AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La douceur des larmes et la destruction du sang [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La douceur des larmes et la destruction du sang [libre] Empty
MessageSujet: La douceur des larmes et la destruction du sang [libre]   La douceur des larmes et la destruction du sang [libre] EmptyVen 6 Aoû - 21:25

Le chat tituba. Son oreille était arrchée, son museau entaillé profondément, ses cousinets couverts de sang vermeil et son ventre lacéré. Il souffrai.
_Argh...J'ai...j'ai mal...argh...
Le chat s'écroula...
_Non ! Il faut que j'avance encore...non...Fleur..Fleur...
La folie s'empara de lui. En réalité, il parlait de sa tendre et bien aimée Fleur Sauvage, la chatte couleur fauve au yeux d'ambre du clan du tonnerre. Elle était si belle et si gentille...malgré le fait qu'elle apartienne à un clan, ce qui signifiait qu'elle croyait dur comme fer au clan des étoiles. Quel gachis...
Minuit, lui, ne se pliait pas à une chose aussi incohérente que le clan des étoiles. S'il existait réellement, pourquoi lui avait-il pris sa soeur et sa mère ?
Fleur Sauvage...lui manquait terriblement. Il voulait tant la revoir ! Elle parraissait tellement loin...
_Si je la revoit un jour...je lui demanderai de quitter son clan pour devenir Solitaire. Je ne peux supporter le fait qu'elle soit aussi éloignée de moi. Si je la revoit.
Car le chat était mourrant. Du sang coulait de son nez, sa bouche et de sa longue entaille réouverte au niveau du flanc. Il arriva au paradis floral. Avant, il se moquait complètement de cet univers joyeux et coloré.Il detestait même venir ici, et endroit lui rappelait bien trop sa déffunte soeur. Mais..malgré tout, maintenant venir ici pendant sa douleur lui donnait l'impression d'être aux côtés d'Eternelle et de Fleur Sauvage. Il se coucha au beau milieu des fleurs et des parfums.
Il se laissa mourrir. Il ne reverrait jamais la Fleur de son coeur. Il ne voulait plus faire souffir qui que se soit.
Il devait mourrir.


[à vous. J'espère que quelqu'un répondra, j'ai pas envie de faire mourrir Minuit '--]
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


La douceur des larmes et la destruction du sang [libre] 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La douceur des larmes et la destruction du sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur des larmes et la destruction du sang [libre]   La douceur des larmes et la destruction du sang [libre] EmptyVen 6 Aoû - 21:33

(j'arrive j'arrive ^^)

Des cris, des murmures. Et puis cette odeur, cette odeur tenace qu'est le sang. Mais oui, tout ça venait bien du paradis Floral. Pamplemous courut le plus vite qu'il put. Au milieu de la clairière était étendu un mâle noir maculé de sang. Il y en avait partout.
Et puis il gémissait. Il semblait perturbé, et son visage était déformé par une nostalgie et une souffrance mêlées. Pamplemous était perdu, que devait-il faire ?
Dans sa mémoire revint un évènement qu'il avait oublié depuis bien longtemps. Mais oui, quand il était chat domestique. Il était déjà tombé sur une chatte blessée. Il avait essayé de la sauver et une grande chatte noire, dénomée Coeur de Nuit, si ses souvenirs étaient exacts, lui avaient dit de mettre de...

LA TOILE D'ARAIGNÉE !

Pamplemous renifla le corps en murmurant des paroles de réconfort. Il n'avait pas de temps à perdre, sinon, le chat crèverait sous ses yeux, uniques spectateurs du drame. Il n'eut pas à chercher longtemps dans les herbes pour trouver ce qu'il cherchait.
"Beuh, pensa-t-il lorsqu'il avisa une araignée, ces animaux là sont répugnants !"

Aussitôt, il s'empressa de couvrir les blessures du félin et de lui demander ce qu'il lui arrivait :

"Est-ce que ça va ? Que t'est-il arrivé ?"

Pamplemous le pressait de question redoublées, si bien que les nerfs du matou devaient être à vif.

"Qui t'as fait ça ? Pourquoi ? Qui es-tu ? Comment as-tu été blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
 
La douceur des larmes et la destruction du sang [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Sang-Mélés [Libre]
» Destruction Fatale [ pv ]
» x Des larmes perlées
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Les liens du sang |Sanky|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: