AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyMar 26 Avr - 21:15

Boule du Chaos dormait paisiblement quand les rayons chauds du soleil vinrent caressait sa petite tete grise en passant par les quelques brèches de la pouponnière. Quand le petit chaton sentit le contacte réchauffant du soleil il remua sa petite et commença à se reveiller lentement. Il ouvrit ses petit yeux bleu et il ouvrit la gueule en grand pour bailler. Puis après un long moment de pareisse, Boule du Chaos décida enfin de se lever. Il passa sa petite tete par la porte de lichen et il fut aussitot aveuglé par le soleil. Il allat vers le tas de gibier de gibier et il de choisit un merle bien dodus qu'il mangea vite fait. Il fit sa toilette et enfin il se décida à aller voir Nuage de Glace pour enfin lui révéler ses sentiments amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyMer 27 Avr - 13:27

Nuage de Glace venait de se réveiller quand elle vit sont meilleur ami prendre du gibier sur le tas de gibier. Ce matin elle devait aller trouver Lueur des Brumes pour un entrainnement sur la vitesse. Elle décidas d'aller voir son meilleur ami avant de partir avec son mentor.
Elle s'approchas de lui puis lui lança:
-Salu Boule du Chaos, comment ça va se matin?
Son ami se retournas vers elle puis elle lui dit bonjour en lechant entre ses deux oreilles.
Elle finit par dire:
-Il faudrait que tu viennent un jour t'entrainner avec Lueur des Brumes et moi, cela serait très drôle !
Elle avait bien vut depuis le 1er jour que Lueur des Brumes et Boule du Chaos ne s'entender pas dons depuis elle esseie de les raprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyVen 6 Mai - 16:57

Alors que Boule du Chaos prenait une proie pour la déguster il sentit son amie, nuage de Glace arrivait. Et elle lui dit d'une voix douce:
-Salu Boule du Chaos, comment ça va se matin?
Il se retourna vers elle et elle lui lécha entre les deux oreille en signe d'amitié puis elle recommença à parler:
-Il faudrait que tu viennent un jour t'entrainner avec Lueur des Brumes et moi, cela serait très drôle !
Le petit chaton gris la regarda un moment avec un regard interrogateur puis il réfléchit à toute vitesse. Si je vais avec elle je pourrais enfin lui déclarer mes sentiments! Mais ce chat, Lueur des Brumes, depuis qu'il est dans le clan, elle est souvent avec lui et ça serait l'occasion de le remettre à sa place si elle accepte d'etre ma compagne! Normalement, Boule du Chaos n'était pas comme ça, mais ce guerrièr l'énervé plus que tout et il lui en voulait beaucoup car dès le premier jour, Lueur des Brumes ne s'était pas montré très gentil avec lui. Alors Boule du Chaos répondit un petit sourire au coin des lèvres:
Au oui!!!! je pourrais faire ça connaissance et on pourra peut-etre devenir ami! Mais Nuage de Glace, après qu'on ai quitté le clan et avant de rejoindre Lueur des Brumes, il faudra que je te parle de quelque chose de très important.....
Il regarda d'un regard grave la chatte blanche toujours en face de lui et qui ne semblait pas très bien comprendre. Il se leva et prit la direction de la pouponnière pour prévenir sa mère Tache d'Or:
Attend moi ici Nuage de Glace, je vais juste prévenir Tache d'Or que je part pour pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir!
Et il rentra dans la pouponnière pour voir sa mère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyDim 8 Mai - 16:46

Nuage de Glace était heureuse d'enfin pouvoir réconcilier ses 2 amis.
Lueur des Brumes serait surement assez content de montré les progrés de Nuage de Glace a un autre membres, car elle avait accis une vitesse, une force et un agilité superieur.

-Vas-y vite, ont commence l'entrainnement juste après!

Elle savait que Tache d'Or pourrait facilement accepter car elles étais amies depuis très longtemp.
Mais, que voulait lui dire Boule du Chaos?
Que voulait il lui dire sans que Lueur des Brumes ne soit là?
Elle aller bientot connaitre la réponce...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyDim 8 Mai - 17:19


Boule du Chaos allât tout de suite dans la pouponnière à la recherche de sa mère Tache d'Or. A peine rentré dans la pouPonnière il en ressortit aussitôt car la chatte couleur or n'était pas à l'intérieur. Il regarda partout autour de lui en vain il ne trouva pas sa mère. Il alla voir Nuage du Feu une apprentie au pelage flamboyant pour lui demander de passer un message à la mère du chaton avec qui elle était très amie.
Il partit en direction du tunnel d'ajonc avec Nuage de Glace sur ses talons. Après etre arrivé à mi chemin, Boul du Chaos s'arreta et il commença a parler:
Et bien, nuage de glace, je t'aime et j'aimerais devenir ton compignon.
Ces quelques paroles avaient complètement paralysé la chatte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyLun 9 Mai - 20:41

-Quoi? Tu délire, Boule du Chaos? Tu es beaucoup trop jeune pour devenir mon compagnon! Puis... Euh.. Bah ..

Elle laissas sa phrase en suspent. Elle n'aller pas lui dire qu'elle aimée Lueur des Brume!!
Mais elle ne voilais pas non plus perdre sont meilleur ami.
Comment faire? Sont coeur était divisée en deux morceau ..
Que je suis bête!! je ne l'avait pas remarquer mais il m'aime depuis un bout de temp! pensa t-elle en se rapellant les nombreuse fois ou ils se sont parler...
Elle pensa quelque chose et maleureusement, la dit sans le vouloir:

-Clan des étoiles, aident moi a trouver mon chemin!!

Elle s'écroulas a terre et se força de ne pas fermer les yeux pour ne plus les rouvrirent après.


Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyLun 9 Mai - 21:13

Boule du Chaos allât tout de suite dans la pouponnière à la recherche de sa mère Tache d'Or. A peine rentré dans la pouPonnière il en ressortit aussitôt car la chatte couleur or n'était pas à l'intérieur. Il regarda partout autour de lui en vain il ne trouva pas sa mère. Il alla voir Nuage du Feu une apprentie au pelage flamboyant pour lui demander de passer un message à la mère du chaton avec qui elle était très amie.
Il partit en direction du tunnel d'ajonc avec Nuage de Glace sur ses talons. Après etre arrivé à mi chemin, Boul du Chaos s'arreta et il commença a parler:
Et bien, nuage de glace, je t'aime et j'aimerais devenir ton compignon.
Ces quelques paroles avaient complètement paralysé la chatte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyDim 15 Mai - 21:07

--------------------------------------------------------------------------------

-Quoi? Tu délire, Boule du Chaos? Tu es beaucoup trop jeune pour devenir mon compagnon! Puis... Euh.. Bah ..

Elle laissas sa phrase en suspent. Elle n'aller pas lui dire qu'elle aimée Lueur des Brume!!
Mais elle ne voilais pas non plus perdre sont meilleur ami.
Comment faire? Sont coeur était divisée en deux morceau ..
Que je suis bête!! je ne l'avait pas remarquer mais il m'aime depuis un bout de temp! pensa t-elle en se rapellant les nombreuse fois ou ils se sont parler...
Elle pensa quelque chose et maleureusement, la dit sans le vouloir:

-Clan des étoiles, aident moi a trouver mon chemin!!

Elle s'écroulas a terre et se força de ne pas fermer les yeux pour ne plus les rouvrirent après.


Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyLun 16 Mai - 20:22

Le cœur de Boule du Chais se brisa en milles morceaux. Lui trop jeune? Il allait devenir apprenti bientôt! Il s ' en allât à toute vitesse les larmes aux yeux. Il ne prettait aucunes attention aux branches et aux buissons épineux sur la route qui zraflaient son pelage. Une fois arrivé dans une petite clairière baignait par les rayons du soleil levant, et c'est ici qu'il s'arreta et s'écrouler par terre en pleurant. Il vida toutes les larmes de son corps dans cette clairière, et, il se dit que, jamais il ne pourrait aimer quelqu'un d'autre car désormais son cœur etait trop abimée par le chagrin qu'elle venait de lui infliger...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyLun 16 Mai - 21:17

Nuage de Glace regardas partir sont meilleur ami en larmes.
Elle n'y comprenner plus rien, pourquoi un chois si difficile le clan des étoiles aver voulut lui proposer?
Elle resta allonger sur le sol a regarder le soleil dans le ciel d'une journée d'été.
Elle se mit a sanglotter et pleuras comme si elle venait de perdrre a jamais Boule du Chaos.
Je suis vraiment inutile, stupide et je n'est même pas eut le courage de lui dire la véritée!se dit-elle.
Il fallait que Boule du Chaos comprène que Nuage de Glace étyait toujours sa meilleur amie et le resterait mais comment?
Elle n'irait pas a l'entrennement aujourd'hui et elle se rele vas pour rentrer au camp bredouille.
Devant le gite des apprentis elle s'étallas de tout sont long et décidas d'attendre le retoure de Boule du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) EmptyLun 16 Mai - 21:33

Boule du Chaos en avait marre, chaques fous qu'il faisait quelque chose, on lui disait << tu es trop petit arrêtes...>> même Nuage de Glace lui avait dit ça. Alors il se parla à lui même à haute voix:
- Pffff! Dans ce monde, il n'y a que les grand qui ont le droit d'aimer et de faute des trucs cool, c'est pas juste!
Et ça y es, le chaton refondit en larmes seul dans la clairière il pouvait enfin laisser tomber tout ce qu'il avait sur le cœur depuis plusieurs lunes. Chaque fois il revoyait le visage de sa bien aimée, et chaques fois que ça allait mieux, il refondait en larmes. Ce fut ça toute la journée et quand le soleil commença à se voucher, il décida de ne pas rentrer par peur de tomber sur Nuage de Glace la chatte qui la faisait temps souffrir depuis deux lunes déjà. Alors il se couchât dans un coin près d'un buisson d'aubépine et il passa la la nuit d'été en pleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)   Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]
» 1er entrainement de Nuage Brisé [Fleur de Cristal]
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: