AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 6 Fév - 21:48

Flèche de Brume était confortablement installée sur sa litière de mousse dans la tanière des guerriers. Elle dormait paisiblement, vagabondant dans le royaume des rêves. Une légère brise s'engouffra dans le repère et vint agiter son pelage, ce petit vent la réveilla doucement, l'extirpant de son repos. Flèche de Brume se leva et sortit de la tanière des guerriers, c'était encore une belle journée, le soleil baignait la clairière de ses rayons matinaux et le ciel azur n'était pas même encombré d'un seul nuage, il faisait un peu froid mais c'était normal en cette saison.
Elle fut quelque peu éblouie par les rayons du soleil qui se déversait devant elle mais pris plaisir à les sentir inonder sa fourrure de leur chaleur, elle étira chacune de ses pattes et se dirigea vers la réserve de nourriture, elle y prit une souris un peu maigrichonne et alla s'asseoir non loin d'un bouquet d'orties pour la déguster. A chaque bouchée elle sentait les saveurs de la forêt inonder son corps et repensa à l'entrainement qu'elle avait donner la veille à son apprenti. Aujourd'hui allait commencer son deuxième entrainement et elle était de nouveau très heureuse d'enseigner le code du guerrier à Nuage Brisé, elle pris tout son temps pour réfléchir au programme de la journée, et elle décida d'emmener son apprenti au sentier du Tonnerre.
Finissant les derniers restes de son repas elle leva la tête vers la tanière des apprenti mais elle n'y perçut aucun mouvement, elle prit donc le temps de faire sa toilette et de lustrer son pelage tigré. Elle s'étira de nouveau et se dirigea vers le repère des apprentis pour réveiller le sien, mais avant d'avoir atteint son but Nuage Brisé sortit de la tanière, elle s'approcha donc de lui.

-Aujourd'hui nous allons au sentier du Tonnerre, mange quelque chose et rejoint-moi devant l'entrée,
annonça Flèche de Brume à son élève, celui-ci opina et se dirigea vers la réserve de nourriture.

Flèche de Brume avança jusqu'à l'entrée du camp et s'assit sur le sol attendant son apprenti pour aller au sentier du Tonnerre.


Dernière édition par Flèche de Brume le Jeu 17 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 12 Fév - 14:52

2 ème entraînement de Nuage Brisé


    «Il y a quelqu'un ?» La voix de Nuage Brisé résonna mais il n'entendit pas de réponse. Soudain la poussière d'étoile se rassembla et laissa apparaître une belle chat gris pommelé au yeux verts.
    «Maman ! C'est toi ?»
    -Oui, comme tu as grandi !
    -Je sais je fais parti du Clan du Tonnerre dit-il avec fièrté, mais tu n'est pas morte ?
    -Si mais je venais dans ton rêve car j'ai appris que tu connaissais mes meurtrier, ne te venge pas mon petit garde la tête froide et mène ta vie ne t'occupe plus de la mienne.
    Puis la jeune chatte commença a se disperser et Nuage Brisé se réveilla au milieu de la tanière des apprentis encore sous le choque.

    Après une brève toilette Nuage Brisé alla rejoindre sa mentor qui était déjà réveillé, il la salua de la queue puis Flèche de Brume lui annonça de manger et de la retrouver a l'entrée du camp. Aujourd'hui il allait au sentier du tonnerre. A ce qui parait c'est a endroit abandonné mais autrefois passait des monstres, la puanteur régnait ses endroits lui avait expliqué un apprenti. Il prit un campagnol et regretta aussitôt son choix, il n'y avait presque pas de chair. Une fois fini il se dirigea vers l'entrée du camp et se lécha le bout des pattes. Flèche de Brume prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 12 Fév - 15:27

Flèche de Brume attendait patiemment son apprenti pour se rendre au sentier du Tonnerre, après que Nuage Brisé ait finit son repas il se dirigea vers elle.

-Je vois que tu est prêt, on peut y aller, annonça Flèche de Brume à son élève.

Ils partirent dans la forêt. L'air était nettement plus froid ces jours-ci et bien que le soleil soit présent, ses rayons ne parvenaient pas à réchauffer la forêt. Mais Flèche de Brume était toujours aussi heureuse d'entraîner son apprenti, bien sûr elle ne le montrait pas et tentait de rester assez sérieuse. Après quelques minutes de marche Flèche de Brume s'arrêta pour expliquer à son apprenti ce qu'il allait avoir à faire.

-Alors aujourd'hui, comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, nous allons au sentier du Tonnerre. Peut-être que les autres apprentis t'en ont déjà parlé mais si ce n'est pas le cas je te dirai simplement que c'est un ancien chemin du Tonnerre où d'habitude les monstres circulent, le sentier du Tonnerre est abandonné depuis longtemps, il n'y a plus d monstres et la nature reprend ses droits. Mais on sent encore l'horrible puanteur qu'il dégageait du le temps où il y avait des monstres. Ta première mission aujourd'hui sera de repéré le sentier du Tonnerre, je t'emmènerait dans la bonne direction mais ce sera à toi de me prévenir dès que tu sens l'odeur. Allez on repart !

Flèche de Brume se leva et s'étira les pattes et se remit en route suivie de son apprenti, elle espérait qu'il repérait bien le sentier du Tonnerre car d'après ce qu'elle avait vu lors de leur premier entrainement elle avait constaté qu'il était bon pisteur. Elle l'emmena donc vers le sentier du Tonnerre.


Dernière édition par Flèche de Brume le Jeu 17 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 12 Fév - 17:54

Bientôt je serai guerrier ...

    Il prirent la direction du Sentier du Tonnerre, Flèche de Brume lui expliqua l'histoire, avant il y avait des monstres qui passaient a vive allure mais maintenant il était abandonné mais la puanteur demeurai. Flèche de Brume lui expliqua qu'il devrait trouver lui même le Sentier du Tonnerre, Nuage Brisé était un excellent pisteur et chasseur. Au bout de quelques minutes de recherche il sentit un odeur, comme celle de la chair a corbeau, il ne put retenir un soupçon de dégout.
    «Pouah j'ai trouvé, sa empeste ! dit il en retroussant le bout de nez.
    Sa mentor émit un ronron amusé puis Nuage Brisé la conduit devant le Sentier. Il n'y avait que de la terre et la puanteur de cette endroit. Nuage Brisé était déçu, chaton il était intrigué par ce qu'on appelait "Sentier du Tonnerre" mais la il n'avait pas trop envie d'y remettre les pieds. Sa mentor lui dit qu'il allait faire un peu de combat maintenant, Nuage Brisé devait refaire toute les techniques qu'il avait appris la veille alors il appliqua. Il se dirigea vers Flèche de Brume et lui mit un bon coup de patte sur le flanc ceux qui la déséquilibra puis Nuage Brisé la poussa et elle tomba sur le dos et Nuage Brisé en profita pour se jeter sur elle et la mordre a la nuque, juste a temps si c'était un ennemi elle roula sur le côté et fit tomber Nuage Brisé. Le pelage couvert de poussière sa mentor s'assit et le nettoya. Nuage Brisé avait hâte d'être un guerrier, de plus en ce moment comme la tentions est palpable au sein des clans et qu'une guerre peut faire rage a tout moment a cause de la galle, les apprentis sont nommé plus rapidement guerrier. Enfin la brève toilette de Flèche de Brume fini elle annonça.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 13 Fév - 21:57

Flèche de Brume avait trouvé que Nuage Brisée s'était très bien débrouillé pour trouver le Sentier du Tonnerre, c'était vraiment un bon pisteur elle était fière de lui. Elle aimait le Sentier du Tonnerre parce que la nature revenait, elle reprenait ses droits, les droits que les bipèdes lui avait pris, bien qu'il y ait une horrible puanteur elle aimait ce lieu.
Ensuite Flèche de Brume avait travaillé le combat avec son apprenti, elle voulait vraiment qu'il devienne doué dans cette discipline, et elle avait pu constater qu'il avait progressé. Il avait réussi à lui infliger des bons coups qui aurait pu faire très mal à un ennemi s'il avait sortit ses griffes et frapper de toutes ses forces. Elle s'assit et prit le temps de nettoyer son pelage couvert de poussière. Une fois chose faite elle dit :

-C'était très bien, tu t'es bien battu, les coups sont bien placés, aux bons endroits, avec la bonne force. C'est très bien pour l'attaque.

L'apprenti avait l'air fier des compliments et Flèche de Brume était heureuse, s'il était fier de lui il aurait confiance en lui au moment de la bataille ce qui serait un atout !

-Maintenant nous allons travailler l'esquive car il ne suffit pas de bien savoir attaquer il faut aussi savoir esquiver. Je vais t'attaquer de différentes manières, à toi d'anticiper et d'esquiver, c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyLun 14 Fév - 22:39

Nuage Brisé

    «Maintenant nous allons travailler l'esquive car il ne suffit pas de bien savoir attaquer il faut aussi savoir esquiver. Je vais t'attaquer de différentes manières, à toi d'anticiper et d'esquiver, c'est partit
    A ces mots, Nuage Brisé était confiant car l'habilité c'était son point fort. Sa mentor commença par essayer de lui abattre un coup de patte sur le flanc pour le déséquilibrer, Nuage Brisé esquiva avec simplicité mes il encaissa de plein fouet le coup de tête que sa mentor lui avait donné dans les flanc. Il roula puis se retrouva bloqué sur le dos, il leva la tête et vit les yeux verts luisant de sa mentor. Une image lui vint a la tête lorsqu'il se demanda comment allait-il faire, l'image de sa mentor qui avait rouler pour faire tomber son apprenti tout-a-l'heure. Il essaya mais sa mentor la coinçait trop a cause de son poids par apport a l'apprenti. Alors Nuage Brisé se débattait puis enfin en se roulant de droite à gauche il réussit a faire lâcher prise sa mentor. Elle repartit a l'assaut mais Nuage Brisé esquivait. Elle l'encourager et cela donna de l'énergie a Nuage Brisé, c'était sa mentor et il n'en voulait pas une autre. Au début Nuage Brisé avait peur de tomber sur un mentor sévère et stricte, par exemple Flèche de Brume n'avait rien dit lors des fugues nocturnes de Nuage Brisé a cause de ses rêves. Un mentor stricte l'aurait surveiller de près et il ne pourrait plus aller voir Nuage d'Argent l'apprentie dont il été tombé amoureux.Mais Flèche de Brume n'était pas comme ça. Et Nuage Brisé n'aimait pas se faire gronder alors avec un mentor sévère, il ne prendrait pas de plaisir au entraînement. Puis enfin l'exercice de l'esquive prit fin comme tant d'autre. Nuage Brisé eu une pensée de regret, celle de ne plus s'entraîner quotidiennement avec sa mentor adorée. Mais être un valeureux guerrier loyal envers son clan était son rêve il n'allait pas renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyJeu 17 Fév - 22:59

L'exercice d'esquive avait été très réussi par Nuage Brisé, il était très souple et anticipait très bien les coups de sa mentor. Flèche de Brume était contente de son apprenti et elle ne manqua de le lui signaler :

-Tu est très compétent pour l'esquive et ce sera un de tes plus fort allié pour le combat, tu as vite progressé et une fois de plus je suis fière de toi !

Flèche de Brume, après avoir dis cela, s'assit sur par terre et entreprit de nettoyer son pelage plein de poussière à cause de leur précèdent exercice. Tout en finissant sa toilette elle réfléchit a ce qu'ils allaient faire ensuite, une fois son programme finit elle prit encore quelques instants pour profiter du soleil de cette magnifique journée. Bien qu'il fasse de plus en plus froid l'astre flamboyant était toujours au rendez-vous. Mettant fin à son court moment de repos Flèche de Brume prit la parole pour annoncer à son apprenti la suite de la journée qu'elle venait soigneusement de préparer.

-Après le combat on va penser un peu au clan et chassez pour lui, déclara la guerrière. Chasse ce que tu veux mais fais bien attention à tes positions de chasse. Pour compliquer le tout comme nous sommes près du Sentier du Tonnerre tu vas chasser à proximité de celui-ci. Cela affinera encore plus tes sens ! Sois attentif à n'importe quel bruit, on ne sait jamais ce qui peut arriver à cet endroit là, ajouta Flèche de Brume d'une voix plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 19 Fév - 0:24

Nuage Brisé
    Flèche de Brume avait expliqué a Nuage Brisé dans les moindres détails sa journée. Elle avait l'air remplie... Au moins il n'allait pas s'ennuyer. Il devait commencer a chercher de la nourriture pour le Clan. Nuage Brisé se demanda comment des proies pouvaient vivre dans cette puanteur. Nuage Brisé se mit en recherche puis trouva rapidement la trace d'un écureuil. Il adopta la bonne posture et rampa, doucement, tout doucement. Soudain l'écureuil tourna la tête mais pas en direction de Nuage Brisé, en direction du Sentier du Tonnerre, un monstre ? Non se ne serait pas possible alors Nuage Brisé s'empressa de se jeter sur l'animal distrait puis l'abattit d'un coup de patte. Il enterra sa proie avant de repartir a la recherche.
    Au final il attrapa un écureuil, un mulot bien dodu et une givre. Il apporta a sa mentor le butin et celle-ci lui fit signe de l'enterrer. Ça voulait certainement dire que la journée n'était pas terminé. Nuage Brisé suivit sa mentor sans un mot. Il arrivèrent a un point d'eau, l'endroit était paradisiaque. Nuage Brisé se demanda ce qu'il pourrait faire ici... Il devina enfin et fit par a sa mentor de son idée de ce qu'il allait faire.
    «Je vais continuer a chasser c'est ça ? dit-il, je parie que cette endroit doit être t'es abondant. continua-t-il. Sa mentor lui fit un signe et lui expliqua avant qu'il fallait qu'il rapporte le plus de proie possible. Nuage Brisé pista tout en pensant, il n'aurait jamais pensé trouver un endroit pareil au alentour du Sentier du Tonnerre. Soudain il sentit une odeur d'un chat domestique qui était passer par là. Nuage Brisé eu une image dans sa tête qui le renvoya a sa plus tendre enfance...

    Flash Black


    «Dit Papa c'est quand qu'on mange j'ai faim moi !»
    -Attend moi ici je vais chercher ta mère et lui dire que ton ventre crie famine.
    -D'accord !
    Sur ce le félin adulte partit et laissa un dernier message dans le vent "Au revoir'. Le chaton l'ayant entendu attendit patiemment roulé en boule. Une chatte gris pommelé entra dans la grotte et prit le chaton a moitié endormit par la peau du coup et sortit de la tanière où il s'était abrité. Le chaton demanda à sa mère.
    «Où est Papa ? Et ou va on ?»
    -Je ne peut répondre qu'à une seule de tes questions, ton père est partit il ne veut plus vivre avec nous quant a "Ou allons nous" je laisse mes pas me guider.

    Fin du Flash Black


    Nuage Brisé encore abasourdit par l'idée que son père était encore en vie et était passé récemment avant lui. Il décida de remonter les pistes jusqu'à son père. Mais Flèche de Brume ? Et si il ne ramenait rien en autant de temps ? Il décida de laisser son père de côté et de repartir sur la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 19 Fév - 14:37

Flèche de Brume avait emmené Nuage Brisé près d'un point d'eau magnifique, les rayons du soleil faisaient scintiller l'eau cristalline qui s'étendait à leurs pattes. Les arbres bordaient majestueusement ce petit coin de tranquillité en s'élevant au dessus de leurs tête pour aller toucher le ciel bleu azur. L'endroit était calme et Flèche de Brume se dit que ce serait le moment idéal pour apprendre a chasser très silencieusement. Elle envoya donc Nuage Brisé à la quête de proies à ramener pour le clan. En attendant que son apprenti s'éloigne la guerrière prit tout son temps pour profiter pleinement de cet endroit magique qui l'apaisait, qui lui apportait un soulagement, qui la calmait... Une fois passé ce moment de repos elle suivi son apprenti discrètement pour voir ses prouesses en tant que chasseur discret. Mais dès qu'elle l'eut vu elle se rendit compte qu'il ne bougeait plus comme si il était dans une autre dimension ou tout simplement pensait-il à autre chose, mais quelques instants plus tard elle remarqua une odeur, une odeur de chat domestique ! Nuage Brisé devait certainement l'avoir sentie lui aussi mais bizarrement il avait l'air abasourdi et ne donnait aucun signe de vie. Puis il se remit en route mais Flèche de Brume voulait savoir ce qui s'était passé. Elle le rattrapa rapidement et s'adressa à lui :

-Tu as aussi sentie cette odeur de chat domestique je le vois bien, mais je vois aussi que quelque chose t'a perturbé tout à l'heure, raconte-moi.

Flèche de Brume s'assit gracieusement sur le sol et attendit que l'apprenti lui parle, elle était bien prête à ne pas le laisser partir sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 19 Fév - 20:31

Nuage Brisé
My heart is broken but not my soul.

    Nuage Brisé se ressaisit, il n'en revenait toujours pas de cette révélation mais les proies ne se jette pas dans la gueule du loup ! Un bruissement le fit sursauter, les muscles tendus il s''apprêta a voir surgir son père. Il se décontracta lorsqu'il vue que ce n'était que Flèche de Brume. Elle paraissait rêveuse. Elle s'avança vers son apprenti.

    «Tu as aussi sentie cette odeur de chat domestique je le vois bien, mais je vois aussi que quelque chose t'a perturbé tout à l'heure, raconte-moi

    Nuage Brisé n'avait pas très bien entendu mais avait compris, «Et m**d*» pensa-t-il. Il sentit sa les poils de sa nuque se hérisser lorsqu'il réalisa qu'il avait dit une parole qu'aucun chat ne devait prononcer. Était-ce le côté de son père qui s'éveillait en lui ? D'après ses souvenirs son père était un malfrat. Le battement de queue léger de sa mentor le tira de ses pensées et lui obligea a tout raconter...
    Une fois de plus sa mentor ne répondit pas tout de suite, Nuage Brisé devenait habitué, sa mentor devait analyser la situation un truc dans le genre... La préoccupation de Nuage Brisé n'était pas le comportement de sa mentor, mais est-ce-que l'odeur de son père ? Et d'où venait ce comportement... bizarre. Tant de questions se bousculait dans sa tête mais aucune n'était accompagné d'une réponse. D'un coup il commença a douter de sa loyauté envers son Clan. Si c'était bien son père et que Nuage Brisé le retrouvait, devrait-il le rejoindre ? Flèche de Brume rompit le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptySam 19 Fév - 23:22

Flèche de Brume avait écouté attentivement l'histoire de Nuage Brisé, une fois finie Flèche de Brume réfléchit longuement au passé de Nuage Brisée, à ses origines, à ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Il n'avait peut-être jamais revu son père, jamais depuis qu'il était chaton. Finalement Flèche de Brume dit à l'apprenti :

-D'accord merci de m'avoir tout raconter...Retourne chasser dans cette direction.

Nuage Brisé partit dans la direction indiquée, la laissant seule pour réfléchir aux récents évènements :
Un chat domestique était sur leur terre. C'était peut-être le père de Nuage Brisé. L'apprenti était bouleversé. Voulait-il retrouver son père ? Lui manquait-il ? Son père était-il venu le rechercher ? Nuage Brisé voudrait-il partir avec lui ? Voudrait-il quitter le clan ? Allait-il suivre sa trace ? Allait-il le rechercher ? Soudain Flèche de Brume eut très peur. Peur. Effroi. Crainte. Inquiétude. Elle était comme paralysée envahit par tant de sentiments. Son apprenti allait-il vraiment quitter le clan ? Elle essaya de se calmer en se disant que c'était juste une hypothèse qu'elle avait faite, ce n'était pas du tout sûr.

-Non il ne quittera pas le clan, ne t'inquiète pas Flèche de Brume ton apprenti ne partira pas, il terminera son entrainement deviendra un valeureux guerrier et tu seras fière de lui comme un mentor doit être fier de son élève le jour de son baptême, se murmura Flèche de Brume à elle-même pour se convaincre.

N'y tenant plus Flèche de Brume partit à tout allure à travers les bois pour retrouver son apprenti. Il fallait qu'elle le retrouve, elle avait peur pour lui, c'était son apprenti, le sien elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Tout en courant dans les bois elle pria intérieurement le clan des Étoiles pour retrouver son apprenti en train de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 20 Fév - 12:40

Nuage Brisé
    «D'accord merci de m'avoir tout raconter...Retourne chasser dans cette direction.»

    Il était content que sa mentor ne fisse aucun commentaire sur son passé devant lui, il n'aurait pas trop apprécié. Il retourna chasser et pensa si il devait traquer son père, maintenant. Non Flèche de Brume serait inquiète de ne pas le voir chasser, elle retournerai au camp en disant «J'ai perdu mon apprenti.». Il ne pouvait pas, sinon Flèche de Brume allait avoir du mal a s'expliquer devant le Chef qu'il ait disparut... Il pista un écureuil. Il prit la posture du chasseur se mit en face du vent, et rampa lentement. Au bon moment il sauta sur la proie et abattit un puissant coup de patte sur la boîte crânienne de l'animal.
    La chasse fut abondante avec une souris, un écureuil, un mulot et pour finir un campagnol. En silence Flèche de Brume aida Nuage Brisé a prendre les proies de la 2ème chasse et ils allèrent chercher tout les deux en silence la souris que Nuage Brisé avait laissé a côté du Sentier du Tonnerre.

    «Dis Flèche de Brume toi tes parents ou tes frères et sœurs il sont vivants ?»

    Cette question tourmentait Nuage Brisé, li voulait connaître le passé de sa mentor même si c'était un peu indiscret... Pas grave si elle ne lui répondait pas il aurait au moins essayer. Comme a son habitude Flèche de Brume ne répondit pas de suite mais elle fini quand même par parler.



Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Dim 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 20 Fév - 20:56

Flèche de Brume ressentie un énorme soulagement lorsqu'elle découvrit son apprenti en train de chasser, suivant méticuleusement les ordres de sa mentor. Après cette chasse fructueuse, ils regroupèrent toutes les proies chassées par Nuage Brisé et lorsqu'il arrivèrent près du Sentier du Tonnerre, l'apprenti s'adressa à la guerrière tigrée :

-Dis Flèche de Brume toi tes parents ou tes frères et sœurs ils sont vivants ?

La question surprit Flèche de Brume, elle ne savait pas quoi répondre. De quel droit lui demandait-il cela ? C'est d'abord la pensée qu'elle eut, puis elle se rappela qu'elle lui avait déjà posé deux questions importantes sur le passé de son propre apprenti. Elle pouvait bien lui répondre.

-Et bien... je n'ai jamais connu mes parents, ma mère m'a abandonnée à ma naissance, c'est un guerrier du Clan qui m'a trouvée, mon père je ne connais rien non plus sur lui et pour des frères et sœurs je n'en ai à vrai dire aucune idée, je pourrais très bien en avoir que je ne le saurais pas. Vu que je ne sais presque rien de mes origines.

Elle n'avait pas révélé grand chose à Nuage Brisé mais elle ne pouvait pas en faire plus car elle non plus n'en savait pas plus. Ses origines étaient très floues.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 20 Fév - 21:10

Nuage Brisé


«Et bien... je n'ai jamais connu mes parents, ma mère m'a abandonnée à ma naissance, c'est un guerrier du Clan qui m'a trouvée, mon père je ne connais rien non plus sur lui et pour des frères et sœurs je n'en ai à vrai dire aucune idée, je pourrais très bien en avoir que je ne le saurais pas. Vu que je ne sais presque rien de mes origines.
»
    Le silence régnait après ses paroles. Le soufflement du vent était présent mais rien de plus, aucune parole, comme si les mots des deux chats était prisonniers dans leur voie, au plus profond. Ce silence fit frémir Nuage Brisé. Flèche de Brume ne connaissait pas grand chose de ses liens de parentés... Cela devait être dur, n'avoir jamais connu sa mère et son père, elle ne sait même pas si elle avait des frères et sœurs. Une seule chose était commun dans leur passé, il avait était tout deux était recueillit par le Clan du Tonnerre. Et si c'était une chance que sa mère l'ai laisser au Clan du Tonnerre avant de mourir. Et si elle n'avait pas fait cela Nuage Brisé n'aurait pas connu sa mentor, ses quelques amis, ses ennemies et la belle Nuage d'Argent. Était-ce une chance ou un véritable calvaire ? Il n'arrivait pas a s'imaginer tout quitté pour rejoindre son père. Sa décision était prise, il resterait au sein du Clan du Tonnerre laissant son père dans l'ignorance, il deviendrait un loyal guerrier. Il voulait faire part de sa décision mais si quelqu'un apprenait qu'il avait failli abandonné le Clan pour son père il ne serait pas plus tranquille. Il venait de remarquer que aucun des deux chats n'avait bougé pendant tout ce temps, tout les deux devait être dans leur pensées, en train de chercher des réponses aux question. Alors Nuage Brisé brisa le long silence.
«Maintenant on fait quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 20 Fév - 22:25

Flèche de Brume resta sur place, un peu perdue dans ces pensées : Non seulement elle ne connaissait rien de ses origines mais en plus, après s'être fait une vie au sien du camp elle avait tout perdue, tout son bonheur, toute sa joie, toute sa raison d'être, la laissant telle une coquille vide, brisée. Mais maintenant elle allait un peu mieux. La voix de Nuage Brisé vint briser le silence qui s'était installé entre eux :

-Maintenant on fait quoi ?


Oui, c'était une bonne question, elle n'avait pas encore réfléchie à la suite du programme. Ils avaient combattu, chassé, rassemblé les proies, Que faire ? Finalement une idée assez originale lui traversa la tête, elle prit encore un peu de temps pour l'arranger et une fois cela fait elle dit à son apprenti :

-Alors ce que nous allons faire c'est travailler ton endurance. Pour l'instant tu vas me suivre aussi longtemps que tu le pourras, on va voir si tu t'en sors dans les grandes distances.

Sitôt après avoir dit cela, Flèche de Brume s'élança rapidement parmi les bois, elle courait vite et espérait que son apprenti arriverait à la suivre longtemps. Un sentiment de liberté l'envahie alors qu'elle parcourait la forêt aussi vite que le vent.



Dernière édition par Flèche de Brume le Mer 23 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyDim 20 Fév - 22:51

Nuage Brisé

«Alors ce que nous allons faire c'est travailler ton endurance et certaine de tes capacités que je t'expliquerais après l'endurance. Pour l'instant tu vas me suivre aussi longtemps que tu le pourras, on va voir si tu t'en sors dans les grandes distances.»
    «Oh, non pas la course» pensa Nuage Brisé, il détestait courir, mais quand il était lancer son cœur était empli de liberté, ça devait être le sentiment que ressente les solitaire, libre, ils ont leur propres lois. Mais Nuage Brisé savait que cette vie ne lui plairai pas, alors pourquoi suivre la voie de son père ? Pour se retrouver malheureux ? Certainement pas. Flèche de Brume prit un très bon départ, Nuage Brisé s'élança a sa poursuite. Il courra pendant quelques minutes puis commença a faiblir, soufflant fort, il souffrait au patte puis d'un coup sa vue devint flou. Il réussi a s'extirper de la fatigue puis força l'allure. Flèche de Brume courrait plus vite mais Nuage Brisé ne la lâchait pas. Enfin elle s'arrêta puis Nuage Brisé fit de même. Il était fier de lui, il avait réussi a courir une longue distance sans s'arrêter ! Il attendit une parole de sa mentor mais elle se remit a courir. «Oh, non !» Il se remit a sa poursuite mais en allant moins vite, il n'en pouvait plus. Il la retrouva un peu plus loin en train de se laver les pattes avants, assis. Il s'assit en face d'elle et lui demanda.


«J'ai bien couru ?»

[Désolé pas très bien la qualité -_- je pense que l'entraînement touche à sa fin]
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] EmptyMer 23 Fév - 22:58

Flèche de Brume s'était arrêtée de courir pour laisser à son apprenti le temps de reprendre son souffle mais juste quelques secondes après cette courte pause, elle s'élança à nouveau parmi les bois aussi vite qu'elle le pouvait. Jugeant la distance suffisante elle s'arrêta et constata que Nuage Brisé avait pris du retard, elle dut donc l'attendre et mit ce temps à profit pour se lécher les pattes avants où s'étaient encastré quelques petits cailloux. Bientôt son apprenti arriva, essoufflé, il s'assit devant elle et demanda :

-J'ai bien couru ?

Constatant que la course n'étant certainement pas son activité préférée elle décida d'arrêter là l'endurance et répondit tout de suite à son apprenti :

-Très bien, j'ai pu observer que la première fois tu as eu un moment de fatigue, cependant tu as persévéré et cela j'en suis très contente, tu as fait preuve d'une grande détermination. Et après, bien que je sois repartie, tu n'a pas lâcher prise et tu as une fois de plus continuer ce qui est vraiment bien ! Je suis fière de toi pour cet exercice, avec un peu d'effort tu as tout réussi.

Après cette explication, Flèche de Brume nettoya rapidement son pelage. Le soleil était tombé bien bas dans le ciel et allait bientôt disparaître à l'horizon. Elle jugea le moment adapter pour rentrer au camp, après de telles prouesses de la part de son apprenti il pouvait aller se reposer, il en avait assez fait pour aujourd'hui. Elle l'informa donc de sa prise de décision :

-Bon, l'entrainement s'arrête ici pour aujourd'hui, je ne veux pas que tu t'écroules sur tes pattes ! Quand on seras rentré tu pourras tout de suite manger, tu as assez travaillé pour aujourd'hui, c'est bien. Rentrons !

Sur ce Flèche de Brume s'enfonça dans les bois avec son apprenti pour rejoindre le camp. Sans trop se presser ils parcoururent la forêt vers là où les attendait de confortables lits de mousse pour se reposer après cette journée exténuante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]   2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement n°1 de Nuage de Pleur (PV: Ombre du Crépuscule)
» premiere entrainement de Nuage de la Source avec Ombre du Crépuscule
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: