuit.

L'aîné, Boule de Flammes, arriva et secoua la chatonne. Elle se retourna inquiète, sans dire mot.

" On s'en va "

La voix de l'aîné était la dominante, personne n'avait le droit de la contredire, mais la chatonne ne put s'en empêcher et chuchota :

" Que se passe t-il ? Il y a un problème ? "

Oui, il en avait un. Un beau même, mais Boule de Flammes ne voulu inquièté sa soeur, donc il ne dit rien et continua à avancer. Il était sage d'ammener la chatonne loin d'ici, le rouquin le savait. Il avait monter à la tête à soeur que rentrer dans un clan était une bonne chose. Il faiasait une sorte de mission, ou de pacte avec le diable.

" Il le faut ... "

Boule de Flammes avait répondu cela quelques heures après, ce qui n'étonna pas la femelle. Elle avait mal au patte et avait faim. L'aube aparaissait, et bientôt sa famille découvrirai deux couches vides. Cette îdée fit mal à Boule de Foudre. Pour elle, son frère et elle avait fuguée pour rentrer dans le clan de la rivière, se battre et devenir des guerrier d'élite, son rêve.

Pourtant, la jeunette avait prit plutôt l'orientation de guérrisseuse solitaire, la médecine et elle, cela faisait qu'un. Boule de Foudre voulait soigner les chats qu'elle aimait, en prendre soin. Mais elle avait prédememnt changé d'avis, pour prendre la voix de guerrière de clan. Boule de Flammes trouvait ce choix idiot, il prétendait que pour une femelle de son charisme, cela ne lui servirai qu'a s'âbimer les pattes et mourrir pour rien.

Bref, elle croyai qu'ils étaient partis pour réaliser leurs rêves, ce quin n'était pas le cas du rouquin.

Il avait fait cela pour elle. De l'éloigner de ses frères dangeureusement sanguinaires. L'un d'entre eux était fou à lié, voulant tout tué. Et l'autre était ... Fou amoureux, de sa soeur.

Une chose très rare. Il est capable de tuer pour elle, et serait très jaloux si elle avait un compagnon. . . Peut être même qu'il le tuerai aussi ...


Boule de Foudre se réveilla en hurlant. Ce n'était qu'un mauvais rêve passager. Pourtant, la chatonne avait toujours le même visage éffrayé. Elle s'avença et murmurra pour se changer les esprits :

" Des graines de Pavots contre la douleurs, de la bile de souris pour les tiques... Toujours se mettre contre le sens du vent pour chasser ... Etre rapide durant un combat... "

Elle finit par se changer les esprits et accoura dehors. Le soleil était à son zénith, il brillait de plus belle. Boule de Foudre surprit Boule de Métal et sa future mentor se battre, et évidmment, la reine l'écrasa. Elle émit un gémissement amusement amusé et les rejoingnit entousiame. Elle s'inclina poliment devant Fleur de Satin et se tourna vers Boule de Métal.


Elle ne voyait que lui dans ce monde sombre, peuplé de gens misterieux. Il était le seul qui la faisait sourire, et le seul pour lequel elle s'inquiètait. Rien que l'îdée de le voir exposé au danger la rendait folle. Elle se frotta contrer lui et murmurra :

" Salut, alors prêt pour être apprenti ? "

Apprenti, le rêve pour tout les chatons, se battre pour les siens, et surtout ... grandir, s'épanouir, avoir des petits qui à leurs tours deviendrons des guerriers forts.

La vie est un long chemin semé d'embuche. Mais elle ne sera jamais seule pour le traverser. Ils seront deux. A la vie, à la mort ...





[ Bon je n'ai pas eut le temps de me relire et de le poffiner, je le ferrai demain, si tu tiens à lire cette catastrphe, il y a aucune garanti à ta survie jusqu'a demain. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 3308704 Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptySam 12 Sep - 18:35

(Chuis encore vivante! ^^ Hey, si tu veux des musique de FMA, voilà le paradis sur terre!! : http://www.coucoucircus.org/ost/index.php?q=full+metal+alchemist )

-Salut, alors prêt pour être apprenti ?

Boule de Métal acquiessa avec le sourire assuré qui le caractérisait bien. Oui, il était prêt! Le jour du baptèmes des deux chatons aprochait à grand pas et il trépignait d'impacience, se voyant déjà s'aprocher fièrement du promontoire en compagnie de Boule de Foudre... Cependant, quelque chose sembalti tracasser la chatte beige. Métal lu comme de l'inquiettude dans ses beaux yeux bleu-gris.

-Boule de Foudre, quelque chose ne va pas..?, miaula-t-il doucement.

Peut-être repensait-elle à son passé, peut-être était-elle nostalgique... son père, et sa mère, où étaient-ils? Pleuraient-ils sa disparition? Etaient-ils encore vivants? Le chaton doré ne s'était encore jamais posé la question, mis à part le jour ou il l'avait rencontré pour la première fois, à l'orée de l'ancienne forêt. Il avait cru comprendre qu'une chatte du nom de Coeur de Cristal, du Clan de la Rivière était sa tante... peu importe. A ses yeux, Boule de Foudre ne changerait jamais ou qu'elle soit née, et de qui... elle avait regoint son Clan, et elle était une des siens. Fleur de Satin lui avait même dit que parfois elle la voyait comme sa propre fille... Mais alors, pourquoi elle avait peur..?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyDim 13 Sep - 15:40

D'un coup, le visage de la chatonne se figea. Ses pupilles se dilatèrent jusqu'à former deux fine lames noires. Son visage devint dépourvu d'émotion. Il restait aussi immobile que le marbre, totalement figée. Elle ne se rendait pas compte de la tête qu'elle faisait. Comme figé par une peur soudaine.


-Boule de Foudre, quelque chose ne va pas..?, miaula-t-il doucement.

Non, ça n'allait pas. Un problème, un gros problème. Son rêve faisait des réapparitions. Boule de Métal serait concerné au problèmes. Il était tout près d'ici, elle le sentais. Elle se mit à respirer de plus en plus fort. Il s'approchait du camps de la Rivière. Il était près d'ici, ils la cherchait. Elle se retourna et se mit à galoper plus près de l'entrée du clan. Ou était Boule de Flammes ? Surment déjà las-bas. La ou ils l'attendent. Fuir ? Cela aurait été trop simple.


Elle se retourna vers Boule de Métal, toute haletante et s'écria ..

" Ils ... Ils .. sont là ... Flam' y est, je le sens .. Je sens leurs odeurs .. Pas loin ... Je dois ... . .. Aller ... "

Patte Écarlate. Patte Balafrée. Ils l'avait retrouvés. Le plus dangereux ne lui ferai aucun mal. Mais elle avait peur. Pas pour elle, mais pour Métal. Des larmes perlèrent ses yeux bleus. Elle ne sait même pas si ce qu'elle avait prononcé était une phrase. Elle ne risquait rien. Boule de Foudre le savait. Bien que sanguinaire, Patte Écarlate aimait sa famille. Patte Balafrée l'aimait. Et Boule de Flammes la protègerai. Il ne fallait pas que Boule de Métal la suivent, sinon ... Un lourd combat aurait lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 3308704 Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyDim 13 Sep - 19:14

La chatonne s'était figé de peur, ses pupilles réduites au maximum, ses membres immobilisés. Jamais Boule de Métal ne l'avait vu dans cet état de choc. Mais que se passait-il? Foudre jeta des regard furtifs dans tous les sens, comme si une présence maléfique hantait les lieux, et d'un coup, elle détala vers l'entrée du camp.

-Hey, que ce passe-t-il?!, s'écria le jeune félin en la suivant.

-Ils ... Ils .. sont là ... Flam' y est, je le sens .. Je sens leurs odeurs .. Pas loin ... Je dois ... . .. Aller ... [/i], répondit Boule de Foudre, dans un état second qui l'inquietta.

-Ils, mais qui "Ils"?!

[i]C'est alors qu'une hypothèse traversa comme un flash, l'esprit du chaton. Sa famille..? Alors sa famille lui voulait du mal? Mais pourquoi? Il sentit son échine se hérisser, sa queue gonfler, ses yeux commençaient à jeter des éclairs... Ils abandonnaient leur fille, ils osaient revenir la tourmanter? Ils voulait lui faire du mal? Ils cherchait la colère? Alors ils la trouveraient! Boule de Métal découvrit ses crocs pointus et immaculés et fonça comme un flèche vers Foudre, lui barrant la route.


-Ne t'aproche pas! Ils vont te faire du mal!, feula-t-il, lui aussi entrant un état second, de rage cette fois-ci, recule, je m'occupe d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyDim 13 Sep - 21:45

"Ils, mais qui "Ils"?!


Elle n'eut pas la force de répondre. Son tourment s'arrêta, elle devait être forte. Mais Boule de Métal eut une illumination et s'écria soudainement :

-Ne t'aproche pas! Ils vont te faire du mal!, feula-t-il, lui aussi entrant un état second, de rage cette fois-ci, recule, je m'occupe d'eux!

Elle tiqua. Si métal y aller, il mourrai surment. Pourquoi était-elle tombée amoureuse d'un chaton aussi téméraire, s'embarquant dans toute les mauvaise situation et s'en sortant toujours. Chaque fois qu'il fesait une bétise, elle mourrai d'angoisse. Mais la colère dépassa le tout et elle sortit ses immences griffes. Elle bondit et mit Métal à terre doucement, mais avec un visage sévère.

" Papa et maman et Alphonse ni sont pour rien. Ce sont les autres .. Mes frères ... "

Elle eut une pensée pour sa famille. Le bon coté de sa famille, celui qu'elle aimait. Les ralleries de son père sans cesse, le mauvais caractère de Winry et Alphonse, avec qui elle jouait sans arrêt. Boule de Flammes commençait à hériter de la taille imposante d'Al. Quant à elle, son corps était aussi svelte que Winry.

"Toi tu restes ici, tu es plus en danger que moi. Et je ... Veux pas te perdre "

Des larmes perlèrent ses yeux. Mais il fallait qu'elle soit forte, qu'elle donne l'exemple.

* Pourquoi un monde pareil existe ? *

Cette pensée soudaine aurait mérité un débat. Mais il fallait qu'elle y alle.

" Je t'en supplie, ne me suis pas "

Elle savait déjà qu'il allait le faire, qu'il allait la suivre. Que si il y a en un qui meurs l'autre aussi. Qu'ils seraient toujours deux partout. Qu'ils se partagerai tout. Elle s'avança plus près du chaton qu'elle aimait. Mais aussi celui qu'elle venait de terrasser. Boule de Foudre lecha son museau tendrment. Un geste d'amour ? Oui. Un beau geste d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 3308704 Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyLun 14 Sep - 18:50

(je vais vraiment finir par pleurer!)

Boule de Métal était à terre, immobile sur le dos, ses yeux surpris plongés dans ceux de la chatonne beige. C'téait bien la première fois qu'il la voyait se mettre dans cet état... Certes, elle l'avait plaqué au sol gentiment, mais de l'autoritée se lisait dans son regard.

-Papa et maman et Alphonse ni sont pour rien. Ce sont les autres .. Mes frères ...

Alphonse? Alors ils vivaient plus qu'à quatre autrefois... Boule de Foudre avait donc des frères, et un autre chat qui vivait avec elle, sans doute un oncle ou un membre aparenté.

-Toi tu restes ici, tu es plus en danger que moi. Et je ... Veux pas te perdre.


Des larmes perlèrent à ses yeux, ce qui donna encore plus envie au jeune félin de venir avec elle.

-Je t'en supplie, ne me suis pas

Métal qui était plongé il y encore quelques instants dans sa colère fut comme soudainement apaisé par un coup de langue sur son museau. Un geste affectif? Oui, un geste d'amour pur ; Foudre s'inquiettait pour lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal... Elle l'aimait, et lui aussi. Alors peut-être pour la première fois de sa vie, Boule de Métal reconça à être odieux et têtu, et baissa tristemment la tête.

-J-je ferais ce qui est mieux pour toi. Mais surtout si ça tourne mal, je serais là. Je serais toujours là!, miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyMer 16 Sep - 10:01

[ Pleure Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Icon_twisted Santaninounette ]



-J-je ferais ce qui est mieux pour toi. Mais surtout si ça tourne mal, je serais là. Je serais toujours là!, miaula-t-il.


Boule de Foudre recula d'une petit pas. Histoire de regarder ses beaux yeux ambrés vifs. Elle se retourna, et commença à marcher. Sans se retourner, faisant confiance uniquement au vent qui l'emmener en direction d'un autre clan, Tout proche.

- Je t'aime ... souffla t-elle.

Quelques petits mots doux que le vent d'autan tammena vers Boule de Métal, à maintenant une vingtaine de mètre d'elle. Elle continua sa marche, sans penser à son passé ni évoquer son futur. Ce moment là était le plus important.


Aux yeux ambrés du petit félin, elle ne fut qu'un tout petit point beige, rapetissant petit à petit durant son voyage. Jusqu'a disparaître totalement à l'oeil nu de la bestiole.


La démarche gracieuse, évitant les ronces, elle se rendait au rendez-vous. Prête à tout affronter pour celui qu'elle aime.La vie peut s'avérer pleins d'embuche, mais si il y a tout le temps quelqu'un pour t'aider, elle sera plus facile. Boue de Métal lui a déjà sauvé la vie une fois, maintenant c'était son tour.



[ RP, misérable, mais c'était pour conclure le sujet. Bref je t'ai envoyé un MP du sujet du rendez-vous. En espérant que quelqu'un réponde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 3308704 Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] EmptyMer 16 Sep - 14:09

(Je l'ai reçu, je répond dès que possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]   Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi... le monde nous attend! [pv: Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde nous révèle bien des surprises [PV Fleur de Saule]
» Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo)
» Beuh, mes pauv' pattes sont trempées... 2e entrainement de Foudre&Métal^^[PV: Foudre, avec bottes de pluie]
» [La Galle] La mort nous aspire tous un jour ou l’autre. [PV tout le monde peut venir admirer la soufrance de luny xD]
» Prem's entrainementde de Métal,Foudre et Paradis! Poussez-vous j'arriiive!!!! [Pv. Foudre et Paradis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: