AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptySam 31 Juil - 15:40

Patte de Blé



Patte de Blé, une jeune chatonne âgée de quatre lunes, au pelage beige clair et aux yeux d'un bleu profond, dormais dans la pouponnière, un peut a l'ecart des autres chatons. Ces derniers dormaient paisiblement a coté de leur mère, en y repensant la jeune chatte sentit la mélancolie l'envahir, elle ne connaissait pas ses parents, elle savait juste qu'il étaient morts au combats, depuis ce jour Patte de Blé avait décidé de devenir la plus fortes pour que jamais un tel massacre se reproduise. C'était trop horrible de laissait un chaton a l'abandon sans savoir qui était sa famille, son frère était quelque part dans la foret errant sans toutefois trouver ce qu'il chercher. La cerenité et la paix intérieur comme il lui avait dit étant enfant. La chatte beige leva le museau en direction de la sortie, le jour pointait a peine, et ses compagnons dormaient à poings fermaient, peut être pourrait-elle se risqué a une petite sortie, elle avait besoin de repos et de calme pour réfléchir sur elle même, se levant doucement elle se glissa a pas de velours vers la sortie du camps du Tonnerre. elle s'engouffra dans le tunnel qui menait a l'extérieur, de la elle pris le chemin de la Prairie de la renaissance. Mais la chatonne ne s'aperçut pas qu'une ombre silencieuse la suivait. Arrivé a la prairie la chatte beige contempla son reflets dans les eaux miroitant au soleil, qui était-elle vraiment ? et puis tant d'autres questions se bousculé ans sa tête qu'elle avait envie de n'être jamais née ! Soudain le soleil inonda littéralement l'endroit, baignant Patte de Blé de sa douce chaleur, la chatte abandonna tout son courage et décida de s'endormir peu être même pour toujours, n'importe qu'elle prédateur pourrait se délectait de sa délicieuse et tendre chair, elle ne s'y opposerait pas, c'était surement son destin. Elle ferma les yeux, les eau la reflétant toujours, une jolies chatonne siamoise, non la foret savait que cette jeune chatte n'était pas la pour mourir mais pour défendre son clan. Une brusque rafale propulsa la chatte dans les eaux profonde, mais elle ne se débattit pas et je laissa couler,lorsqu'elle sentit une mâchoire la soulevait....


Dernière édition par Patte de Blé le Sam 31 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptySam 31 Juil - 15:51

Fleur Sauvage ne dormait pas. Elle ne dormait plus, en ce moment, à cause de la chaleur. Pour une raison qu'elle ignorait, quand il faisait chaud, elle ne dormait et ne mangeait plus.
Les paupières closes, elle pensa à tout ce qu'elle avait vécu. tout défila dans sa tête. Sa mère, son père, son enfant.
Un bruit attira son attention. Elle ouvrit un oeil. Elle reconnut Patte de Blé, un des petits de la pouponnière. Le jour pointait à peine. Il était à l'entrée, et commençait à s'éclipser. Le sang de Fleur Sauvage ne fit qu'une tour. Elle le suivit...jusqu'à la prairie de la renaissance, où la petite chatte s'assoupit.
Puis, tout à coup, il y eut un coup de vent. Court, amsi puissant. Fleur Sauvage hurla, sentant l'odeur de sa propre peur. Patte de Blé tomba d'une traite dans les eaux profondes...

Fleur Sauvage courut à une vitesse phénoménale vers la rivière. Sans hésiter, elle plongea. Bonne nageuse, elle n'eut aucun mal à prendre le chaton par la peau du cou et à la ramener à la surface. Elle ne s'était pas débattue. Fleur Sauvage s'épuisait à lécher la fourrure trempée et froide de la petite chatte quand une voix brisa le silence :...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptySam 31 Juil - 16:09

Clair de Lune


    J’ouvris les yeux peu à peu. Je me souviens que quelques minutes plus tôt, j’avais décidé de les fermer pour repenser à tout ce qui s’était passé depuis ces dernières lunes. Ma venue dans ce clan, l’annonce de l’ancien chef Etoile Enneigée et la rencontre de Fleur de Cristal. J’avais beau me laver, son doux parfum était toujours sur moi. Bon bah en tout cas, ça ne me déplaisais pas. Je repensais à cette belle femelle au pelage blanc neige crémeux et à ses yeux envoutant. Ro et je repartais dans mon délire. Cela me faisait bizard que je sois comme ça par rapport à mon ancienne vie. Avant, je m’étais juré de ne pas tomber amoureux. Bah c’était râpé. Je revins donc à la réalité. J’étais donc dehors, dans le camp. Une vue magnifique s’offrait à moi, le lever du soleil. Ce moment naturel qui était là tous les matins et je ne m’en lassais pas. J’entendis des pas partirent derrière moi. C’était ceux d’une reine qui s’en allait. Je trouvais cela étrange car normalement, elle devait rester dans la pouponnière. Prudent, je m’éclipsai à mon tour. Le soleil montait de plus en plus maintenant pendant que je suivais l’inconnue de mon clan. Les oiseaux commençaient à se réveiller pour laisser place à leurs chants mélodieux. Il y avait un peu de vent. Ce beau temps n’allait pas durer à mon avis. Au moins, s’il pleuvait, ça ne ferait pas de mal à la terre. Dès que l’odeur s’arréta, je fis de même et inspecta les alentours. Je ne voyais pas se qui se passait. Tout était flou à ce moment là. La reine avait l’air affolée. Je m’avança en faisant le moindre bruit possible. Un chaton était entre ses pattes. Maudit soient-ils ! Les reines ne savaient jamais s’en occuper. Je ne savais pas si celle qui était devant moi était sa mère mais en tout cas, si j’étais le père ils m’entendraient. Les chatons s’étaient pas mon truc, c’était sûr. En plus, Fleur de Crystal avait l’air d’en vouloir, ce qui n’était pas mon cas. Je sortis alors de ma cachette car ce n’était pas mon genre de regarder sans rien faire et de ma voix grave, je rompis le silence mort qui régnait :

    - " Au moins il sera qu’il ne doit pas s’aventurer en milieux hostile ce petit ! "

    Je regarda le chaton plus précisément. Ah, c'était une fille. Bon de toute façon c'était pas de ma faute si j'étais pas doué avec ceux là. Je pouvais même détourner le regard car je savais quel serait celui de la femelle. Même si ce n'était pas l'enfant de la reine, cette dernière était comme même protectrice...

    (Poua, c'est pas mon genre à faire de minus RP comme ça, mais vous avez dis d'aller vite donc xD )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptySam 31 Juil - 16:49

Rêve Infleble & Lame Tranchante
dit Luffy & Zorro xD




    C’était l’aube. Dans le clan de la Rivière, tout le monde dormait paisiblement. Certains mâles ronflaient légèrement, mais la plupart se contentaient d’émettre des petits souffles. Rêve Inflexible lui, ouvrit curieusement un œil, puis l’autre. La queue battante, le matou bondit ensuite sur les quatre longues pattes, éclatant de rire en entendant le concert des ronflements des guerriers. Il s’humecta ensuite les babines, et sorti en dehors du gîtes des guerriers. A la vue du tas de gibier, un éclair de malice s’afficha sur le regard de Luffy. La nourriture était un de ses plus grands hobbies. Il adorait manger en grande quantité. De plus, en Été, les gibier étant en abondance, on le laissait tranquille. Balançant un coup d’œil pour vérifier que personne ne l’observait, il se mit à manger deux lapins à lui tout seul. Le goût de la viande lui fit faire un sourire radieux. Et une demi-heure après, lorsque la quart des réserves étaient épuisées, il parti en catimini du camps avant de se faire disputer. Un guerrier, l’ayant entendu glousser, se mit à sa poursuite. Et ce fut en une course amusante que commença cette belle journée ensoleillée. Reconnaissant son poursuiveur, il éclata encore plus de rire. Rêve Inflexible avait la faculté de trouver toute situation embarrassante enfantine et drôle. Rapidement, il grimpa dans un arbre, tirant la langue au mâle brun commençant à grogner. Le noiraud sauta comme un macaque de branche en branche, continuant cette course frénétique rendant plus ou moins fou son compagnon.

    « - RAAH ! TU ME SOULES ! »

    Rien qu’aux paroles énervées du félin, Luffy se retourna curieux. Il fixa momentanément le chat en face de lui, grimpant agilement à l’arbre. Puis il continua la course, pouffant de rire autant qu’au début. L’autre, agacé, accéléra sa démarche. Il fallait avouer que ce guerrier enfantin pouvait s’avérer insupportable. Ses prunelles grisées lui firent un clin d’œil taquin, et il descendit de l’arbre en rigolant. L’autre fit de même, l’air farouche et grognant à chaque foulée.

    « - Haha, je suis mort de rire, cracha-t-il.
    - T’as vu ça, Zorro ! Rigola le noiraud. »

    Il enchaîna ses paroles par une jolie grimace. A ce moment, le mâle brun crut qu’il allait le massacrer. Mais il resta de marbre, comprenant qu’ils étaient perdus. Ils se trouvaient tout les deux dans une petite forêt, hors des territoires de la Rivière. Luffy balança son regard en face de lui, puis commença à marcher avec entrain en face de lui. Zoro, fit de même, comprenant qu’il ne servait totalement à rien qu’il proteste. Le duo infernal arriva dans une petite plaine. Elle était réellement sublime. L’herbe grasse ondulait. Le ciel, d’un bleu azuré, était couvert de nuages nacrées. La flore était colorée. Tout ici représentait matériellement une utopie des plus parfaite. Mais à l’autre bout, un groupe de chats discutaient. Luffy souffla à son ami d’y aller. Pendant ce temps, il grimpa dans un arbre bordant le paradis naturel, sautant de branche en branche, il arriva juste au dessus du petit groupe. Zorro lui, les avait rejoint. D’une voix monotone il dit :

    « -Salut. »


    Rêve Inflexible se plaça juste au milieu du groupe, les observant sur sa branche. Personne ne l’avait remarqué, et ce fut la panique lorsqu’il bondit de son arbre, atterrissant en plein milieu du groupe.

    « - SALUT LES GENS ! »


    Il fit un grand sourire à en plisser ses yeux, ne cherchant même pas à voir la réaction de la ménagerie.

    [Tout Petit -_-]

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptySam 31 Juil - 17:24



Patte de Blé se sentait...ailleurs, dans une autre dimension, que s'était-il passé ? se n'était que souvenir flou et cris. Elle avait entendu une femelle hurlait puis avait sentit la morsure glacial de l'eau, elle ne cherchait même pas a se dégagé de ses eaux au contraire ce fut avec bonheur qu'elle songea que tout aller s'arrêter ici, tous ses tourments plus rien ne l'atteindrait, or elle se trompait lourdement. Une machoir puissante la sortit des eaux ecumante, mais la chatonne n'arriver même pas a ouvrir les yeux, Patte de Blé sentit des coup de langue frénétique et des encouragement mais elle n'avait plus la force de luttait, Vivre était difficile, la mort, elle, était douce et bienveillante,s'enfonçant dans son désespoir, la chatonne beige sentait ces force la quittait doucement mais surement, Lorsqu'elle perçut l'odeur d'un matou du même clan qu'elle approché et dire d'une voix profonde, résonant dans le silence :

" Au moins il sera qu’il ne doit pas s’aventurer en milieux hostile ce petit ! "

Patte de Blé gronda intérieurement, un petit ? Mais elle était une fille et même si elle se refusait de se l'avoué elle ne se considéré en rien comme une chatonne. La chatonne beige sentait la peur de la femelle et l'admiration du matou. Mais pourquoi s'obstinaient-ils à restaient là ? Ils ne pouvaient-pas partir ? La laissait mourir tranquillement ??? dans son « coma » la jeune chatte percevait mieux les bruit et les odeurs et n'eut aucun problème a identifié les deux chats du clan de la rivière arrivé joyeusement et dire

« -Salut. » pour le plus agée il lui semblait

et d'une voix indubitablement jeune le second reprit :


« - SALUT LES GENS ! »

Patte de Blé devinait aisément que ce dernier n'avait pas prêté la moindre attention au petit groupe, la chatonne s'autorisa un sourire, oui c'est deux chats était sa seule chance, pour qu'il détourna l'attention de la femelle et pour qu'il discutent assez longtemps pour que Patte de Blé s'endorme pour l'éternité, Mais elle ne savait pas de la chatte ne l'entendait pas du même avis, elle semblait la protéger comme si Patte de Blé était de sa porté or la chatonne savait pertinemment que personne de a famille ne viendrait la sauvé du tourment éternel de la solitude. Soudain, une vision lui apparut, ses parents, elle avait donc rejoint le clan des étoiles ou étais-ce son imagination ? Elle demanda :

« Papa ? Maman ? J'ai enfin reussi a vous rejoindre ! Comme je suis heureuse ! Vous me manquiez tellement »

La chatonne était persuadé d'avoir pensée cette phrase or elle n'imaginer pas qu'elle l'avait murmuré et qu'il était probable que la femelle l'est entendu.

Les parents de Patte de Blé lui répondirent :


« non ma chère fille, tu n'est pas morte, nous avons eu la permission du clan des étoile de te parler, tu ne dois pas tu m'entends tu ne doit pas mourir mais accomplir ton rêve et défendre ton clan coute que coute, la vie et trop courte pour la gâcher, tu entends promet nous de survivre de ton mieux »

« Je vous le promet » répliqua la chatonne « mais ne partez pas je vous en supllie ne m'abandonner plus ! »

ses parents ne purent que répliquer :

« nous sommes toujours dans ton cœur et nous t'accompagnons tout le temps, maintenant vas et protège ton clan ! »

Puis comme ils étaient venus, ils disparurent.

Patte de Blé prit conscience que ses parents comptait sur elle, a partir de ce moment elle se décida a luttait contre la mort et de devenir fortes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptySam 31 Juil - 17:33

_Au moins il sera qu’il ne doit pas s’aventurer en milieux hostile ce petit !
Fleur Sauvage sentit son coeur se serrer. Le matou la prenait-il pour la mère de la jeune fille?
Toujours inconsciente, elle sentait pourtant la petite chatte remuer, comme si elle était dans un rêve. Une chat du clan de la rivière sauta d'un arbre et se planta devant eux en criant :
_salut!
Le seond chat débarqua en craint de plus belle :
_Salut les gens!!!
Fleur Sauvage se rentint de crier. Des chats du clan de la rivière ! Elle hérissa ses poils, prête à protéger Patte de Blé de sa vie s'il le fallait. Mais les deux chats ne semblait pas armé de mauvaises intentions. Au contraire, le plus jeune souriait de toutes ses dents et le second ne bougeait pas, un sourire aux lèvres. Et si c'était un piège? Elle sortit ses griffes et feula.
_Vous ne toucherez pas à ce chaton !!!!
Clait de Lune s'approcha et lui murmura à l'oreille :...

[A toi Clair de Lune !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyLun 2 Aoû - 20:14

Clair de Lune

Je plissa les yeux. La femelle n'avait pas l'air de rigoler à mon intrusion ni à mes paroles. Le chaton, était toujours appeuré et aussi mé-content car enfait c'était bel et bien une fille. Je fis une grimace pour signe que je n'avais pas pu savoir et que donc, ce n'était pas de ma faute. Et puis je ne m'en voulais pas puisque je ne voyais pas comment on pouvait voir. Enfin bref, cela ne servait à rien de s'éterniser sur le sujet. J'entendis soudain des pas venant de derrière. La puanteur du clan de la Rivière infestait la petite prairie aussi vite que leurs ombres. Deux mâles déboulèrent de la forêt, un d'un arbre et l'autre en courrant. Les deux souriaient tout en nous saluant. La reine avait l'air sur ses gardes en protégant le chaton qui s'était endormit au creux de ses pattes. Moi, et bien, je ne voyais que de pauvres imbéciles souriant de toutes dents. Je m'approcha alors vers la femelle et lui chuchota, pour la rassurer :

- " Ce ne sont que des clowns, ça sert à rien d'avoir peur ".

Je ne savais pas si je l'avais rassuré mais bon. Je me tourna et m'approcha vers les deux rigolos. Ils s'étaient assis, tranquillement, je leur demanda donc d'un ton pas non très agréable :

- " Alors, que faites vous ici ? "

Je les fixais tous les deux sans tourner de l'oeil. S'ils bougeaient d'un poil, je serais pret. Je crois que ça faisait la première fois que je rencontrais des chats d'autres clans car à chaque fois, je tombais pile sur les guerriers du Tonnerre. Au moins, j'apprendrais peut être un peu mieux sur eux. Je n'étais même pas allé à la dernière assemblée, le chef n'avait peut être pas eu assez confiance en moi. Ca m'était égale de toute façon. je regarda derrière moi. La reine était toujours cripsée, ce qui ne m'étonnais guère car je n'étais pas doué pour rassurer les gens. Enfin je n'étais pas doué tout court pour parler on va dire.

( Nul ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyDim 8 Aoû - 11:44

Rêve Inflexible & Lame Tranchante


    Luffy remarqua soudainement que la chatonne était dans les vapes. Si il avait su, il aurait fait une entrée moins surprenante. Mais en gardant sa disgrâce habituelle, le noiraud pencha la tête sur le coté, se demanda pourquoi ses imbéciles ne l’avaient toujours pas ramenés au clan. Il sourcilla, comme il faisait si bien, pendant que Zoro paraissait plus que stoïque. Mais la Madame ( considéreront évidement que les trois félins présents étaient Madame, Monsieur & Mademoiselle, vu que leur patronyme était encore inconnu ), agacé, fit un bond souple devant la progéniture et leur cracha à la figure :

    « - Vous ne toucherez pas à ce chaton ! »

    Le mâle brun, lui, se contenta uniquement de lever la tête avec peu d’entrain. Le noiraud lui, avait la gueule circulaire tellement il était surpris de cette agressivité. Ils n’avaient rien fait de mal, et leur accueil était plutôt déplorable. Lame Tranchante manqua de se coucher pour faire une sieste, histoire de les enrager avec plus de mépris que de grâce. Mais il ne le fit pas, par unique respect envers la petite se tortillant dans tout les sens. Monsieur lui, se contenta d’aller voir Madame et lui souffler quelque chose à l’oreille. Luffy, au milieu de la troupe, était trop loin pour l’avoir entendu. Mais Zoro, lui, cracha sur « le couple » a coté de lui. Il sortit ses griffes près à l’attaque, mais d’un coup d’œil et d’un sourire taquin, le noiraud lui fit comprendre d’arrêter tout de suite. Rien qu’en ce timide hochement de tête, le guerrier se calma, faisant confiance à son ami.

    « - Alors que faites vous ici ? »

    La voix de Monsieur fut la prochaine entendue. Elle était si acerbe que même Luffy en fut irrité. Lame Tranchante, lui, grogna simplement. On leur avait déjà dit que le clan du Tonnerre se prenait pour des divas, mais à ce point ! C’était réellement pitoyable. Il voyait la petite mal, et il passait leur temps à papoter avec une pointe de menace dans la voix avec des inconnus innocents. D’accord, l’honneur y était pour beaucoup, mais la santé des autres ne passait pas avant ?

    « - Hm, souffla Zorro de manière lasse. Pourquoi on devrait te répondre ? Qu’jsache, on a autant le droit d’être ici que vous. Et au lieu de faire les gentils-méchants, vous devriez réveiller la gamine. »

    Pour une fois, Luffy se contenta d’approuver sans sourire. Leur comportement ne lui plaisait guère non plus. Encore, pour Madame, peu importe, elle voulait juste protéger l’enfant. Mais Monsieur, ce crétin vaniteux, dont l’égo sur-dimensionné faisait des prouesses, lui, était plus que ridicule.

    « - Et toi, cracha arrogamment mais simplement le mâle brun, je pense que tu devrais te remettre en question, avant de traiter les autres de clowns. »

    Cette fois-ci, Luffy pouffa, approuvant encore une fois les paroles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyDim 8 Aoû - 11:58

Depuis que Patte de Blé avait "rencontré" ses parents, elle luttait, luttait pour accomplir leurs volonté...qu'elle vive et protège son clan. La chatonne entendit la chatte dire aux deux inconnue :

-Vous ne toucherez pas à ce chaton !

ce à quoi le matin du tonnerre répondit a voix basse :

- " Ce ne sont que des clowns, ça sert à rien d'avoir peur ".

Et reprit plus fort :

- " Alors, que faites vous ici ? "

Patte de Blé sentait que ses deux compagnon étaient tendu, prêts à bondir sur les deux nouveaux, cependant ils n'en firent rien. les deux inconnu semblaient embêter... de quoi ? la chatonne n'en savait rien mais elle entendit distinctement un des deux dire :d'une voie lasse

« - Hm, Pourquoi on devrait te répondre ? Qu’jsache, on a autant
le droit d’être ici que vous. Et au lieu de faire les gentils-méchants,
vous devriez réveiller la gamine. »


Patte de Blé soupira, décidément ce n'était pas son jour, elle avait posée des problème à bien des chats ........ La jeune chatte ouvrit un œil...bleu et vitreux...elle était faible mais pas au point de renoncer elle ouvrit un deuxième œil et détailla les deux inconnu du regards,ils ne semblaient pas agressifs. Patte de Blé se leva lentement et vacilla, cherchant un appuis ....

[pourri dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyDim 8 Aoû - 12:08

[Désolé mais moi j'arrete ce sujet. J'ai dis dans les absences que je faisais une pause dans le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyDim 8 Aoû - 14:53

]list][On fait comment,? On dit que tu pars ? D:][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyDim 8 Aoû - 19:49

[j'sais pas. on dit qu'elle meure et puis basta sinon hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyDim 8 Aoû - 20:15

[Ah ah très drole. Vous dites que Clair de Lune a vu un renard et donc il est partit lui courir après sauf qu'il est jamais revenu parce que il voulait pas voir Luffy et compagnie ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] EmptyLun 9 Aoû - 11:47

[okay on reprend à toi petite aura x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]   j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas trouvé de bon titre [Pv ils savent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]
» Bonjour. [Pv Ombre du Crépuscule] *le titre trop pourri !*
» Insérer titre intelligent ici. [ Dow ]
» Aucun titre (PV Pelage argenté)
» J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: