AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)   Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) EmptyVen 19 Fév - 17:13

Epine de Rosier

Epine de Rosier se trouvait dans une clairière. Il était pparement seul. Le silence règnait, on entendait juste le vent siffler à travers le feuillages des arbres C'était la saison des feuilles verts, un épais tapid d'herbe recouvrait l'endroit où le guerrier se trouvait. Le ciel était gris, sale, moche. Aucun oiseaux ne chantait, pas une seule trace d'un autre animal que le matou. Celui-ci se sentait mal. Il huma l'air. Rien. de plus, il faisait étrangement chaud. Le félin suait à grosses gouttes. Qu'est-ce qu'il ce passait ? Epine de Rosier n'en savait rien, il avait un affreux mal de crâne et sa tête lui tournait. Il ferma les yeux, luttant contre la douleur. Le crépitement des flammes, là, tout près... La chat ouvrit les paupières. il était encerclé par le feu, qui avançait vers lui, menaçant. Aucune issue possible. Le matou commença à paniquer, il hurla...

Epine de Rosier se réveilla en sursaut. La clairière, le feu... Tout cela avait disparut. La chat soupira de soulagement : ce n'était qu'un pur et simple cauchemard. par contre, il transpirait toujours et son mal de tête était encore présent. Chancelant, il se leva et sortit dehors. Le soleil levant l'éblouit. Le guerrier jetta un oeil sur le tas de gibier. A vrai dire, il n'avait pas faim du tout. Il se dirigeait alors vers la tanière du guerrisseur à pas lent mais lorsqu'il passa devant la tanière des apprentis, il pila net. Non. il avait promis à son apprenti, Nuage de Rosier, qu'il irait s'entrainer au combat. La matou entra dans l'antre et réveilla doucement le novice.
- Je te laisse du temps pour te préparer. Murmura-t-il. Rejoins-moi au hautes herbes quand tu seras près.
Là-dessus, il sortit. Epine de Rosier avait un peu moins mal, à présent. Il sortit rapidement du camp et se dirigea vers les Hautes Herbes. Une fois arrivée, il s'assis et attendit patiement Nuage de Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)   Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) EmptyMar 23 Mar - 16:55

-"Je te laisse du temps pour te préparer. Rejoins-moi aux hautes herbes lorsque tu seras prêt."

Le miaulement du guerrier tira Nuage de Rosier de son sommeil. Le temps que prirent les yeux du novice pour s'habituer à la lumière du jour naissant suffit à son mentor pour se diriger vers la sortie. Il fut étonné par la démarche hésitante du chasseur. Il se leva, non mécontent d'être sorti de son sommeil qui avait été des plus désagréables.
Il avait rêvé que le camp de la rivière était ravagé par une bête immonde, un croisement de chat et de loup. Dans son rêve, il avait enquêté afin de découvrir la vraie nature de la créature, et avait découvert que la chose qui ravageait la Clan jour après jour n'était autre qu'un lapin mutant avec qui il avait sympathisé lors de la même nuit, dans un autre rêve... Un sommeil stupide dont il n'était pas fâché de sortir, en somme.
Il sortit donc de la tanière des apprentis et alors qu'il se dirigeait dans la direction prise par son mentor quelques instants plus tôt, il trébucha sur une branche qu'il n'avait pas remarqué et tomba lourdement sur le ventre , en plein milieu du camp. Il se retourna, furieux, et donna un violent coup de patte sur la branche, pensant la casser, ce qui lui valut une nouvelle douleur. Honteux, il reprit sa route et alla retrouver son mentor à leur lieu de rendez-vous. Une fois que ce fut fait, il dit avec enthousiasme au valeureux guerrier:

-"Bonjour, Épine de Rosier! Tu ne m'as pas laissé le temps de te saluer tout à l'heure, me voilà donc vengé. Que fait-on aujourd'hui? Je ne doute pas que l'entraînement que tu vas me donner sera passionnant, tous tes entraînements le sont et je dis cela sans aucune ironie, mais je tiens juste à savoir ce que je vais apprendre aujourd'hui."
Sur ce, il adressa son plus beau sourire au chasseur en espérant ne pas l'avoir vexé, et s'assit pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)   Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) EmptyDim 4 Avr - 22:20

Epine de Rosier



Nuage de Rosier ne tarda pas à arriver. Heureusement. Epine de Rosier ne se serait pas énerver s'il avait été en retard, non, loin de là. Mais, il n'avait jamais été de nature très patiente. Quand son apprenti le rejoignit, il paraissait heureux. Là aussi : heureusement. C'était bien plus agréable d'avoir à apprendre à quelqu'un de joyeux plutôt qu'à quelqu'un qui faisait la tête. Le matou sourit. Il aimait beaucoup de novice. Il était vif d'esprit, il avait soif d'apprendre et était toujours de bonne humeur. Tout de suite, quand il arriva, il s'assit face à son mentor et demanda :

- Bonjour, Épine de Rosier! Tu ne m'as pas laissé le temps de te saluer tout à l'heure, me voilà donc vengé. Que fait-on aujourd'hui? Je ne doute pas que l'entraînement que tu vas me donner sera passionnant, tous tes entraînements le sont et je dis cela sans aucune ironie, mais je tiens juste à savoir ce que je vais apprendre aujourd'hui.

Nuage de Rosier était mature et intelligent. C'était là de grandes qualités. Mais, Epine de Rosier connaissait son immense haine envers le Clan de l'Ombre. En effet, les guerriers de ce Clan avaient tués ses parents. Pourtant, le novice avait toujours la joie de vivre. Le jeune mentor ronronna, flatté. Ses entrainements était donc si intéressant ? D'après le jeune chat noir et blanc, la réponse était oui. C'était son tout premier apprenti, et il fallait dire qu'au début, il ne pensait pas être à la hauteur. Là, c'était le troisième entrainement, et tout sembalit bien se passer. Epine de Rosier ne tarda pas à répondre à sa question :

- Aujourd'hui, nous allons laisser de côté la pêche, ainsi que la la chasse. Tu t'es bien débrouiller les dernière fois, nous reverons ça un peu plus tard.

Il marqua une courte pause et lança au jeune un sourire mystérieux.

- A présent, je vais t'apprendre à te battre.

Le matou se leva, bien décider à commencer de suite.

- J'aimerais d'abord savoir comment tu te débrouilles. Imagine que je suis un guerrier ennemi. Que ferais-tu ?

Nuage de Rosier ne davait pas hésiter à attaquer. De toute façon, Epine saurait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)   Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) EmptyMar 13 Avr - 16:09

Son mentor ne tarda pas à répondre:
-"Aujourd'hui, nous allons laisser de côté la pêche ainsi que la la chasse. Tu t'es bien débrouiller les dernière fois, nous reverons ça un peu plus tard.

Puis il ajouta:
-"À présent, je vais t'apprendre à te battre."

À ces mots, le novice enfonça ses griffes dans le sol, impatient de commencer l'entraînement. Le guerrier miaula alors:
-"J'aimerais d'abord savoir comment tu te débrouilles. Imagine que je suis un guerrier ennemi. Que ferais-tu?"

Le jeune chat observa longuement son mentor, puis s'imagina qu'il était sorti du camp chasser pour le Clan, quand il avait croisé la route d'un guerrier (en l'occurrence, son mentor) ennemi qui l'avait attaqué alors qu'il se trouvait sur le territoire de la rivière. Cette visualisation ne suffit pas à Nuage de Rosier pour attaquer son mentor. Il imagina alors que l'intrus n'était pas un simple chasseur ennemi, mais un chat du clan de l'ombre. À ce moment-là, il oublia totalement que le chasseur en face de lui était un chat du clan de la rivière, et bondit en feulant sur le guerrier. Mais, aveuglé par la haine, il manqua sa cible et tomba lourdement sur le sol. Il se retourna et recommença, mais il manqua encore de précision, et, fou de rage, chuta dans la poussière et cette fois, ne se releva pas immédiatement. Il oublia le clan de l'ombre, conscient qu'il ne pouvait pas se battre de cette manière, et retourna à la réalité, pas en tant que petit chat en colère, mais en tant qu'apprenti effectuant un ordre de son mentor. Il se calma, se releva et bondit à nouveau sur sa cible, avec, cette fois, la ferme intention de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)   Entrainement u combat ( Nuage de Rosier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement u combat ( Nuage de Rosier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: