AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naissance de Sang-Mélés [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Naissance de Sang-Mélés [Libre] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 17:38

Ce lieu caché, secret. Elle n'aurait pas pu avoir sa portée dans la pouponnière de ce clan de débiles. Sans rapport avec sa personnalité. Ses petits n'étaient pas d'un seul clan mais de deux!Puisqu'ils ne devaient pas devenir des chats de clan sans etre des sang-mélés. Et un jour, peut être la famille toute entière, celle qui bientôt se répandrait telle un virus dans tous les clans, pourrait faire exploser les clans de l'intérieur. Elle avançait vivement, du moins autant que son état lui permettait, dans l'herbe qui bordait le cours d'eau. Cours d'eau, semblable à sa vie. Paisible, avant de devenir tumultueux, puis sauvage. Avec les fleurs qui la bordaient.
Elle se sentait changer de plus en plus. Un respect, un seul qu'elle recherchait, celui d'un autre clan, celui de son compagnon tout simplement. Son affection, ptêtre aussi, mais surtout un minimum de respect. Mais pour l'instant, seule une chose la faisait avancer, cette soif incessante, cette soif de liberté qui refusait de s'arrêter. Tant mieux elle n'avait pas l'intention de la museler, cette envie qu'elle laissait souvent filer. Qu'il était doux de sentir le goût acre ruisselait dans sa gorge, s'échappant du corps d'un pauvre écureuil massacré sans pitié.
Elle n'était pas seule, pas aujourd'hui. Il y avait Coeur de Nuit son pire ennemi, mais elle refusait de l'observer, parce que dans son regard, tellement bien cachée qu'elle était presque invisible, brillait une étincelle inquiète. Parce qu'elle refusait de rejoindre cet abruti de clan qui croyait briller plus dans le ciel qu'elle même brillait dans la forêt. Son pelage blanc capta un éclat de lumière renvoyé par le soleil qui brillait. Elle trempa les pattes dans l'eau. C'était pour ce soir, c'était tellement évident. Elle s'assit, les yeux tournés vers le ciel, refusant d'ouvrir la bouche. Soudain une vive douleur s'insstalla dans son ventre. Poussant un grognement, elle tomba à terre, la douleur se fit de plus en plus inquiétant, elle cria, éspérant que quuelqu'un vienne l'aider. Personne. Sous un effort, elle se mit de coté et attendit. Alors cette fois une plus grande douleur vint. Et elle s'évanouie pendant quelques minutes. Quand elle revont à elle la douleur était toujour là. Alors, elle poussa à nouveau un cri et se retourna, Mot avait mit bas, un petit chaton blanc et gris qui ne bougea pas. La nouvelle reine le prit dans la gueule et le lécha doucement et son chaton poussa un cri, son premier cri, la guerrière était heureuse. Mais se n'était pas fini, la douleur revint et Mot comprit qu'elle devait continuer à mettre bas. Alors cette fois, un autre chaton, qui n'était pas comme son frère ou sa mère toucha le sol. Elle coupa les deux cordons relier par ses deux chatons. Alors elle prit ses petits et les mit sur son ventre donnant des coups de langue. Elle les regarda longuement, le premier blanc, et l'autre d'un brun clair tirrant au noir.
- Toi, mon premier chaton, tu sera Petite Solitude car tu t'écartes de ton frère...
Puis elle fixa son deuxième chaton, plutot petit, on dirait qu'il avait un maléfice donné par le clan des étoiles.
-Et toi, tu seras Petit Sortilège...
Puis elle entendit un bruit elle fixa le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 17:45

Petit Sortilège
Le noir. Le néant. Le vide. Puis Vient La Vie.

    Le noir. Le néant. Le vide. Rien.

    D’abord apparut de la lumière, puis un éclair d’étincelles, venant d’un tout petit trou devant lui. Minuscule, pourtant juste assez grand pour qu’il puisse s’y frayer un chemin. Il voyait devant lui cette nouvelle voie s’ouvrir, vers un monde sans limites, ou s’épanouirait sa vie. Voila. Il vivrait. Comme aucun être n’avait jamais vécu auparavant. Cette espèce d’ouverture était ce qui lui offrait cette liberté, cette opportunité. Il ne pouvait la rater. C’était sa chance. Sa chance a lui tout seul. Il allait vivre. Vivre. Il avait pris sa décision. Il s’avança alors vers cette sortie. Non, cette entrée. L’entrée de la lumière, vers le Monde…

    Mais non. Quelque chose passa avant lui. Il ne sut pas pourquoi, mais il fut projeter en arrière. Repoussé vers l’ombre, le noir, le néant, le vide. Comme s’il n’avait pas le droit de vivre. Un sentiment l’envahit alors. Il n’avait jamais rien ressenti jusqu'à présent, mais cette sensation lui causait plus de bien que de mal. C’était la colère. Même s’il ne le savait pas au début. Pourquoi cet autre être aurait-il plus le droit de vivre que lui ? Pourquoi passait-il en premier ? Pourquoi ?

    Il n’avait pas les réponses à ses toutes premières questions. Mais il s’en fichait. Seul plus comptait la colère qu’il ressentait a cet instant. Alors il poussa. Le plus fort possible, il poussa. Se fichant bien que cela causait de la peine a la pauvre chatte qui lui donnait vie, il poussa. Et enfin, après avoir poussé, il naquit. Il sortir par ce mystérieux trou, qui parut alors tout petit, comparé au monde autour de lui. Il ne voyait rien. Il n’entendait à peine le cri que poussa son frère à côté de lui. Une seule chose lui importait ; il était en vie. Il allait vivre, comme il venait de se le promettre.

    Une chose vint alors lui chatouiller le dos. C’était une espèce de chaleureuse sensation à la fois douce et sauvage, mouillée mais berçante. C’était sa mère. Sa mère, qui lui léchait la fourrure. Il le savait bien. Il s’en rendait compte. Pourtant, il souhaitait la repousser. Son ventre l’écrasait, et il avait peur. Il ne voyait rien. Seuls quelques bruissements et les murmures incessants venaient à ses oreilles. Il y avait toujours l’ombre et le noir, le vide et le néant. La peur de mourir, alors qu’il venait à peine de vivre…

    Mais vint alors des mots. Des mots d’amour chaleureux qu’il n’oublia pas. Mais ils n’étaient pas pour lui. Ils étaient pour son frère ;

    - Toi, mon premier chaton, tu seras Petite Solitude, car tu t'écartes de ton frère...

    Pourtant, il voulait entendre ca pour lui. Petite Solitude… C’était un très beau nom. Il en était envieux. Il ne pouvait pas encore voir son frère, mais il était sur qu’il le méritait plus que lui. Pourquoi étais-ce lui qui était récompensé de son égoïsme, avec ce joli nom qu’il ne méritait pas ? Pourquoi ? A peine né que le pauvre chaton goutait aux plaisirs de l’injustice. Mais il aimait ca. Il apprenait à vivre. Car les malheurs faisaient une partie importante de la vie.

    - Et toi, tu seras Petit Sortilège...

    Il leva la tête. Pourquoi n’y avait-il pas de raison pour lui ? Parce qu’il était moins important ? Non, c’était surement parce que ce nom avait été jeté en l’air sans grande pensée, sans vraiment y prêter d’importance. L’injustice. Un des plus grands défauts de la vie. Et Petit Sortilège l’avait déjà compris. Le monde n’était pas parfait, comme il avait espéré qu’il soit. Il avait peut-être même eu tort de naitre.

    Pourtant, il réussit à s’y faire. Son frère, ce Petite Solitude, il le supporterait. Pourquoi ? Parce qu’il comptait bien se faire une place dans ce monde. Une place pour lui seul, qu’il n’allait pas abandonner. Jamais. Il l’avait déjà décidé, et ne reviendrait pas sur cette parole. Il allait vivre, même si ca voulait dire tuer les autres. Les êtres qui voulaient sa mort méritaient justement ce châtiment.

    Le noir, le néant le vide… Il les laissait derrière lui. Pour de bon cette fois. Une nouvelle aventure s’ouvrait devant lui. Une nouvelle vie a l’horizon. Rien ne l’empêcherait de le prendre. Rien de l’empêcherait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 18:28

Plume bleue

Je vous aime....

Plume bleue etait heureux. Il avait chasser un ecureuil pour sa compagne, qui allait mêtre bas. Dans l'ombre un guerrier du tonnerre les observer. Mot ne disait rien. Elle manger puis se trempa les pattes dans le ruisseau. Plume bleue la fixa de ses yeux bleue plein d'amour. C'est chaton n'apartenain pas a un clan mais a deux. Plus tard lorseque le secret eclatera ils auron des probleme, mais Plume bleue etait pres a les proteger. A proteger sa famille. Les chats qui contait le plusse pour lui.
Soudain sa cher compagne fut secouer de violent secousse puis s'evanoui. Paniquer Plume bleue etait pres a detaler pour aller chercher la guerriseuse du vent. Mais Mot revin vit a elle. A sol un chaton gris et blanc. Il etait magnifique. Plume bleue le regarder emerveiller. Il etait Papa. Lui Plume bleue au paravent le guerrier le plus loyal du clan du vent etait papa. Il etait père d'un chaton sang-mélé. Non pas de un mais de deux. des violente secousse secouère sa compagne a nouveaux et un autre chaton etait a present au sol. Il etait brun comme aucun de ses parent. Mot les pris et les posa sur son ventre. Elle dit

Toi, mon premier chaton, tu sera Petite Solitude car tu t'écartes de ton frère...

Puis elle fixa son deuxième chaton, plutot petit, on dirait qu'il avait un maléfice donné par le clan des étoiles.

-Et toi, tu seras Petit Sortilège...

Les nom etait bien trouver. Il se raprochat de sa compagne pour lui murmuret des mot doux.

Je vous aime et je donnerait ma vie pour vous!


Dernière édition par Nuage de Pie le Dim 23 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 19:09

Desole de casser l'ambiance, mais je trouve pas pourquoi vous voulez que Coeur de Nuit interviennes ? Enfin, c'est la scene qui suit celle qu'il a fait avec Mot d'Amour, d'accord. Mais il me semble avoir deja dit qu'il n'etait pas du genre a la suivre. En fait, il se fiche bien de ces chatons, sans vouloir vous vexer. Que la mere soit du Clan ou non, il les accpetera, mais pas la mere. Le Clan passe avant tout pour lui. Pourriez-vous effacer (editer) les parties ou vous disiez que vous le voyez, parce qu'il n'arrivera pas... C'est juste contre sa nature. Desole.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Naissance de Sang-Mélés [Libre] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 19:27

[on dit que c'est un autre vhat mais pas coeur de nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 19:29

Moi j'ai modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyDim 23 Jan - 20:23

J'étais dans le noir complais, comme d'habitude remarque, mais aujourd'hui je sentais que se n'étais pas comme d'habitude. Je ne vois jamais rien. Mais j'entend, et je sens la plus part du temp je sens de violentes secousses, mais la elles étaient plus violente que d'habitude. je savait bien que j'allais sortir, sortir du ventre de ma mére,sortir de cette endroit, enfin!
Je commençais a en a voir marre d'être dans cette endroit. Ces vraie quoi, je ne pouvait jamais dormir, la chatte qui me servait de foyer ne faisait rien pour, elle bougeais toujours dans tout les sens,je'n'entends rien mais je sens, je n'arrétais pas d'être bousculé par une matiére que je ne connaissais pas, elle devait être aussi grosse que moi. J'étais tout le temp contre cette matiére visqueuse. Ces seulement il y a quelques jours que j'ai compris que m'a vie n'avait pas tout a fait commencer elle commencerait aujourd'hui, j'allais enfin sortir de cette affreux endroit, c'est vraie qu'il faisait chaud et que l'on avait jamais froid, mais là je commence a m'y sentir a l'étrois, il n'y a plus beaucoup de place, cette chose aussi grande que moi prend toute la place.Je peux même dire qu'elle est plus grande. Elle doit faire quelques centimétre de plus que moi...
Ces la que je sentis une secousse plus forte que les précédente. Une qui allait m'offrir le début de ma vie. Malgré mes petits yeux fermés je senti une lumiére, des petites étincelles jaillissaient derriére mes petits yeux. Je commença a me diriger vers cette source de lumiére.C'était de plus en plus difficile, cette "chose" me collait a l'arriére train ou... C'était plutôt moi qui lui collait a l'arriére train, je ne savais même pas si elle avait un arriére train. Je senti alors une chose que je ne serais nommé qui me bouscula une éspéce de ficelleétait sur mon museau, elle était toute douce. Elle resemblais un peu a la chose que j'avais moi aussi a l'arriére train.
A prèsent j'avançais dans un petit couloir, j'avançais lentement mais sûrement, sui sais une afreuse chose aurais pu surgir de nul par, je n'aurais pas pu la voir de toute façon mes yeux refusais de souvrire.
C'est soudain que j'aperçu dérriére mes yeux deux lumiéres, cela voulait donc dire deux sorti? OU cela voulait dire qu'il y avait une sorti piége?
Je décida de prendre la premiére et la plus petite, qui me semblais plus sûr.
Mais ces a se moment la que je suis retrouvé nez a nez avec la chose que j'avais suivi depui le début, et voila cest la que je découvri que c'était mon frére ou ma soeur. Je préférerais avoir un frére, pour me bagarer avec lui et vivre une belle vit, alors qu'une soeur ne pourrait pas faire tout sa, ou plutôt elle ne serait pas le faire, les femelle sont tellement idiote. Même ma mére l'était elle aurait pas pu mettre des écritos? Cela aurait été plus facile! Mais non c'est elle qui faisait le plus petit boulot et moi et mon frére ou ma soeur nous faison le reste, le plus douloureux quoi.
J'avais envie de sortir le premier, d'être le premier dehors, et d'avoir en premier une vie.D'être le premier a voir la lumiére de la vie.
Je força donc la sorti en bousculant mon...heu mon frére? J'avais du lui faire un mal de chien mais b on tous se qui comptait pour moi a prèsent c'était la vie.
Ca y est la lumiére est devant moi, je force, je force et maintenant je me retrouve a pousser très fort.

PLAC!

Ca y est je suis sorti! C'est bon.Je poussait des petits cries de victoire pour alerté mes parents. Mais soudain j'eu du mal a respirer, ma respirations se faisait moins fréquent j'avais l'impression que quelque chose était coincé dans ma girge comme... la vie? C'était donc sa la vie? C'était tellemen beau que sa nous empéchais de espirer?
Soudain je su que j'avais un frére, car il venait de me pousser d'une violence...
je sentais ses muscles sur sa robe de fourrure...
Ma mére me mit alors sur l'échine... C'est la que j'ai crue que c'était la fin de ma vie car ma respiration étais encore plus difficile. Je senti alors une matiére visqueuse sur mon flan...Puis j'entendu, une voie, celle de ma mére.

- Toi, mon premier chaton, tu sera Petite Solitude car tu t'écartes de ton frère...

J'étais content mais pas a se point la. Petite Solitude c'était un nom de fille! Petit! Mais pour qui ils me prennent cela.Mais je ne pouvais pas exprimer mes sentiment j'avais toujours du mal a respirer.La tête me tournait a prèsent, ma respiration n'était presque plus fréquente du tout.

-Et toi, tu seras Petit Sortilège...

J'étais a prèsent sur que j'avais un frère.Mais je trouvais que Petit Sortilége était un beau nom par a por au mien! Celui de mon frére était mieux.
C'est soudain que je senti mon âme me quiter je ne pouvais plus respirer, je parti alors dans les contrer lointaine avant d'avoir pu pousser un petit cri...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyMer 26 Jan - 23:39

Bon, je dis que le RP est clos, parce que je peux rien faire avec Spell sinon. On va dire que les parents ont decider de laisser Mot d'Amour les ramener au camp du Clan du Tonnerre, et ils se quittent comme ca. MarMOTte, tu me diras quand tu voudras faire le RP ou Coeur de Nuit te fait ch*er parce que t'es revenue au Clan du Tonnerre, por favor ? Gracias tout l'monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyJeu 27 Jan - 21:01

Le RP est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyJeu 27 Jan - 22:28


[list]Oui, si tout le monde est d'accord. En tout cas, je ne peux plus y repondre, alors ce sera sans moi. On va dire, si jamais vous voulez continuer, que Petit Sortilege s'est endormi. A bientot ![list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyVen 28 Jan - 10:43

on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Naissance de Sang-Mélés [Libre] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyVen 28 Jan - 18:20

[ si vous voulez mais mettez le hors-sujet entre crochet pliz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] EmptyVen 28 Jan - 18:42

(On peux continuer rien qu'avec moi? Et coeur de Nuit dors non? Comme j'ai du mal a respirer?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Sang-Mélés [Libre]   Naissance de Sang-Mélés [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Sang-Mélés [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur des larmes et la destruction du sang [libre]
» Les liens du sang |Sanky|
» " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]
» Du sang ? La mort ? Crétin !! [PV : Flam]
» Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: